MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand le passé refait surface [Pv sans anim]

AuteurMessage
Emmanuel
Invité

Quand le passé refait surface [Pv sans anim] Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:16

[RP fait avec Khâl']

Les bandes sons tournaient, enregistrant la voix du jeune homme. Aurel, vêtu d’une veste en cuir et d’un jeans, était assis au piano. Aujourd’hui, il enregistrait son album qui devrait sortir au mois d’octobre. Raphael enregistrait depuis ce matin très tôt. La chanson enregistrée, le jeune chanteur daigna de jeter un regard à sa montre. Il était déjà 17h30. Tiraillé par la faim, il décida de stopper les activités pour aujourd’hui. Sa Fender Telecaster glissée dans son étui, il quitta le studio d’enregistrement après avoir salué son équipe et ses musiciens. Il pouvait être fier, aujourd’hui, il avait enregistré deux chansons dont le début d’une troisième.
Pour la promo de son album, les radios diffusaient déjà une chanson portant le nom de « Ceci n’est pas un adieu », un single promo en gros. L’album portait un nom similaire au titre de la chanson. Ce soir, il allait devoir se rendre dans une radio magique. Il allait se faire interviewer par le directeur en personne et allait pouvoir interpréter un titre de son futur disque. La chanson de ce soir ne serait pas celle qui passait à la radio, mais une autre de façon à faire découvrir un petit peu plus le monde du jeune homme. La chanson du soir ne portait encore aucun nom. Celle-ci racontait une histoire d’amour assez foireuse qui aurait grandi comme ça comme une plante sauvage comme on ne s’attendait pas.

A l’extérieur du studio, il se retrouva devant quelques fans. Il n’était que très peu connu mais sa chanson promo plaisait déjà à beaucoup de personnes. Le jeune chanteur signa quelques autographes et fit une ou deux photos avec des fans. Etant jeune, Raphael avait été fan d’un chanteur moldu du nom de David Bowie. Le jeune homme avait toujours aimé le rock et ce depuis son plus jeune âge. Bien sûr, il appréciait tout aussi bien les musiques douces.
Après avoir croisé les quelques fans, le jeune homme reprit sa route à travers Londres. L’homme au visage androgyne se dirigea alors vers l’un des parcs londoniens. Au passage, il alluma une cigarette. C’est sûrement l’un de ses défauts de fumer. Dans le futur, il était presque persuadé que ses fans le nieraient s’il continuer à fumer. De toute façon, un jour où l’autre il allait s’arrêter de fumer. Après avoir l’éteinte, le jeune homme s’avança en direction d’un banc. Après s’y être assis, il déposa l’étui contenant sa guitare à ses pieds. Là il prit quelques instants pour se reposer et profiter du beau temps…

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:39

La fin de l'après-midi s'amorçait déjà et Khâl' était allée faire un peu de shopping sur le Chemin de Traverse. Il lui fallait quelques plantes bien particulières qui n'atteindraient leur maturaton que dans un mois ou deux, juste pour la rentrée des classes. Elle en avait profité pour acheter un livre à son fils, Russel, sur les plus grands joueurs de Quidditch. Le petit garçon adorait ce sport : encore une brillante idée de son père ! Elle rentrait donc tranquillement chez elle, guillerette, pressée de revoir son fils et de lui offrir son cadeau.

Elle passa par un parc quasiment désert, seuls quelques enfants ci et là s'amusaient encore, quelques joggeurs faisaient leurs exercices quotidiens, mais dans l'ensemble on était loin de l'affleunce qu'il y aurait dû y avoir. Son sac de courses dans les bras, la jeune femme était vêtue de façon moldue pour ne pas trop se faire remarquer. ELle chantonnait à mi-voix le dernier tube à la mode, profitant du soleil de cette fin de journée. A la maison, Heinrish l'attendrait peut-etre s'il n'avait pas dû aller régler un problème ou un autre...

Elle avisa un jeune homme assis sur un banc, un étui à guitare posé sur le sol, un mégot encore allumé à ses pieds. Ca ne lui ressemblait pas mais aujourd'hui Khal' était heureuse et elle avait envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut lui... Elle lui lança un "Bonjour" joyeux et s'apprêtait à continuer son chemin : après tout ce n'était qu'une simple politesse... Mais le jeune homme leva le visage et Khâl' s'arrêta net : impossible... Aurel ? Son premier grand amour...? Sous l'effet de la surprise la jeune femme en lâcha son paquet de courses qui retomba au sol avec un bruit mat.

"Aurel ?"

Elle n'hésita plus bien longtemps : oui c'était bien lui, elle le reconnaissait comme si c'était hier... Mais, s'il ne se souvenait pas d'elle ? Ca faisait si longtemps... Elle rougit brusquement, gênée et se baissa pour ramasser ses courses. Elle reprit le paquet dans ses bras et entreprit d'y remettre les quelques fruits qui s'en étaient échappés. Des fruits pour Heinrish...

"Excusez moi j'ai dû me tromper..."

Le visage baissé pour qu'il ne le voit pas, elle tenta de ramasser ses fruits le plus vite possible pour repartir.
Emmanuel
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:04

Le jeune homme réfléchissait déjà au travail qui l’attendait demain. Tous les morceaux avaient déjà été travaillés au moins une fois. Demain, les deux chansons les plus rock seraient enregistrées. Dans sa tête, il voyait déjà défiler les bons moments qu’il allait passer sur scène avec son publique. Bien sûr, il était conscient qu’au début les tournées ne duraient jamais fort longtemps. Par la suite, les tournées s’allongent pour durer un an et demie voir même des fois deux ans.
C’est dans sa jeunesse qu’il est tombé amoureux de la musique. Petit, ses parents l’avaient déjà obligés à jouer de piano. Enfant, il n’avait jamais réellement adoré la musique ou du moins pas comme il l’aime maintenant. David Jones alias David Bowie lui fit découvrir son amour pour la musique. Le Caméléon était l’un des chanteurs favoris d’Aurel si pas son idole. A sa sortie de Poudlard, c’est sur un coup de tête qu’il décide de se lancer dans la musique. Et puis tout s’est enchainé jusqu’à aujourd’hui.

Raphael fut sorti de sa rêverie. Il avait entendu quelque chose tombé. Ensuite, il entendit qu’on l’appelait. Il entreprit d’ouvrir les yeux. Il avait eu le temps d’apercevoir le visage de la personne qui était une jeune femme. Alors qu’elle s’excusait pour affirmer qu’elle s’était trompée, Aurel eut un doute. D’où connaissait-il cette personne ? Cette voix, ce visage, ce ne pouvait être qu’une seule personne : Khâlina Liimatainen. Le premier amour de sa vie. Six ans les séparaient mais cette personne fut son premier grand amour.
Il était en partie sous le choc mais par galenterie, il se baissa pour ramasser les quelques derniers fruits au sol. Ensuite, il les glissa dans le sac de la jeune femme.

- Non tu ne t’es pas trompé Khâlina

Il se rassit sur le banc. Son cœur battait. Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas revu la jeune femme. Au fond de lui, il pensait qu’elle l’avait oublié et qu’elle n’avait plus voulu aucun contact. Bien sûr, il faut avouer que Raphael n’avait pas spécialement cherché à la recontacter après leur rupture. Il ne s’attendait pas à la revoir, en particulier aujourd’hui. L’envie le titillait de savoir ce qu’elle devenait. Aurel avait toujours été très curieux et cela, il le tient de sa mère.
Son regard se posa sur Khâlina mais seulement une fraction de seconde. Elle était restée la même physiquement. Bêtement, le jeune homme lança alors :

- Alors… qu’est ce que tu deviens ?

C’est presque timidement qu’il avait demandé cela. Il faut savoir, qu’Aurel est de nature réservée et en particulier devant le sexe opposé. Enfant c’est tout juste qu’il osait dire « bonjour » à une fille. Mais au fil du temps, la timidité s’est un petit peu effacée mais bien sûr, elle persiste toujours un peu.

Edit BenJ': Je surveille.
dry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptySam 14 Avr 2007 - 20:59

Citation :
Edit BenJ': Je surveille. dry
[HRP - J'aime cette possessivité... wub ]

Il ne restait plus que quelques fruits au sol et la jeune femme était soulagée à l'idée qu'elle allait pouvoir s'éclipser. Ce n'était pas qu'elle n'était pas heureuse de le voir, au contraire, mais elle ne s'attendait pas à le retrouver ici, si près de chez elle. La surprise était de taille et vu ce qui l'avait unie à Aurel, elle ne se sentait pas de taille à y faire face. C'est alors que le jeune homme se baissa pour ramasser les derniers fruits et les remettre à leur place : elle le reconnaissait bien là... Après tout il n'était pas si différent de cet homme qu'elle avait aimé. Le regard toujours biassé, dissimulant son visage derrière quelques mèches folles, il lui restait encore l'espoir qu'il ne l'ait pas reconnue.

"- Non tu ne t’es pas trompée, Khâlina."

Espoir déçu... Non seulement il l'avait reconnue mais en plus il se souvenait de son prénom. Elle n'aurait su dire si elle en était flattée ou embarassée. Elle le vit tourner les talons pour se rasseoir sur le banc et elle osa enfin lever le visage et affronter le regard bleu du jeune homme. Une vague de souvenirs remonta à la surface et elle détourna les yeux, comme un enfant pris en faute. Plantée bêtement là, elle ne savait que faire : rester là à le regarder en chien de faïence ou tenter d'engager une conversation banale ? Aurel lui tendit une perche sans s'en rendre compte.

"- Alors… qu’est ce que tu deviens ?"

Elle s'attendait à ce genre de questions : c'est la première chose à laquelle on pense lorsqu'on a pas revu quelqu'un depuis une longue date. ELle esquissa une moue réflexive : ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu son premier amour alors comment résumer ce qui avait pu se passer durant ces années...? Difficile... Quoique un simple mot aurait suffi peut-être : "bonheur". Elle avait un compagnon aimant même si toujours sur le qui-vive et un petit garçon adorable. Un sourire se dessina sur son visage et elle répondit d'une voix douce :

"Eh bien... J'ai un enfant maintenant, un petit garçon...

L'expression de son visage se fit visiblement plus tendre à l'évocation de sa famille et elle ajouta :

"Et son père... quelqu'un de bien..."

Elle s'arrêta là. Oui, celui avec qui elle vivait depuis près de 11 ans était quelqu'un de bien. Peut-être pas au sens où l'entendent habituellement les gens, mais dans le coeur de Khâl', c'était le meilleur des pères et des amants. Un long silence s'installa, silence que Khâl' rompit en demandant à son tour :

"Et toi...? Toujours dans la musique d'après ce que je sais...?

Aurel commençait à faire son bout de chemin parmi les célébrités du monde magique, et comme beaucoup d'autres, Khâlina avait entendu parler de ses succès, sans jamais dire à Heinrish ce que le jeune musicien avait un jour représenté pour elle.

Edit BenJ': Heuresement qu'il n'est pas au courant... 'Rel ne serait plus de ce monde, sinon... Bon, j'arrête de polluer vos posts, promis!
wub
Emmanuel
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptySam 21 Avr 2007 - 19:40

Après avoir tiré une dernière bouffarde sur sa cigarette, le jeune homme la jeta au loin. Il devait profiter de son dernier paquet car après, il en était terminé de ces crasses. Elle le tuait à petit feu il le savait. Alors, il valait mieux stopper là et arrêter le massacre.
Sa question posée, le chanteur attendit la réponse de Khâlina. D’abord, Aurel trouva qu’elle semblait un petit peu stressée de le revoir. Puis, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Raphael n’avait rien dit de marrant, ce devait sûrement être ce à quoi elle pensait au fond d’elle.

"Eh bien... J'ai un enfant maintenant, un petit garçon... "

Le jeune chanteur ne s’attendait pas à cette réponse là. Il faillit défaillir, la réponse lui avait donné un magnifique vertige. Aurel remarqua que la jeune femme avait un visage détendu lorsqu’elle parlait de son enfant. Des questions volaient dans la tête du jeune homme. Quel âge avait son enfant ? Qui pouvait en être le père ?

- Comment se prénomme ton fils ? Et puis, quel âge a-t-il ?

Puis vint la question de Khâlina. Elle lui demandait s’il était toujours dans le monde de la musique. Après avoir passé pas mal de temps à aider certains artistes à écrire et composer, le jeune homme se lançait dans sa carrière solo. Donc oui, il était toujours dans cet univers musical qu’il côtoyait depuis si longtemps. Aurel aurait pu se lancer dans un long discours mais il préféra faire quelque chose de court et bref :

- Oh oui bien sûr, après avoir écrit et composé pour quelques artistes, je me suis lancé dans ma propre carrière. Ca tu dois le savoir vu que ma chanson promo passe à la radio.

C’est là qu’Aurel eut une idée. Certes, il n’avait plus vu Khâlina depuis longtemps mais il mourrait d’envie de faire quelque chose. Ce quelque chose c’était faire écouter à la jeune femme en exclusivité son premier album. Le directeur de sa maison de disque ne serait peut-être pas d’accord, mais de cela, Aurel s’en foutait. Tout ce qu’il voulait, c’était faire écouter son travail à une amie de longue date. Il voulait avoir un avis extérieur à ce qu’il avait fait. Il ne lui restait plus qu’à lui poser la question.

- Khâlina, je sais que l’on ne s’est plus vu depuis longtemps mais j’aimerais te proposer quelque chose. Serais-tu d’accord de venir avec moi au studio d’enregistrement pour écouter mon premier album en avant première ? A moins que tu ne sois pressée et que ton fils et ton époux t'attende.

Tout ce que le jeune homme attendait, c’était une réponse positive de la jeune femme. Au fond de lui brûlait l’espoir de pouvoir présenter son projet.

HRP : Tkt Benji y aura rien. Rel est calme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:08

Aurel - Comment se prénomme ton fils ? Et puis, quel âge a-t-il ?

Khâlina eut un sourire rêveur, sincèrement touché qu'il se soucie de savoir le prénom et l'âge de son enfant. Ou peut-être n'était-ce que pure politesse de sa part ? Peu importait après tout, autant répondre à la question. Sans vraiment savoir pourquoi, elle posa le paquet de courses à ses pieds puis vint s'asseoir sur le banc à côté d'Aurel. Elle lui accorda un sourire malicieux avant de répondre :

Khâl' - Il s'appelle Russel et il a 11 ans. Il entre à Poudlard cette année...

Elle éprouva un sentiment de fierté à l'idée que son fils entre bientôt dans cette prestigieuse école qui l'avait elle-même formée. Elle espérait secrètement que son enfant serait dans la maison Serpentard, noble maison par laquelle ses deux parents étaient passés, mais vu le tempérament du petit Russel, il n'y avait pas grand doute à avoir là-dessus. Le digne fils de son père... Rien que de penser à Heinrish et son visage s'éclaira sous le souvenir de son regard sombre et de son étreinte protectrice.

Aurel - Oh oui bien sûr, après avoir écrit et composé pour quelques artistes, je me suis lancé dans ma propre carrière. Ca tu dois le savoir vu que ma chanson promo passe à la radio.

La jeune femme hocha la tête d'un air entendu. Il n'avait toujours pensé qu'à la musique, déjà à l'époque où ils vivaient leur histoire. Aurel débutait alors à ce moment-là mais il avait la même fièvre dans le regard lorsqu'il parlait de musique ou lorsqu'il jouait quelques accords sur sa guitare. Elle se remémora avec un demi-sourire une chanson qu'il lui avait jouée : c'est vrai, il avait du talent et il était né pour ça. D'ailleurs sa chanson passait beaucoup sur les ondes sorcières. Elle ne savait pas si Aurel faisait aussi carrière chez les Moldus puisqu'elle n'écoutait pas la muique de ces êtres inférieurs, mais elle savait qu'elle fredonnait souvent cette chanson quand elle était seule à la maison. Elle répondit simplement avec un silence timide :

Khâl' - Oui je l'ai entendue, c'est une très jolie chanson...
Aurel - Khâlina, je sais que l’on ne s’est plus vus depuis longtemps mais j’aimerais te proposer quelque chose. Serais-tu d’accord de venir avec moi au studio d’enregistrement pour écouter mon premier album en avant première ? A moins que tu ne sois pressée et que ton fils et ton époux t'attendent.

La jeune femme sourit, consciente qu'Aurel lui faisait beaucoup d'honneur en lui proposant cela. Elle réfléchit quelques secondes, ne songeant même pas à le reprendre sur le fait que Heinrish et elle n'étaient pas encore mariés, puis décida d'accepter : après tout elle avait toujours beaucoup aimé la musique d'Aurel et quel meilleur moyen pour célébrer ces retrouvailles ?

Khâl' - Ta proposition me touche beaucoup et je l'accepte avec plaisir. Heinr... Ils sauront bien se débrouiller sans moi une soirée...

Elle se reprit de justesse avant de prononcer le prénom de celui avec qui elle partageait sa vie : Heinrish n'était pas un prénom courant en Angleterre et elle ne voulait pas prendre le risque qu'Aurel fasse le lien avec le criminel tant recherché par les Aurors. Elle sortit sa baguette et s'en servit pour griffonner quelques mots à la hâte sur le sac de courses en papier kraft : "Je passe la soirée avec un ami, ne m'attends pas. Fais attention à toi. Khâl'." Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter sans cesse pour lui : bien sûr il était assez grand pour se défendre mais elle craignait toujours qu'on ne le lui enlève pour le remettre à Azkaban. Intérieurement, elle savait qu'elle n'y survivrait pas. D'un sort, après avoir vérifié que les environs étaient libres, elle fit disparaître le sac qui réapparut quelques secoondes plus tard dans la cuisine de leur appartement. Lorsqu'elle eut fini, elle se tourna vers Aurel et interrogea :

Khâl' - Voilà, c'est bon ! Est-ce que ton studio est loin ? Parce que je ne sais toujours pas transplaner, tu sais...

Un peu penaude d'avouer cette faiblesse qui pourrait un jour lui coûter cher, mais Khâl' n'avait jamais pu supporter le transplanage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:28

Un hibou s'envole d'une maison assez spacieuse mais assez ombragé par les arbres qui l'entourent. Cette hibou, qui est un grand duc, soit dit en passant, avait un plumage noir, avec au niveau des pattes quelques plumes blanches ainsi qu'autours de ses yeux. En parlant des pattes, il avait, au niveau de la patte droite, une lettre attachée soigneusement avec un cachet de cire noire. Autant faire dans l'originalité, non?

Cet hibou volait rapidement, et les lieux qui le séparait de son destinataire furent traversé rapidement. 1/2 heure plus tard, il arriva aux alentours de Londres, et s'approcha en piquet vers Khâlina. Ce dernier diminua sa vitesse et se posa devant elle, tendant sa patte d'une façon officiel. Sur la lette, il était écrit avec une encre noire, mais d'un noir si noir XD, qu'on avait l'impression qu'il n'y avait pas de couleur:

Mein Rosenrot,

Rejoins moi dans ton bureau à POudlard... Faut que je te parle...

Heinrish.

L'écriture laissait comprendre que c'était bien Heinrish. Son écriture bien faite... COntrairement à ce que l'on pouvait pensé... Néanmoins, on pouvait y voir une certaine rapidité et douleur... L'hibou s'envola directement signifiant qu'il n'avait pas besoin de réponse et qu'Heinrish y serait.

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Cachots-et-Sous-sols-c4/Bureau-de-Khalina-Liimatainen-directrice-de-Serpentard-f40/-p74395.htm#74395
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [Pv sans anim]   Quand le passé refait surface [Pv sans anim] Empty

Quand le passé refait surface [Pv sans anim]
Page 1 sur 1