Touha De Invité
| Sujet: Touha ==> l'intello Ven 6 Avr 2007 - 17:22 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Touha Despwal
- Date de naissance : 6 Juin 1966
- Sexe : ? maintenant là tout de suite ? moi çe me gêne pas mais vous je sais pas ..ah d'accord '_' Féminin mais je sais pas si c'est vrai..
- Année d'étude : Cinquième comme les autres
Physique :
- Cheveux : De long cheveux vert oui oui attention 100% naturel et sans oxydant , leur nature est douce telle de la soie, ils atteignent les épaules aisément si elle ne les attachent pas en chignon parfois par flemme desfois de les coiffer, ou juste pour excentrisme elle adore ça .
- Yeux / regard : Bé ses yeux sont des yeux normaux rien de bien surprenant, des pupilles, des iris, a leur couleur bé vert pétant tout comme ses cheveux (oui y a qques changement ), par contre ses yeux renvoie quelques signes bien distinct, bien sûr tout comme ses soeurs elle est assez loufoques, elle son regard était un mélange de ruse, d'intelligence
- Visage / expression et couleur de peau : Bah visage pâle comme les indien vu le contraste avec sa couleur de cheveux XDD, sa forme bah forme humaine '_', ovale avec un teint assez clair difficilement bronzable (si il existe ce mot ), mais attention on dirait pas un vampire ou quelqu'un qui passe ses journées enfermé. C'est tout que ça à dire ah oui, elle a de drôle d'expression sur le visage, quand elle est concentré ouais bah ouais attendez elle sait réfléchir pas la plus intello de toute ses soeurs pour rien elle bombe la bouche comme si allait faire un bisou e fronce les sourcils,quand elle rigole on voit toutes ses dents et quand elle est pas contente, ses yeux deviennent vert profond comme dans la forêt où elle a vécut.
- Taille : Je sais pas combien en centimètre moi je passe pas mes journées à mesurer, vais dire 1m65 taille convenable pour son âge.
- Corpulence : Bé taille fine, hanche pas très flagrantes voir même absente, un corps plus au moins parfait, des mains normaux, des bras aussi, une tête ,deux oreilles, des yeux, quasiment toute ses dents, un humain quoi entier et normal.
- Signe particulier : C'est déjà un cas particulier pas la peine d'un signe lol
Caractère :
- Qualités : A défaut de ses soeurs, Touha elle est la plus intelligente et plus rusé, ce qui forcément veut dire bine plus loufoques à faire des bêtises incroyablement énormes, mais bien sûr elle ne prendra jamais la place d'Ella et aucun des autres à vrai dire, elle est très loyale envers ses soeurs et peu lui arriver de l'être mais seulement envers une seule personne. Elle adore par dessus tout rire, il lui arrive rarement de rester sérieux. Elle a une facilité d'adaptation surprenant, quelque soit l'évènement où le lieu elle s'y adapte. Elle est très intelligente et maligne.Et lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir et l'obtenir. Très loyale envers ses amies, elle en prends soin à chaque fois qu'elle le peut.Touha est une jeune fille très comment dire active, elle ne passe pas un moment sans rien faire, elle a une langue bien pendu dans le bon sens du terme.
- Défauts : Elle ne supporte pas la trahison. .Curieuse de tout, elle arrive parfois à s'attirer des ennuis qui l'amuse même si elle a des punitions..Elle a un caractère quelque peu froid par moment, son ton agressif agit et intervient souvent lorsqu'elle se trouve sur un territoire étranger.Mais ne vous fiez pas à son air fragile, la jeune fille c'est très bien se défendre, mais le plus important et ce qu'elle utilise souvent bien qu'elle n'a jamais eût d'altercation avec qui que ce soit c'est la manipulation mental, beaucoup plus rusé et moins violent, Touha joue beaucoup avec le mental des personnes qu'elle rencontre sans pour autant les manipuler, si elle veut préparer une bêtise, elle ne le fait jamais seule mais toujours accompagné de ses chères soeurs.
- Ce qu’il aime et ses passions : Mais elle est une personne qui ne se lasse pas souvent. Toujours prête pour des sensation forte, qui se fait des amies facilement, du moins pique ceux de ses soeurs, elle adore fourrer son nez dans ses affaires, d'ailleurs elle adore se disputer avec elles et après se réconcilier, mais elles les aime, elle les adore plus que tout. Concernant les amies d'ailleurs elle préfère n'avoir qu'un ami ou une sur qui elle peut vraiment compter en toute circonstances que plusieurs par intérêt et s'en vanter .
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle ne supporte être renfermé dans un lieu quelconque c'est comme si on emprisonnait un animal sauvage qui à force, s'énerve et bondit de partout et se retient plus. Elle déteste les gens trop sérieux à croie qu'ils sont dégoûté de la vie, s'ils pouvaient rester chez eux ils épargneraient tout le monde de leur jérémiades.
- Tic : Claquer de la langue constamment.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : De le prairie, '_' ah non terrestre race humaine malgré leur personnalité assez étrange, de nationalité africaines, cherchez pas à comprendre, vous savez très bien qu'on Afrique on trafique la nationalité, les identités, les naissances aussi. Ascendance aucune idée môman et pôpa nous on rien dit mais je suppose moi étant la plus intelligente qu'ils viennent d'une autre planètes ou une autre dimensions.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Euh attendez me souvienne, Manchester, hamster nan pas ça, gangster, Ulster, tellement ster que je me rappelle plus donc bon je vais réunir tout ça et vais dire simplement Polyester comme ça vous saurez. Mais y mille ans on habitait dans the village '_'.
- Style d'habitation : une vieille baraque très rustique, dans un village lui aussi très rustique (tu parles x_x) où vaches et vieux sont légions, les petites filles développèrent leur génie pour trouver de plus en plus de bêtises à faire afin de faire tourner les habitants du village en bourrique et c'est rien de le dire, le village est à nous mouarfmouarf..
Enfance et scolarité avant école de magie : Avec leurs parents passionnés de magies moldues africaines, les petites grandissent dans un climat bizarre. Espiègles, comploteuses, n’ayant pas leur langue ni leurs mains dans leur poches, elles sont toujours prêtes à faire des bêtises. Se servant du vaudou qu’elle ont appris dès leur tendre enfance, elles ont eu bien vite fait à faire tourner leurs parents en bourrique. Es derniers pensaient que c’était normal ayant des quintuplées, mais ils ne remarquèrent pas les pestes qu’elles étaient devenues. A leurs yeux elles étaient des anges, des anges démoniaques oui… L’essentiel est qu’elles savaient vraiment bien cacher leur jeu… Se faire passer pour des petits anges sages comme des images en faisant accuser d’autres pour leurs bêtises… Voilà le secret de leur réussite…
Peu avant que les filles atteignent l’âge de 9 ans, toute la famille déménagea en Angleterre, dans le petit village de Polyester, leurs parents ayant jugé qu’il leur faudrait un bon temps d’adaptation avant d’être admises à l’école de Poudlard. Ils ne s’étaient pas trompés… Le temps pourri de Grande-Bretagne, où se suivent brouillard, pluie, bruine, pour revenir au brouillard, ne convenait pas aux six jeunes pestes qui regrettaient leur Caliss natal et la brousse où ils avaient tous leurs amis. Dans leur nouveau chez-elles, une vieille bicoque très rustique, dans un village lui aussi très rustique où vaches et vieux sont légions, les petites filles développèrent leur génie pour trouver de plus en plus de bêtises à faire afin de faire tourner les habitants du village en bourrique.
11 ans, l’âge fatidique… Elles entrèrent toutes les cinq en même temps au collège Poudlard et se retrouvèrent étrangement toutes à Poufsouffle… Cela était idéal pour elles… toutes ensembles, unies pou tourmenter leurs victimes, dans une maison peu considérée par les autres, elles avaient le champ libre pour leur imagination débordante. (Non pas copier tout était écris dans e livre de la famille alors )
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Bah tout comme les autres dur dur de s'y faire avec Poudard s'état gigantesque,en plus nous on débarque de brousse ville vous dis pas, alors que l'année venait de commencer nous on commençait notre livre de records de bêtises faites toute notre enfance, donc conneries sur conneries on se concentrais pas très bien sur les études, enfin moi un peu mais une chance on s'est jamais fait prendre car on est trop forte dans la discrétion (pas trop vrai) mais comme on est maligne bah voilà , mais par rapporte à ses soeurs, Touha est plus comment dire posé ? nan calme ? peut-être mais plus sadiquement et plus follement tout en était sérieuse, bon elle avait des bonnes notes à la fin de l'année de troisième pour ça elle est en quatrième sauf que sous l'influence de ses soeurs, elle ne sût résister à la tentation de conneries, et redoubla tout comme elles. Desfois elle allait à la bibliothèque mais c'était juste pour trouver des sorts drôle et compromettant, des nom d'herbes pour faire des farces et tout plein d'autres choses.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Étude des Modus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire et Divination
Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte
Famille : Touha est entourée d'une famille nombreuse. Elle a 5 soeurs jumelles du nom de Toray, sa préférée , Ella la chef , Jay, Metha et Yliah. Née de quelques secondes entre chaque fille, Yliah fut la dernière a être mise au monde. Cephalusa Despwal, leur mère et Anubis Despwal, leur père aimait leurs filles Anique et Alphonse Danlta, ses 2 grands parents du coté de leur mère, lui manquaient terriblement, chaque semaine. Touha comme Yliah leur écrivait une lettre leur expliquant ces activités. Une chose que Touha appréciait avant tout comme ses soeurs d'ailleurs, lorsque toutes les 6 se promenaient dans la ville, ce fut un saccagement totale, on aurait dit 6 volatiles prêtes à sauter sur tout et n'importe quoi, d'ailleurs de nombreuses personnes extérieures ce sont déjà plaint aux parents de ces 6 jeunes filles, mais elles s'en foutaient un peu, ce qu'elles aimaient, c'étaient de rigoler ensemble. Baguette :
- Description : bah elle est bizarre en bois de cerisiers, avec dedans euh je sais pas quoi déjà ventre et cule de dragon et fait euh 27 cm je crois voilà. :mrgreen
- Son acquisition : Chez ce vieux chnoque d'Ollivanders, il aurait du vendre des olives avec ce nom.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? bé non je suis encore en quatrième la poisse
- Quel camp: Bé c'est logique le camp-ing
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : C'est quoi des rêves ? c'est les fêtes qui sont pas autorisés non ? et ambition ba elle sait pas faire le plus de bêtises possible
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Par la famille
|
|