| LIMW's air line. | |
|
+4Ellundril O'gemes Irina Minskaya Serenity Moonlight Fowl Shaylee Holmes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 14:31 | |
| Merci!!! Pour la police, c'est el font gothic... J'aimais bien, mais je vais changer! ^^" Pour l'éciture de Silk, j'ai du la mettre flou parce qu'en lissage ca mettait une trace blanche vraiment pas jolie, donc... et sans lissage, je trouvais cela très agressif. Sinon, Merci Alx! ^ Laura, j'ai pensé à toi avec le pierçing. Ca te forcera à venir au cours de Kaley comme ça! XD |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 15:19 | |
| T'es trop méchant. Et puis, j'pourrais le voir de plus près de piercing, hors cours... Je parle bien évidemment des cours de soutiens ! * Sors * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jun Wulo Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 17:36 | |
| - Kaley Davis a écrit:
- Merci!!! Pour la police, c'est el font gothic... J'aimais bien, mais je vais changer! ^^"
Pour l'éciture de Silk, j'ai du la mettre flou parce qu'en lissage ca mettait une trace blanche vraiment pas jolie, donc... et sans lissage, je trouvais cela très agressif. Sinon, Merci Alx! ^
Ouaip, je l'ai aussi El&font gothic...elle est belle, mais ce depend qu'est-ce qu'on ecrit, suivant le mot, ca peut etre illisible. Mais la, ca manque de flou. C'est trop net, je sais pas comment dire. C'est "agressif" comme tu dis. M'enfin, c'est que mon avis, apres ptet que les autres aiment hein ! ^^ Puis, apres tout, c'est ta créa ^^ C'est toi le chef ! (Mais "derriere chaque grand homme se cache une femme" xD xD xD) <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 17:52 | |
| looool A l'évidence, toi! |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 18:06 | |
| - Jun Wulong a écrit:
- (Mais "derriere chaque grand homme se cache une femme" xD xD xD) <3
*Gab sort de derrière Kaitz* Eh que c donc vrai ! *retourne derrière Kaitz* | |
|
| |
Jun Wulo Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 18:25 | |
| kaitz -> Encore faut-il que l'homme soit grand xD looool BenJ -> :p |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 19:01 | |
| J'vais les mériter tes cours de soutiens, t'en fais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 19:26 | |
| - Jun Wulong a écrit:
- kaitz -> Encore faut-il que l'homme soit grand xD looool
1m83 c assez grand ? Mais je flood, artistiquement, mais c du flood... donc... J'les trouve superbes tes kit, Benj ^^ Ils ont un quelque chose de particulier... c'est peut-e^tre justement les imperfections de lettres ou les trucs et astuces que tu fais pour contrer quelques autres imperfections. Les défauts artistique donne leur originalité à l,oeuvre ^^ Faut dire que j'ai toujours aimé ce qui est légèrement hors norme |
|
| |
Sen'zir Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
Jun Wulo Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 20:10 | |
| C'est deja ca ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 20:19 | |
| Conneries ? Rho, mais tu déformes mes propos... Je dis que les imperfections font le charme... je suis pas parfaite mais avouez que je suis charmante |
|
| |
Sen'zir Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 19 Mai 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Jeu 31 Mai 2007 - 1:11 | |
| |
|
| |
Jun Wulo Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Jeu 31 Mai 2007 - 18:18 | |
| Mignon ^^ J'aime beaucoup la sign. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 1:17 | |
| |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 1:23 | |
| Premier => on le voit pas assez Deuxième => pas bien de fumer Troisième => il fait gay je trouve xD Dernier => trop sombre Donc l'avant-dernier c'est le mieux (Pas chiante la fille je sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 1:27 | |
| Yeah Cela dit c'est vrai que le dernier c'est un style pas mal, plus sombre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 1:42 | |
| XD! Je vais essayer de le retravailler pour l'éclaircir ne serait ce qu'un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 1:47 | |
| Oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 4:45 | |
| |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 12:47 | |
| Gnyah Collin Farrel | |
|
| |
| Sujet: Re: LIMW's air line. Sam 9 Juin 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIMW's air line. | |
| |
|
| |
| LIMW's air line. | |
|