|
| La fuite... | |
| | Auteur | Message |
---|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 1:15 | |
| 10h30, Matthew quitta le chateau et s'avança en direction de la forêt interdite. Son seul but, retrouver sa soeur Xoramen mais comment? Il ne savait même pas ou elle était à Londres surement. Le ciel était d'un bleu éclatant, la forêt paraissait calme du moins à quelques mètres. Il s'aventura dans la forêt interdite, sa baguette à la main prêt à attaquer au moindre bruit. Des arbres s'enchainaient les une sur les autres, le chant de quelques créatures se faisaient entendre. La peur commençait à monter dans le corp de Matthew, fallait-il qu'il continu ou devait-il revenir en arrière? Pouvait-il rester à Poudlard et y subir encore ce qu'il a subit jusqu'à présent? Non, hors de question.... Ses pas furent de plus en plus rapide, soudain la clarté de la forêt diminuait laissant place à un couloir très sombre. Il s'arreta un instant, parcourut de gauche à droite avec sa tête à savoir si un individu trainait par là. Sa respiration haletante, Matthew fixait le fin fond de la forêt mais presque tout les recoins se ressemblaient, c'était infinissable. Il posa son sac au sol et s'asseya sur la racine d'un arbre quelques instants. [Rp minable mais j'ai décider de ne plus faire plus ] | |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 2:50 | |
| C'était toujours pareil. Une intuition, un pressentiment, une vision, un trouble dans le crystal, un flou entre les cartes, une étrange révolution des dés ou tout simplement une hallucination peu importe ce que c'était au départ, le résultat était que Matthew était suivi. Et de près. On aurait presque pu dire talonné, si l'ombre qui planait sur Matthew avait été à ses pieds plutôt que très haut dans les air.
Des battements d'ailes résonnent dans la forêt lorsque trois gros corbeaux quittent leur perchoir pour disparaître dnas un arbre touffu à quelque dizaines de mètres de là. Impossible de les voir, mais on les entend croasser lugubrement. D'ailleurs, y a tout plein de bruits dans cette satanée forêt. Le chant des grillons, quelque mélodies d'oiseaux, le croassement des corbeaux et une parole grinçante.
- Qu'est-ce que tu fous ici, jeune blanc-becs. T'auras une tonne de problèmes quand ils vont te mettre la main dessus.
La silhouette colorée de doré et de bleu vient se poser sur une branche, juste hors de portée de Matthew. Ouais, c'était toujorus comme ça. Une intuition, un pressentiment, une vision, un trouble dans le crystal, un flou entre les cartes, une étrange révolution des dés ou tout simplement une hallucination et on envoyait ce bon vieux Hiep voir de plus près. | |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 3:12 | |
| Matthew, tranquillement adossé à un arbre, en pensant comment il allait sortir de ce pétrin dans lequel il était confronté, sentit soudain venir vers lui une créature aux couleurs vives. Il le connaissait, il avait déjà envoyé du courrier par cette oiseau....par la barbe de Merlin, il s'agissait de l'oiseau de Xoramen, le perroquet. Il arriva à toute allure en lui déclarant avec ses pincements de bec.
- Qu'est-ce que tu fous ici, jeune blanc-becs. T'auras une tonne de problèmes quand ils vont te mettre la main dessus.
Sans même prendre le temps de l'écouter Matthew enchaina, le sourire aux lèvres.
Peu importe de ce qu'il m'arrivera, ou est Xoramen? Il faut que je la trouve!!
Un semblant d'espoir s'installa en lui, Hiep venait d'apparaitre et obligatoirement savait ou se cachait Xoramen mais allait-il lui dire? Matthew allait-il revoir sa soeur grâce à lui, cet oiseau, qui, un jour, l'a mordu à sang? Il regarda l'oiseau avec emerveillement puis lui indiqua de venir près de lui.
Descend, mais ne me mord pas!!! | |
| | | Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 3:24 | |
| Dévisageant Matthew de son oeil argenté, le perroquet se gratte la tête avec une patte.
- Tout doux le jeune. On ne trouve pas Xoramen si aisément, sinon, tu saurais déjà où elle est. Mais je suis pas là pour te conduire à elle. D'ailleurs, elle sait même pas que j'suis ici. C'est la vieille vipère qui a eu un doute. Et moi je viens vérifier le doute.
L'oeil argenté se fait inquisiteur, puis la tête se tourne, faisant disparaître le premier oeil et laisse voir l'autre. Puis le perroquet tourne la tête et regarde Matthew à l'envers. Reste à savoir s'il y a vraiment une différence entre la vue "à l'endroit" et la vue "à l'envers" d'un perroquet, mais c'est un secret d'ara.
- Alors, le jeune, quelles sont tes intentions pour inquiéter la vielle à ce point. | |
| | | Seeley Andrews
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 3:50 | |
| Le sourire de Matthew baissa peu à peu suivant les propos tenu par le perroquet. Il en était certain, jamais il ne pourrait compter sur lui afin de retrouver Xoramen. Sa main glissant contre l'écorce de l'arbre, il redressa la tête et dit sur un ton de défi.
Je n'ai pas de compte à te rendre!! Si tu ne souhaites pas m'aider alors tu peux rebattre des ailes, tu viens d'avoir la confirmation de tes doutes tu peux donc aller voir ailleurs!!! Je retrouverais Xoramen seul même si cela me prendra des années, ce n'est pas toi qui m'en empechera!!
D'un air assez triste, Matthew reprit son sac qu'il enfourcha sur son dos et se mit a retrousser chemin au fin fond de la forêt interdite, laissant derrière lui, le satané perroquet perché sur une fine branche d'un arbre qui parraissait être là depuis des siècles. Comment Xoramen pouvait avoir auprès d'elle une telle créature aussi idiote et agaçante, décidement, parfois elle le surprenait. | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 4:14 | |
| PNJ DANTE: Comment Xoramen pouvait avoir auprès d'elle une telle créature aussi idiote et agaçante? Dante, le minuscule Loriquet, faisant à peine trente centimètres se le demande régulièrement. Il fait un splendide vol plané pour se poser sur une branche tout près de la tête de Matthew. Il s'ébouriffe les plumes en regardant Hiep de son oeil cuivré et insolent. Il se compose une attitude de matamore en lancant un arrogant Quel connard! à Hiep de sa petite voix fluette. Prenant son temp pour se curer une patte avec son bec, il dévisage le jeune. Moi qui pensais que tu allais plutôt chercher les rubis que tu me dois... Halewyn avait raison, tiens pas compte de ce volatile tout juste bon à finir à la casserole... Si tu m'écoute, tu la rejoindra avec une petite escale cependant... | |
| | | Seeley Andrews
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 4:32 | |
| Soudain Matthew émit un sursaut en voyant une autre créature se poser à quelques centimètres de sa tête. Il n'avait jamais vu un oiseau ayant un aussi beau pelage que celui-ci mais sa pensée changea soudain lorsque le loriquet lui rétorqua.
Moi qui pensais que tu allais plutôt chercher les rubis que tu me dois... Halewyn avait raison, tiens pas compte de ce volatile tout juste bon à finir à la casserole... Si tu m'écoute, tu la rejoindra avec une petite escale cependant...
Matthew resta bouche bée devant ces propos, ils ne se connaissaient pas et pourtant il vint lui proposer son aide. Il hésita un instant à lui répondre pour continuer son chemin mais finalement il lui exprima sans même un sourire, tournant la tête vers Hiep, puis revint sur Dante.
Ah oui? Et comment peux-tu m'amener à elle? Où est-elle j'aimerais bien le savoir..
Agacé et marre de tout, Matthew posa violement son sac à terre et parla dans le vide en criant :
C'EST PAS CROYABLE SA, TOUT LE MONDE SAIT OU ELLE EST MAIS MOI, QUI SUIS SON FRERE, ELLE N'OSE MEME PAS ME LE DIRE!!! | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 4:42 | |
| L'immense perroquet bleu et doré s'élance de la branche où il se trouve et fonce avec résolution vers le tout petit volatile en grognant allégrement. Un coup de bec au petit plus tard, il grince à l'adresse du loriquet.
- Je supporte ta présence parce qu'on me l'a demandé, mais là, tu vois, je bosse, alors fout le camp, sinon, j'te plume.
D'un battement d'aile, prenant le risque de recevoir une bourrade puisque le jeune homme semble furieux, il se pose sur son épaule et lui dit à l'oreille, dévisageant de son oeil argenté le petit coloré.
- Matthew, faut pas faire confiance à cet oisillon... ni à son autruche, d'ailleurs. Il sait peut-être où est Xoramen, mais moi, je suis le familier de Xoramen, pas lui. Méfie-toi.
Hiep le prévient, mais il n'indique aucunement la marche è suivre à Matthew. Mais bien posé sur ,épaule du jeune homme, il ne semble pas vouloir y bouger. | |
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 4:49 | |
| Le loriquet a un cri courroucé audible à travers les sous bois entiers quand il évite le coup de bec de l'ara. Il reprend son envol pour se poser sur la tête d'une forme sombre qui se démarque soudainement.
Un homme s'appuyant contre un bouleau, l'oeil gris froid et dur, les cheveux d'ébènes nouées en catogan. Vêtu d'une cape noire et ample sur une paire de jeans et un chandail noir.
Hiep, Dante a raison, compte choix chanceux de ton statut de familier. Ta gueule... J'ai à faire ici et tu entre pas dans mon attribution de tâche. Si tu te fous dans mon chemin, ca va saigner.
Il reporte son attention sur Matthew qu'il détaille de la tête au pied avec une froideur toute clinique.
Matthew je présume? Jali m'envoie te chercher pour te ramener.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:27, édité 1 fois | |
| | | Xoramen Sorrenze
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 5:00 | |
| Étrangement, le perroquet émet un grondement grinçant et dévisage Hale.
- Manquait plus que l'autruche... t'es mal barré gamin...
Le perroquet n,était pas du genre à donner des réponses, pas plus que Xoramen. Des pistes, certes, mais pas de réponses. De toute façon les réponses était souvent nébuleuses.
- Je sais ce qu'il me reste à faire.
Tout bas, le perroquet chuchote à l'oreille de Matt, pour que personne d'autre n'entende.
- Si tu crains quoi que ce soit, glisse ta main dans ta poche droite, mais uniquement en cas d'urgence, si ta vie est en danger... si l'autruche s'excite par exemple, termine-t-il d'une voix assez forte pour que l'autruche en question entende.
Un battement d'aile doré et voilà Hiep qui s'envole vers on ne sait où. | |
| | | Seeley Andrews
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 10:16 | |
| Devant ce défi entre oiseau, Matthew les regarda chacun à son tour puis avec étonnement, Dante se metamorphosa pour laisser place à une forme humaine, un homme que Matthew n'avait jamais remarqué. Il avait l'air féroce, sans doute pouvait-on le prendre pour un mangemort. Sur un coup de reflexe, Matthew sortit sa baguette, la peur se montrer sur son visage, sa respiration haletante. L'homme qui se tenait devant lui lui déclara :
Matthew je présume? Jali m'envoie te chercher pour te ramener.
Mais pourquoi devrait-il lui faire confiance? Qui dit qu'il connaissait vraiment Jali? Et après Hiep qui rétorqua à l'oreille de Matthew :
Si tu crains quoi que ce soit, glisse ta main dans ta poche droite, mais uniquement en cas d'urgence, si ta vie est en danger... si l'autruche s'excite par exemple!!!
Mais que cela signifiait? Que devait-il comprendre? Etait-ce si dur de savoir ou est-ce que Xoramen se cachait apparemment oui. Sous les battements des ailes, il vit Hiep s'éloigner au loin. Il aurait voulu le retenir car ses paroles étaient vrais, cet oiseau était celui de Xoramen donc il avait un peu plus confiance en lui qu'à cet....homme sinitre. Il cria :
Hiep!!!!!!!!!!! Reviens!!!!!!
Puis il se tourna vers l'homme en hésitant, sa baguette à la main pret à se défendre:
Qui etes-vous? Qui me dit que je peux vous faire confiance? Je ne vous connais pas!! | |
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 5 Avr 2007 - 19:37 | |
| Qui etes-vous? Qui me dit que je peux vous faire confiance? Je ne vous connais pas!!
Dante ne s'est pas métamorphosé, mais trône tranquillement sur la tête de Hale.
Le démon... vas avertir la vieille que le poulet volant s'est poussé. Je ramène le mioche. Dis lui aussi qu'il veut absolument se cacher dans les jupes de sa soeur, elle ferait mieux de l'avertir j'pense.
Sur un caquètement, le Loriquet reprend son envol et disparait dans les sous-bois. L'assassin reporte son attention sur le gamin.
Tu me connais pas et j'men branle. Je te donne une chance d'aller rejoindre Jali en un morceau intact parce que tu es le frangin de Xoramen. Menace moi encore avec ce bout de bois par contre et tu rejoindra ta grand-mère en un état inversement proportionnel à ton degré de coopération.
Un bref éclat rouge transparait dans le regard tandis qu'un sombre sourire éclaire le visage mal rasé. Une voix sombre, abyssale se fait entendre venant d'Halewyn.
Je t'en prie mon cher... Résiste s'il te plaît. | |
| | | Seeley Andrews
| Sujet: Re: La fuite... Ven 6 Avr 2007 - 13:33 | |
| Matthew baissa délicatement sa baguette en regardant son adversaire droit dans les yeux, la peur se ressentait dans son geste. Matthew recula de quelques pas sa respration de plsu en plus intense, voulant courir et disparaitre de devant cet individu.
P....Pourquoi me...me parlez-vous comme sa? Comment connaissez-vous Xoramen?
Vu la gueule d l'individu, Matthew n'irait certainement s'aventurer avec lui mais il connaissait Jali, un doute que Matthew ressentit un instant. Sous le coup de la peur, il se prit une racine et tomba en arrière sans quitter du regard son adversaire.
Si vous me promettez de ne pas me faire de mal alors je vous suis!!
Non mais sa va pas, Matthew venait de perdre la tête, si sa trouve c'était l'un des partisans de Lord Voldemort qui se trouvait face à lui et il prenait le risque de le suivre. | |
| Sujet: Re: La fuite... Ven 6 Avr 2007 - 20:10 | |
| P....Pourquoi me...me parlez-vous comme sa? Comment connaissez-vous Xoramen?
Un sale sourire assombrit les traits du sorcier, les ombres semblent s'épaissir autour de Matthew. Le mioche s'emmêle les pinceaux et trébuche. Le sale sourire diminue, pour ne garder qu'un retroussement de sourire fendant.
Réponse un, pas de tes oignons. Réponse deux, pas de tes oignons non plus.
Si vous me promettez de ne pas me faire de mal alors je vous suis!!
Halewyn se penche et remet Matthew sur ses pieds d'un geste fluide, sans douceur, avec une violence contenue. Celui-ci peut entrevoir brièvement le médaillon chimérien au cou de l'assassin.
Oh... Tu m'en vois désolé alors... Merde, vous rpenez toujours la voie la plus facile. C'est pas du jeu. Bon, alors le mioche, tu connais le principe du transplanage d'accompagnement?
Sans lui laisser le temp de répondre, il l'aggrippe soudainement d'une poigne de fer avant de transplaner directement devant la porte de la roulotte de Jitanjali(je te laisse l'honneur de débuter Matt) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite... | |
| |
| | | | La fuite... | |
|