MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Face to faith ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




Face to faith ... Empty
MessageSujet: Face to faith ...   Face to faith ... EmptyMer 7 Fév 2007 - 2:09

Evangeline venait à peine de quitter le bureau de Mr Rocstone lorsqu’elle prit la route du dortoir…il devait être a peu près 18h 30 et elle aurait tout juste le temps d’éviter la foule qui dirigera vers la grande salle pour le repas du soir. Elle saisi un sac et y fourra quelques vêtements, deux bousins et sa baguette magique…Elle jeta un bref regard autour d’elle pour être sure de rien oublier et elle ferma les rideaux de velours noirs autour du lit…personne ne se préoccuperait de voir si elle était vraiment dans le lit…et cela permettait de passer mieux inaperçu.

Elle sorti de la salle commune et fit un détour par les cuisines…elle emporta largement de quoi manger ainsi que quelques boissons…Elle allait devoir lutter contre le sommeil et le sucre était un atout non négligeable. Evangeline regarda autour d’elle en sortant des cuisines et elle constata que le couloir était désert…c’était une chance mais il ne fallait pas trop traîner dans le coin. Elle repassa dans sa tête l’itinéraire que le professeur lui avait indiqué et elle emboîta un pas rapide. Le sol était humide et Evangeline releva légèrement le bas de sa cape…troisième porte à gauche...une …deux…trois …Elle glissa sa main dans sa poche et elle en sorti les clefs elle glissa celle qu’il fallait dans la serrure et elle poussa la porte pour entrer dans la pièce.

Elle voulu glisser la même clef dans la serrure pour la refermer mais juste a temps elle se rappela les paroles de Mr Rocstone et elle changea de clef pour refermer la porte. Avec soin elle remis les clefs dans sa poche et elle posa son regard autour d’elle…la pièce était sombre et vide…Rien de très joyeux mais cela ferais parfaitement l’affaire…Elle poussa un profond soupir et alla poser ses affaires dans un coin de la pièce… Elle ouvrit le panier de provisions et en sortit un sandwich ainsi qu’une bierre-au-beure et elle commença à manger. Elle tentait de son mieux de ne pas se préoccuper trop se préoccuper pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Face to faith ... Empty
MessageSujet: Re: Face to faith ...   Face to faith ... EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:52

Une heure ou deux plus tard, la porte s'ouvre brusquement sur le professeur de Magie Noire. Un regard circulaire dans la pièce et il y trouve Evangeline.

- Ah, vous êtes déjà ici. Bien, bien, dit-il en refermant la porte, où Evangeline peut peut-être apercevoir le décor du bureau de Kaitz de l'autre côté.

Il verrouille le tout avec sa clé à lui et ouvre la porte, question de regarder. De l'autre côté se trouve maintenant le couloir. Il referme la porte.

- Bon, fait-il en regardant une autre fois autour de lui. À son souvenir, la pièce, bien qu'abandonnée, était plus fournie en meuble. À mon souvenir, il y avait au moins un fauteuil... et je croyais bien qu'il y avait une cheminée...

Il se dirige vers l'un des murs et tâte la pierre humide avec application. Il flatte le mur un moment, puis émet un grognement de mécontentement et revient vers la porte. Se plaçant dos à l'entrée, il regarde la pièce et pointe divers endroits, les yeux mi-clos, se remettant en tête des vestiges du passé.

- Elle était là pourtant... dit-il en retournant vers le mur où il était... il cherche encore un moment, puis émet une exclamation de joie. Ah, je savais bien qu'elle était là ! Il donne un coup sec sur une des aspérité de la pierre et celle-ci s'enfonce légèrement. Un grondement sourd de fait entendre tandis qu'une partie du mur pivote pour laisser voir la cheminée... en piètre état faut-il dire. Le bois en pile à côté semble tout aussi inutilisable. Bon... ben... il place les bûches humides dans le foyer, comme n'importe qui ferait, puis agite sa baguette. Un jet de flamme ardente est propulsée vers le bois, jetant d'étranges ombre dans la pièce. Ça lui prend quelques essais avant que finalement, les bûches s'enflamment. Ah, enfin ! Il s'acroupi devant la cheminée et déplace les bûches restantes, question de les faire sécher. Le sol mouillé de la pièce détrempe rapidement le bas de sa robe de sorcier. Il s'en rend compte en se relevant. Et merde... Ni une ni deux, il la retire et la suspend au mur. Évidemment, c'est toujours plus facile de bouger quand on est en jeans et chemise... orange doit-on préciser.

Il fouille dans ses poches et sort son trousseau de clés. Il cherche une clé, puis l'introduit dans la serrure. J'vais chercher un ou deux fauteuil... Il ouvre la porte, qui donne sur la réserve, non pas celle de la bibliothèque, mais celle du matériel. Il s'y engouffre et quelques instant plus tard, deux fauteuils glissent sur le plancher humide vers la pièce où se trouve Evangeline. Un pupitre et une chaise suivent peu de temps après. Bon, ça devrait aller pour le stricte minimum. Vous avez autre chose en tête miss Sawyer ?

Il revient dans la pièce et referme la porte, sans oublier de la verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Face to faith ... Empty
MessageSujet: Re: Face to faith ...   Face to faith ... EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:45

Le temps semblait s’être arrêté…Evangeline avait fini de manger, remballer ces affaires et elle c’était contentée ensuite de se pelotonner dans un coin de la pièce. Sa tête appuyée contre le mur dur et froid, elle réfléchissait à la meilleur des marches à suivre. Son esprit commençait doucement à s’embrouiller lorsque la porte s’ouvrit …Brusquement elle sursauta et bondi sur ses pieds, le dos droite…Evangeline poussa un soupir de soulagement en voyant apparaître la tête bouclée du professeur Rocstone. A force de trop réfléchir elle en avait presque oublié son arrivée imminente…

Ah, vous êtes déjà ici. Bien, bien.

Evangeline acquiesça d’un air distrait…pas vraiment angoissée elle sentait juste l’appréhension monter en elle. D’un air absent elle regardait le professeur s’agiter dans la pièce…elle le fixa lorsque le mur bougea mais elle se reperdit bien vite dans ses pensée. Evangeline entendit le feu se mettre à crépiter dans l’âtre et elle s’approcha de la cheminée les mains tendues vers les flammes qui dansaient furieusement. Elle adressa un bref sourire a Mr Rocstone en signe de remerciement mais à peine eut-il fini qui file à nouveau vers l’autre bout de la pièce.

J'vais chercher un ou deux fauteuils...

Apres un court instant, Evangeline pu voir réapparaître le professeur précéder de quelques meubles. Une lueur amusée apparut dans son regard en pensant aux temps que les moldus pouvaient perdre pour déplacer un simple meuble. Une fois les choses bien à leur place elle se posa dans un des fauteuils et jeta un regard tout autour d’elle…

Bon, ça devrait aller pour le strict minimum. Vous avez autre chose en tête miss Sawyer ?

Elle n’avait pas vraiment besoin de quoi que ce soit de supplémentaire…Le confort pousse au sommeil et après tout elle avait surtout besoin de perdre ses forces. La jeune fille posa le regard sur le professeur et avec un sourire elle dit…

Tout me se semble parfais, merci…J’ai apporté des livres pour rester éveillée et je suis passée par les cuisines.

Elle hocha la tête et pinça les lèvres un bref instant pour être sure de n’avoir rien oublier. Le bilan semblait positif et elle plia ses jambes sous elle dans le fauteuil grinçant. Elle prit une profonde inspiration et d’un air résigner mais motivé elle dit…

Je crois que tout peux commencer…il n’y a plus qu’à attendre…et espérer.

Elle haussa les épaules et gratta distraitement son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face to faith ... Empty
MessageSujet: Re: Face to faith ...   Face to faith ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face to faith ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want just to see she, just to look at her face - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser