|
| Une surprise mystérieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Une surprise mystérieuse Ven 2 Fév 2007 - 17:50 | |
| Salle commune des griffondors, une nuit de vendredi à samedi.
Une silhouette mystérieuse s'affaire dans la salle commune. Les tables croulent de friandises et de plats froids. Les chaises sont placées de facon à ne rien déranger. Un Juke-Box a été transporté pour la nuit dans la salle commune. Un feu flambe joyeusement dans l'âtre. Tout est prêt.
Sortant un clairon de sous sa cape de chambre, la silhouettte myasérieuse sonne un réveil tout militaire avant de s'éclipser de l'autre côté du portrait de la grosse dame en rigolant. Le projet est prêt. La personne donne l'instrument à son familier, puis attend tranquillement que son appel fasse effet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise mystérieuse Dim 4 Fév 2007 - 2:42 | |
| HJ merci Less
Chad dormait tranquillement dans son lit, faisant un doux rêve ou il se retrouvait encore une fois dans les bras de sa bien aimée, lorsqu'il fut tiré du sommeil par un bruit qui ressemblait étrangement à un bruit de trompette. Il se leva en sursaut en saisissant sa baguette, toujours près à parer une attaque, depuis le jour ou il avait réalisé que le rêve qu'Anne avait fait la première fois qu'il s'était revu, n'en était pas un simple, mais certainement un prémonitoire. Il jeta un regard circulaire dans le dortoir, les autres élèves aussi avaient apparemment entendu la sonnerie, et commençaient à remuer, se demandant ce qu'il se passait. N'attend pas une seconde, il enfila sa robe de sorcier et descendit le premier par l'escalier, les autres prenant leur temps, luttant durement contre le sommeil qui les rappelaient. Arrivé au bas des escaliers, Chad poussa légèrement la porte, et eue une vision totalement différente de ce à quoi il s'était attendu. La salle commune était vide. Etait il le seul à avoir eu envie de voir ce qui avait provoqué ce coup de clairon? Pourtant, un sourire s'étala sur son visage lorsqu'il aperçut toutes les tables. Elles étaient recouvertes de plats froids, de friandise dont ses préférées, les fondants du chaudron? Mais qui avait bien pu installer une telle quantité de nourriture ici, et surtout pour quelle occasion. Il se retourna et se trouva devant un appareil qu'il n'avait eu que très rarement l'occasion de rencontrer. Il se tenait devant un Juke-box. Se préparait il donc une fête? Il était heureux de ne pas avoir ignoré l'appel de la sonnerie. En faisant un tour sur lui même, il remarqua que les chaises avaient été poussées, de manière à faire de la place au centre, ce qui faisait une belle piste de danse. Il se tourna vers les portes qui donnaient sur les dortoirs, car personne ne semblait venir. Il s'approchât du Juke-box, et décida de mettre un peu de musique, ce qui attirerait certainement les autres. il tapota sur quelques boutons avant de réussir à faire fonctionner l'engin. Le son s'éleva doucement, et il aperçut dans un coin de la salle Soleil le chat de Anne. Comme il ne pouvait pas monter la réveiller lui même, il lui confia cette mission de la plus haute importance.
Allez Soleil, va réveiller ta maîtresse.
Chad entrouvrit la porte, et glissa le chaton à l'intérieur. Peut être pourrait il trouver la une occasion d'offrir à Anne le cadeau qu'il avait pour elle depuis une semaine, mais qu'il n'avait pas eu le courage de lui offrir encore. Conscient que la musique tiraient enfin les élèves de leur lits, il en tendit des pas commencer à descendre. Il ne savait pas qui était l'auteur de cette surprise, mais il le remerciait grandement. |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| | | | Hélène M Invité
| Sujet: Re: Une surprise mystérieuse Lun 19 Fév 2007 - 18:05 | |
| Hélène est dans sa chambre, pésiblement endormit, ne rêvant à rien ce qui était d'ailleur un vrai miracle car d'habitude Hélène faisait beaucoup de cauchemard et ceux-ci concernaient tous son père. Pour une fois qu'Hélène dormait bien il fallait qu'elle soit réveillé au beau milieu de la nuit, elle se réveilla en se frotant un oeil de sa main et en entrouvrant l'autre oeil.
"Mais qu'est ce qui se passe ici?"
Les autres filles de sa chambre étaient elles aussi réveillées mais avec un bruit pareil on ne pouvait que ne pas dormir. Hélène se leva doucement et s'habilla avec un débardeur et un jean car avec la cheminée il ne faisait jamais froid. Elle se coiffa vite fait bien fait les cheuveux et les noua en tresse comme elle le faisait souvent. Elle n'attendit pas les autres fille et se dirigea vers les escaliers qui menait vers la salle commune.
Quand elle arriva en bas elle eu une surprise qui l'étonna plus qu'autre chose. Il y avait plusieurs tables disposé dans la salle avec des friandises en tout genre et des plats froids pour tous les goûts. Il y avait un endroit, plutôt vers le milieu, où il n'y avait rien, cela ressemblait plus à une piste de danse ce qui étonna encore plus Hélène puis elle remarque le Juke-Box qui était sencé réveiller la troupe de Gryffondor mais pourtant il n'y avait que deux personnes dans la salle : Chad et Orlando, deux autres élèves plus agées qu'elle mais qui avait l'air sympa dans tous les cas. Elle s'approcha et demanda:
"C'est l'un de vous deux qui a fait ça? parce qu'il aurait put choisr un réveil plus doux..."
Elle n'avait pas dit ça méchament mais plutôt avec un petit rire. Elle souria et se raprocha des friandises avec envie mais toujours en attendant une réponse... |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une surprise mystérieuse Dim 25 Fév 2007 - 22:59 | |
| La réponse de Chad n'eut pas le temps de sortir de sa bouche qu'une autre gryffondor se joint a eux. Elle aussi se demandait si Orlando ou Chad était responsable de cette merveilleuse surprise. Orlando décide de lui répondre au mieux de sa connaissance.
- Je ne crois pas que Chad est responsable et personnellement je n'ai pas assez de talent pour faire apparaître tout ça mais j'avoue que le réveil aurait pu être plus doux mais est-ce qu'on se serait tous lever pour venir vérifier s'il avait eu un léger bruit... je ne crois pas mais je suis vraiment heureux.
Orlando regarde Hélène se rapprocher après sa réponse des friandises pour se laisser tenter. Orlando ne se gêne vraiment pas pour aller vers les bonbons et en prend un de chaque pour tout les goutés n'étant pas encore habituer a tout le monde de Poudlard, il voulait profiter au maximum de sa première année. Après avoir fait son exploration, il tourne la tête vers ses compagnon.
-Est-ce que vous avez un doute de qui est-ce qui aurait bien pu nous faire ça ??
Orlando, avec son sourire habituel, attend la réponse. | |
| | | Hélène M Invité
| Sujet: Re: Une surprise mystérieuse Dim 25 Fév 2007 - 23:27 | |
| [pour éviter d'envoyer un mp inutile je te répond : je n'attendais que ta réponse pour poster^^]
Hélène écouta le garçon parler et apparemment ce n'était aucun des deux qui étaient à l'origine de cette merveille. Hélène était devant le buffet et elle se dirigea de suite vers les dragés surprise de berty crochue car c'était sa friandise magique préféré!! Elle en pris un et par chance il était au chocolat!! Elle fit le plein de dragé de la même couleur que celui qu'elle venait de prendre et elle réfléchie à la question d'Orlando. Elle n'avait aucune idée de qui avait bien put faire ça mais ce qui était sur c'est qu'elle l'adorait:
"Non je sais pas du tout... Mais je l'aime bien!!!!"
Elle repris des friandises et s'étonna de ne voir aucun autre Gryffondor arriver. Pourtant le réveil aurait du réveiller tout le monde mais apparemment les Gryffondor était plus feiniant qu'ils n'y paraissaient... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise mystérieuse Dim 4 Mar 2007 - 14:17 | |
| [ HJ : Désolé du groooooooos retard ^^ ]
Le soleil était en train de se coucher, les derniers rayon caressait ses cheveux blond. Elle se tenait là, les pieds dans l'eau face à une mer calme et paisible. L'eau était légèrement froide mais cela ne gachait rien. Quelque vague ondulé au grés d'une légère brise d'été. Elle tourna la tete, a côté d'elle se trouvait Chad. Il l'a fixer amoureusement, le regard plein de tendresse. Il s'approcha d'elle, déposant sur ses lèvres un baiser passionner. Il fit glisser ses main sur son corp, elle avait chaud. Elle avait envie de lui. Elle se sentait bien. Ici elle n'avait plus peur que son cauchemar se réalise. Tout semblait si simple, le paysage était sublime et Chad paraissait incroyablement désirable. Elle aurait aimé resté là pour l'éternité.
Mais quelqu'un en avait décider autrement. Un bruit de clairont sorti Anne de son rêve. Gaché, elle attrappa son coussin et l'affala sur sa tête.
* Rhoo, si je chope celui qui as fait ça je le tue *
Pensant qu'il s'agissait de petit farceur insomniaque, elle ne prit pas la peine de se lever. Il faut dire qu'elle avait davantage envie de se rendormir a nouveaux, afin de se retrouva dans les bras de son bien aimée, plutot que de trainer dans les couloirs. Mais apparament ce n'était aussi simple. Quelque minute plus tard, elle entendit un grincement, une porte qui s'ouvrait surement, peut-etre même la sienne. Mais elle n'y préta pas attention. C'est alors qu'un ronronnement se fit entendre. Soleil, le petit chaton de Anne se trouvait sur le lit. Et il semblait décidé a réveiller sa maitresse. Il lança des petit coup de griffe sur la couette, et la jeune sorcière dût se résoudre a le lançer rentrer dans le lit.
* Oh non manquait plus que lui, on peut pas dormir tranquile dans se chateau. *
Et ce n'était que le début !! Soleil, ravie d'avoir a moitié réveiller la jeune sorcière ne s'arréta pas là. Il se mit à miaulé. Dépiter, elle alluma la lumière et s'assit dans son lit.
- Ta gagné je suis réveillé . Qu'est-ce qui as ? Ta faim ? Désolé mais la cuisine est fermé a cette heure-ci.
Ravie le petit chaton se dirigea vers la porte et se mit à gratter.
Ok, ok sa va je te suis, arrète. Olala qu'est ce qui faut pas faire !! Mais je te prévien, si on enlève des point à Gryffondor parce que je traine dans les cuisines, en plein milieu de la nuit, tu va passer un sale moment.
Anne descendit les marche la menant vers la salle commune, bien sur elle était encore en pyjama. Elle entendit de la musique et aperçut trois élèves. Surprise, elle comprit pourquoi son fidèle animal insisté autant pour qu'elle se lève. Chad et Orlando était là, ainsi qu'une élève légèrement plus agée. Quelque peu honteuse la jeune sorcière ne pût s'empecher de sourire en voyant le jeune préfet, et en repensant a son rêve ér*t*q*e [ censuré ^^ ]. Elle aperçut également une table pleine de gourmandise. Elle s'approcha de ceux qu'elle connaissait.
Salut les garçons, alors on se fait une fête privée ? En quel honneur ? Elle se retourna ensuite vers celle qu'elle ne connaissait pas. Salut, Je m'appelle Anne, je suis la copine de Chad et cette petite boule de poil c'est Soleil. Dit-elle en montrant le petit chaton jaune fluo qu'elle tenait toujour dans ses bras. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise mystérieuse | |
| |
| | | | Une surprise mystérieuse | |
|