MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Ken
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:29

Brad se leva d’assez bonne humeur ce matin là . Il sortit difficilement de son lit et regarda son emploie du temps : à o9:3o il avait les troisièmes années et moins , à 1o:3o les quatrièmes et cinquièmes années , et enfin à 11:3o les sixièmes et septièmes années . Il avait préparé les cours la veuille . Il alla prendre son petit déjeuner , profitant de cet instant de répit pour parler aux autres professeurs et retourna dans sa chambre , prendre ses parchemins de cours . Il descendit au troisième étage , où se trouvait sa salle de classe . Il passa par le Couloir Interdit pour voir si aucun élève ne s’y trouvait . Il arriva dans la salle , qu’il avait préparé l’avant-veille cette fois .
Sur les flancs de la pièce , des gradins trônait fièrement , laissant une vaste étendue au centre de la pièce , pouvant servir de place de duel . Mais à cette heure , c’étaient des tables qui étaient géométriquement alignées face à un grand bureau de bois foncé .
Le nouveau professeur alla s’y assoire et prépara une plume , un encrier et un morceau de parchemin traînant sur son bureau pour noter le nom des élèves qui allaient se présenter devant lui .


[HJ]En entrant dans la salle de classe , indiquez votre nom , prénom , année , maison .

Les règles sont les mêmes ici , tout doit se faire en RP .

Dans vos RPs , lorsque vous levez la main , répondez immédiatement , la réponse prit en compte et le premier BEAU RP , si le premier message fait trois lignes et donne la bonne réponse , il n’est pas pris en compte et le point reviens au suivant [si le RP suivant est correct] , Compris ? ^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sh
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:05

Holly se leva ce matin la de meilleure humeur que la journée qui précédait celle-ci ! Elle n’avait fait aucun cauchemar et avait réussi à dormir toute la nuit. C’était pratiquement un exploit…enfin bon elle avait cours de sortilèges dans quelques instants et elle n’était toujours pas prête ! Il n’y avait toujours aucune camarade de chambre, Holly s’ennuyait un peu toute seule dans cette grande chambre mais ce n’était pas si grave après tout ! Elle se demandait si il y aurait beaucoup d’élèves a ce cours, il lui avait semblait qu’il n’y avait pas beaucoup d’élèves de son âge et cela la désolait un peu mais bon elle se ferait des amis plus âgés un point c’est tout ! Elle mit sa cape de sorcier par-dessus un jean et un tee-shirt blanc, sa cape était aux couleurs de sa maison c’est a dire noire et verte. Elle prit son miroir dans ses mains et se recoiffa un peu, elle n’était pas du genre coquette mais elle ne pouvait pas aller en cours les cheveux tout ébouriffés quand même … Aujourd’hui elle réussit a ne pas se perdre dans les couloirs ce qui était une réussite ! Elle prit rapidement son petit déjeuner dans la Grande Salle comme chaque matin, oui elle n’avait pas besoin de manger beaucoup pour être en forme toute la journée ! Elle alla a deux cours avant de devoir se rendre à son cours de sortilèges. Elle prit donc le chemin de la salle de cours où le cours de Sortilèges devait avoir lieu…

Cette salle se trouvait au troisième étage, Holly n’avait pas eu encore le temps de visiter le château, elle n’avait donc jamais encore était a ce troisième étage mais il ressemblait au premier et au deuxième et sûrement aux autres aussi. Elle trouva enfin la salle de cours qu’elle recherchait, la porte était entrouverte, elle entra donc ! Le professeur était là, assis a un grand bureau de bois foncé ! Il y avait un encrier et une plume ! Elle sourie au professeur et dit :


" Bonjour monsieur, je suis Holly Short, cinquième année à Serpentard."

Puis elle alla s’asseoir a une table au fond de la classe, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas participer et qu’elle voulait aller au fond parce que les cours l’ennuyaient et qu’elle voulait dormir non pas du tout ! Elle se mettait toujours dans un coin au fond pour avoir de l’ombre, et surtout parce que là au moins il n’y a pas beaucoup de monde, mais autrement elle adore les cours, elle pourrait même vivre chaque instant de sa vie dans une salle de cours ! Et puis elle adore participer aussi, elle n’aime pas se sentir inactif et inutile ! Apparemment elle était la première elle s’en doutait un peu, a tous les cours où elle avait été pour l’instant elle avait était la première car a vouloir ne pas être en retard elle était un peu en avance, un jour cela la perdra….
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Zin
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:35

Kisa se reiveilla en sursaut, certaine d'être en retard comme chaque matin, elle regarda son réveil qui indiquait 7h45. Kisa se sentait rassurée, mais un dout tronait encore dans sa tête, à quelle heure était le cours de Sortilèges ?? Elle se leva, chercha dans son sac de classe et déplia son emploi du temps. elle poussa un soupir de joie, pour une fois elle ne s'était pas trompée, le cours débutait bien à 10h30. elle prit donc tout son temps pour se préparer. elle avait de très bon gouts pour s'habiller. elle revetit un haut vert qui rehaussait l'éclat de ses cheveux roux vifs. elle mit un jean bleu délavé qui s'accordait parfaitement avec ses yeux bleux-gris mais malheureusement tout fût caché par une robe se sorcier noire avec l'emblème miniature des Serpentard en haut à gauche cousu par sa mère durant l'été. elle se regarda dans un miroir où elle pouvait se voir en entier et fût satisfaite de son image. elle prit sa brosse à cheveux et commença à brosser ses cheveux bouclés. elle eut beaucoup de mal à bien les déméler. elle décida de les laisser tomber sur ses épaules plutot que de les attacher. elle prit la direction de la grande salle pour prendre un petit déjeuner copieux. elle se servit un peu de tout et mangea en se demandant à quoi ressemblerai de professeur de Sortilèges, serait-il beau, simpathique, dur, strict, jeune, vieux, rabajoie, perfectionniste??

A la fin de son énorme petit déjeuner, elle se rendit dans la salle commune des Sepentards pour lire un peu en attendant l'heure du cours. A 10h, elle décida de préparer son sac, elle mit son livre, un bloc de parchemins, une plume, de l'encre et sa baguette dedans, elle ne savait encore si le cours serait théorique ou pratique. Elle avaitdéjà a peu près repéré où aurait lieu le cours. Puisqu'elle n'était toujours pas en retard, elle marchait posément, sans courir ni se presser.Elle sortit des cachots humides et sombres et monta le grand escalier très éclairé par les grandes fenetres. Arrivée au troisième étage, elle se dirigea vers une porte en bois clair entrebaillée et s'arreta devant. elle chassa les grains de poussiere s'étant déposés sur sa robe du revers de la main, secoua ses cheveux et poussa la porte doucement , cette dernière grinça. dans cette grande salle lumineuse et haute de plafond, il y avait des gradins et un grand espace pour que les gens puissent de battre en duel Le professuer était assis à son bureau et écrivait. elle s'approcha du bureau et se présenta d'une voix claire :

" bonjour professeur, je m'appelle Kisa Zing, 5 eme année et je suis à Serpentard."

cela dit, elle alla s'asseoir à une des nombreuses tables. elle remarqua au jeune fille assise au fond de la salle mais Kisa n'aimait pas s'asseoir si loin du tableau elle lui dit quand même un franc bonjour en reconnaissant les couleurs de Serpentard su sa robe. elle choisit une place au troisième rang et sorti son manuel qu'elle commenca à lire en attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:33

La veille, Lindsay avait tout prévu pour son premier cours, elle devait se lever une heure plus tôt que d'habitude. Mais encore une fois elle allait être obligée de se dépêcher. Et non, elle n'avait pas oubliée de mettre son réveil, elle ne l'avait pas non plus mit en retard, elle s'était simplement rendormie après l'avoir arrêté le matin même. Elle se réveilla alors une demie-heure plus tard que prévu, elle regarda son réveil, il lui restait à peine vingt minutes pour se préparer, déjà qu'en une heure elle court partout mais là, c'était la catastrophe. Elle alla rapidement dans la salle de bain, elle se lava très rapidement, elle se sécha qu'à moitié, elle enfila son jean, son tee-shirt, ses cheveux étaient encore entrain de gouter. Elle se fit un chignion et là elle remarqua que ça essorait ses cheveux.*Génial !* Pensa t'elle rapidement en soupirant. Elle avait le dos complètement mouillés. Avec ça elle aurait de grandes chances d'attraper froid ! Elle mit un pull, elle avait froid maintenant, elle passa un foulard autour de ses cheveux et elle partie. Mais comme c'était très pricipité, elle oublia complètement de prendre ses affaires. Elle était en bas quand elle s'en rendit compte. Elle remonta en quatrième vitesse. Elle attrappa sa plume, des parchemins et son livre de sortilèges.

*Cette fois je suis prête mais pas du tout en avance ! C'est bien ma poisse ça ! En plus le premier jour, ça le fait bien comme impression sur la personne arriver en retard ! Bon aller finit de penser, il faut que je me rende à la salle ! Mais si je me perds pas avant !*

Lindsay parcoura de nombreux couloirs, les cours devaient commencer dans très peu de temps. Elle poussa enfin la porte avec un soulagement, si elle était en retard ce n'était que d'une ou deux minutes...Ce n'est pas vraiment un retard dans ses cas là. La grosse porte se mit à grincer, Lindsay avait envie de rire, qu'est ce que c'était mouvementé pour un premier jour ! Elle regarda la classe, il n'y avait pas beaucoup de monde, elle avait un grand nombre de place où elle pouvait se mettre et elle décida de se mettre devant, pas pour être chouchoute ni autre chose, seulement vu qu'elle est du genre timide, devant personne ne pouvait la voir vu qu'elle serait de dos, du moins elle ne le remarquerait pas. Elle posa ses affaires sur sa table qu'elle avait choisit et elle se leva pour aller vers le bureau du professeur et elle dit avec un sourire mais timidement tout de même.

"Bonjours professeur, je me nomme Lindsay, je suis en cinquième année à Poufsouffle."

Elle souria aux deux filles dans la classe en se retournant et elle reprit sa place tranquillement. Elle ouvrit son livre et elle le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptySam 6 Mai 2006 - 14:57

Ce matin là Arya se réveilla doucement, elle tira ses rideaux et regarda dans le dortoir calme et endormi. Elle se leva tranquilement et alla regarder par la fenêtre qui se trouvait juste à côté de son lit, le soleil était à peine en train de se lever, il devait être encore bien tôt, Arya en fut soulagée, elle était sûre ainsi de ne pas arriver en retard à son cours. Ne se souvenant plus quel était le premier cours où elle devait se rendre ce matin, elle fouilla dans ses affaires et en sortit son emploi du temps qu'elle lut attentivement, voilà elle avait un cours de sortilèges à 10h30, elle avait donc largement le temps de se préparer. La jeune fille fut contente en voyant par quel cours elle commencait, en effet c'était une de ses meilleures matières, elle n'était sûrement pas une élève exemplaire mais elle avait de bonnes notes, et ce cours ne lui avait jamais posé de grandes difficultés. Elle espérait que cette année scolaire serait aussi satisfaisante que les précédantes.
Arya mit sa robe de chambre et prit le chemin de la salle de bain, elle prit une douche et se lava les cheveux puisqu'elle était bien en avance. Elle sortit et se sécha rapidement avant de s'habiller d'un jean, un petit T shirt rouge t d'un léger pull, elle enfila sa robe de sorcière avec le blason des Serpentards par dessus. Elle se regarda dans le miroir, mit ses boules d'oreilles préférées, elle se contempla un instant, une vague de souvenirs remontant à la surface, elle revit ke jour où on lui avait offert ces boucles. Elle serra les poings, s'essuya les yeux et retourna dans sa chambre.
Arya s'assit sur son lit et continua à lire le livre de sortilèges qu'elle avait commencé la veille, elle lut un petit moment puis quand elle estima qu'il était l'heure de descendre prendre le petit déjeuner, elle rangea son livre, vérifia qu'elle avait bien sa baguette et tou ce dont elle avait besoin pour ses cours, prit son sac et descendit dans la salle commune.

Arya sortit de la salle commune et parcourut les longs couloirs sombres et silencieux qu'elle connaissait bien, elle répondait aux tableaux qui lui adressait la parole et souriait aux rares élèves qu'elle rencontrait. Arrivée dans le grande Salle, elle s'installa à sa table et se servit des céréales. Arya s'éatit installée seule au bout de la table, il n'y avait pas grand monde dans la Grande Salle mais elle aurait souhaité un peu de compagnie. La jeune Serpentard prit son petit déjeuner calmement puis sortit et remonta l'escalier de marbre jusqu'au troisième étage pour arriver dans la classe de sortilèges.

En entrant dans la salle, Arya remarqua qu'il y avait déjà trois élèves, dont deux Serpentards, mais le cours n'avait pas commencé. Le professeur était assis à son bureau en attendant les élèves, la jeune fille s'approcha et se présenta.


- Bonjour professeur, je suis Arya Islanzadi en quatrième année à Serpentard.

Arya sourit et salua les autres élèves puis elle alla s'installer à côté de la fille de Serpentard au troisième rang en lui demandant d'un regard si elle pouvait se placer là. Arya n'aimait être ni trop derrière ni trop devant et elle ne voulait pas se retrouver seule c'est pourquoi elle avait choisi cette place. Elle observa la salle, les tables étaient parfaitement allignées en face du grand bureau en bois du professeur. Arya attendit patiemment que les autres élèves arrivent et que le cours commence en ouriant gentiment à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
James Va
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptySam 6 Mai 2006 - 15:21

James se réveilla en sursaut. Il s'était endormi sur son lit tout habillé. Il se releva péniblement de son lit, il s'essuya les yeux, il s'étira longuement. Il se dirigea vers la salle de bain. Il trébucha sur un objet qui était par terre et il tomba sur la moquette. Il se releva et lanca des injures dans le vide. Il entra dans la salle de bain et se doucha. Il enfila ensuite un pantalon noir et une robe de sorcier au le blason de serpentard. Il attrapa son sac au passage et sortit.

Il descendit les escaliers du dortoir d'un pas rapide. Il avait faim mais il n'avait pas envie d'aller dans la grande salle. Il passa dans la salle commune où il y avait beaucoup de monde et de bruit.
Il s'était levé du mauvais pied ce matin. Il sortit difficilement de la salle commune à cause des élèves qui obstruaient le passage. Il se massa les tempes. Il monta quelques marches et arriva dans le hall.


* Toujours du monde dans ce fichu hall!*

Il entra dans la grande salle, s'avanca à la table des serpentards, prit trois patisseries. Il en mit une dans sa bouche et les deux autres dans son sac. il se dirigea à pas rapide vers le hall.
Il commenca à monter les marches. Il n'aimait pas ses escaliers. Il arriva au preimier palier, mais il ne se souvenez plus quel cour il devait avoir.
Il sortit son emploi du temps de son sac et il grommela comme pour s'en souvenir.


- Sortilèges... troisième étage..

Il continua de monter les marches.

Il arriva devant une porte ouvert. Il entra et se présenta d'une voix froide.


- Bonjour professeur. Je me nomme James Van Darfen, cinquième année, Serpentard.

Il regarda le professeur avec un petit sourire forcé et il alla s'asseoir au fond de la salle, à une table seul. Il sortit son livre, sa baguette;, ses parchemins, sa plume et son encrier, et en dernier sa baguette. Il les posasur un coin de la table de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptySam 6 Mai 2006 - 23:52

Cloé venait de se réveillait , il fesait beau aujourd'hui le ciel était bleue et le soleil venait dans sa figure , elle regrda la piece d'un regard imposant , regardant les moindre détail qui pourrai lui echappait , del apetite chose qu'elle n'aurai peut etre pas vu , tout en rengardant la salle en fesant le tour , ellepensa lourdement !:
* toujours ossi vide , et silencieux ici *

C'était reposan,t certe mais cela devenait long a force , pour une fois Cloé descenda dans la salle commmune pour regarder l'heure sans trop de probleme , l'horloge ndiquait l'heure et elle n'était pas spécialement en retard , mais il fallai quand meme qu'elle actve ,si elle ne voulait pas etre en retard a son cour de sortilège , ellemonta doucement sans trop faire de bruit les escalier qui menait aux dortoir , et elle se dirigea vers sa chambre , toujours aussi vide et silencieuse , meme pas le chant d'un hibou qui tranait a l'horizon , par ces heure perdu , elle regarda pas la fenetre , toujours aussi bleue le ciel , quelque nuage , il ne fesait pas moche , c'était le cas de la dire , on pouvait mme ditinguait encore la fraiche rosé du matin poser sur l'herbe! Elle revasser , cela devenait une habitude , mais elle se réveilla vite et s'habilla, elle coiffa ses cheveux comme a son habitude , en les laissant tomber sur ses épaules ,elle desecnda de son dortoirs , on entendi des bruit de pas dans l'escalier , c'était elle avec ses chaussure , elle devait avouait qu'elle fesait vraiment du bruit ! Elle sorta pas le tableau , et se trouva dans les couloir de l'école , elle descenda des escalier pour aller faire un saut dans la grande salle et prendre osn petit déjeuner , il n'y avait pratiquement personne , elle marchait lentement , elle vait un peu de temps devant elle , elle prit un croissant au beurre et un verre de lait et mangea ca , en savourant , puis elle sortit de la grande salle , ils y avait pas mal de monde , tous le monde se dirigée vers les cours a une allure folle ! Elle se regarda et remarqua qu'elle avait oublier de metre sa robe de sorciere , elle courut a toute vitesse vers son dortoir et mis en 3 eme vitesse sa robe pour ensuite recourir vers le tableau et sortir de la salle commune , elle pensa rapidement :

*reflechit Cloé , sortilege c'est au....eu....3° eme étages , depeche toi*

Elle courut a toute vitesse dans les couloirs et les escalier pour arriver au troisieme étages , puis elle tomba ensuite sur la salle de sortilege , elle était essoufle , elleposa ses main sur ses jambes et reprit son soufle pour saisir la pognée et ouvrir , il ya vait deja quelque élève et apparement le cours n'avait pas encore commencait , elle regarda le professeur et li sourit en fesant un signe de tete en signe de respect et ellelui dit :


"bonjour professeur , je suis Cloé O'gemes en 5° année a gryffondor "

elle regarda autour d'elle les autres personne qui était présente , il n'était pour le moment pas tres nombreux , mais Cloé était sur qu'il y aurait plus de monde apres !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Ken
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:46

Peu de temps après que le jeune professeur fut installé derrière son bureau , une jeune élève arriva . Elle se nommait Holly Short de Serpentard et Brad était pratiquement sûr de l’avoir déjà vu . Ensuite , une seconde fille de Serpentard , Kisa Zing , entra dans la classe , suivi de près par un jeune Poufsouffle , nommée Lindsay Lohan . Vint ensuite deux Serpentard , une fille plus jeune que les autres élèves , Arya Islazadi , et un jeune homme d’une quinzaine d’année , James Van Darfen . Une Gryffondor arriva ensuite suivie des autres élèves …

Une fois la salle de classe bien remplie , Brad décida de se lever et de se présenter à ses nouveaux élèves :

Bonjour Mesdemoiselles , Messieurs . Je m’appelle Brad Iron Kent , et je serais votre professeur de Sortilèges et Enchantements de cette année . Vous pouvez m’appeler Mr Kent ou tout simplement Professeur . Je ne pense pas être sévère et je suis très attentif mais je ne vous conseille pas de jouer avec mes nerfs , ça pourrait mal se terminer pour vous .
Vous êtes dans sûrement le groupe le plus important que j’ai . En effet , vous préparez vos BUSE . Pour la plupart des métiers , il est indispensable de le réussir et je mettrais tout en œuvre pour que vous y arriviez .


Il reprit sa respiration et sourit à ses élèves . Ce n’était pas son genre de les mettre sous pression mais c’était essentiels pour qu’ils réussissent leur examen de Sortilèges . Il se tourna vers son tableau , pour l’instant vierge et nota avec une craie blanche =

Cours n°1 = Le sortilège de Stupéfixion .

Il se retourna vers la classe et leur annonça :

Mon cours se composera de deux partie , l’une de cours , où nous établirons la fiche d’identité du sort et l’autre , la pratique . Sachez que je travaille en étroite collaboration avec Mr Achille Storm , responsable des duels , et que je ferrais parfois appel à lui pour vous enseignez quelques aptitudes à avoir pour les duels .

Une fois de plus il leur sourit et reprit une nouvelle phrase .

Je suis sûr et certain que vous connaissez tous ce sortilège , qui me m’en donner sa formule ?


[Si une réponse et dîtes et que vous le savez , pas la peine de poster un message sauf si vous n’avez pas la même réponse .] – [N’attendez pas que je vous interroge , donner votre réponse dans le même message .]
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:18

Comme à son habitude, Calliope était arrivée dans l'ombre et avec discrétion, essayant de ne pas trop se faire remarquer. Surtout que c'était un nouveau professeur et elle ne voulait pas comencer l'année avec plusieurs remarques. Elle se souvenait très bien de ce qu'avait dit l'ancien professeur, à chaque fois qu'elleregardait par la fenêtre passer les hiboux. Miss McPherson, un peu d'attention je vous prie! Miss McPherson, quel est la formule du sortilège d'Attraction? Miss McPherson! Ne m'obligez pas à vous mettre en retenue!
Et c'était pratiquement pareil dans les autres cours. Une fournée de nouveaux professeurs avaient été nommés, et elle essayait de reprendre ses anciennes habitudes de première année, en mieux, bien sûr. Il fallait arrêter d'écouter ce qu'on racontait, que Poudlard était corrompu, que la Ministre actuelle était une incapable pistonnée grâce à ses puissants amis et qu'elle lançait des sorts sur tout ce qui bouge, ect...
Mais mettre tout ça de côté, c'était difficile. Sans doute ne deviendrait elle pas une élève modèle en un coup de baguette magique. Elle prit résolument le parti de se taire et d'écouter. Ce qui comprenait d'éviter de regarder par la fenêtre qui lui tendait pourtant les bras, depuis quatre ans qu'elle s'asseyait à cette table. Au moins une des choses qui n'avait pas changé.
Le professeur s'était présenté, et l'adolescente ne fit aucun commentaire, se retenant même de respirer le plus longtemps possible. Il fallait absolument se taire et être très discrète. Ne pas se faire remarquer, voilà la règle.
Puis le professeur posa une question. Elle connaissait la réponse, mais n'osa pas lever le doigt. Peut-être avait-il reçu de l'ancien professeur des fiches avec le comportement des anciens élèves. Et puis les apparances étaient trompeuses,peut-être que sous le déguisement de ce jeune professeur se cachait un type sadique adorant jouer avec les nrfs de ses élèves. Elle ne lui laisserait pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:01

Dès que tous les élèves ou une grande partie furent arrivées, le professeur se leva et se présenta, il se nommait mr Kent. Il leur dit qu'il ne pensait pas être sévère pourtant il débuta le cours en leur mettant la pression, en leur rappelant que leur BUSE approchait bientôt. Il y avait une majorité d'élèves de cinquième année dans la salle et Arya ne se sentait pas particulièrement concernée par les paroles du professeur puisque ses examens ne seraient pas avant la fin de l'année suivante, elle avait donc largement le temps de se préparer et d'étudier à fond. Cependant la jeune Serpentard savait bien qu'elle devait travailler autant que les autres car le temps passait bien vite et le petit discours du professeur la stressa plus qu'elle ne l'aurait souhaité bien qu'elle n'eut pas de difficuktés dans cette matière, bien au contraire. Arya détestait quand les professeurs fesaient monter la pression, leur rappellant sans cesse l'importance des études et des examens pour leur avenir, ils étaient pourtant intelligents, pourquoi ne comprenaient-ils pas que les élèves savaient parfaitement se stresser et se démoraliser eux-mêmes ?

Le professeur expliqua le déroulement de son cours sur le sortilège de stupéfixion qui se ferait en deux parties. En élève attentive, Arya écouta tout et commenca à sortir un parchemin pour noter le titre du cours et toutes les indications qui viendraient.
Le prof posa ensuite une question à laquelle Arya connaissait bien évidemment la réponse, étant de nature peu sûre d'elle et très timide, d'autant plus qu'elle était l'une des plus jeunes, elle hésita un log moment avant de lever la main pour se faire interroger.
Mr Kent la regarda, lui sourit et lui fit signe de donner la réponse.
D'une voix un peu tremblante, elle répondit en regardant le prof dans les yeux et en faisant abstraction des autres élèves.


- La formule du sortilège de stupéfixion est "stupéfix".


Arya se demanda si elle devait en plus donner toute les explications et les détails qu'elle connaissait mais elle n'osa pas, elle baissa le regard et attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:07

Tous les élèves était ariver , du moin la plupart , Cloé scruta la salle , elle regarda tout les regard deja attentif au cours , puis elle entendit le prof ce présenté , elle se retourna alors le pour le voir , un prof assez mignon qui se nommmait : Mr Kent. Il débuta son cour en nous expliquant comment il était d'apres lui , il disait qu'il n'était pas sévère qu'il était meme plutot cool , mais il mettait quand meme la pression , les buse c'était bientot et il fallait bosser dur , mais c'est vrai que a part ca , il avait l'air assez sympathique , il ne fallait pas l'enerver apperement , pour ne pas luimetre les nerf , mais de toute facon Cloé était un peu pareil ! Puis le début de son vrai cour début , cela aller consister a revoir la stupefaction , Cloé était tres interresser pas se sujet , elle ecouta attentivement e prffesseur , puis il posa une question , il voulait qu'on lui donne la formule de ce sort , Cloé le savait mais une jeune fille fut plus rapide que Cloé et reponda en lui citant la réponse ,c'était la bonne réponse , du moin c'est ce que pensait Cloé , et cela devait etre la bonne réponse , elle se retourna vers le professeur , attendant , une reponse de sa part , pour voir si la jeune fille avait raison , et aussi et surout qu'il enchaine , Cloé était tres attentive et exiter d'en aprendrre d'avantage , elle regarda le professeur , souriante et atendant la suite du cours .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:00

C'était le matin. Il était neuf heures quinze exactement et, au collège Poudlard, une grande agitation régnait. Tous les élèves de différentes maisons, chacun à son tour, baillant, parlant activement ou encore transportant des livres sur leur dos, s'avançaient vers deux immenses portes de bois ouvertes, qui donnaient sur une salle immense et magnifiquement décorée. Il y avait là quatre tables alignées les unes à côtés des autres. Chaque table représentait une des grandes maisons de Poudlard, une maison étant comme un clan. Entre tous les élèves qui se ruaient vers leur tables, Rouge et Or, Bleu et Noir, Jaune et Gris, ou encore Vert et Argenté, on pouvait voir une silouhette bien formée et douce d'une jeune femme d'environ 15 ans, tenant des livres fermement appuyés contre sa poitrine. Comme si elle ne voulait pas les quitter et qu'elle s'y attachait.

Yoshino Nakatomi traversa la Grande Salle vers la table des Serpentards avec un pas monotone, ne laissant apercevoir aucun signe de fatigue quelquonque sur son beau visage asiatique. Passant souvent sa langue rose sur ses lèvres de la même couleur, elle constata avec délice que le petit déjeuner était déjà servi. Des assiettes et des plateaux en or recouvraient les tables des Quatre Maisons et étaient remplis de mets relativement succulents.

Croissant aux Amandes, Tartines au Beurres, Chocolatines, Muffins aux Bleuets, Jus de Pomme, Orange, Citrouille, Pancake, Gaufres... Bref un buffet des plus déléctable qui fit apparaître un sourire affamé sur le visage de la jeune fille aux cheveux noirs. Elle se laissa tomber sur une chaise et déposa ses livres près d'elle, sur le sol de marbre.

Elle mangea avec gourmandise et se servit de tout ce qu'elle pût trouver, ce qui résulta qu'à la fin, elle avait le ventre prêt à exploser et était incapable d'avaler autre chose. Elle jeta un coup d'oeuil discrèt à sa montre en argent et leva la tête vers les portes. Il était maintenant neuf heures quarante et Yoshino laissa sortir de ses lèvres retroussées un soupir de soulagement : Elle n'allait pas être en retard.

Elle sortit donc de la Grande Salle, ses livres de Sortilèges sous le bras, et cherchea pendant dix bonnes minutes l'emplacement de la Salle. Neuf heures quarante-cinq, neuf heures cinquante...


« Enfin. L'était temps hein... »

Yoshino se trouvait face à une porte en bois frappée de plusieurs ornements en métal noir. Elle entendit à travers l'ouverture la voix du professeur, un homme.

* Ah merde ! *

Elle poussa lentement la porte et eut un sourire timide forcé envers le professeur qui la regardait d'un air perplexe. Elle se trouvait dans une salle assez spacieuse, avec quelques accessoires posés partout et un tableau noir tout en avant. Sur ce dernier on pouvait lire: Le Sortilège de Stupéfixion.

Yoshino referma la porte derrière elle et hocha la tête en direction du professeur.


« Désolée M'sieur... J'étais euh... Je me suis perdue. Je suis Yoshino Nakatomi en 5ème année à Serpentard... Encore navrée de mon retard Professeur... »

Elle alla s'installer seule, au fond de la classe, et commença à prendre note, sortant un parchemin de ses livres, qu'elle avait glissé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fic
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:45

Adam devait au plus vite se dépêcher. Il avait trop flâné dans les couloirs et maintenant il allait pour la première fois, enfin presque, être en retard à un cours de sortilèges. Sachant que c'était inévitable, puisqu'il était déjà en retard, il se dépêchait maintenant pour accumuler un moins gros retard... Lorsqu'il s'arrêta devant la porte menant à la salle de cours, il prit une grande respiration pour dissiper les stresse et la honte qui l'nevahissait. Il poussa la porte faiblement pour ne pas faire de bruits mais elles grinça un peu. Finalement, son retard avait été effacé, le cours semblait avoir commencé plus tard que prévu. Heureux de cette nouvelle, Adam alla se présenter devant le professeur, un nouveau comme tous les autres cette année.
    - Bonjour professeur! Adam Ficallo, 5e année, préfet de Serdaigle..! Présenta Adam dans la plus grande sympathie qu'il le pouvait. Oh et emm, désolé du légé retard... Je ne crois pas que ce devrait se reproduire...

Adam retourna au fond de la salle de classe, près de plusieurs autres Serdaigles. Il s'asseoya en silence et calmement pour ne pas déranger le cours qui était désormais commencé. Ce jour-là, le cours portait sur le sortilège de stupéfixon. Adam connaissait bien se sortilège et le maîtrisait très bien jusqu'à présent. Lorsque le professeur posa sa première question: "Quel est sa formule", Adam réfléchissa. Il la savait bien puisqu'il avait pratiqué se sortilège, seulement, il voulait bien formuler sa réponse et ajoutr peut-être quelques petits détails... Pendant qu'il réfléchissait, malheureusement, déjà une personne avait répondue. Cependant Adam leva la main par après et eut tout de même le droit de parole, au moins.
    - Lorsque l'on veut utuliser le sortilège de stupéfction, on doit prononcer le mot "stupéfix" en appuyant bien sur chaque syllabes tout en ne les gardant pas longtemps. Si je ne me trompe pas non plus, le sortilège de stupéfion marche bien mieux lorsque plusieurs personne le font au même moment, sur la même cible qui si nous somme seul à l'utuliser contre une cible. Expliqua clairement Adam à un ton de voix mi fort mi silencieux. J'oubliais! Il ne faut surtout pas oublier de pointer la cible que nous voulons atteindre!

Rien n'impressionait Adam dans sa réponse, c'était du quotidien. Comme c'était un cours pour les 4e année aussi, il se rappelait d'avoir déjà parlé du sortilège de stupéfixon l'année passée mais seulement brievement. Il l'avait pratiqué et parfois utulisé, mais très rarement, uniquement dans les cours ou duels. Il réfléchissa une fois de plus à sa réponse, il en était officiellement content mais pas au point d'être bien fier.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Bran

Miley Bran


Nombre de messages : 804
Age : 32
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:34

[HJ: Désolée de mon retard, je fais comme si j'étais là depuis le début et je me présente...]

Nathalie s'était levée de bonne heure pour suivre le premier cour de Sortilège, elle n'avait peut-être pas mangé comme à sa mauvaise habitude mais elle ne voulait pas arriver en retard à ce cour car c'était un des cours qu'elle adorait le plus sauf bien sûr quand elle se fait attaquée, et encore, elle ne s'était jamais fait attaquée ici, du moins, pas avec un sort dangeureux et elle était habituée à reçevoir des sorts même si ca ne faisait pas toujours du bien, enfin ca dépend du sort. Nathalie prit ses affaires pour le cours bien qu'il ne lui fallait pas grand chose, elle pris son sac à dos, mis de quoi écrire à l'intérieur ainsi que quelques feuilles de papier qui étaient dans une chemise, c'était, plus précisément, un bloc de feuilles.

Le cour de Sortilège pour les élèves de quatrième et de cinquième année commençait à dix heures et demie et Nathalie ne voulait pas arriver en retard pour ce premier cour. Elle se dirigea donc vers l'endroit où se donnait le cour de sotilège et elle entra dans la classe. Elle vit le professeur et elle lui dit.

"Bonjour Professeur, je m'appelle Nathalie Cerrada et je suis en quatrième année à Gryffondor..."
Nathalie esquissa d'un sourire puis elle alla s'installer à un banc où il y avait une place libre. Elle reconnu ensuite dans l'assemblée d'élèves déjà présents Arya, la jeune fille de Serpentard qui avait été chercher de l'aide lorsque Nathalie s'était évanouie dans les couloirs et qu'elle était incapable de se déplacer.

Lorsque tous les élèves furent enfin arrivés en classe et qu'ils se soient tous présenté, le professeur commenca à parler, il parla d'abord des BUSE ce qui effraya un peu Nathalie mais après tout, elle n'était qu'en quatrième et elle avait encore un an pour se préparer à ça. Le professeur posa une question et il avait écrit au paravant quelque chose au tableau qui révélait sur ce qu'allait porter le cour d'aujourd'hui. Nathalie n'eut pas le temps de lever la main pour répondre à la question, Arya avait pris de l'avance et elle avait déjà répondu à la question posée. Nathalie attendait une réaction du professeur bien que la formule qu'elle avait donné était la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:34

Anne se leva en sursaut se matin là. Elle ne s'était pas réveillée à l'heure qu'il fallait. Elle avait un cour de Sortilèges à 10h30, et il avait du déja commençé depuis quelque minute. Pas étonnant, que Anne soit resté endormis, elle avait passé la moitié de la nuit, dans la tour d'astronomie.
Anne repensa à la nuit qu'elle avait passée là-bas. En fait, elle n'avait rien fait d'extra-ordinaire, elle avait juste observé les étoiles et repenser à BeauBaton. A croire qu'elle ne pensait qu'a ça en ce moment, alors qu'elle aurait se préocuper de ses cours, pour donner des points supplémentaire à Gryffondor. Sa maison était pour le moment deuxième mais aurait adoré gagné la coupe des quatre maison.

Anne sortit de ses pensés, il n'était vraiment pas le moment de révaser. Elle se dirigea vers son armoire, en jetant un rapide coup d'oeil au lit de sa camarade de chambre, bien sur celle-ci était déja levée depuis lontemp. Anne prit la première robe de sorcière qu'elle trouva, et l'enfila le plus vite possible. Elle déposa son pyjama bleues sur le lit, prit en vitesse ses affaires de sortilèges et se dirigea en courant vers le troisième étages.
Anne detesta à ce moment là, que la salle commune de Gryffondor se trouve en septième étage. Enfin, elle arriva devant la porte, totalement éssouflé, et elle dut sortir son inalateur, car elle fesait de l'Asme. Le cour venait à peine de commençer apparament, à la grande joir de Anne. Elle entra dans la salle.


- Bonjour Mr , Anne Rosenberg 5ème année à Gryffondor. Veuiller m'excusez de mon petit retard.

Anne rougit un peu, elle n'aimer pas se faire remarquer. Elle se dirigeait vers les tables, comme à son habitude. Mais étant donné qu'elle était en retard, ses places étaient déja prise. Ason grand regret, elle s'installa tout devant devant, juste en face du bureau du professeur. Anne posa ses affaires et observa la classe pour deviner sur quoi porter le cour. Elle lut sur le tableau qu'il s'agissait du sort deStupéfaction. Anne savait qu'elle devait avoir une conduite exemplaire à se cour pour pallier, à son retard. Elle leva la main, et le professeur l'interrogea.

- Ce sort sert à rendre immobile une personne , un animal ou encore un objet. Toute chose toucher par ce sort, est figer. La formule employée est STUPEFIX . Si je ne me trompe pas, il me semble, que les racines de Mandragore, appelé aussi Mandragora Officinarum, sert à dé-figeait les choses.

Anne espéra n'avoir pas dit trop de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dob
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: emma   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:55

emma arriva en courant de peur d'etre en retard elle eter plonger dans c'est penser et n'avait pas entendu le reveil sonner elle penser au gryfondor quelle n'avait pas encore rencontrer et voulait en torturer un mais elle ne voulait pas se faire renvoyer donc elle se disait qu'elle ne pourrait le faire
emma entra dans la salle de classe elle trouver qu'il y avait du monde elle s'assit dans le miieux de la classe a une table libre la classe etait tres rustique et sombre parfois au mur on voyer de petite toile d'araigner elle regarda le professeur et lui dit:

bonjours Emma Dobbs 5eme annee serpantar
elle eter tellement fiere d'etre a serpentar quelle avait envie de le crier sur tout les toit elle avait hate de quitter cette salle de classe pour se trouver de nouveau amie elle n'etait pas du tout consentrer
Revenir en haut Aller en bas
Zorehira
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptySam 3 Juin 2006 - 17:31

D'un pas discret, Uriana entre dans le cours de sortilèges. Elle déteste les cours où elle doit se présenter. Elle s'approche donc très près du professeur, très discrètement, puis s'adresse à lui dans un souffle.

- Uriana X. Sitachenko, quatrième année à Poufsouffle.

Soudainement pressée d'aller s'assoir, elle abandonne le professeur à son bureau et va s'installer un peu en retrait des autres déjà installés. Ni devant, ni derrière, elle tente de se placer à l'endroit où elle risque le moins de déranger ou de se faire voir. Monsieur Kent se présente et se met à parler. Elle est encore ok pour cette année, elle n'a pas à paser ses BUSE avant l'an prochain. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne travaillera pas pour avoir des notes convenable. Sa mère ne lui pardonnerait pas d'avoir des échecs, ni son père d'ailleurs. Bien que ce dernier soit cracmol, il fut ravi que sa fille ait les capacités qu'il n'a pas eu.

Évidemment, le professeur pose des questions auxquelles elle ne répondra pas en présence des autres élèves, ça c'est certain. Les yeux bassiés sur ses effets personnels étalés sur son bureau, elle écoute attentivement, mais ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Ken
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:29

Brad fut content de voir que les élèves connaissaient quelques informations sur le sortilège de Stupéfixion . La première bonne réponse fut donnée par Miss Arya Islanzadi . Le professeur lui donna 2o points en gage de cette réponse . Puis un élève du nom de Adam Ficallo expliqua que l’intensité du sortilège variait selon le nombre d’attaquant . Brad se leva et expliqua =

Eh bien , c’est vrai que plus on est , mieux c’est . Mais ça ne veut rien dire . Le sortilège d’un excellent sorcier peut être bien meilleur que ceux de trois sorciers médiocres . N’oubliez pas que , ce n’est pas le nombre d’attaquant qui compte mais bien la puissance et la concentration .

Puis il se retourna vers le tableau et pointa sa baguette sur la grande étendue noire . Il prononça ces mots , qui s’écrivirent à la craie blanche =


Citation :
Nom = Sortilège de Stupéfixion
Formule = Stupéfix !
Outils =
Détail =

Il se tourna a présent vers ses élèves et leur demanda d’une voie douce et chaleureuse =

Maintenant , qui peut me remplir les lignes manquantes . L’outil ça ne doit pas être très dur mais les détails … Quoi que si vous avez bien écouter la réponse que j’ai donné a Mr Ficallo .

Il attendit une réponse , assit sur le devant de son bureau , produisant de fines étincelles bleus avec sa baguette .

[-5 points pour Serpentard de la faute de Emma Dobbs pour son RP .]
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn M
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:54

Arya fut ravie de constater que sa réponse était juste et venait de rapporter 20 points à sa maison, un autre élève avait pris la parole et le professeur en profita pour approfondir ses explications. Il se tourna ensuite vers le tableau pour écrire le nom et la formule du sortilège qu'ils étaient en train d'étudier, il laissa deux lignes vides et leur demanda de les remplir en ajoutant que la réponse qu'il avait donné précedemment pouvait les aider. Le professeur attendit la réponse en faisant sortir des étincelles bleues de sa baguette, Arya se demanda quel en était l'utilité, cela avait tendance à la déconcentrer mais elle n'y réfléchit pas plus préférant essayer de répondre à la question et continuer à faire gagner des points, pour l'instant ce n'était pas trop difficile pour la jeune fille qui pensait avoir un bon niveau dans cette matière qu'elle trouvait particulièrement intéressante.

La jeune Serpentard leva la main et attendit qu'il lui fasse un signe de tête pour prendre la parole.


- L'outil utilisé pour lancer ce sort est bien entendu la baguette magique.
L'origine de la formule de ce sort est « stupeo » en latin qui signifie « assomer », ce sort lance un éclair rouge et celui qui en est atteint tombe comme évanoui, il n'est plus conscient et ne peut plus rien faire tant qu'il n'est pas réanimé par le sort contraire « Enervatum ».
il faut avoir un certain niveau pour lancer ce sort, un première année par exemple en serait incapable, la puissance de ce sort dépende de celui qui l'a lancé, plus le sorcier est puissant et plus son sort l'est.


Arya se tut en attendant la réaction du professeur et des autres élèves, elle détestait avoir tous ces regards pointés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:54

Anne était déçue. Elle avait donné une réponse, et Mr Kent n'y avait prété aucune attention. Donc Anne ignorait toujour si la mandragore atténuait les effet du sort de stupéfaction. Mais elle n'osa pas reposer la question. De toute façon il ne lui répondré surement pas. Peut-etre avait-t-elle dit une grosse bétise. Anne arreta de penser à ça, et elle écouta son professeur. Il demandai quel outil et quel détil, on devait prendre en considération pour effectuer se sortilièges. Anne écouta une élèvedonner sa réponse. Elle n'en savait guerre plus, mais elle voulait tout de même essayait.

* je ne peut pas me permettre d'avoir d'horrible note à Poudlard, aprés m'etre fait renvoyer de mon ancienne école. Maman m'en voudrait énormément . *

Anne se reconcentra sur son cour . Anne adorait apprendre des chose, mais elle n'avait jamais était une brillante élève. Elle leva le doight pour donner sa réponse, et Mr Kent l'interrogea.

- La baguette magique est l'outil qu'il faut pour aplliquer ce sort !!! Bien évidament. Quand aux détails, vous avez vous même presque donner la réponse. Seul un trés bon sorcier peut effectuer correctement ce sort. Mais plus on est nombreux plus le sort marche, les sorcier doivent etre des sorcier confirmé bien sur.

Anne était convaincu, qu'elle aurait mieu fait de se taire. Elle avait voulu bien faire, et s'était surement ridiculisé. Anne espéré ne pas énervé son professeur, en lui disant une réponse aussi minable. Anne soupira, ce n'était pas demain la veille qu'elle serait première de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty
MessageSujet: Re: 1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]   1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1o:3o ; Cours des 4ème et 5ème années [Sujet= ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser