|
| Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Syliana Invité
| Sujet: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Mer 26 Avr 2006 - 2:05 | |
| Chambre des 1eres années n°1 Ici une chambre pour les première annés. Merci de lire les règles indiquées dans "Comporte d'un Gryffondor exemplaire". PAS PLUS DE 5 ELEVES ICI. 5 LIGNES COMPLETES DE RP. - Orlando Mainella - Xela Yan-chu |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Lun 6 Nov 2006 - 2:41 | |
| Orlando venait d'arriver d'Italie. Il avait été malade alors il n'avait pu arriver lors de la rentrer. Il espérait que cela n'allait pas affecter son année. Lorsqu'il entra dans le Dortoir de Gryffondor tout semblait désert. Les élèves devaient être en cours. Il regarda un peu partout autour de lui. De magnifique tableau... qui... QUI BOUGE ??!!
Orlando laissa tomber tout son matériel et alla se coller le visage près du portrait. La personne dans le portrait le salua et continua ce qu'il faisait. Orlando recula et un énorme sourire qui laissait place à toutes ses dents apparues sur son visage. Il retourna prendre sa valise et son matériel et chercha encore et encore quel dortoir était le sien.
Après plusieurs minutes intenses de recherche. Il ne trouva toujours pas mais il refusait d'abandonner c'était contre sa nature. Il décida de s'asseoir dans un fauteuil et regarda le feu magique devant lui pour réfléchir. Après 5 minutes de pure relaxation, il se releva d'un bon et monta un escalier au hasard. Il tomba sur une grande pièce avec 5 lit. Trois d'entres-eux avaient une fenêtre devant et les deux autres simplement le mur mais un magnifique mur se disait Orlando.
Le choix ne fut pas difficile. Lorsqu'il vit le lit le plus loin dans un coin de la pièce avec la fenêtre devant qui permettrait de se lever aux chaudes lueurs du soleil ou de se coucher avec la douce lumière de la lune, il se précipita sur son nouveau lit et se coucha satisfait de son choix. Il se releva après quelques minutes de pure enthousiasme. Il décida de faire son lit et de placer son linge dans son bureau et de personnalisé son petit coin à lui.
Soudain une question apparue dans ça tête.
*Suis-je le seul première année de Gryffondor...
Mais aussitôt il se motiva encore plus et se répondit à haute voix
-Et bien si je suis le seul, je vais prouver que je suis digne d'un Gryffondor, en plus j'ai eu le temps de lire les livres dans le train et quand je suis concentrer je me rappelle plein de chose. Au oui c'est sûre Orlando tu vas être le meilleur et tu vas pouvoir aider les autres ensuite.
Après avoir finit sa discussion avec lui-même. Il décida de laisser une note sur son lit avec son prénom, son nom de famille, son année et un mot de bienvenue à la personne qui le lirait.
Sa note finit, il quitta le dortoir pour partir explorer le château. | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Dim 10 Déc 2006 - 18:39 | |
| Xela était nouveau et n'avait croisé aucun Gryffondor depuis qu'il avait quitté la grande salle...mais bon , ce n'était rien..lui n'aimait pas que al foule s'empresse vers lui...alors , qu'on ne le remarque pas , ça l'arrangeais bien.
Xela était monté directement vers sa salle commune , directement ets un grand mot dans ce cas là , car , effectivement , avant dde trouver sa salle commune , il avait dû demander à une dizaine de personne , qu'il ne conaissait pas , où se trouvait sa salle commune...
Au bout d'une bonne trentaines de minutes , il trouva le portrait...qui lui demanda aussitôt le mot de pass... Xela se tapa le front...il s 'en souvenait déja plus.. Il fit les cents pas un moment avant de s'en souvenir.. Xela le prononça en articulant bien pusi le portrait se tourna.. Xela souhaita une bonne journée à la grosse dame puis il s'empressa de monter dans les dortoirs...
Xela monta les escaliers silencieusement puis chercha son dortoir...Lorsqu'il l'eut trouvé , il ouvrit la porte : personne...
Xela s'approcha , ses affaires étaient déja toutes là...et sur un des lits , un mot trainait.. Xela le prit et le lut..
-Orlando Mainella..
Xela prit un crayon et écrivit un 'MERCI' à la suite du mot de Bienvenue.. Xela rangea ses affaires , il garda juste un livre , puis il alla s'affaler sur son lit... Il ouvrit son livre et comemnça à le lire , son livre s'intitulait: L'histoire du Quidditch. Xela lisait beaucoup mais ce livre là , était son premier livre sur les sorciers.
Xela lu confortablement son livre sur son lit... Ce lit était si agréable par rapport à celui qu'il avait chez lui...Ce lit là était doux et mou.. C'était un lit surperposer à coté de celui d'Orlando... Xela était en bas et sa valise en haut... A sa droite , le lit d'Orlando , à sa gauche un autre lit surperposer.. EN tout: 5 places.
Lorsqu'il eut finit , Xela prit un bloc-note et un crayon puis il griffona quelque phrases de ce livre. |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
| | | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Mar 12 Déc 2006 - 19:17 | |
| Xela avait entendut des pas et s'était préparé à voir quelqu'un entrer dans la chambre... Lorsque la porte s'ouvrit , il ferma son livre et leva la tête.. Xela salua d'un signe de tête Orlando puis posa sa feuille et son crayon sur son chevet..
-Bonjour... avait-il glissé avant que celui-ci se mette à parler..
Alors qu'Orlando parlait , Xela lui , se levait tranquilement pour se mettre en face de l'autre Gryffondor. Lorsque celui-ci eut finit de parler , Xela souria puis répondit , d'une voix douce et calme:
-Enchanté! Mon nom est Xela yan-chu..et toi , tu en serais pas l'attrapeur de Gryffondor?...moi j'ai postulé pour être ton remplacent..et aufait..merci pour ton mot d'accueil..
Xela regarda par la fenêtre puis il remit sa cape en place avant de reposer son regard sur Orlande..
[Mon RPG n'est pas très long non plus.] |
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Jeu 14 Déc 2006 - 22:15 | |
| -Sa ma fait plaisir pour le mot d'accueil quand je suis arriver j'étais tout seul et je voulais vraiment explorer poudlard alors j'ai eu cette idée et Oui je suis le plus jeune attrapeur de l'équipe de quiddich chez les gryffondors et si tu es mon remplaçant sa va être vraiment bien, on va pouvoir s'entraîner ensemble et parfois je pourrais faire semblant d'être malade pour que tu joues termina-t-il avec un grand sourire
Il semblait déjà faire confiance au nouveau venu malgrer les quelques minutes qu'il venait de passer avec lui. C’était parfois très utile mais par chances personnes avait essayer d'utiliser cette attitude contre lui. Orlando examina Xela et remarqua à nouveau son bloc note. Il alla s'asseoir sur son lit et posa sa question
-Je voulais savoir, si tu veux bien me le dire bien-sûre qu'est-ce que tu étais entrain d'écrire sur ton bloc-note ... un visage interrogateur mais toujours joyeux attendit la réponse
(hj : c,est pas juste lol quand je l'écrivais j'avais 15 ligne et je me retrouve a 6 lol) | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Jeu 14 Déc 2006 - 22:24 | |
| Xela écouta Orlando avec attention puis prit son bloc note.. -Je m'interesse beaucoup au quidditch..et je suis assez calé dessus mais j'aimes toujours apprendre des choses en plus..alors , j'ai écrit quelques évènements important de l'histoire de ce magnifique sport...là ceux sont les grands joueurs..
Xela tendit le carnet à Orlando , dessus était écrit:
Rudolf Brand : Capitaine de l’équipe de Heidelberg Harriers. En 1953, il fit une proposition de mariage à Gwendolyn Morgan qui l’assomma par la suite avec son balai. Gwendolyn Morgan : Capitaine des Holyhead Harpies, qui en 1953 a assommé Rudolf Brand, avec son balai, suite à une proposition de mariage. Maximus Brandovitch III : Capitaine du Fitchburg Fiches, il a été deux fois capitaine et Attrapeur de la coupe du monde, de l’équipe américaine. Randolph Keitch : joueur des Falmouth Falcons, fondateur de la Compagnie Comète et inventeur du sortilège de Freinage. Basil Horton : joueur des Falmouth Falcons, fondateur de la compagnie Comète et inventeur du sortilège de Freinage. Petrova Porskoff : Poursuiveuse russe, a inventé la feinte de Porskoff. Dai Llewellyn : Joueur des Caerphilly Catapults, a été dévoré par une chimère à l’île de Mykonos. Il a été surnommé Le Dangereux, suite aux risques qu’il prenait lors des matchs de Quidditch. Darren O’Hare : Gardien des Kenmare Kestrels de 1947 à 1960, a inventé l’attaque en Faucon et a été par trois fois capitaine de l’équipe nationale d’Irlande, pour la coupe du monde de Quidditch. Eunice Murray : Attrapeuse des Montrose Magpies, décédée en 1942, qui réclama un vif d’or plus rapide, prétextant qu'il était trop facile à attraper. Hamish MacFarlan : Capitaine de l’équipe des Montrose Magpies de 1957 à 1968, qui devint par la suite un illustre directeur du Département des jeux et sports magiques. Catriona McCormack : Poursuiveuse et capitaine de Pride of Portree, au cours des années soixante, elle joua également trente-six fois dans l’équipe d’Écosse. Roderick Plumpton : ancien capitaine et attrapeur des Tutshill Tornados, il a occupé 22 fois le poste d’attrapeur dans l’équipe d’Angleterre. Il détient le record de la capture du vif en trois secondes et demi, en 1921. Josef Wronski : Attrapeur polonais des Gordzisk Goblins, a inventé la feinte de Wronski. Viktor Krum : Attrapeur très jeune et populaire de l'équipe de Bulgarie.
Xela avait exactement recopié l'encyclopédie qu'il lisait...
Il repensa aux paroles d'Orlando et lui demanda:
-Tu ne feras quand meêm pas exprès d'etre malade pour moi! |
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Ven 22 Déc 2006 - 4:24 | |
| (!!!! désolé je l'avais oublier lol !!!!)
Orlando observe attentivement le carnet de Xela. Il a réussit le test d'attrapeur mais il n'ést pas un si grand connaisseur. Il a découvert qu'il es un sorcier depuis le début de l'année seulement et il adore se sport même s'il a le talent et non les connaissances. Il lit attentivement toutes les notes pour essayer de s'en remémorer quelques une dans le futur. Soudain, Xela réagit à ce qu'Orlando avait dit
-Tu ne feras quand même pas exprès d'être malade pour moi !
Orlando sourit avant de répondre d'un ton amuser
-Bien-sûre que oui, tu sembles être un fan de quiddich depuis longtemps et je trouverais ça dommage que tu restes toujours remplaçant a rien faire surtout si je ne me blesse pas ou quelque chose du genre, alors on pourrait échanger nos places quelques fois pour que tu puisses être attrapeur toi aussi.
Orlando est entièrement honnête dans ses propos et il espère que Xela va être content de ça qu'il puisse être vraiment considéré comme une équipe et non comme un attrapeur et son remplaçant. | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Ven 22 Déc 2006 - 21:27 | |
| Xela regarda Orlando et écouta ses paroles... Un sourire safficha sur ses lèvres.. Il repensa brèvement à Matabe pusi rangea son carnet avant d'afficher un regard reconaissatn au jeune Gryffondor..
-Tu sais Orlando..ta proposition me plait beaucoup alors si ça ne te dérange pas..j'accepte volontié..mais tu as été choisis..alors.. bon comme tu veux et saches que je vais devenir sûrement un champion de courses..
Xela rigola puis expliqua:
-Je suis rentré dans l'équipe d'angleterre avec Matabe..mais le quidditch au dehors de la course, ça me ferait evidemment plaisir et aufait pour Noël..Je ne reste pas ici..
Xela souria et pensa à ses vacances... Il allait rester avec son père..qu'il l'entrainerait au vol sur balais..et qui lui apprendrait beaucoup de choses sur la magie et le quidditch..mais très vite il revint à la réalité et regarda Orlando..
-TU vas rester à Poudlard??
Xela commença à préparer un sac pour ses vacances. |
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Ven 22 Déc 2006 - 21:38 | |
| Orlando écoute attentivement ce que dit Xela. Un champion en course, sa doit être excitant mais être attrapeur demande de la vitesse aussi alors Orlando finit pas sourire après sa réflexion et répond
-Wow un champion de course, tu dois être assez rapide alors je comprends un peu mieux pourquoi tu es attrapeur aussi hihihi et bien je te souhaite le plus de victoire possible et peut-être qu'un jour je te verrai en pleine action. Pour Noël, moi je reste à Poudlard. Je vais en profiter pour m'entraîner et me renseigner à la bibliothèque sur plein de chose concernant les duels, les sortilèges, etc. Sans oublier aussi continuer à connaître des gens et aller voir ma soeur parfois. Termine-t-il avec un grand sourire.
Il repense à l'entraînement avec Matthew qu'il avait fait dans la salle de bain des préfèts en cachette et aussi à AMB qu'il espérait être à la auteur de ce clan secret. Orlando sort de ses rêveries et fixe Xela
-Mais toi qu'est-ce que tu compte fait à l'extérieur de Poudlard durant Noël ? | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Ven 22 Déc 2006 - 21:59 | |
| Xela souria aux réfléxions d'Orlando... Il repensa à son dernier entrainement..celui où il avait été à deux doigts de mourir..celui qui lui avait permit d'integrer l'équipe..celui qui l'avait fait sortir de Poudlard! Xlea écouta la question d'Orlando tout en fermant sa valise..
-Je vais voir mon père.. Nous allons nous entrainer ensemble , il va m'amener voir des aurors..des matchs de quidditch..mais promis je t'écrirais!
Xela mit son sac au bord de la porte et revint au sujet du quidditch...
-Tu sais..les entrainements de courses sont presque plus dangereux que les courses elles même...et j'espère être à la hauteur..pour ne pas mourir.. le quidditch c'est bien moins dangereux.. C'est pour cela que j'aime moins mais j'adore quand même.. Je pense que tu seras un bon attrapeur..et si il y a un match pendant Noël..bonne chance! |
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Ven 22 Déc 2006 - 22:59 | |
| Orlando toujours avec son sourire, est content de savoir que Xela ne l'oublierait pas durant les vacances et ça lui fait vraiment plaisir. Il accepte avec joie les compliments de Xela et surtout le bonne chance. Il n'avait jamais vraiment participer à un vrai match officiel, ni vraiment assister à l'un d'eux. Alors il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
- merci beaucoup du compliment et a mon avis toi aussi tu vas être un grand courseur et tu vas remporter plein de trophée du moins je l'espère et je viendrai te regarder parfois ^^ et si tu m'écris, je promets de te lire et de te répondre aussitôt que je vais t'avoir lu conclut-il
Orlando ne ressent pas vraiment de peine à savoir que Xela ne l'accompagne pas durant Noël étant donner qu'il sait qu'il va le revoir après alors il n'avait pas de problème.
-Enfin, je te souhaite bon voyage, de prend soin de toi et de revenir en forme après noël. Joyeux Noël et bonne année termine Orlando enthousiasme à penser que Noël était arriver. | |
| | | Xela yan Invité
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] Sam 23 Déc 2006 - 11:11 | |
| Xela souria..mit sa valise sur son épaule , serra la main d'Orlando puis ouvrit la porte.. A ce moment là , il se retourne et regarde Orlando , un grand sourire aux lèvres..
-Bonne Année...Joyeux Noël.. et Bonne santé! Je t'écris dés que je suis arrivé chez moi! et..je passserais peut-etre te rendre visite!
Xela hocha la tête pour affirmer ce qu'il avait dit , pour preuve , il sortit son portoloin...puis il quitta le dortoir..referma la porte puis descendit.. Dans la salle commune , il salua les quelques élèves présents puis s'en alla...le regard triste mais un sourire aux lèvres.. Dans les couloirs , Il dit aurevoir à d'autres élèves puis il sortit.. Une fois dehors.. Xlea prit son portoloin et se laissa mener à sa maison.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] | |
| |
| | | | Chambre des 1eres années n°1[3 place dispo] | |
|