Invité Invité
| Sujet: I) 6ème & 7ème année: Inaminatus Apparitus Ven 19 Jan 2007 - 17:16 | |
| Le regard dans le vide... Une brise soufflant sur ce dernier lui faisant dressé ses cheveux sur la nuque... Mais peu importe... Le temps n'était pas à faire la chochotte. Agésilas pensait. Ce dernier avait perdu en quelque sorte sa joie de vivre depuis quelques années... Même si il ne cessait d'aller de l'avant, il y avait toujours un moment où il se retrouvait seul, et malheuresement, c'était libre accès à sa mémoire qui lui faisait voir les moments de sa vie... Nul ou pas... Certains de ses moments, lui faisaient du mal rien qu'en les voyant déffilé dans sa tête... Mais malgré tout, cela semblant se calmer depuis qu'il avait pris le train des cours. En effet, il avait matière à réflexion pour mettre une sorte d'ambiance cordiale durant ses cours, mais aussi, pour éviter que ses élèves s'ennuient.
L'ennuie, pire que tout. Si l'on s'ennuit, on est confronté à sois même car malheuresement, on ne peut plus se concentrer sur le cours, ce qui rend les choses beaucoups plus difficile à la compréhension de certaines choses. Puis, il fallait assurer car il avait l'avenir de nombreux sorciers entre ses mains... Du moins, d'une certaine façon... Agésilas se décolla de la fenêtre qu'il referma. Frisson. Son corps eut un petit tremblement, puis il sortit de son petit bureau aménagé non loin de sa salle de cours. Il s'y rendit en étant de meilleur humeur que d'habitude.
Le sujet du cours d'aujourd'hui était consacré à l' "Inaminatus Apparitus". Un sortilège basique, ou du moins à son niveau, mais qui demandait une bonne concentration. Agésilas, sortant sa baguette magique, l'agita repidement pour ouvrir volets, et rideaux, mais aussi pour remettre les chaises à leur place, car elles étaient précédement sur les tables. La déco de la pièce était austère, mais après tout, les élèves ne pourraient être attiré que par lui même, et donc...
Il prit une craie blanche avec laquelle, il écrivit sur le tableau noire:Inaminatus Apparitus Il reposa la craie dans le pot à craie sur son bureau et il contourna se dernier pour s'assoier sur le devant de son bureau adoptant une pause décontracté pour accueillir les élèves lorsque la sonnerie sonna. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I) 6ème & 7ème année: Inaminatus Apparitus Mar 23 Jan 2007 - 21:40 | |
| Anne avait mare des incessant changement de professeur ses derniers temps, mais la directrice avait annoncer que ça ne se reproduiré plus et que ses exigences envers les professeurs avait augmenté. La jeune rouge et or espérait que Melle Tenshi disait vrai, et que les professeurs resteraient les mêmes jusqu'a la fin de l'année. S'était un peu pertubant de devoir s'adapter constament à différente méthode d'enseignement. Les notes de la jeune sorcière s'en était ressentit et cela l'attriter un peu. S'en comptant que ses derniers temp, elle s'était dissipé et avait tendance a discuter avec Cloe ou Chad en cours. Anne se rendait à son cour de méthamorphose, en espérant rapporté quelque point de maison. Elle poussa la porte de la classe, et aperçut son bien aimer, Chad Parker. Par pudeur et respect envers son professeur, elle se reteint de l'embrasser. Elle se dirigea vers lui, aprés avoir saluer son enseignant.
- Bonjour Messieur.
Anne ne se souvener pas du cour précédent, et elle espéra que le nouveau professeur s'abstiendré de leur demandé. Elle ne connaissait pas son nom. Il avait l'air d'avoir à peu prés une trentaine d'année. Il n'avait l'air ni sympathique ni antipathique. Qui vivra véra. Le théme du courUn mot était écrit au tableau, surement le théme du cour : Inaminatus Apparitus. Cela ne disait absolument rien à la jeune Gryffondor.
* un cour passionnant en perspective * |
|