MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fabuleuses retrouvailles [PV]

AuteurMessage
Chloé Wi
Invité

Fabuleuses retrouvailles [PV] Empty
MessageSujet: Fabuleuses retrouvailles [PV]   Fabuleuses retrouvailles [PV] EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:48

« Le mariage entre l’amour et l’amitié, c’est un simple petit cœur brisé. »

Aujourd’hui était le jour J. Celui que Chloé attendait avec impatience, même si elle le nier. Son propre retour, comme une résurrection. La jeune préfète avait changé, pourtant en si peu de temps. Elle avait passé sa nuit à réfléchir à ce qu’elle aurait pu dire aux autres. Pourquoi, comment. Des questions sûrement banales, mais les réponses, elles, étaient bien trop difficiles pour pouvoir les inventer. Avant de partir, elle avait pu contempler une dernière fois Poudlard le soir, lui murmurant doucement un simple « oublie moi ». Faisant les cents pas, la jeune préfète prépara ses affaires, toutes superposées dans une simple valise pourpre. L’heure était venue. Alors qu’elle supplia le destin, elle s’avança doucement vers la porte de sortie. Après tout ce temps, la jeune Wilde avait presque oublié la beauté de Poudlard. Les seuls souvenirs qui étaient intacts étaient ceux passer avec Yuki, Laureline, Kae ou bien Watteau et le groupe… Des amis inoubliables, qu’on ne pouvait pas remplacer. Elle aurait aimé ne pas avoir fait cette fugue. Etre rester, même si le pire était encore à venir. Mais il y avait lui. Celui qui l’a hanté jour et nuit, qui emprisonnaient son cœur comme si… Ca l’amusait de jouer avec ses sentiments. Elle aurait aimé lui crier son amour, lui demander pourquoi il ne voulait pas se faire une raison. Et si, avec le temps, les pires blessures s’effacent ? Personne n’y croirait.

Avançant à vive allure, la jeune Chloé fut enfin arriver à Poudlard. Ce grand portail fait d’acier noir. Elle posa à nouveau sa main sur celui-ci, comme elle l’aurait fait il y a quelques années de cela, à son arrivée à Poudlard. La journée venait de débutée pour les élèves de Poudlard, qui n’avait pas classe ce jour là, étant donné que c’était un week-end. Faisant une moue étrange, elle avança, le cœur au bord des yeux. Et si il était là ? Et si ils étaient tous là ? Comment allait-elle pouvoir réagir ? Comment pourrait-elle expliquer sa raison, son absence ? Elle avait répété son texte toute la matinée, comme le ferait un comédien qui se prépare à entrer sur scène. Ce stress intense, elle le ressentait. Elle en avait mal au cœur, et à la tête. Elle traversa facilement les jardins sans se faire repérer, puis elle se retrouva instinctivement dans l’entrée du château. Chloé se cacha des dizaines de fois derrière un pilier, jusqu’à pouvoir monter les premiers escaliers. Puis une silhouette s’approcha d’elle, comme s’il avait deviné qu’elle reviendrait. Elle le reconnaissait… Il était là. A quelques mètres de la jeune Serdaigle. Elle n’osa plus bouger, se figeant complètement. Chloé avait donc beau ouvrir la bouche, rien n’en sortit, même pas un mot. Elle pouvait de plus en plus l’identifier. Qui ne le reconnaîtrait pas ?

- Chloé - « Watteau… »

Les larmes au bord des yeux, elle s’empêcha de courir dans ses bras. En fait, elle n’arrivait même presque plus à respirer. Le froid l’avait pétrifié, et rien qu’en le voyant, elle était restée tétanisée. Quand il fut près d’elle, elle baissa la tête. La jeune préfète ne voulait pas lui montrer qu’elle pleurait. C’est dans ces moments là qu’on se sent faible et percé par la vérité. Peut être allait-il lui poser des millions de questions. En tout cas, la jeune préfète se sentait prête à y répondre. Enfin, presque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabuleuses retrouvailles [PV]   Fabuleuses retrouvailles [PV] EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:02

HRP: Si c'est nul dis le... C'est qu'en ce moment, j'ai du mal à retranscrire les émotions de mes persos... En tout cas, chui super heureux de ton retour! ^^

Comment avait elle pu lui faire ça? Leur faire ça? Comment et pourquoi? Cette raison lui était trop obscure pour qu'il ne puisse trouver une réponse face à cette question qui planait dans de nombreux coeurs: Celui de Yuki, Liberty, Yannis, Chad, le sien, et j'en passe... C'est que voyez vous, Chloé avait maintenant une place importante dans la vie des personnes cités. En effet, pour des raisons techniques, mais également parce que cette fille... Ils tenaient trop à elle. C'est vrai quoi! Ca fait 6 ans, que pour la plupart, on la connaissait, et tout ça pour qu'un jour, on remarque que finalement, on ne la connaissait pas réellement puisqu'elle avait fugué. Watteau avait été le seul à réagir violement. Il ne pouvait le supporter, cette idée de fuite lui était insupportable. Pourquoi? Pourquoi Chloé Wilde? Pourquoi? Cette question l'avait souvent fait broyer du noir. D'un côté, cela lui avait permi d'énormément composer: des chansons comme des textes, mais bon... Il aurait préfér se taper des délires avec elle accompagné de Yannis et Chad que de ne plus la voir.

Watteau s'était levé tôt. En ce moment, beaucoup de chose se passait, ne lui laissant plus le temps de remettre de l'ordre dans ses idées. Avoir revue Maleina et Jared, lui avait fait beaucoup de mal, mais au fond de lui, beaucoup de bien, et cela, il ne pouvait se le repprocher même si il se voulait dur envers eux. Après tout, il avait énormément souffert à cause d'eux. Pis, la grosse dispute qu'il avait eut en plein milieu de la salle comune des Gryffondors alors qu'elle était bondé... Ou encore, ces putains de cours de merde... Et le manque cruel de sa chloé... Mais également, la perte d'envie de jouer de la musique avec les autres... Bref... Il avait été claire avec Yuki, elle aurait droit à des remontrances de sa part... Mais bon, comme Yuki lui avait dit, il y aurait peu de chance que Watteau puisse les faire lorsqu'il la verra.

Watteau, vétu de blanc, marchait en solo dans les couloirs obscures du château. Trouvant du réconfort dans la solitude des cachots, il marcha longtemps avant de s'arreter brusquement. Pourquoi tout lui arrivait sur le coin de la gueule alors qu'il ne s'y était pas attendu? Watteau voulait savoir. Mais pourquoi?

|| Tom =>
Pourquoi moi? BORDEL!

Son dernier mot se répercuta dans les longs couloirs du sous sols du château. Watteau en avait marre. Il s'arreta près d'un mur où il s'appuya. Il resta un bon long moment comme ça, comme si il s'appretait à pleurer, ce qu'il ne fit pas. Tout d'abord, il lui en fallait plus, même si il était proche de tout envoyer péter, de faire un gros fuck à poudlard, Watteau ne pleurerait pas. Seule Shaylee l'avait vu pleurer, et encore ce ne fut qu'une larme. Watteau entendit du bruit derrière lui. Il se tourna doucement, comme pour envoyer chier la personne qui s'approchait. Puis, il reconnut cette démarche. Watteau se tourna complètement, et vit Chloé. Watteau eut un sourire qui éclaira sa face et il se mit à courir en sa direction. Il ne l'entendit même pas prononcé son nom qu'il la serra fort dans ses bras. Des larmes de joie perlaient aux coins de ses yeux et il ne put articuler que quelques mots.

|| Tom =>
Oh putain, ma chloé! Que je t'adore...
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: Fabuleuses retrouvailles [PV]   Fabuleuses retrouvailles [PV] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:27

Il faut dire que le moment était mal choisi pour réapparaître. Chloé était sûre qu’elle allait se faire remonter les bretelles, surtout en ce qui concernait le Directeur des Serdaigles. Chloé était consciente des risques qu’elle avait prit, mais elle sentait qu’elle en était presque obliger. Les visages défilaient un à un autour des deux élèves. Qui aurait cru que Chloé allait réellement revenir ? On connaissait la préfète comme une fille fière, et qui ne reviendra jamais sur ses décisions…par pur principe. Contemplant son ami de haut en bas, la jeune préfète se laissa faire. Elle atterrissait à présent dans ses bras, sans pouvoir prononcer un mot. Elle était comme coupée du monde, incapable de pouvoir décrire ce qu’elle ressentait. Elle était là, avec lui, dans ce château qu’elle avait pourtant eut en horreur. Poudlard était la réincarnation d’une prison. Le bien et le mal s’affrontaient, et les élèves n’étaient que des pions. Chloé n’avait jamais supporté le fait d’être manipulé sans pouvoir riposter. Mais trêve de bavardages. L’instant était à encré dans les mémoires !

« Ma Chloé », n’était-ce pas mignon comme surnom ? C’était certainement une première, elle avait eut le droit à plusieurs surnoms, mais Watteau était le premier à le surnommer comme ça. Essayant tant bien que mal de cacher ses propres larmes, la jeune Serdaigle posa sa tête sur l’épale de son ami, cherchant ses mots. Le moment qu’elle redoutait tant. Devait-elle tout dire ? Non, le mieux était sûrement d’en garder un peu pour la suite. Elle n’allait se contenter que des faits…Elle laissa a valise tomber au sol, n’y faisant presque plus attention. Ses affaires avaient beau s’étaler dans out le couloir, elle restait toujours là. Des piles de livres, des photos par centaines et une lettre qu’elle n’avait jamais eut le courage d’envoyer. C’est alors que Chloé réalisa la réalité : elle venait de faire souffrir les personnes qui comptaient le plus pour elle. Mais l’amitié surmonte tout…

- Chloé - « Excuse moi… J’avais besoin d’une pause. De réfléchir à ma vie, à tout ce qui m’entoure, à vous. »

Elle aurait pu crier, hurler sa douleur et fondre en larme devant tous les élèves. Les derniers jours qu’elle avait passés à Poudlard avaient été atroces. Chloé avait enchaîné mauvaises surprises sur mauvaises surprises. Elle se dégagea enfin des bras de Watteau, ayant peur de l’étouffer à force. Voyant ses affaires au sol, elle soupira n long moment, jusqu’à lui faire un sourire en coin. La jeune préfète réunissa ses affaires avec un peu de mal. C’est qu’une fois qu’elle prit conscience des paroles de Watteau qu’elle se releva, ses cheveux ébène en bataille. On lui avait souvent dit « c’est quand on perd une chose qu’on se rend compte de sa valeur ». Et si cette phrase n’était pas si vraie que cela ? Chloé n’avait pas perdu Yuki, et elle se rendait bien compte de sa valeur.

- Chloé - « Watteau… Je t’aim… »

Chloé n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un élève fit une chute au loin. Plusieurs personnes s’étaient réunies autour de lui, comme ci en deux minutes il était devenu une bête de foire. Un petit gloussement, et Chloé redirigea son regard vers son ami.

- Chloé - « Je t’aime très fort »

« On croit tous en notre destin. Et si le destin ne se résumer qu’en quelques noms, je voudrais que tu fasses partis du mien.» Une phrase qu’elle avait souvent dit à Yuki. Pourquoi pas à lui aussi ?

{ C'est pas nul, t'en fais pas wub Contente de mon semi-etour aussi xD Chloé me manquait, et vous aussi ^^' }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabuleuses retrouvailles [PV]   Fabuleuses retrouvailles [PV] EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:21

HRP: Raah... Comme chui super content!!! wub

L'excuser? Une partie de lui, lui aurait dit "oui" desuite, mais d'un autre côté, elle leur avait fait beaucoup de mal en s'enfuyant, et cela, on ne pouvait l'oublier comme ça. Néanmoins, Watteau profita de ce moment de complicité extrême lorsqu'il la tenait dans ses bras pour lui répondre desuite. Puis, elle s'écarta. Peut être avait elle peur qu'il lui casse une côté, ou peut être même que c'était qui avait peur qu'elle lui casse une côté vu la force avec laquelle elle l'avait serré? Watteau n'en savait rien, mais en tout cas, il était super content.

Chloé avait besoin d'une pause, ou du moins, avait eut besoin d'une pause puisqu'elle était maintenant revenue. Watteau ne pouvait s'empecher de sourire et il sourit tellement, qu'il en aurait mal aux joues le lendemain, c'était sûr. Puis, aussi, son coeur qui faisait Boom à une vitesse beaucoup trop intance, ce qui était assez bizarre, car il n'avait jamais ressentit ce genre d'émotion, à part quand il jouait avec les "Spooky's stars" ou encore lorsqu'il était avec Cloé O'gemmes, une fille de Gryffondor qui est en même année que lui. Watteau lui répondit:

|| Tom =>
Je te pardonne, va... Mais faut que tu saches que tu nous as fait beaucoup de mal en partant comme ça... D'ailleurs ça à l'air d'être une mode chez les Serdaigles... Avec la disparition de Yuki... Elle aussi a du s'enfuir...

Il posa son regard dans le vide, comme pour réfléchir. Nan, il fut attiré par Chloé lorsqu'elle commença à lui parler, mais cette dernière fut coupé par une personne qui venait de tomber et un groupe d'élève qui s'approchaient de ce dernier. Puis, il fut à nouveau interpeller par Chlo qui termina sa phrase. Watteau fut plus qu'heureux. Bien entendu, il l'avait pris par simple amitié, mais c'était une si forte amitié... Watteau la considérait presque comme une soeur. Pourquoi presque d'ailleurs? Watteau lui répondit également.

|| Tom =>
Et moi, si tu savais... Je t'aime trop... Faudra que tu m'expliques la raison de ta fugue... Mais pas maintenant. Ca va, toi?
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: Fabuleuses retrouvailles [PV]   Fabuleuses retrouvailles [PV] EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:27

Les minutes défilèrent unes à unes, laissant la jeune préfète confuse. Elle avait l’impression d’avoir trahis en partie leur confiance. Mais ce qui la surprenait encore plus, c’était le fait que Watteau ne lui ait pas dit « ça a dû être dur pour toi. » D’accord, ils avaient dû souffrir, mais elle dans l’histoire ? Elle n’était que la victime. Sentant son cœur battre la chamade, elle se souvint des soirées qu’elle avait passées. Elle avait atterrit dans un petit motel atroce de Londres. Elle s’était même laissée aller dans les bars les plus malfamés. Chloé baissa alors la tête, les yeux rivés sur ses chaussures. Sa respiration devenait haletante, ne cessant d’augmenter d’intensité. Le rythme devenait de plus en plus compliquer, elle avait peine à pouvoir suivre le mouvement. C’est alors que Watteau se mit à parler, citant le prénom. Celui qu’elle avait eut en tête pendant tout ce temps. « Yuki. » Il était en train de dire qu’elle s’était enfuit aussi. Etait-ce à cause de Chloé ? La jeune fille avait pourtant promis à son amie de ne plus jamais recommencer. Chloé resta bouche bée, à la fois en colère et prête à s’ouvrir les veines pour la retrouver. Elle se laissa tomber au sol, les genoux contre ce parquet froid…comme tout ce qui se trouvait dans ce château. Une larme, puis deux, puis trois. Et ça ne cessa d’augmenter, la quantité de larmes qu’elle versait était tellement grande qu’elle aurait pu en remplir une immense baignoire.

- Chloé - « C’est impossible… »

Elle était à bout de souffle, comme ci la jeune préfète venait de parcourir des kilomètres sous la pluie. « Faudra que tu m’expliques la raison de ta fugue ». Vraiment ? Il était donc bel et bien aveugle. Chloé releva la tête, le regardant droit dans les yeux, comme ci la réponse ne tenait qu’à lui. Elle devrait tout lui dévoiler. Ce qu’elle a pu faire avant sa fugue, et pendant aussi. Ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même. Elle devrait lui dévoiler son passé, peut-être qu’il comprendra. Essayant d’articuler, Chloé ne réussit qu’à dire un bref « Je… ». Elle attendit quelques instants, quelques minutes…qui paraissaient être des heures, de trop longues heures.

- Chloé - « Je te dois quelques explications… Je vais te les donner, et après, promet moi de tout me dire. Le comportement qu’avait Yuki avant de partir, tout ça. Ca me servira peut-être pour la retrouver… »

Elle coupa toutes ses paroles, se relevant tant bien que mal. Le regard à présent dans le vide, elle commença son long discours.

- Chloé - « J’ai trahit ma propre étique. Je me suis laisser aller…jusqu’à avoir des relations presque interdite. Mais ce n’est pas ça le plus important. Yuki avait fait une première fuite, qui m’a totalement déstabilisée. Certes elle était revenue, mais les blessures sont toujours là. Et puis il y a eu ma sœur jumelle qui voulait absolument tué nos parents. Ils nous ont abandonnés alors qu’on était encore des bébés… Là aussi j’ai dû réagir, mais je suis devenue comme elle. J’ai aussi envie de les retrouver, et de les faire souffrir. Je ne suis pas ce que tu penses. La bonne amie, la préfète modèle ou encore la bonne chanteuse. Je suis bien pire Watteau, bien pire… J’ai enchaîné échec sur échec, toujours en m’enfonçant un peu plus. Je suis aller jusqu’à fuguer et m’abriter dans un motel minable en plein cœur de Londres. Je suis même aller jusqu’à me saouler dans des bars malfamés, que je ne saurais reconnaître aujourd’hui. Crois moi Watteau, je sais de quoi je suis capable. Du meilleur, comme du pire. »

La voix tremblante, elle dégagea lentement une mèche de ses cheveux, jusqu’à essayer de capter la moindre réaction chez son ami. Après ça, c’est sûr, elle devrait partir. Mais elle préféra attendre quelques instants, jusqu’à reprendre la parole.

- Chloé - « Tu sais, j’ai bien envie de tout laisser tombé pour retrouver mes parents. Même s’ils sont loin, je serais prête à tout pour qu’ils paient. Mais avant tout, il faut que je retrouve Yuki… »

If You Missing…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabuleuses retrouvailles [PV]   Fabuleuses retrouvailles [PV] Empty

Fabuleuses retrouvailles [PV]
Page 1 sur 1