|
| S'en va ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: S'en va ... Mar 16 Jan 2007 - 18:15 | |
| Il était à peine 6h30 du matin, lorsque Matthew se leva, les yeux remplit de sommeil. Aujourd’hui était un jour assez spécial, il en avait marre de cette école, marre de cette ambiance qui nuisait à ces études et qui a chaque fois empirait de jour en jour. Depuis plusieurs semaines il avait songé à fugué de l’école pendant un certain afin d’aller retrouver sa sœur, Xoramen, qui elle, sûrement, comprendrait la détresse de Matthew. Ce jour était enfin arrivé, il n’avait même pas eu l’audace de le dire à qui que ce soit, même pas à Sae qui avait d'ailleurs disparu depuis quelques jours et qui le plongeait dans une situation déconcertante.
Il enleva la couverture de sur lui, puis se leva d’un bond tout en restant discret afin de ne pas réveiller ces camarades de chambre. Il enfila discrètement sa robe de sorcier, fit sa male au complet puis passa à la salle de bain se recoiffé. Sur le coup, c’était la maison gryffondor qu’il laissé en plan mais Matthew ne pouvait plus supporter ces tensions, il lui fallait du repos, loin de ce château, loin de cette vie. Il prit un profond soupir, tout en pensant à ses camarades de maison qui allait lui manquer terriblement, puis il pritsa male et se dirigea vers la salle commune en bas.
Arrivé en bas, il posa doucement sa malle, puis sortit un parchemin et sa plume, s’asseya sur un des fauteuils et commença à écrire à l’intention de tout les élèves de sa maison.Chers Gryffondor,
Comme vous l’avez pu constater de vos propres yeux, je ne me sens pas très bien depuis un certain temps, toutes ces tensions, ces manques d’envies d’aller en cours et puis ces journées infinissables m’ont fait prendre conscience qu’il fallait que j’aille me reposer un peu hors du château. Je ne sais pas quand je reviendrais mais je reviendrais un jour ou l’autre, le temps que je fasse le point sur ma vie.
Malheureusement, je ne puis vous dire mon lieu de destination, je veux rester loin de tout sa et me reposer paisiblement. Certes, vous allez, tous autant que vous êtes me manquer mais sachez que je serais toujours avec vous où que vous soyez. Ce n’est pas de la lacheté mais plutot un moment de souffle.
Je vous dis à tous un très bientôt, Watteau , prendra ma place de capitaine de Gryffondor et Anne je compte sur toi.
Au revoir mes amis. Sur ces quelques larmes, Matthew plia le parchemin et le laissa sur la petite table de la salle commune, il resta là un moment, immobile, à réfléchir si vraiment il allait revenir un jour ou l’autre. Il se leva puis prit sa malle qu’il traina hors de la salle commune. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'en va ... Jeu 18 Jan 2007 - 0:02 | |
| Watteau bailla longuement. Ce dernier venait de subir un réveil complètement difficile. En effet, il avait mis son réveil à 6h 25. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'avait pas fini son devoir de DCFM et que Mainela allait le transformer en carotte, si il ne lui rendait pas dans les temps. Surtout qu'en plus, c'était un sujet facile, et qui n'était que révision. "Les Détraqueurs et les Inferis"... C'était du programme de 4ème année, nan? Du moins, il l'avait vu en 4ème année... A moins ce que ce soit un effet de son imagination qui lui jouait des tours... Watteau s'étira dans son lit repoussant par la même occasion ses couettes aux couleurs de sa maison.
Cela, il n'aurait jamais du le faire. Pourquoi? Parce qu'il fut parcouru d'un frisson. Il faisait extrêmement froid, et le poêle de la maison s'était éteint durant la nuite, sûrement très tôt puisqu'il y aurait eu un minimum de chaleur. Watteau ramena la couette sur lui même. Mais un bruit attira son attention. Un bruit sourd, comme si on traînait une valise sur le... Une valise??? Watteau ouvrit grand les yeux. Merde!!! Qu'est ce qui se passait? C'était les vacances de noëls? Déjà? Mais il n'avait rien préparé!!!
Watteau s'habilla en 4, 2, 5, 7, et il sauta dans ses chaussures de basketteurs blanches. Il fit rapidement les lacets. En se relevant, il vit l'heure que montraient les deux aiguilles. Il était aux environs de 06h 40. Watteau vit ses camarades dormire. Que se passait il? Il se mit à avancer beaucoup plus rapidement mais tout en étant silencieux. Il referma la porte doucement, pour ne pas faire trop de buit, et il dévala les escaliers 4 à 4. Watteau aperçut Matthew, en solo, proche du portrait. Watteau observa Matthew, puis, la male, puis à nouveau Matthew, et encore la malle, et enfin Matthew. Watteau montra la valise, puis le parchemin sur la table, et il lui dit:
|| Tom => Qu'est ce que tu fais? |
| | | | S'en va ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |