MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rp] Entrée en matière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannis M
Invité




[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:04

Les vacances étaient bien loin pour tous les pensionnaires de Poudlard. Après avoir passé plus de deux mois de détente et d’amusement, les voici à nouveau sur le chemin de l’école. Pourtant, cela ne semblait pas déplaire à tout le monde, comme les premières années par exemple. Yannis, se retourna pour observer leur visages d’anges. Tous ou presque souriaient, regardaient les tableaux avec surprise voire inquiétude. Mais les bavardages allaient bon train. Chacun essayait déjà de faire des connaissances et de se lier avec des élèves de leur années. Le regard fier, le sourire aux lèvres, Yannis aussi était heureux de revenir au château et de pouvoir prendre ses nouvelles fonctions. C’était à lui que revenait la charge de guider les premières années afin qu’elles se sentent bien dans l’établissement et qu’aucun problème ne vienne contrarier leur scolarité.

Après avoir monté les septs étages du château le jeune préfet s’arrêta devant le portrait d’une femme. Il lui sourit et poliment lui demanda.

« Alors, bien passer ses vacances ?
~ Portrait : Parfait. Cela m’a fait du bien d’avoir un peu de silence. Mais maintenant, c’est fini et ces jolies têtes blondes font encore m’en faire voir de toutes les couleurs.

Voix blasée de la part de la femme, sourire compatissant venant du jeune homme et le voilà qui se retourne vers les élèves. Le moment tant attendu du mot de passe était arrivé. Il se souvint de son premier jour à Poudlard. Il attendait avec impatience de savoir ce que lui réserverait la salle commune. Sourire, encore. Discrètement, il glissa le mot au portrait qui pivota en regardant les nouveaux élèves pénétrer à lui suite de Yannis.

Dans la salle commune, rien n’avait changé par rapport à l’an dernier et cela réjouissait le jeune Serdaigle. Il se sentait vraiment chez lui et avait l’impression qu’un morceau de son histoire était présent entre ses murs. Nostalgie. Il remarqua que beaucoup d’élèves d’autres années étaient déjà présents. Ils avaient dû demander le mot de passe. Tant mieux au moins le discours du préfet aura plus d’impact. Il monta quelques marches, plaça sa baguette sur sa voix et murmura un amplificatum pour que tout le monde l’entende.


« Bonjour à tous, bonjour à toutes. Je me présente, je suis Yannis McBride, cinquième année et voici Chloé Wilde, sixième année. Nous sommes vos deux préfets pour l'année à venir. Je souhaite la bienvenue à tous les premières années et espèrent vous voir briller sous les couleurs de Serdaigle. Je souhaite également un bon retour à tous les autres élèves.
Je vous informe que l’année dernière nous avons échoué dans la quête à la coupe des 4 maisons mais j’espère pouvoir remédier à cela cette année et, avec votre aide, parvenir à hisser Serdaigle en tête le plus rapidement possible et ce jusqu’à la fin de l’année. Je sais que si vous avez été envoyé dans cette maison c’est que vous êtes des élèves sérieux et studieux. A vous de le démontrer.
Je vous informe également que les sélections de quidditch auront rapidement lieu. Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le tableau d’affichage et de venir au terrain de quidditch, le jour indiqué afin d’évaluer votre niveau.
Dernière chose avant de vous laisser tranquille. Un challenge a été mise en place dans la maison pour récompenser les élèves les plus travailleurs. Chaque mois, l’élève qui aura rapporté le plus de points sera félicité.
Sur ce, bonne année à tous »


Il annula le sort et descendit les escaliers, satisfait de son discours en espérant que les élèves y aient adhéré et fasse de leur mieux en cours. Dans la salle commune, les bavardages recommencèrent et Yannis sourit, satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:48

[Mouhaha, les première année ils sont pas tous blonds, regarde Ellundril xD MONSIEUR LE PREFET ferait-il des généralitée ?]

Morgane, comme tous les première année était E-M-E-R-V-E-I-L-L-E-E. Elle entra dans la salle commune avec tous les autres, detaillant tout et gravant la moindre petite chose dans sa mémoire, ça pourrait toujours être utile. La pluparts des élèves montaient dans les dortoirs, puis resdescendaient pour voir à nouveau la salle commune. Morgane souria, un grand sourire qui montrait parfaitement son éta d'esprit. Mais tout le monde n'avait pas l'air aussi entousiaste, les sixièmes et septièmes années, par exemple. Morgane se dit, que'une fois qu'elle serait plus grande, elle serait aussi fatiguée de retourner à Poudlard. Mais pour l'instant, elle était heureuse, le Choixpeau l'avait envoyé à Serdaigle, la maison ou était sa soeur. Elle trouva une chaise près d'une table, touts les fauteuil étants ocupés, et elle se mis à chanter.

" Positive the life and the life will be positive, fredonna-t-elle sur une mélodie un peu rock. "

Puis tout à coup, elle entendis une voix, très forte qui résonnait dans la salle. Le silence se fit. A la fin du discourt, Morgane se dit qu'il y avait des gents qui prennaient leur devoir très à coeur, et que c'était vraiment bien . Puis, elle se dirigea vers sa soeur et commença à lui parler.
[C'est ce que l'on appelle, un message pour parler xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Gregory
Invité




[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:01

Les vacances étaient bien loin pour tous les pensionnaires de Poudlard. Gregory, par exemple, voulait revenir en arrière, à tout prix, avant même ces vacances fatales où sa soeur avait disparu. Il voulait retourner en juin, rire avec elle, mieux profiter de chacun de ces instants. Il aurait voulu lui demander de rester, mais ne l'aurait certainement pas osé. Retourner dans le temps, un rêve maintenant - comme chacun, comme tout le monde. Gregory était nostalgique, un air mélancolique porté vers le lac, du haut de la salle commune. Il avait abandonné ses lectures, ses travaux. Penser, simplement - songer, et s'évader. Se souvenir d'elle, de ses habitudes, pour ne pas les oublier, ses goûts, pour les lui rappeler si elle revenait un jour. Evidemment qu'elle reviendrait, hein? Souffle saccadé. Gregory se sentait mal.

A ce moment précis, le préfet s'exprima. Zut ! Tous semblaient heureux. Il tourna son visage vers lui, mais monta vite les marches vers les dortoirs, pour être seul, déposer sa valise et ne voir personne. Il découvrit avec surprise que le préfet serait son compagnon de chambrée. Peut-être lui dirait-il avoir été surpris de son départ, au début du discours. Gregory l'écoutait pourtant attentivement de là-haut. Seul.


Inspiration ~¤ Il sera un excellent préfet.

Il le savait déjà. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il serait aussi un bon ami, un bon voisin, un bon camarade. Tout. Gregory espérait tout de ce jeune homme qui allait maintenant partager sa vie au risque d'apprendre les souffrances du jeune homme. Peu de souffrances, mais si vives pourtant. Où était-elle donc?

Solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes


Nombre de messages : 221
Age : 32
Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse
Facultés Spéciales: //

[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:00

Ellundril avait ouvert de grands yeux E-M-E-R-V-E-I-L-L-E-S (nan pas copié^^ ange ) Elle traversait les couloirs avec une lenteur inconsciente, admirant ce lieu si sublime et unique. Elle dû presser le pas en remarquant que les autres étaient déjà bien loin. Je viens juste d'arriver, il ne faudrait pas que je me perde déjà! Elle se remit avec les premières annés qui suivient les préfets. Ils n'étaient pas très nombreux, mais Ellundril avait bien vu que c'était le cas dans toute les maisons. Depus que le pouvoir est aux Maraudeuses, même à Poudlard, les gens ont peur d'envoyer leurs enfants. Toujours pareil les parents, moldus, ou sorciers.

Devant elle, les préfets s'arrêtèrent. Suivit de tous les premières années derrière eux. Toutes? Non, Ellundril, elle, regardait un fantôme passer au plafond, et elle heurta un élève qui cria de stupeur. Ridicule. Elle s'esqusa en appuyant sur le fait qu'ils auraient tout de même pû la préveir qu'ils étaient arrivés! Elle se faufilla pour voir ce qui se passait devant. Elle n'aimait pas rester sans rien faire, à attendre que les autres s'actives. Elle tait toujours débordante d'énergie. Nerveuse et fière de l'être! Et puis, elle n'avait pas l'intention de rester ici plus longtemps, elle avait hâte de rentrer dans son dortoir pour y poser ses affaires, sa valise lui tirayait le bras.


~ Portrait : Parfait. Cela m’a fait du bien d’avoir un peu de silence. Mais maintenant, c’est fini et ces jolies têtes blondes font encore m’en faire voir de toutes les couleurs.

~Rêveuse~J'suis pas Blonde.

Les mots lui avaient échapés, mais elle ne les regrettait pas. Pourquoi regretter ce que l'on pense? Et puis déjà, ça n'avait aucune importance. Elle retint par contre très précisément le mot de passe. Elle serait bien embêtés si elle l'oubliait. Le portrait pivota enfin. Les élèves pénétrèrent un à un dans la salle commune. Ellundril dû pousser l'élève devant elle car il ne se décidait pas à avançé, sidéré par ce qu'il voyait. Beauté. Quelle autre mot pour définir ce qu'elle voyait? Tout ici était aux couleurs de Serdaigles. Nuance de bleus. Sa couleur préféré! Elle avait été si fière d'être envoyée à Serdaigle! Elle n'avait pourtant jamais envisagée une autre maison.

Elle monta le plus rapidement qu'elle pu les maches du dortoir des fille et alla poser ses affaires. Elle ne prit que quelques secondes pour choisir sn lit et déposer ses affaires. Lit près d'une fenêtre, cage de chouette et valise. Sa chouette était sortie dehors dans le train, elle n'avait pas suportée de rester enfermé dans les wagons. Ellundril, qui savait qu'elle ne s'enfuierai pas, l'avait relachée. La chouette la conaissait si bien qu'elle avait prédit son choix pour le lit. Sourire. Elle se laissa tomber sur le lit lorsqu'une voix retentit et vibra à travers les murs. Le préfet qui parlait!

Discourt simple
Discourt précis
Discourt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Charlott
Invité




[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:29

Les vacances étaient terminées. Ce qui voulait dire la rentrée… Pour Charlotte tout cela était nouveau, car elle venait d’arriver en Angleterre avec ses parents. Elle avait passé les plus belles vacances de sa vie en compagnie de ses trois meilleures amies. Oui les quatre ensembles. Juste elles. Elles avaient profité de toutes les vacances pour se voir, car Charlotte allait déménager. Celle-ci regarda sa bague qui brillait de plus en plus. Elle se demandait ce que son père disait lorsqu’il leurs avait donné une bague à chacune d’entre elles. Il y avait quelque chose de magique… Elles avaient passé beaucoup de temps à chercher ce qui se cachait, mais elles n’avaient pas encore trouvé. Charlotte était à présent à Poudlard. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir bien s’intégrer dans cette école. Elle fut très contente d’apprendre qu’elle était répartie dans la maison Serdaigle.

La jeune fille était en train de suivre le groupe de Serdaigle vers la salle commune. Elle voyait que les jeunes de premières années étaient très excités. Elle-même était excitée, mais ne le montrait pas autant qu’eux. Elle regarda les préfets marcher devant tout le groupe. Sourire. Sans même les avoir rencontrés, elle voyait qu’ils feraient de bons préfets.

Après avoir dit le mot de passe au portrait, ils pénétrèrent dans la salle commune. La plupart se bousculait pour entrer. Charlotte laissa passer plusieurs personnes avant d’entrer. Elle n’était pas pressée. Ils allaient passer plus de dix mois ici… Lorsqu’elle était enfin dans la salle commune, elle regarda autour d’elle. Magnifique. Elle aimait déjà l’ambiance dans cette salle. Aussitôt, elle se dirigea vers son dortoir pour déposer son sac. Au même moment, elle entendit quelqu’un prendre la parole. Elle sortit doucement de son dortoir et de l’escalier écouta attentivement le discours des préfets. Le préfet se prénommait Yannis. Il avait l’air très heureux d’être parmi nous. Il était déterminé de gagner la coupe des quatre maisons. C’est ce que tout le monde voulait. Son discours terminé, Charlotte eut un petit sourire en coin. Tout le monde autour d’elle avaient déjà recommencé à parler entre eux. Peu avant la fin du discours, un jeune homme de Serdaigle se dirigeait vers elle. Allait-il lui parler? Non, il voulait surement juste aller dans son dortoir. Il devait avoir le même âge qu’elle ou peut-être plus vieux? Elle ne le savait pas, puisqu’elle ne connaissait personne. Elle le regarda du coin de l’œil. À présent, il avait tourné vers le dortoir des garçons…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:30

[mince c'est un vieux topic....bah tant pis >_<...boulette va ><]

Les vacances étaient enfin finit, elle n'aime pas les vacances Elizabeth. Elle s'y ennuit et elle supporte sa mère à longeur de journée. Elle ne peut meme pas se plaindre, c'est ELi qui a tout fait pour ne pas avoir d'amis, c'est elle qui les a fait fuir. Oui, elle ne peut pas se dire: "zut je suis seule et je supporte ma maman". Ses amis, pourquoi ils ont fuit? mais diable, c'est que dans son ancien collège une personne a détruit la vie de pleins d'élèves en s'amusant à rendre justice lui meme! Cette généreuse personne a vengé ceux qui n'ose le faire. Cette personne c'est la grande qui marche derrière une blonde, celle qui tient contre sa poitrine une poupée de chiffon, celle qui a un regard inexpressif. Elizabeth Anderson, seize ans, pas mal allumée mentalement, complètement obsédée par la soif de justice. Bref. les vacances sont finit, Elizabeth a changé d'école - la personne vengeresque fait peur à sa mère - et se retrouve répartit à serdaigle. Serdaigle...d'après se qu'elle a entendut c'est la maison des intellos. Pourquoi l'on t'il mit là? Liz n'est pas une lumière, sauf dans les idées torturés. Bah, ici ou ailleur cela change rien.
Elle suit le troupeau et entre, après qu'un tableau se déplace, dans leur salle commune. Le lieu lui plait, elle sourit meme légèrement. Surtout en voyant deux jeunes filles complètement gaga devant le lieu. Le préfet, d'après ce qu'il dit, discour sur diverses choses, notament une coupe. Si cela peut lui faire plaisir, elle va sortir sa science pour la gagner. Elizabeth n'est pas difficile a vivre.


"on gagne quoi concrètement si on est élut l'élève le plus travailleur?"

Elizabeth cétait exprimée poliment, avec un sourire courtois et une attitude particulièrement posé. Education oblige.
Elizabeth avait posé la question par curiosité, pas parce que elle voulait gagner -elle ne s'en sentait pas capable - mais elle aimait tout savoir. Tout comprendre. Pour parler, elle cétait légèrement avancé vers le duo de préfet, elle avait laissé sa valise pret de la blonde. Carla, sa poupée de chiffon, avait glissé de sa poitrine à sa main droite. Liz ne pensa pas un instant que les autres pourraient trouvé bizarre qu'elle se promène avec une poupée de chiffon à l'allure de poupée vaudou, les épingles en moins.


"ce n'est que par curiosité, et merci de nous avoir conduit ici"

Continua t'elle, comme pour s'excusez, avec le meme air. Arf, Liz, liz...elle va passer pour la bourgesoise de sa maison attardée si elle continue à parler avec cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière EmptySam 30 Juin 2007 - 16:28

Je déplace, vu que la moitié des persos ne sont plus actifs, il reste dans la gallerie des souvenirs, si un jour vous souhaitez le faire revivre, envoyez moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Entrée en matière Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Entrée en matière   [Rp] Entrée en matière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser