MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Un bar moldu. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yale Foo
Invité




Un bar moldu. [PV] Empty
MessageSujet: Un bar moldu. [PV]   Un bar moldu. [PV] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:55

8h. Plus dormir. Non, la petite serveuse de Wizfun n’arrivait plus à dormir. Aujourd’hui Samedi 9 Décembre 1981. C‘était le week-end. Elle n’avait donc pas à travailler. Mais pourquoi se lever à cette heure-ci ? Peut-être parce qu’elle avait prit l’habitude de se lever tôt pour aller travailler et que maintenant elle n’arrivait plus à profiter de ses week-ends. Dommage. Bon, maintenant qu’elle était réveillée, elle n’arriverait pas à se rendormir alors autant se lever.

8h05. Lostrice fut levée. La jeune femme fit son lit, ouvrit ses volets et eut l’agréable surprise de voir qu’il neigeait. Chic chic. Elle adorait ça la neige. Pendant quelques minutes elle resta à sa fenêtre, accoudée à regarder les arbres devenus blancs. C’était très joli.

8h14. Brrr. Il lui faisait froid à rester à la fenêtre comme ça. Elle ferma celle-ci. Quoi faire ensuite ? C’était la question qu’elle se posait tout en baillant et s’étirant, passant la main dans ses cheveux. Losty était fatiguée. Encore et toujours. Il fallait qu’elle se réveille complètement, sinon elle n’allait pas faire grand-chose de la journée. Sa aurait été dommage. Elle décida donc d’aller se doucher pour se réveiller. Ou peut-être prendre un bain pour se prélasser ? Oui, un bain.

Pendant dix bonnes minutes elle fit couler son bain, bien chaud. Une fois entièrement coulé, elle se laissa glisser dedans. L’eau chaude la détendait. Elle s’endormit de nouveau. Une demi-heure plus tard, elle se réveilla et décida de sortir de son bain. Elle n’avait plus sommeil maintenant, c’était bon.

8h56. Lostrice sortit de sa salle de bain. Toute habillée d’éponge, peignoir et serviette qui tenait ses cheveux. Bien sûr elle n’allait pas rester comme cela toute la journée. Non, elle alla ensuite en direction de son armoire, l’ouvrit et choisi une tenue décontractée mais toujours dans son style, assez excentrique. Une robe noir et blanche. Blanche en haut, noir en bas. Ensuite, elle prit celle-ci et retourna dans la salle de bain se vêtir.

9h22. Habillée, maquillée quelques peu pour cacher surtout ses défauts, coiffée, elle était prête à sortir de chez elle. Il ne suffisait plus qu’elle mette des chaussures. En l’occurrence, elle mettrait des bottes, avec la neige c’était la même chose à mettre. Sa tenait chaud. Un manteau en plus et tout était prêt.

[…]

9h36. Devant elle se trouvait un bar moldu. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle poussa la porte de celui-ci. Elle avait l’habitude des choses moldus, puisque pendant toute son enfance ses parents l’avaient élevée à la façon moldu. Losty n’avait découvert la magie qu’en entrant à Poudlard, pour sa première année là-bas.

Une fois dans le bar, elle alla au comptoir, s’assit sur un tabouret, entre deux gros homme, style camionneurs. La jeune femme demanda au barman une bière, elle failli demander une bièreaubeurre, mais elle s’arrêta au mot « bière ». Ouf. On l’aurait regardé bizarrement. Tout du moins encore plus, vu que les deux hommes par qui elle était entourée ne lui inspiraient pas confiance vu comment ils l’observaient. Dès qu’elle eut sa commande, elle la prit et se leva, tournant dos aux deux hommes, Lostrice regardait où est-ce qu’il restait des places. Mince alors… Il n’en restait pas. Chacune des tables étaient occupées, alors elle décida de s’approcher d’une qui était occupée par une seule personne. Peut-être qu’elle pourrait s’y asseoir ? Peut-être que la personne n’attendait aucune visite ? La jeune femme s’approcha donc de celle-ci. Une fois à son niveau, elle demanda avec un sourire gêné :


Puis-je m’asseoir à vos côtés ? Toutes les tables sont occupées… A moins que vous n’attendiez quelqu’un d’autre… Et il n’est pas question que je retourne au bar à côté de ses deux hommes.

Rajouta-t-elle en lançant un regard au bar. Les deux hommes lui firent un signe de main suivit d’un sourire. La jeune femme se retourna instantanément sur la jeune femme à qui elle venait de parler. Espérant que celle-ci accepterait que Losty vienne s’asseoir en face d’elle.

HRP : En espérant que le RP te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kle
Invité




Un bar moldu. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bar moldu. [PV]   Un bar moldu. [PV] EmptySam 30 Déc 2006 - 6:26

{ Voilà, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre. }



Wow. Une scène immense dont rêve toute les rocks stars. Des milliers de Spectateurs qui applaudissent sans s'arrêter. Une voix mélodieuse, une compo' de rêve. Smile. Et oui, voilà dans quoi était plongée la Guitariste des Toxic Girlly. Sourire. Elle bavait dans son sommeil tellement elle était heureuse. Oh grand rêve, ce serait si formidable si tu pouvait te réaliser un jour. Oh ce jour ... Un jour nouveau. Le groupe de Sara était plutôt connus, mais elle voulait monter d'avantage, encore plus haut. Plus haut. Jusqu'à atteindre les étoiles. Dreams. Puis soudain, le noir, la chute, le vide. Des hulement. Pff. End ? Déjà ?

« Yesterday, all my troubles seemed so far away
Now it looks as though they're here to stay
Oh, I believe in yesterday. »


Chut. Mais chut ! La jeune sorcière se réveilla. Elle voulut fracasser son réveil contre le mur, mais la chanson qui émanait de celui ci l'en empêcher. Pas pour rien qu'elle avait choisit celle ci d'ailleurs. Soupirs. Il était seulement huit heure. Dormir, encore. Dans ce pays des rêves. Dans la foules. Toujours. Tilc. Elle se rappela soudainement qu'elle avait une après midi chargée, et qu'il ne fallait pas traînée si elle voulait au moins avoir le temps de profiter de sa mâtiné. Levée en vitesse. Elle retira ses vêtements en délicatesse, les fourra dans son linge sale, et se mit sous la douche. L'eau chaude coulait sur sa peau pâle. Jouissance. On pourrait y rester éternellement. Le jacuzzi présent à coté la tentait bien aussi. Mais non. Stop. Elle sortit et attrapa la première serviette qu'elle trouva. Oh, Evan. C'était sa préférée. Foutaise. Elle s'essuya et la balança sans remord dans son bac de linge sale. Pris les premières affaires qui venaient et s'habilla en vitesse. Le résultat était pas mal. Jean noir, tout comme son haut mais sur lequel se trouvait une tête de mort dessinée à la va vite par sa propriétaire. Des convers' vite fait. Et c'était partis. Elle sortit de son appartement de luxe et s'aventura dans les rues sombre de Londres. La guitariste vérifia qu'il n'y avait personne et utilisa quelque sort. Celui pour se lisser et coiffer automatiquement les cheveux, ainsi que la touche finale : le maquillage. Soupirs. Première chose de la journée : Le Café. On ne pourrait jamais lui retirer ça de la tête. Le café c'est comme les clopes. On tombe facilement accrocs. Et il est vrai que Sara aime son café autant qu'elle aime fumer.

Wow. Elle entra dans le Café du coin qu'elle avait l'habitude de fréquenter et s'aperçut que toute les tables étaient prise. Ah non. Sauf une. Toute minuscule, qui se trouvait au fond de la salle. Good. Sara s'y approcha, silencieusement, et déposa son sac en cuir noir au sol, avant de s'asseoir. Le serveur ne tarda pas à s'approcher d'elle pour savoir sa commande. Elle se contenta de sourire et répondit.


Dreams – « Comme d'hab' Fred. »
Déclara-t-elle.

Le serveur partit, confiant. Quand à la demoiselle elle reprit son sac et sortit son paquet de Marlboro Light. A l'époque, il n'était pas interdit de fumer dans les bars. Bien heureusement d'ailleurs. Et puis les prix des paquets n'étaient pas aussi exorbitants que maintenant. Oh, Chut. Respire. Sentir la fumer envahir ses poumons, tuer son organisme. Sourire. C'était parfait. Non. Il manquait une chose. La chose existentielle qu'apporta le serveur à l'instant. Son café. Une gorgée. Waw. L'extase à l'état pur. On ne pouvait y renoncer. La voilà qui ferme les yeux, les coudes sur la table, la tête sur sa main inoccupée. Puis soudain. Chut.


Lostrice – « Puis-je m’asseoir à vos côtés ? Toutes les tables sont occupées… A moins que vous n’attendiez quelqu’un d’autre… Et il n’est pas question que je retourne au bar à côté de ses deux hommes. »


Wow. Une belle jeune femme aux cheveux noirs tels l'ébène se dressait devant la jeune Guitariste. Elle était resplendissante de beauté, et semblait d'être de plusieurs années l'aînée de la jeune Hawkins. La sorcière tourna la tête vers le bar et aperçût Chris et Tom. Les dragueurs de services. Ils font toujours ça lorsqu'ils voyaient une belle femme. Mais ça n'allait pas loin, c'était surtout pour embêter leur monde. Sara avait déjà faite l'expérience. Une deuxième fois ? Non merci. L'ancienne Gryffondor se contenta de sourire, et répondit :

Dreams – « Hum... Oui bien sur, je ne vais pas t'envoyer vers ces deux là. » Dit-elle en les regardant s'enivrer.

Et elle reprit une gorgée de café entre deux lates de cigarettes. Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar moldu. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation: Un Moldu Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser