|
| Livraison spéciale: Matabe DeathChurch | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Carca Invité
| Sujet: Livraison spéciale: Matabe DeathChurch Mer 27 Déc 2006 - 19:17 | |
| Le sol tremble sous els pas de Forskis, elle est passablement embêtée, son trois mètre étant à l'étroit dans els corridors de poudlard. Elle ne peutse remettre à quatre pattes, ses immenses ailes recouvrant un élève encore en furie. Elle est amochée elle-même d'un combat contre une mante dans la forêt. Son apparence fait s'enfuir plus d'un élève en hurlant.
Elle progresse lentement, prenant toute la largeur du corridor, son précieux fardeau en patte et obligeamment guidée par la petite femelle.
Le porte de l'infirmerie s'ouvre toute grande, la laissant passer de justesse. Ses pupilles d'encres sondent la pièce, avisent ce qui lui semble être l'adulte responsable.
Elle s'agenouille devant lui, le dominant encore largement de sa taille. Sa voix métallique s'élève tandis qu'une jeune main perce temporairement l'écran de ses ailes.
J'ai trouvé le jeune humain dans le forêt, il est sous une influence quelconque. Je soupconne la pleine lune et les loups garous. On m'a dit qu'il a bu quelque chose Peut-être le liquide en question est encore sur sa personne.
Elle termine calmement, Ignorant patiemment l'expression de l'infirmier. Elle a tue la condition de la petite femelle... ce n'est pas à elle de le révéler tant que ca ne soit pas cause de danger pour les autres élèves.
Avant de l'examiner, je vous suggère de l'attacher. Il n'a de cesse de m'attaquer a cause du sang qui sèche sur moi. |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Livraison spéciale: Matabe DeathChurch Mer 27 Déc 2006 - 19:42 | |
| Ellundril avait guidé la gargouille sur son balais jusqu'aux grandes portes de Poudlard. Là, elle est descendu de son balais et elle le tenait à présent dans sa main gauche. Elle était toujours devant et arpentait les couloirs avec rapidité. Les élèves qui furent su leur chemin ont sûrement dû regretter de n'être pas resté au lit ce soir là! Que de vagabond en ces temps, comme Ellundril, tous avaient besoin d'un peu plus de liberté, mais la jeune file soupira en pensant qu'eux, les couloirs de Poudlard leur suffisaient. Sur chaque visage se peignait à la suite l'étonnement, la peur, puis le désire de fuite. Ellundril était sûr qu'aucun d'entre eux ne réussirait à dormir cette nuit là!
Ils arrivèrent enfin devant l'infirmerie. Ellundril poussa la porte étroite et laissa passer la gargouille devant, en se demandant si celle-ci passerait... La gargouille réussit à s'engoufrer, avec un peu de mal, mais bon. Elle se dirigea directement vers les responsables de l'infirmerie et leur présenta Matabe. Ellundril attendit que la guargouille ai terminée. Elle lui en fut interrieurement reconaissante de ne pas avoir parlé d'elle. Elle ne savait pas si elle voulait dire à ces infirmiers ce qui se passe en elle. Elle ne pensait pas réussir à leur expliquer quelque chose qu'elle ne comprenait pas elle-même. Elle se dit que si on lui demanderai quelque chose, elle dirait qu'elle était une amie de Matabe, ensuite, elle improvisera. | |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Livraison spéciale: Matabe DeathChurch Mer 3 Jan 2007 - 4:12 | |
| Artemis se reposait tranquillement dans la pièce annexe de l'infirmerie ; il avait enfin fini de s'occuper de tous ses malades, qui n'étaient pas très nombreux en ce moment. Un petit peu de repos se faisait pas de mal pour un être humain, se disait-il, et la plupart de ceux-ci allaientsûrement être d'accord avec lui. Le seul problème était que maintenant, les Hommes avaient tendance à plus travailler, à être plus stressés à cause de leur responsabilités professionnelles et donc, ils prenaient de moins en moins de temps pour se reposer.
L'infirmier n'était pas vraiment endormi, simplement assoupi, ce qui l'aida à ressentir une sorte de petit tremblement du sol qui augmentait en magnitude. Se demandant ce qui se passait, Artemis sortit de la pièce juste au moment où il vit une gargouille de près de trois mètres de haut entrer dans l'infirmerie. Mais elle n'était pas seule car elle portait comme un bébé un élève, que le jeune homme ne reconnut pas à cette distance. Il courut donc vers l'être de pierre et c'est seuelment en arrivant à quelques mètres de la gargouille qu'il reconnut Matabe, passablement excité et mal en point. Et la gargouille répondit aux questions d'Artemis comme si il les avaient posées de vive voix.
D'après l'être géant, il s'était fait attaquer par un loup-garou et, instantanément l'infirmier soupira longuement. On ne pouvait rien faire face à une morsure de loup-garou. Elle ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle suggéra de l'attacher avant d'examiner le jeune Serdaigle. Il approuva alors d'une voix désolée :
- D'accord, mettez-le sur un des lits, je l'attacherai ensuite car il me paraît bien enervé.
C'est alors qu'il remarqua une autre élève, beaucoup plus jeune que Matabe, qui avait l'air d'être en première ou deuxième année. Cette fille avait l'air d'être complètement perdue et terrorisée. Artemis lui demanda alors d'une voix douce :
- Bonjour ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu accompagnais la gargouille ? Tu sais ce qui s'est passé ? Ca m'aiderait beaucoup tu sais. | |
| | | Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Livraison spéciale: Matabe DeathChurch Mer 3 Jan 2007 - 12:16 | |
| Ellundril dévisagrea l'infirmier, que lui dire? Elle avait besoin de plus de renseignements pour pouvoir s'aventurer aux explications. La seule chose dont elle était sûr était ce qui c'était passé. Elle réfléchit au moyen de lui en dire un maximum sans tout révéler:
-Je suis une amie, j'étais avec lui dans la forêt avant que la guargouille ne vienne. Matabe n'a pas été mordu, enfin, pas à ma connissance. Il a simplement été attiré par la pleine lune. Il a sortit une bouteille d'alcool mélangée à je ne sais pas quoi et il en a bu, il disait que sa lui permettait de ne pas devenir agressif. A mon avis, il en prenait couremment, et ça a dû faire comme les antibiotiques moldus, ce qui le rendait agressif, ont finit par devenir plus résistantes face à son remède et s'y sont habituées.
Ellundril s'assit sur une chaise près du lit de Matabe. Elle hésita un bon moment, puis demanda toutde même, la question lui brûlant la gorge:
-Comment se fait-il qu'il se comporte comme un loup-garou alors qu'il n'a même pas été mordu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison spéciale: Matabe DeathChurch | |
| |
| | | | Livraison spéciale: Matabe DeathChurch | |
|