MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Près du feu

AuteurMessage
Harmony
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Près du feu   Près du feu EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:57

Près du feu Harmonytb1

Ici, tout le monde la connaissait. C'était la grande. La dominatrice. Soit la Grande Dominatrice Cool . Tout le monde la cragnais plus ou moins. Elle les avaient déjà presque tous embarquer dans des Raids anti-Sang de Bourbe, ou anti-Gryffondor... Ou encore Anti-Gryffondor Sang de Bourbe Wink .Certains s'étaient fait grillés, mais ne pouvait denoncer Harmony: Ils n'avaient aucune preuvent...

Un instant, la demoiselle se demanda ce que devenait sa cousine, l'innutile Anne Rosenberg, Gryffondor. Elle n'en avait qu'entendu parler. Son père l'avait éloignée de cette Sang mélée. Il fallait avouer que son père avait inculquer en elle une telle haine, un telle racisme vis à vis du sang Impure...

Un gamin lui coupa la route en courant. Instantanément, son visage rougit. Elle était en colère. Elle retint l'enfant par le col. Elle allait lui apprendre qui elle était.

TIKA ==> Hop là Minus... Déjà, tu me dit bonjour. Ensuite, tu t'excuse de m'avoir insulter... En passant devant moi... Sinon...

Le première année était petrifié. De peur comme d'incomprehention. Les yeux de la demoiselle le fixait avec une leur à faire faner une rose inssouciante. A faire voler une autruche... A faire cuir une poule. A faire... (Ok, je m'arrete là!)

Celui ci monta dans son dortoir en courant. La Serpentarde alla s'assoir près du feu de la grande cheminée. Elle tourna le dos au reste du monde. Elle ferma les yeux. Elle les rouvrit lentement toute suite après. Elle regarda le feu qui crepitait dans l'âtre, et le sentit aussi au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ste
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 16:38

Alec venait d'assister à la scène entre Harmony et le petit qui courrait partout dans la salle commune. Il ne connaissait la jeune fille que de nom et de réputation. C'était une anti-tout ce qui concerne autre chose que Serpentard et les sangs purs ! Alec n'a donc rien à se reprocher en allant la voir puisqu'il est de sang pur et aussi de Serpentard !
Il s'approcha alors d'Harmony et lui dit en arborant un sourire mesquin au bord de ses lèvres :

Tu devrais t'en prendre aux plus petits encore...Si t'es aussi maléfique que tu prétends l'être , j'aimerais te proposer un truc...Suis moi s'il te plait !

Alex avait déployé un plan d'enfer contre les Gryffondor qu'il ne ferait pas lui-même ! Il cherchait juste des gens qui lui servirait de recruteurs afin d'envoyer d'autres personnes au combat ! L'influence d'Harmony lui sera certainement utile mais si elle refusait , il trouvera quelqu'un d'autre...
Alec se retourna et partit dans un endroit sombre et discret du cachot des Serpentard en espérant que la jeune fille le suivrait..
Harmony
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 19:03

La demoiselle le vit arriver... Il lui fit un reproche plein d'entrain et d'ironie. Il avait aussi, semblait il, un plan... Quelquechose qu'il voudrait qu'elle fasse, evoidemment. Mais il ne savait pas que les vbasse besogne, ce n'éytait pas pour elle. Harmony venait de commencer à fonder un ordre special, anti-moldu, sang de bourbes et autres Sang Impurs et Cracmol.

Tika-Tika==>Te suivre?

Elle lui sourit avec unebrire naissant, qui devint un grand fou-rire. Elle beguayait quelques "Tu te fout de moi?" ou alors d'ironique "Mais pourquoi donc mon mignon"... Reprennant son serieux legendaire et sa face cheleuressement accueillante, elle lui dit:

Tika-Tika==>Insonorus Perfecto... On ne me fais jamais venir quand on veux me proposer quelquechose. On demande à me parler....
Lucy Sor
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 19:17

Lucy arriva dans la salle commune d'un pas gracile et plein de dédain. Le feu crépitait dans l'âtre et procurait une douce chaleur comparé au froid qui règnait habituellement dans les cachots. D'un mouvement de tête, elle rejeta en arrière une mèche de cheveux noir de jais pour laisser apparaître ses yeux argent qu'elle avait recouvert d'un lentille bleue, comme à son habitude. Elle repéra tout de suite Harmony, qui semblait mourir de rire devant un garçon que Lucy n'avait pas encore vu. Elle décida de s'approcher d'eux et verrait bien leur réaction. Et puis, même si ils ne voulaient pas d'elle, elle trouverait activité plus interrêssante à faire. Rendre la vie des première années infernale par exemple, ou se plonger dans un nouveau livre de Magie Noire qu'elle avait pris soin de se faire envoyer de chez elle. Alors, elle s'avança.
Alec Ste
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 20:34

Alec la regarda, elle était plutôt grande , assez jolie mais avait un caractère plus que détestable pour les personnes dites "normales" ! Il lui sourit puisqu'il ne faisait pas partie de ce genre d'individu et lui dit doucement , proche de son oreille..

Ecoute moi bien Harmony , je sais qui tu es et ce que tu prétends être ! S'attaquer aux premières année , c'est pas mon hobby mais je voulais simplement préciser que ces petits sont Serpentard et de sang noble , comme toi..et moi !

Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on lui parle directement mais il n'avait rien à craindre...Si elle voulait lancer un affrontement en pleine salle commune , Alec avait largement la possibilité de la battre et elle le savait même si elle ignorait sa destinée et les choses qu'il avait fait dans le passé rien qu'avec sa baguette...Alec reprit encore plus doucement :

Au lieu de jouer les caïds , je te propose un véritable job...Une bande de Gryffondor descend tous les soirs dans le Parc à la même heure..Si on réunit quelques Serpentard de ta bande anti-sang de bourbe , on peut tenter une attaque et espérer en blesser quelques-uns...Pour ceci , il faut que tu ais confiance en moi et que tu marches avec moi ! Je te laisse réfléchir , donne moi ta réponse le plus vite possible..

Alec tourna les talons et s'éloigna de la jeune fille comme si de rien était..Il vit alors une cinquième année qui essayait d'écouter mais qui n'avait sans doute rien entendu grâce au sort d'Harmony..Il lui sourit puis se rapprocha du feu..
Lucy Sor
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 21:06

Le garçon lui avait sourit. Il devait être en septième année, tout comme Harmony. Lucy ne lui rendit pas son sourire, lui jeta un regard noir et s'approcha de Harmony. Elle se demandait tout de même ce que lui voulait ce garçon. Elle avait vu qu'il s'était penché vers la septième année et lui avait murmuré des choses que Lucy ne put entendre. Elle en connaissait la cause: le sortilège qu'utilisait Harmony. Biensûr, Lucy aurait pu le briser mais elle n'en fit rien. Elle se contenta juste de les observer.
Lucy alla s'asseoir à côté d'Harmony et lui adressa un sourire radieux.

-Salut!
Harmony
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 21:10

Elle poursuivit Alec, et l'interpella, en aperçevant Lucy, qui ne pouvait les entendre. Elle écouta distraitement Alec en regardant la Seconde Maraudeuse. Cette cinquième année si talentueuse... Il lui proposait un plan anti-gryffondor potentiellement interressant... Mais trop frontal pour elle.

Elle reflechit un instant en levant le sort anti-écoute, et en le relanant en englobant Lucy dans la conversation. Elle la salua en reflechissant...

Tika-Tika==> Tu devrais savoir que je ne suis pas faie pour les basse besognes comme les assaut de front, si tu me connais... Mais j'ai une idée pour les broyer de l'interieurs. Lucy... Tu sais t'y faire avec les animaux... Pourrais tu nous en preparer quelques uns, les mettre en... Securité...

Par sécurité, Harmony entendait, evidemment, de meyttre les animaux demembrés, empoissoné, tuer, même d'un quelquonque sort trop violent, que l'on disposerait cachés pret du coin ou trainait les Gryffondor. Elle s'addressa à Alec

Tika-Tika==>On peux te confier une quelquonque tache à toi? Va prevenir, à 19h precise, que tu as entendu dans les rumeurs que des gryffondors vont trainés là bas...
Lucy Sor
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 21:19

Lucy affichait désormais un sourire narquois. Un plan anti-Gryffondor? Voilà une excellente idée auquel elle se ferait tun plaisir de participer! Harmony avait levé son sort anti-écoute et à présent, Lucy entendait tout ce qu'ils disaient. Ainsi, il fallait qu'elle s'occupe des animaux. Aucun problème, elle pourrait tester de nouvelle potions, de nouveaux sorts de tortures! La jeune fille avait du mal à contenir sa joie. D'une part, un nouvelle entraînement l'attendait et d'autre part, les Gryffondors allaient en baver. Imaginez trouver sur votre route des animaux écartelés, empoisonnés, démembrés, écorchés! Il y a de quoi vomir, même pour ces héros de pacotille de Gryffondor!

-Je m'occupe de animaux! Il y a tellement de nouveaux sorts et de potions qui je voulais tester...

Lucy fit craquer ses doigts, comme elle aimait le faire. Un craquement sonore et déchirant. Comme ceux qu'allait produire les os des animaux...
Alec Ste
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 21:23

Alex la regarda et fronca un sourcil...Elle ne semblait pas vraiment avoir compris l'interet de l'attaque..A vrai dire , il ne lui avait pas tout dit et tout expliqué ! L'attaque de front , c'est pour les petits , lui , il sous-entendait une diversion ! Alec est un animagus déclaré , il peut se transformer en Naja (un serpent d'Asie à coiffe) lorsqu'il le souhaite..Une simple morsure peut entraîner des mois de rééducation chez un humain et une attaque bien menée entraîne la mort... Comme tout animagus serpent , Alec parle le fourchlangue...Il se concentra sur Harmony et lui murmura en ce language de loin..

Qui parle d'attaque de front...Mon plan est au poil mais j'ai juste besoin de quelques élèves pour ma diversion...Fais moi confiance...

Si elle parle le fourchlangue , elle aura sans doute compris qu'Alec a un plan bien cadré dans sa petite tête sinon , si elle est pas trop bête et qu'elle arrive à voir qu'il parle fourchlangue , elle se doutera soit qu'il possède un serpent..soit qu'il est un serpent...
Alex jeta un coup d'oeil circulaire. Apparemment , personne ne l'avait remarqué parler de cette façon !
Harmony
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 21:44

Harmony lui sourit.... Alors peut être leurs plan pouvait ils se combiner.... Faire passer les Gryffondors pour des Mangemort en devenir, et en même temps les mettre au tapis... Elle lut dans les pensée du gaçon. Non pas par la Legimencie, mais dans ces yeux... Il voulait les mettre KO...

Tika-Tika ==> Tu parle le Fourchelangue... Tu possède donc un serpent. C'est malheureusement interdit dans l'établissement. Donc tu en es un. Animagus? C'est mignon... Tu veux les mordre... Pas de Problème. Je veux faire tomber leur confiance entre eux et leurs cohésion... On peux faire les deux. Lucy.... Prepare une peau de Serpent.... Quelle espèce d'ailleurs?

La demoiselle regarda Alec qui l'ecoutait... Il npourrait, s'il prouvait son éfficaité, devenir un Maraudeur... Ils seraient donc trois, desormais... Leurs influence en serait grandissante. Harmony, Manipulatrice en puissance, dirigeante sévère mais précise et droite, Lucy, à l'arrière, créant Sorts et autres outils de persuation... Et Alec comme taupoe, pré-createur de plan...
Lucy Sor
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptySam 23 Déc 2006 - 22:04

Le garçon avait parlé Fourchelang. Lucy se tourna vers lui, d'un air étonné. Son père le parlait aussi, ainsi que sa grand-mère. Et Lucy en déduit qu'il possédait un serpent. Ou qu'il en était un lui-même. Un Animagus donc. Intêrressant. Lucy savait que Harmony devait penser la même chose. Il pourrait devenir intêressant pour leur plans à venir. Mais restons dans le présent. Harmony lui avait demandé une peau de serpent. Elle avait souvenir que le professeur de Soins aux Créatures Magiques en gardait dans des bocaux pour le professeur de Potions. Elle saurait où la trouvée. Mais restait à savoir de quelle espèce...

-Aucun problème. Il me manque juste de savoir l'espèce et je suis partie.
Alec Ste
Invité

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:04

Alec les écouta parler puis fut étonné de leur réaction..Apparemment , elles n'avaient strictement rien compris..Le clou du système n'était pas leur petite association mais c'était lui-même..Et s'il voulait jouer à ça , il ne mordra jamais un élève au risque de le faire mourir..Lorsqu'on est animagus , on ne contrôle pas toujours ses pulsions..
Alec décida de laisser tomber , elles étaient trop sures d'elles et ne comprenaient absolument rien. Il s'approcha des deux jeunes filles et leur dit distinctement :

Ecoutez mes jolies , je vois que j'ai pas toqué à la bonne porte avec vous deux...Je vous laisse avec votre association , je trouverai quelqu'un d'autre !

Alec tourna sa langue dans sa bouche , et , après un sourire maléfique de Naja , il lui murmura en fourchlangue :

CiaOo...

Alec s'en alla vers les dortoirs..Il poussa la porte et se dirigea vers son lit.
Contenu sponsorisé

Près du feu Empty
MessageSujet: Re: Près du feu   Près du feu Empty

Près du feu
Page 1 sur 1