MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Entraînement Des Serdaigles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Wi
Invité




Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:50

Chloé ! Lève toi, c’est l’heure ! 15 Heures précisément. La jeune Serdaigle se leva, telle une furie au beau milieu de la salle commune. Elle s’était sûrement assoupie, poussée à bout par le travail. Toute cette paperasse qui s’étalait sur le sol, mettant Chloé légèrement en colère. Son devoir de Botanique n’étant pas terminer, elle hésita quelques secondes avant de se relever. Chloé ! Reprend toi ! La jeune préfète se gratta légèrement la tête, un peu perdue et toujours autant fatiguée. Elle avait oublié quelque chose, elle en était persuadée. Mais quoi ? Les minutes passèrent, le temps pour la jeune Chloé de ramasser toutes ses affaires. Dépêche toi ! Soupirant à flot, Chloé se dirigea vers son dortoir, le regard perplexe devant une telle horreur. Yuki ? Elle n’était pas là. Yuki n’était pas là ! Chloé fit les gros yeux, jusqu’à jeter ses affaires sur son lit en baldaquin. Avant même d’avoir pu réfléchir, elle trouva un bout de parchemin sur sa petite table basse. « Rendez-vous au Terrain ». Au Terrain ? Mais bien sûr ! Chloé était Capitaine, et elle avait pourtant bel et bien oublié le premier entraînement de l’équipe ! Enfilant à présent sa tenue, elle réussit quand même à prendre sur son passage son balai. Il attendait là, si gentiment, sans un mot. Chloé l’avait reçu pour son anniversaire, il venait de sa grand-mère. Sourire. Défilant à toute vitesse, la jeune préfète courut aussi vite qu’elle le pouvait. Quelle heure était-il ? Elle n’en avait aucune idée.

« Chloé ! Tu es en retard ! Les autres t’attendent, dépêche ! »

Soupir. Chloé ne le savait que trop, alors à quoi bon lui répéter milles et une fois ?

- Chloé - « Je le sais, Solenne. Je m’étais juste assoupie… »

Juste assoupie ? Un mot était certainement de trop. C’était énorme, impensable ! Surtout que Chloé l’avait bien noté quelque part. Ne pas manquer l’entraînement, ne pas être en retard. C’était sûrement trop demander à la préfète. Toujours en retard ? Bien entendu. C’était typique chez elle. Ca venait même de famille, d’après le professeur de Défense Contre les Forces u Mal. L’heure tournait, laissant Chloé toujours essoufflée. Elle dû parcourir encore un bon kilomètre pour arriver au Terrain de Quidditch. Ouf ! Elle n’était pas si en retard que ça. Il n’y avait que deux ou trois élèves présents, dont Yuki. Un bref sourire, puis en route !

- Chloé - « Excusez mon retard, j’ai… Euh, je me suis endormie. »

Regard gêné. Les autres étaient presque en train de rire. Quelle honte ! Contemplant le paysage, Chloé fusilla du regard quelques élèves présents. La jeune Wilde s’approcha alors de sa meilleure amie, lui murmurant quelque chose d’incompréhensible pour les autres. La foule de Serdaigle s’agrandissait peu à peu, au plus grand bonheur des autres et de Chloé aussi. Puis, enfin, elle reprit, toujours ce sourire malicieux aux lèvres :

- Chloé - « Bref, commençons. Une fois que les autres seront arrivés, on commencera le vrai entraînement. Pour l’instant, suivez mes indications et montez sur vos balais ! Une fois en l’air, chacun prendra place à chaque coins du Terrain. On se lancera ainsi le souaffle. Mais avant, un petit échauffement s’impose. J’espère que vous n’avez pas chômé, pendant les grandes vacances. Vous me ferez trois tours de terrain. Si je vois un joueur doubler un de ses coéquipiers en risquant de le faire tomber, il sera exclu de l’entraînement. Allez, au boulot ! »

Non, elle n’en demander pas trop. Elle voulait juste qu’ils se dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes


Nombre de messages : 221
Age : 32
Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse
Facultés Spéciales: //

Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles EmptySam 16 Déc 2006 - 16:44

Ellundril sortait de son cours de botanique. Elle rentra dans le château pour se débarasser de ses affaires. Les couloirs étaient que trop peuplés à cette heure et elle eu du mal à se frayer un chemin jusquà sa salle commune. Elle entra rapidement, et se dirigea vers son dortoir. Il était vide, aucune présence humaine à part sa chouette qui hululait à côté de sa cage. Ellundril ne l'enfermait jamais.

Elle posa ses affaires par terre et s'alongea sur son lit. Sa chouette vint se poser sur son ventre. Ellundril sortit un paquet de miam hiboux et lui en donna quelques uns. La chouette mangea jusquà ce qu'elle eu le ventre bien gros. Ensuite, avec un hululement de bonheur, elle s'envola par la fenêtre. Ellundril la regarda jusqu'à ce qu'elle ne fut plus qu'un tout petit point bleu dans le ciel.

Elle tourna la tête et vit un parchemin posé sur sa table de chevêt. "Entraînement de quidditch à 15h00". Ellundril se releva d'un bond. C'était aujourd'hui! Quelle heure était-il? 14H30, bon, elle n'était pas encore en retard. Tant mieux, dans le cas contraire, la capitaine n'aurait pas était très ravie... Elle enfila rapidement sa robe de quidditch aux couleur de Serdaigle par dessus son jeans et sortit du dortoir et de la salle commune.

Après avoir bousculé bon nombre d'élèves, Ellundril atteignit enfin la grande porte. Pour l'heure, celle-ci était grande ouverte, et Ellundril s'y faufila facilement. Elle marchait rapidement, pour être sûr d'arriver à l'heur. Elle entra dans les vestiaires et prit un balais. Elle monta dessus et fila jusque sur le terrain. Elle s'avança au centre et remarqua qu'elle était arrivée la première. Cela l'étonna! Elle fit quelques tours en attendant les autres...

Deux autres élèves arrivèrent rapidement suivit de la capitaine. Celle-ci leur dit de faire des tours d'échauffement. Ellundril était déjà assez échauffé, mais elle obéit sans rien dire. Elle finit rapidement les trois tours, puis, suivant les consignes, vola dans un coin du terrain, attendant que Cloé envoye le souaffle pour qu'elle fasse des passe aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Balthaza
Invité




Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:53

Depuis l'arrivée d'un cinquième année appelé Kaoru, Balthazar était devenu extremement sombre et silencieux, répondant très sèchement lorsqu'on lui adressait la parole, son humeur affectait beaucoup les quelques personnes qui le connaissaient comme étant quelqu'un de très gentil et ouvert... changeant du tout au tout sans que personne ne sache pourquoi.
Ce premier véritable entrainement ne ferait certainement pas exception à la règle, Balthazar partit de la salle commune après avoir mis le feu à un table sans avoir même pris la peine de l'eteindre, lors de ses habituels entrainement aux sortilèges, afin de rejoindre le terrain de Quidditch sur lequel il arriva avec une heure d'avance...
Il s'installa dans les gradins, la mine sombre, fixant le terrain d'un regard vide et resta ainsi immobile pendant plusieurs minutes avant qu'une autre membre de l'équipe de Quidditch arrive sur le terrain et commence son échauffement : Apparement, elle ne l'avait pas remarqué, ce qui lui allait très bien puisqu'il n'avait aucune envie de discuter...
Les mêmes questions sans réponses tournaient dans sa tête depuis cette fameuse nuit dans la volière... pourquoi cela devait t'il se passer ainsi ?
Il resta encore plusieurs minutes à ruminer ses pensées avant de s'apercevoir que sa capitaine et plus de la moitié des joueurs étaient sur le terrain et allaient commencer l'échauffement...
A contre-coeur, il monta sur son balai et rejoignit les autres, prêt à commencer l'échauffement, meme si ses neurones étaient elles en surchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Anita-Ma
Invité




Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:35

Anita-Mary Daggerson marchait de long en large dans la Salle Commune. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 14h30. Etait-il encore trop tôt? Elle trépignait à l'idée d'avoir son premier entraînement ce jour-là. Elle avait été acceptée comme batteuse de Serdaigle, le poste qu'elle désirait plus que tout; et, depuis une heure environ, elle était excitée comme une puce. Elle avait mille fois astiqué son balai, mille fois relu ses bouquins qui parlaient de diverses techniques de Quidditch; elle ne voulait pas perdre la face dès son premier jour dans l'équipe.
Bon. Allons-y. La jeune fille monta vers le dortoir, attrapa son Eclair de Feu, ses gants; son écharpe. Elle était déjà en tenue. Elle sortit en trombe, déboucha sur la cage d'escaliers. Un monde fou se pressait là, du septième jusqu'au rez-de-chaussée. En quel honneur? C'était, tout simplement, l'heure de pointe. Elle se fraya tant bien que mal un passage parmi les hordes d'élèves qui traînaient paresseusement et parvint enfin sur le perron, essouflée, échevelée.
Elle passa une mais fébrile dans sa crinière dorée. Ah, oui! Anita-Mary prit un élastique dans sa poche gauche et se fit une queue-de-cheval bien serrée. Une inspiration, go! Elle se dirigea d'un pas pressé vers le terrain de Quidditch où se pressait déjà du beau monde. 14h45. Elle aurait juste le temps de s'échauffer un peu.

Personne de sa connaissance. En distribuant quelques sourires polis et de circonstance - le temps était clair, le soleil pas trop éblouissant, le froid à peine insistant - la jeune Serdaigle enfourcha le balai, frappa le gazon avec son pied et s'envola de plus en plus haut. Elle aimait voir les gens, puis les bâtiments, s'éloigner, jusqu'à passer pour de petits insectes. Elle redescendit, effectua quelques figures sans prétention et s'abandonna à la sensation du vent frais sur son visage.
Du mouvement en bas. Chloé Wilde venait d'arriver. Anita-Mary se posa au sol et écouta les instructions. Elle effectua bien sagement ses trois tours et s'arrêta à l'autre bout du terrain, en suspension, attendant le Souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis M
Invité




Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:52

13 heures. Yannis venait de finir de déjeuner. La Grande salle était presque vide. Tous les élèves étaient retournés en cours. Heureusement pour le jeune préfet, il avait une heure de libre devant lui et pourrais ainsi finir son devoir de botanique. C'était l'un des seuls cours où la prof n'avait pas changé, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Il trouvait cette matière très interessante et Khal était, selon lui, une très bon prof qui était proche des elèves et leur permettait de progresser sereinement. Aussi, faire ce devoir ne le derangeait pas du tout, bien au contraire, il espérait ainsi apporter des points à sa maison, toujours quatrième au classement.

Il attendit quelques minutes sur le banc sans bouger que les plats disparaissent et que les tables se nettoient comme par magie. Il posa ensuite son sac sur la table et sortit son bouquin de botanique avec un parchemin vierge. D'une écriture souple et légère, il se mit à rédiger les réponses aux questions, tournant sèchement les pages du livre emprunté à la bibliothèque. Il fut sorti de ses pensées par un hibou qui venait d'entrer dans la Grande salle. Surpris, Yannis mit su temps avant de réagir que le message était pour lui. Doucement, il retira le parchemin de la patte de l'animal qui repris son envol subitement.


Citation :
Entraînement de quidditch des Serdaigle à 15H. Je vous attends tous. Chloé Wilde, capitaine de l'équipe de quidditch.

Sourire. Depuis le temps que Yannis attendait cela. L'année dernière déjà, il avait raté les sélections de quidditch et en avait pris un coup au moral. Cette année, il était le gardien de Serdaigle et comptait bien faire honneur à sa maison. Il jeta un coup d'oeil rapide à sa montre. Il lui restait juste assez de temps pour remonter dans sa salle commune. Yannis attrapa son sac, y fourra ses affaires de botanique et grimpa rapidement les escaliers. Il jeta son sac sur son lit, enfila sa tenue de sport au couleurs de sa maison, prend son balai et direction le stade. Il arrive quelques minutes avant sa capitaine. Pas le temps de saluer les autres membres de l'équipe qu'il connait très peu. Il sourit à Chloé, lui fait une bise sur la joue afin de l'encourager dans ce rôle pas facile même s'il sait que la jeune préfète à les épaules assez solides pour supporter la pression.

Debut. D'un coup de pied sec par terre, le gardien s'envola dans les airs. Il laissa les autres joueurs prendre de l'avance avant d'avoir un peu d'espace. Il fait le premier tour tranquillement essayant de retrouver des sensations. En lâchant les mains, il fait des mouvement de moulinets afin de s'échauffer les bras et la tête. Il enchaîne avec des zigzague très rapide. Selon Yannis, la plus grands qualités du gardien est la vivacité et c'est là dessus qu'il s'est le plus entrainer pendant les vacances afin de pouvoir changer de direction rapidement et sans probleme.

Comme les autres, il resta en suspension dans les airs dans un coin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:35

Yuki venait de terminer de manger, seule pour une fois. Chloé n’était pas venue, pour cause qu’elle avait beaucoup trop de travail à faire, et qu’elle profitait de sa pause pour els faire. Ayant décider de se rejoindre des que Yuki avait finit, celle-ci aurait aider son amie, et elles seraient ensuite partie toutes deux, main dans la main a leur premier entraînement. Seulement lorsque Yuki remonta dans la salle commune des Serdaigle, elle trouva Chloé endormit. Sourire. La jeune femme était amusée de voir sa meilleure amie dans cette situation, mais ne préféra pas la réveillée, elle devait être exténuer pour s’être endormit, dans de pareils circonstances. Soupirs. La jeune femme pensa alors à la tête qu’aurait Chloé quand elle se réveillerait. Stop. Arrête de penser a ça. De finirait par la réveiller a force de rire. Sourire accrochés au bout de ses lèvres fines, Yuki monta dans son dortoir. Sortant sa valise d’en dessous son lit, elle en sortit sa tenue faite de tissu bleu et d’argent. Yuki était l’attrapeuse de l’équipe. Elle l’avait été ancienne fois, mais cela faisait un an qu’elle n’avait plus pratiquer ce sport. Durant cette année. Celle qu’elle voudrait tant oublier. Stop. Pas maintenant. Yuki chassa ses pensées de sa tête pour attraper son balai. Celui-ci avait appartenue à sa sœur, et celle-ci lui avait donné lorsque Yuki était entrée dans l’équipe. On pouvait lire gravé au bout du balai. « A ma sœur adorée Yuki. Je t’aime. Riku. ». Sourire. La jeune femme était maintenant en route.

Marchant, durant plusieurs minutes, elle arriva enfin au terrain de Quidditch ? Essoufflée, elle était la première. Attrapant alors un élastique dans son vestiaire, elle s’attacha alors les cheveux en une queue de cheval haute ; Faisant retomber ses cheveux bruns dans sa nuque. Souriante jusqu’au bout des lèvres, elle savait que cette journée allait être parfaite. Dix minutes plus tard l’heure du rendez vous arriva, et elle vu quelques élèves arriver. Signe de tête elle ne les conaissait pas plus que ça. Et lorsque Chloé arriva enfin toute perdue, la jeune Harada afficha de nouveau un sourire. Serrant sa meilleure amie dans ses bras, elle lui donna un baiser affectif sur le front, et la laissa prendre la parole pour toute l’équipe. Lorsque celle-ci eu commencé a donner les premières instructions, elle leva alors son balai et se mit en position. Lorsqu’elle commença à s’envoler, elle sentit le vent frais s’engouffrer dans ses cheveux, les divisant encore et encore en de fines mèches.

Sourire. La jeune femme riait doucement et regarda sa meilleure amie, ainsi que toute l’équipe. Positionnée en haut, elle n’avait pas grand-chose à faire, le vif d’or n’étant pas encore lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Des Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Des Serdaigles   Entraînement Des Serdaigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Des Serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [PV MATABE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser