LA CLASSE D'ARITHMANCIE.
Brillamment éclairée, la salle de classe est sobre et dépouillée, certains pourraient même dire froide et stérile, comme un laboratoire, libre de toute distractions. Les tables carrées sont en bois blond, avec chaises assorties et peuvent recevoir quatres élèves à la fois.
Un bureau simple en bouleau avec une chaise orthopédique signale la place du professeur. Un grand tableau noir détonne singulièrement sur ce décor vide et froid égayé seulement par de grandes fenêtres sur deux faces, dont l'un donnant directement une vue imprenable sur le terrain de quidditch . Un grand lustre pend du plafond, soutenant d'innombrables bougies qui n'ont jamais servies.
Sur le tableau il y est inscrit le tableau suivant. Qui est reproduit sur des parchemins soigneusement disposés à chacune des places des élèves. Ainsi qu'une copie des règles de classes.
1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z...
suivi de la formule mathématique suivante
l+a+r+e+l+e+s+s+m+a+i+n+e+l+l+a = x+y = z
3+1+9+5+3+5+1+1+4+1+9+5+5+3+3+1= 5+9 =1+4= 5
et de
Vibrations élémentaires 1 à 9, vibrations maitresses 11 et 22
La professeur est assise, ses béquilles posées de sorte que l'étudiant en entrant ne les voit pas. Son regard vert, dérangeant sur ce tableau austère mais en même temp bienveillant, fixe chacun des élèves qui entrent.
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Bien, pour commencer, nous allons réviser les vibrations
veuillez lire les pages 3 à 18 du manuel fourni. (POUR LES JOUEURS, L'ORANGE SUFFIT, A MOIN QUE VOUS NE SOYIEZ ENTHOUSIASTE
)
https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2978Je reste disponibole pour els questions... nous ferons els exercices apres.