MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Selpanius Hatterson

4 participants
AuteurMessage
Selpaniu
Invité

Selpanius Hatterson Empty
MessageSujet: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:27

Identité :

• Prénom et nom : Selpanius Hatterson
  • Date de naissance : 1er septembre 1954

Physique :

• Cheveux : Très longs, soyeux, noirs. Peu ondulés. Ils lui tombent dans le dos jusqu'à la taille environ.
  • Yeux / regard :Ses yeux sont particuliers car ils sont... argents. Pas gris, mais bien argent et métallique. Bien que magnifique, une lueur moqueuse ou de malice semble constamment briller au fond de son regard, malgré l’expression impassible de son visage.
  • Visage / expression et couleur de peau : : Son visage est très pâle, plutôt ovale. Ses traits y sont très fins et efféminés, ce qui le rend magnifique et raffiné. Son expression semble être sérieuse, bien qu’elle soit trahie par son éternel et léger sourire moqueur et son regard.
  • Taille : 1.80m
  • Corpulence : mince et élancé
  • Signe particulier : Son habillement est toujours extrêmement raffiné et est digne d’un aristocrate, bien qu’il ne soit issu que d’une simple famille de riches bourgeois. Ses vêtements sont ceux d’un aristocrate du 19e siècle : Cape, redingote, jabot, canne et chapeau haut de forme. *un peu comme ce que portait Lucius dans le 2e film de hp, mais avec un haut de forme* D’ailleurs, il est rare de le voir sans son haut de forme. ^^
    Oh, quand il fume, il a toujours un long porte cigarette. *un peu comme Cruella dans les 101 Dalmatiens de Disney. ^^ *

Caractère :

• Qualités : Il semble presque toujours enjoué et adore s’amuser… malgré son manqué de sérieux, il s’applique toujours à fond quand il fait quelque chose qui lui tient à coeur et il fini toujours ce qu’il commence. Il est perfectionniste. Il ne fait pas les choses à moitier. Il est aussi très excentrique.
    Il a de très bonnes manières et est très charmants avec ceux qu’il apprécie ou qu’il veut utiliser.

• Défauts : Il est snobe, froid avec ceux qu’il considère comme inférieur à lui. Il a peu de patience, est lunatique et a des sauts d’humeurs fréquents. Il a peu de considération pour les autres et à un côté un peu cruel, bien que caché sous ses belles manières. Il est manipulateur. Il aime se moquer des gens et leur faire mal. Il considère les moldus comme des jouets ou des sujets à expérience, bien qu’il ne l’affirme pas ouvertement pour éviter les problèmes. Il est très arrogant et narcissique. Il est aussi frivole et parait insouciant. Il est un égoïste fini. Oh, et c’est un pervers. '_'

• Ce qu’il aime et ses passions : Sa propre personne, son apparence, les expériences douteuses et bien sur, le thé. ^^ Il est littéralement fétichiste du thé. Il a toutes sortes de variétés de thé venant de partout dans le monde. Il apprécie particulièrement l’art du duel.
    Il joue parfois du violon dans ses temps libres, quand il n’est pas en train d’étudier quelque chose en particulier. Il adore la connaissance et la vénère presque autant que sa propre personne. Il aime aussi la propreté, la beauté, et les jolies jeunes filles. ^^
    La seule personne qu'il aime vraiment en dehors de lui même est Lihinie, sa petite soeur adorée.

• Ce qu’il déteste et ses phobies :Il déteste les gens aux mauvaises manières, les ignorants, les idiots ou les gens mal propre.. Il peut tolérer un sang mêlé ou impure en sa présence si celui-ci c’est prouvé, sinon il a tendance à être froid et dure avec lui. Il méprise particulièrement les moldus qu’il considère comme des êtres inférieurs et comme des jouets ou des sujets à expérience.
    Une de ses pires craintes: se faire salir. Il a horreur de la saleté. Ça ou abîmer son linge ou son chapeau. Pire des sacrilèges! Ne touchez surtout pas à son chapeau!

• Tic : euh... il regarde toujours sa montre à goussets.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Selpanius est un anglais. Ses parents étaient tous deux des sorciers de pur sang et il en est fier.
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : En Angleterre, dans une habitation éloignée de la civilisation entourée d’un champs et de serres où poussent du thé et d’un petit bois.
    • Style d'habitation : Manoir de petite taille, ou grosse maison... C’est très chic et confortable et il a tout l’espace nécessaire pour y faire ses expériences.

• Enfance et scolarité avant école de magie : Selpanius vivait avec ses deux parents dans le manoir familial. La tâche d’apprendre à Selpi à écrire et lire revint à Bernard, le domestique cracmol de la maison. Quant à sa mère, ce fut elle qui lui montra les mathématiques. On lui apprit surtout les bonnes manières et comment un sorcier de sang pur doit se comporter. Selpi avait une curiosité débordante et était avide de connaissance. Son père lui montra les bases de la théorie de la magie noire, sans toutefois le laisser pratiquer car cela ne lui était pas permis. Il le prépara aussi à aller à l’école de magie.

• Scolarité à Poudlard et vie pendant ses études : Il entre à Poudlard en 1965, dans la maison des Serpentards. Il passa remarquablement tous ses cours, sauf la botanique où il avait des notes exécrables. *il ne voulait pas se salir dans la terre...* En 3e année, il prit les options Arithmancie, qu'il passa remarquablement, et il fit l’erreur de prendre Soin aux créatures magiques. Entre ça, Divination et Étude des ... moldus... *frisson*, il avait prit ce qui lui paraissait le moins pire et le moins inutil Il regretta son choix amèrement. Il eu les pires notes possibles. *veuillez imaginer le fils de riche snobe et raffiné qui doit s'occuper d'animaux qui bavent, chient, doivent être nourris, nettoyés, etc. Bref, une sale job. ^^* En dehors de ses cours, pendant les vacances, son père lui enseigna la magie noire. Il pratiquait à l’école pendant les moments libres, en cachette car pour les élèves de premiers cycle, il était interdit de pratiquer la magie en dehors de Poudlard. Donc il ne pouvait pratiquer chez lui.
    Il était aussi inscrit au club de duel de l’école pendant la 2e et 3e années, mais comme il perdait tout le temps, *oui, il était nul dans ce temps, c’était le p’tit gars frêle et maigrichon.* il abandonna le club pour s’y réinscrire seulement en 7e année. Il ne réussi jamais à être le champion de l’école *au grand malheur de Selpi*, mais il parvint toutefois à avoir une bonne réputation de duelliste.
    À l'école, il était un élève modèle aimé de presque tous les professeurs. Par contre, il menait une vie de petit faiseur de trouble en dehors de l'école. Entre 11 et 16 ans, il s'amusait avec des amis de Serpentard plus âgés que lui à faire des plaisenteries, souvent de très mauvais goût, à des moldus. Certaines avaient des conséquances assez graves. Vers 16 ans il se tanna de ce genre de vie et vécu plutôt en "riche débauché". Il se fit mettre plusieurs fois dehors de bars et tavernes de sorciers, soit parce qu'il n'avait pas l'âge, soit parce qu'il finissait par faire du trouble en étant trop saoul. Heureusement, avec ses études à Poudlard, il n'avait que peu d'occasion de sortir ainsi. *Ce n'est qu'après ses 23 ans qu'il se calma. Faut ben qu'il devienne mature un jour... XD*

BUSE :
    Arithmancie : Optimal
    Astronomie : Effort exceptionnel
    Botanique : Troll
    DCFM : Optimal
    Histoire de la Magie : Acceptable
    Métamorphose : Effort exceptionnel
    Potion : Effort exceptionnel
    Sortilèges : Optimal
    SACM : Troll

ASPIC :
    Arithmancie : Effort Exceptionnel
    Botanique : Piètre *il y avait des plants de thé magique pendant l’examen, seule partie qu’il a réussi*
    DCFM : Effort Exceptionnel
    Histoire de la Magie : Acceptable
    Métamorphose : Optimal
    Potion : Acceptable
    Sortilège : Optimal
    SACM : Troll

• Vie après Poudlard: Une fois ses études finies, il retourna au manoir familial pendant un an pour améliorer sa maîtrises des sorts, particulièrement ceux de magie noire. Ensuite, grâce à son père qui avait des contactes au ministère, il pu approfondir ses connaissances et sa maîtrises des sortilèges avec un professionnel pendant 2 ans. Ensuite, il voyagea un peu partout en Europe, en Asie et même en Amérique pour acquérir des connaissances magiques étrangères. Il est amoureux de la connaissance après tout.... Cela lui permis d’ailleurs, après trois ans de voyage, d’avoir facilement d’avoir plus de connaissances qui lui permirent d’avoir son travail au ministère : Chercheur de Sort. *TCCSNR*
    Il espérait que sa soeur, Lihinie le rejoigne une fois qu’elle fini ses études à Poudlard, mais elle partie voyager un peu partout dans le monde comme lui a fait pour acquérir des méthodes de soins magiques de partout dans le monde. Elle souhaite devenir guérisseuse. Ça fait maintenant 3 ans qu’elle est partie. Elle a 21 ans.
    Vie sociale: En dehors de ses travaux et recherches, ils sortaient souvent et causait beaucoup de troubles à sa famille, plus particulièrement son père. Mais il fini par se calmer lorsqu'il revient de son long voyage de 3 ans. Il n'a toujours pas cessé de s'amuser et de sortir. Il fait simplement attention pour ne pas se saouler. Il trouvait sa plus amusant se moquer des soûlons qui faisaient des fous d'eux même plutôt que d'en être un lui même. ^^'

• Famille : La famille Hatterson est une famille relativement jeune. Elle apparu durent le début de l’ère industriel des moldus. Du moins, elle existait avant, mais elle n’était qu’une vulgaire famille de sorcier pauvres, pur sang, mais pauvres... C’est l’arrière arrière grand père de Selpi qui réussi à sortir la famille du trou. *en fait, officiellement c’est lui, officieusement, c’est son épouse* Il réussi à partir un petit commerce et à vendre des thé miraculeux. Enfin, avec des propriétés magiques pratiques. Certain rendait plus attentif, augmentait la concentration, guérissait la toux, etc. Leur commerce prospéra et ils devinrent une famille aisée. Ils ont maintenant leur petit manoir avec un grand terrain où leur thé pousse. Bien qu’ils vivent très bien, la famille Hatterson aimerait bien être d’avantage fortuné. Sauf peut-être Lihinie, la petite soeur de Selpi, qui trouve que la famille vit très bien avec ce qu’elle possède déjà.

Baguette :

• Description : Longueur de 10 pouces, en ébène. Décorée de fioritures dorées et de gravures. Cheveux de Sirène. Ben, tape à l’oeil, à l'image de Selpi. ^^’
  • Son acquisition : Héritée de sa grand-mère Rhéa Hatterson

Autre :

• Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Métier: Chercheur de sort. *TCCSNR*
  • Quel camp: ... neutre? Pour sois?
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Faire monter la famille Hatterson dans la hiérarchie sociale. *disons, passer de famille bourgeoise à famille aristocrate*
    Il aimerait aussi découvrir de nouveaux sorts formidables pour avoir une renommé mondiale dans le monde des sorciers, être un maître duelliste, ouvrir un petit salon de thé pour sa retraite.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à Gab. ^^

Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 5:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:39

Métier accepté. ^^

Ce fut un plaisir.

Vu l'heure (23h30 passé) J'valide, parce que j'ai la certitude que la fiche sera complètée d'ici demain et même plus que demandé dans quelque temps.
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:48

Oui, demain soir, je fais la section "vie après Poudlard" et je vais allonger quelques parties importante où il manque trop de détails à mon goût. ^^'
J'ai vraiment pas vu qu'il y avait une partie "vie après Poudlard".Et pourtant, c'est une partie très importante. X_X
aaaahh... tard... moi pas dormi hier... 'tiguée... moi pu capable penser clairement... dodo... *faint*
S'il y a d'autre sections oubliées, me le dire... ok? ^^'
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:46

Salut, tu sais que tu es mignon?

Bon sérieusement, je ne veux pas spammer, mais je ne sais pas ou demander ca... c'est quoi TCCSNR????
La Vipèr
Invité

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:58

Technicien Chercheur de sortilèges Non Répertorié... plus communémment appelé Chercheurs de sorts What a Face
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:44

TCSNR... il manque un mot commençant par C à quelque part... ou il y a un C de trop dans TCCSNR. '_'

Hmmm... Merci. Je sais que je suis mignon. Je suis parfait. ^^ *est quand même flatté par le compliment*

Bon, j'ai peu de temps ce soir pour écrire, alors je vais finir les quelques lignes manquantes pour cette fiche tout de suite. ^^'
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:29

Bah oui, tiens...

euh... à l'étude... unsure
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:15

Technicien Certifié Chercheur de sortilèges Non Répertorié??
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:17

t'a oublié en Conception gab

Technicien Chercheur en Conception de sortilèges Non Répertorié

c'est toi même qui l'a inventé Gab... cervelle de moineau siffle lol!
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:40

FINI! Enfin! Maudite fiche longue à remplir. XD
Mais! Fini fini fini! Nananère! Dans les délais! Nananère! *nargue le temps* J'ai gagné sur le temps! J'ai gagné sur le temps! AHA!Dans ta face Temps!
*fatiguée à soir... donc... me pardonner pour mon comportement puéril? Hein??? * ^^'
Oh! Le voilà donc le fameux C manquant! mrgreen
Donc donc donc? Tout est parfait? Merveilleux! ^_____^
Détails à venir! J'ai fini de remplir le minimum, mais j'ai envie d'en rajouter encore. XD
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyJeu 14 Déc 2006 - 3:01

wéé un nouveau collegue
http://savetheworld.youneed.us
Selpaniu
Invité

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson EmptyVen 15 Déc 2006 - 4:31

Yééé! Je ne vais pas être toute seule à faire des expériences bizaroïdes avec des sorts qui n'existent pas encore. ^___^

J'ai rajouté quelque détails sur ma fiche. XD

Au fait... question stupide... Où ce trouve l'endroit où on peut faire nos expérimentation au ministère en tant que TCCSNR?
Il n'y a pas un endroit pour nous en particulier?
Où on le fait dans son propre laboratoire chez soit? *se sent stupide...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selpanius Hatterson   Selpanius Hatterson Empty

Selpanius Hatterson
Page 1 sur 1