MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Irréel... [PV]

AuteurMessage
James Va
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:58

Ambiance opressante. Et il courut, tomba et se releva, ses paumes étaient écorchés, ses vetements déchirés, mais il courut, il fuyat, il était lache. Il s'agenouilla dans la terre en demandant pardon, mais rien n'y fera, son sort était déja décidé depuis des lustres.
Le bourreau attrapa sa hache, et positionna la tete du gamin sur le rondin de bois. Celui-ci pleura, et se débatit, mais rien ni changera. La hache tombit, le soleil se lèva.
James se reveilla en sursaut, étouffant un cri dans son coussin. Il toucha timidement ses joues. L'humidité prouva qu'il avait encore pleuré, il pouvait sentir les larmes roulaient sur ses joues. Ce rêve, c'est la troisième fois qu'il le fit dans sa courte existance. Toujours après avoir effectuer ce rêve, un changement s'est opéré dans sa vie. Abandon et Rejet.
James se relèva difficilement sur son lit. L'éclairage l'aveugla, il mit sa main en visière pour cacher cette clarté. Il essuya ensite ses joues d'un revert, un préfet ne devait pleurer, les Serpentard ne lui feraient aucun cadeau.
Il alla chercher ses vetements dans son armoir, un pantalon noir et un pull de la même couleur feront l'affaire. Il prit sa robe de sorcier et la posa sur son bras. Il l'enfilera plus tard. Pour le moment, il ne pense qu'à s'enfuir de cette pièce où règne son mal-être. Il ne prit pas la peine de coiffer ses cheveux couleur corbeaux, il passa simplement la main en tentant de les applatir.
Il arriva dans la salle commune, son moral remonta et son ton fut plus jovial quand il croisa un ami.

" Alors James, mauvais pied ce matin?"
" Sam!"

Il s'approcha de lui.
" Je ne sais pas encore avec quel pied je me suis levé, la journée en décidera..."
James s'éloigna en voyant arriver les amis de Sam qu'il n'appréciait guère. Il sortit dans le couloir des cachots. L'humidité qui régnait lui donnait encore plus froid aux mains. Ses longs doigts osseux étaient gelés. Il les enfouie dans ses poches en se dirigeant vers le hall.
Le hall était plein en cette matinée de grand froid. Les premières années s'excitaient à cause de la neige qui régnait dehors, bien que celle-ci ne durerait. James fut exasperé par ses comportements puérils. En général, un sourire amusé aurait fané sur ses lèvres, mais là ce fut plus un rictus amère. Il joua des coudes et fit amusé quand on annonca aux élèves qu'ils ne pourrianent sortir aujourd'hui à Près Au Lard. C'était don cela cette agitation. Deception pour eux, Satisfaction pour lui.
Quand le calme revint, il se faufila jusuqu'à la lourde porte de bois et la poussa d'un geste discret. Enfin au calme. Il pouvait respirer calmement maintenant, n'étant plus observé.
Il sentait libre, et le poids de ses responsabilités était oublié, il le retrouverait en passant la porte en sens inverse.
Il décida d'aller au lac, enfin il erra jusqu'à atteindre un lieu. Il ne voulait que le pressentiment de son rêve ne se réalise, non sa vie ne basculerait pas une nouvelle fois, il le refusait.
Et si cette fois sa vie basculerait dans la joie, juste une fois, et qui elevait ce masque de joie qui lui était propre. Il le désirait, l'esperait. C'était une des choses qui comptait beaucoup, mais il ne voulait se créer de faux espoirs, cela serait trop douloureux, mais si ses voeux se réalisaient... Si. C'était trop d'hyposthèse.
Il arriva au lac, enfin. Ses doigts étaient gelés, encore une fois, et il revêtit sa robe de sorcier. La neige blanche et immaculée, qui était posée sur ses chevuex, contrastait avec le noir corbeau de sa chevelure. Il eut une folle envie de se jeter dans la neige, esperant se recouvrir de cette aura benefique.
Il leva la tete et il fut subjugué par la beauté du lieu. Le lac noir paraissait une étendue d'encre entourait de blanc. James cligna plusieurs fois les yeux. C'était peut etre cela le changement, le fait qu'il se rende compte combien le monde était beau, combien il en doutait. Maintenant il en était certain, ce fut l'un des plus beaux paysages qu'il vit à Poudlard, durant sa scolaité. Il n'arrivait plus à détacher ses yeux de l'étendue de la magnificence qui regnait. Il n'osait bouger, craignant de faire tache dans le paysage. Il était difficile de croire que es créatures hideuses existaient au fond de cette carte postale.
Il décida de bouger, le Serpentard fit attention à ne pas faire trop crisser ses chaussures dans la neige. Il s'assit sur un banc non loin de là, coula ses genoux contre sa poitrine et fixa le paysage.
Le temps s'écoulait, et son regard vagabondait toujours sur le lac, glissant d'un montagne de neige pour allait voguer sur le lac. Aucun sillon, pas l'ombre d'un mouvement ne cassait l'étendue noir irréel. Il hésitait même à toucher la neige. Cette journée ne lui aurait pas apporter qu'une source de remise en questions, elle lui aura montrer une chose bien mieux, la beauté incarnée. Il aurait voulut bouger et laisser ce paysage en paix, ne l'importunant plus de sa présence, mais il avait froid et la neige qui s'infiltrait par le col de son pull l'en empechait. Ses cheveux étaient ruisselants, la neige avait cessé de tomber. Il entendit un crissement de pas au loin, mais il ne put tourner la tete.

{ Petit Rp, j'ferais mieux après wub . Bisoux }
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hara
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:09

{ Nan c'est super wub Bisouuuuw - Désolée pour le rp il est pas top : / }

Debout. Les grands iris verts de la petite teigne qu’était Kae s’ouvrirent tranquillement, sa première vision fut comme tous les matins ce fameux plafond blanc ou parfois cette pâtisserie verte sur le mur. Sourire. La jeune fille frotta ses yeux à l’aide de ses poings, laissant un bâillement envahir le dortoir. Aujourd’hui c’était la sortie à Pré-au-Lard et l’impatience commencée à se ressentir sur le visage de l’adolescente. À vrai dire, cet endroit n’était pas vraiment tranquille mais elle voulait voir la cabane hurlante… Une de ses amies la secoua énergiquement, Kae la repoussa avec amusement puis se redressa comme un automate et enfin elle était… Debout. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres, alors que ses camarades étaient déjà prête à partir. Oh non ! Qu’elle heure était-il ? Roooh… 10 heures ? QUOI ? Mais dans dix minutes … La jeune fille fusilla ses amies du regard, elles l’avaient fait exprès, tout ça pourquoi ? Parce que la Gardienne avait un caractère bien trop trempé et pour rester en vie, les jeunes filles avaient du juger bon de ne pas la kidnappée des bras de Morphée. Et zut… En quelques secondes, la Serpentarde enfila ses affaires, se recoiffa, pris sa baguette et se mit en route vers le parc… Tout était enneigé. Oh non il faisait froid… Vraiment froid… La jeune fille s’enroula dans son uniforme de sorcière et commença à rejoindre ses camarades.

- C’est annulé.
Breathe – Quoi ?
- La sortie est annulée…
Breathe – Par la barbe de Salazar… Bon les filles, à ce soir, j’ai pas que ça à faire.

Kae soupira un bon coup puis marcha droit devant elle. Les flocons de neige envahissaient sa chevelure, la jeune fille était déjà assez trempée. Tout les élèves se dirigeaient vers le château, tous… Sauf un. La Gardienne avait l’œil et c’était sûrement la qualité qu’elle appréciait le plus chez elle. Ce n’était pas James Van Darfen ? Le préfet ? Que faisait-il là bas ? Il se dirigeait vers le lac… Mais pourquoi faire ? Curiosité. Kae regarda à droite, à gauche et suivit discrètement les pas du jeune homme. Le lac. Wow. Voilà le seul mot qui aurait pu s’échapper de la bouche de la Serpentarde… Noir. Le lac noir. Comment tant de beauté pouvait se retrouver en un seul endroit ? ATCHOUM ! Mince ! La jeune fille venait d’éternuer assez fort… Elle gelée sur place. Et… Il n’y avait pas qu’elle. Son regard se reporta sur la personne qu’elle suivait depuis tout à l’heure et apparemment, lui aussi était congelé. Il était plutôt mignon ce James… Hum… Kae secoua sa tête comme pour remuer les étoiles qui lui servaient de neurones et tout en restant aussi gracieuse et délicate, elle s’approcha du préfet.

Breathe – … C’est magnifique.

Silence.

Breathe – Tu ne devrais pas rester ici par ce froid, enfin tu es tout mouillé… Tout comme moi, mais … Mais toi c’est pire.

Kae toucha rapidement l’épaule de son interlocuteur et effectivement, il devait être trempé de la tête au pied. Sans vraiment réfléchir, la Gardienne saisit la main droite de James avec ce sourire qui lui était propre… Celui qui faisait pétiller de bonheur la moindre personne qui passé son regard sur elle.

Breathe – Tu me suis ? Je connais un endroit calme et au chaud…

Qu’arrivait-il à cette peste ?

Breathe – Enfaite moi c’est Kae, Kae Harada…

Sourire. Espérance.
James Va
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:49

{Meuh nan, ton rp est très bien wub . Le mien, ca reste a voir. Bisoux d'la taille de New York bisou}

James réussit avec de la volonté à se dégager de l’étreinte du froid qui régnait. Il tourna légèrement la tête, assez pour apercevoir la jeune femme qui se tenait près de lui. Son visage lui était vaguement familier. Elle venait d’apparaître comme un ange, son ange, dans ce paysage où la beauté irréelle devenait oppressante. Il crut d’abord à une apparition, qui viendrait jusqu’à lui, comment était-ce possible ? Mais quand la jeune femme parla il savait qu’elle était bien à coté de lui. Il voulut la toucher pour se persuader qu’elle était bien réelle, mais le froid l’en empêcha. Il réussit à reprendre ses esprits à temps et réussit à formuler une réponse malgré le froid.

Breathe – … C’est magnifique

« Tu as entièrement raison… C’est magnifique, il est d’ailleurs difficile de s’en détacher… »

Un nouveau sourire se fanant sur ses lèvres, cette fois, ce sourire était accueillant et chaleureux. Le jeune préfet était tiraillait intérieurement entre l’envie de regarder de nouveau le paysage magnifique où de fixait cette jeune femme splendide. Il opta pour la jeune femme, ne détachant son regard su sien, il avait déjà bien assez regardé le lac, malgré que celui-ci soit somptueux.
La mystérieuse inconnue parla une nouvelle fois et ses mots s’envolèrent dans le froid.

Breathe – Tu ne devrais pas rester ici par ce froid, enfin tu es tout mouillé… Tout comme moi, mais … Mais toi c’est pire.

« Un tel spectacle ne vaut t’il pas un peu de souffrance ? Je suis trempé, mais tu dois l’être autant que moi et je ne désire nullement que tu attrapes froid, je m’en voudrais terriblement… »

Nouveau sourire qui enflamma ses iris sombres. Il regarda la main de la jeune fille se posait sur lui, puis celle-ci attrapa sa main gelée, se qui le surpris un peu mais il se laissa faire et enroula ses doigts longs autour de la main de la jeune femme. Sa main dégageait plus de chaleur que la sienne, ce qui eut don de le réchauffait et d’oublier le froid qu’il ressentait jusqu’à présent.
Il regarda le sourire pétillant de la jeune fille et lui retourna son sourire.

Breathe – Tu me suis ? Je connais un endroit calme et au chaud…

James ne relâcha pas l’étreinte de la main de la jeune femme. Il se leva délicatement et la regarda comme ci elle allait le sauver. Il se sentait euphorique en sa présence.

« Bien sur je te suis et d’ailleurs je ne vais pas te lâcher de sitôt, l’endroit où tu me conduis m’importe peu… »

Il afficha une moue rieuse. Il sortait de son hibernation monotone et ridicule. Un endroit calme et chaud. Il déplaça une mèche de cheveux noirs qui lui collait au cou à cause de l’eau qui gouttait dans ses cheveux. La neige commençait à fondre, mais la beauté surréaliste du paysage n’en pâtissait pas.

Breathe – En faite moi c’est Kae, Kae Harada…

Enfin. Enfin il mettait un nom sur ce visage qu’il connaissait déjà. Oui, il le connaissait déjà aux travers de ses sœurs, Yuki et Riku, qu’il avait déjà croisé plusieurs fois. La ressemblance était frappante. Il la connaissait aussi car elle était à Serpentard, il l’avait aperçut dans la salle commune, mais n’avait pas faire réellement attention à elle, comme à toutes les autres personnes qu’il croisait. Il avait aussi vu son nom sur la liste des élèves. Connaître les gens sans vraiment faire attention a eut était typique des préfets. Il aurait mieux fait de faire plus attention.
James ne lacha pas la main de Kae en affichant toujours un sourire heureux, le plus joyeux depuis des semaines. Etrangement, il ne voulait pas que cela cesse. Il ne voulait rentrer au château pour se rendre compte que ceci n’avait été que frôler du doigt le bonheur, la déception serait trop importante. Il s’arrêta de marcher, net. Il se tourna vers Kae et lui murmura.

« Jure moi que tu es bien réelle, je t’en prie… »

Il regarda autour de lui. Il ria de lui-même. Il était absurde. N’importe quoi. Il fit une légère révérence en avant, tenant toujours la main de Kae puis dit enfin après un silence.

« Je suis James Van Darfen. Pardonne moi… »

Il ne termina sa phrase.
Kae Hara
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:18

{ C’est magnifique wub Bon c'est le matin donc je te garanti rien pour la qualité du rp Sad Désoulée : / Bisous énormissime de la taille terre -> Pluton xD }

Il avait raison. Le paysage était tellement magnifique qu’il était dur de retirer son regard de cet endroit … Parfait. Oui, c’était le mot, la perfection. Les iris de Kae se jetèrent sur le jeune homme, le détaillant de toutes pièces, mais pas comme d’habitude… Son expression ne traduisait pas un dégoût certain quand ses petits yeux croisaient ceux de James. C’était au contraire une sorte d’émerveillement qui naissait sur son visage. Que lui arrivait-il ? Pendant un instant, la Serpentarde passa une main sur son visage et elle descendit lentement sur sa poitrine. Son cœur. Elle l’écouta. Elle l’entendait crier, hurler, qu’on le libère, tout ça pourquoi ? James ? Cette sensation était agréable, mais en même temps dérangeante. Il battait tellement fort. Son cœur. Elle, Kae Harada, la pire des pestes, devait perdre tout ses moyens fassent à lui ? Sourire. C’était bizarre, mais la jeune femme se sentait heureuse, comme aimée encore un peu plus, des ailes d’anges poussant dans son dos.

« Un tel spectacle ne vaut t’il pas un peu de souffrance ? Je suis trempé, mais tu dois l’être autant que moi et je ne désire nullement que tu attrapes froid, je m’en voudrais terriblement… »

Sa voix. Une douce mélodie s’échappant de ses lèvres. Pourquoi voyait-elle le parfait partout ? Oh… Admiration. Rêves. Paradis.

Breathe – Oh … Oui c’est sûr que tout cela vaut un peu de souffrance, mais… Non … Bien sûr que non, ne t’en fais pas pour moi…

Sourire. Une certaine timidité se lisait clairement sur les mots que lâchait la cadette des Harada. Mais tant pis, elle était là, elle ne voulait plus repartir. D’ailleurs… James suivit sa main, il la prit entre ses doigts. Frissons. Oh… Dites moi que ce moment ne finiras jamais.

« Bien sûr je te suis et d’ailleurs je ne vais pas te lâcher de sitôt, l’endroit où tu me conduis m’importe peu… »

La jeune femme s’arrêta, serrant encore plus la main du jeune homme. Un énorme sourire se forma sur son visage blanc, ses longs cheveux bruns tremper collant à son visage. Ses joues avaient pris une petite teinte rouge, le froid l’avait presque totalement gelée mais les paroles de James venaient de lui faire oublier cet horrible temps, elle ne se sentait plus congelée mais au contraire, totalement bien, libre … Et heureuse. La Gardienne n’eut même pas le temps de le regarder une autre fois, sa voix venait encore de résonnait dans les tympans de la jeune femme...

« Jure moi que tu es bien réelle, je t’en prie… »

Et là ce fut le choc, le bonheur de trop, les paroles les plus sublimes que Kae n’avait jamais entendues. Le rêve absolu. L’adolescente ne croyait plus être en face d’un paradis artificiel, elle qui croyait que c’était un pléonasme. Tout de suite, tout changea dans son esprit, tout se bouscula. Kae se retourna vers le jeune homme, ses iris verts plongeant dans ceux de son camarade. La Serpentarde lâcha la main du préfet mais porta ses mains à son visage, le caressant gentiment. Il n’était pas comme les autres garçons… Il était unique aux yeux de la gamine, un ange tomber du ciel pour elle. Sans savoir pourquoi, la jeune femme s’approcha du visage du préfet, et juste avant qu’elle ne finisse son geste…

« Je suis James Van Darfen. Pardonne moi… »

Il ne pu pas finir sa phrase. Normal. Kae venait d’atteindre les lèvres du jeune homme. Mais pourquoi ? Pourquoi déjà ? Aucune timidité ne s’était ressentie dans le mouvement de la jeune femme. Elle était sure de se qu’elle faisait, et depuis qu’elle avait quitter Beauxbâtons, elle profitait de toutes les occasions de bonheur qui lui était offerte. Son cœur n’avait jamais autant battu face à quelqu’un, sa cage thoracique était prête à éclater sous tant de joie. Et tout ça, était réel. Délicatement, la jeune femme retira ses lèvres de celles de James, l’observant un bon moment sous la magnifique neige qui régnait sur Poudlard.

Breathe – Je suis bien réelle James, et je commence à me demander si ce n’est pas pour toi que j’ai mis les pieds sur terre… Te pardonner ? De quoi ? Te remercier plutôt …

Sourire. La jeune femme éternua doucement, puis regarda une nouvelle fois ce fameux préfet, celui qui avait su changer sa vie en quelques secondes. Elle reprit sa main tout doucement, délicatement et avec volupté.

Breathe – Tu me suis toujours … Mon ange ?

Sourire. Kae se remit à marcher sa main toujours dans LA sienne, son petit cœur battant toujours aussi fort… Hum… You are my angel.
James Va
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:37

{:/ Toi c'est le matin, moi c'est le soir, on fait la paire xD Bisoux bisou }

L’euphorie qui s’empara de James au moment où les lèvres de Kae se collèrent aux siennes fut intense. Il fut d’abord surpris de ce geste mais il répondit au baiser avec ardeur. Il avait l’impression que son cœur se tordait de bonheur. Il était heureux, il goûtait pleinement au bonheur. Kae était merveilleuse, et même dans ses rêves, elle n’aurait pus être meilleure. Son cœur tanguait dans sa poitrine, et quand Kae décolla ses lèvres des siennes, s’en fut trop. Il aurait tellement voulut que ce baiser dure l’éternité. Le rêve qu’il avait effectué dans la matinée s’était réalisé, et pour une fois par un bon présage. L’abandon s’en était suivit du rejet, et maintenant l’amour.
James regarda Kae et émit un sourire serein et heureux. Il ne pouvait avoir inventer tout cela, non, il n’aurait jamais pus imaginer une jeune femme tel que l’était la jeune Harada. Ce ne pouvait être un rêve, il en était maintenant certain. Sa respiration fut saccadée, il essaya de se contrôler mais son cœur s’emballait. L’Amour. C’était le seul mot qui parvenait à formuler dans son esprit. Habituellement, il voulait cacher ses émotions. En ce moment il n’en ressentait pas le besoin. Le masque de joie qu’il affichait habituellement n’était plus, il était heureux jusqu’au bout du monde si il le pouvait.
La neige tombait toujours sur le gigantesque château enneigé. Il ne ressentait plus le froid, maintenant cela lui était égal. Il regarda Kae un moment, son regard partagé entre la joie et l’amour ne faiblissait pas. La jeune femme se risqua à briser le silence apaisant.

Breathe – Je suis bien réelle James, et je commence à me demander si ce n’est pas pour toi que j’ai mis les pieds sur terre… Te pardonner ? De quoi ? Te remercier plutôt …

Un sourire amusé illumina le visage du Serpentard. Il se rapprocha de Kae avec grâce, passa son bras derrière le dos de la jeune femme et l’attira contre lui. Il plongea son regard dans le sien et continua d’un ton mélodieux.

« J’espère bien que tu es réelle… Je suis en train de me poser cette question aussi, ma vie prend enfin un sens que je n’espérais plus depuis des lustres… Je voulais te demander de pardonner de ne pas t’avoir rencontrer plutôt…Tout aurais été tellement plus facile. Mais maintenant que tu es ici, je ne te lâche plus, je te l’ai déjà dit, alors j’arrête de me répéter… »

Il étouffa un rire amusé. Il hésita quelques secondes par timidité puis posa de nouveau ses lèvres sur celles de Kae. Son cœur faillit faire un arrêt cardiaque, mais il était le plus heureux du monde. Il ne pouvait être plus heureux. Sa respiration ne reprit pas un rythme normal. Rien qu’être à proximité de cet ange suffisait pour l’affoler.

Breathe – Tu me suis toujours … Mon ange ?

Cette phrase réussit à soulever la poitrine de James, sa respiration ne se calmerait pas. Il était son ange, elle était le sien. Il voulait que cela dure à jamais, il aurait voulut lui accorder l’éternité. Il ne pus que lui rendre un sourire des plus resplendissant et lui murmurait en retour.

« Bien sur, partout et à jamais, je serai ton ange comme tu seras le mien… »

Il prononça ses paroles comme une promesse à lui-même. Il décida qu’il n’aimerait qu’elle. Jamais au grand damne jamais il n’oserait lui faire du mal. Cette pensée lui déchirait le cœur.
Kae reprit la main de James dans la sienne. Celui-ci la serra, entrelaça ses doigts blêmes avec ceux de la jeune femme. Il se fichait éperdument de l’endroit où celle-ci le conduisait, tant qu’il était avec elle, tant que le rêve perdurait. Déjà, l’appréhension d’une séparation lui déchira le cœur, mais il décida de profiter du moment présent, rien qu’eux, et personne d’autre. Il ne cessait d’observer ses traits parfaits, plus il la regardait, plus elle ressemblait et rayonnait comme un ange, son ange. Il ne voulait qu’elle. En quelques minutes, son cœur s’était emballé. Et il ressentait par là bien plus qu’une simple attirance physique. Cela allait bien plus loin pour lui. C’était une nouveauté. Jamais cela ne lui était arrivé. Il avait déjà éprouver des sentiments qui faisaient pales figures face à la dévastation de ceux qui bouleversaient son cœur au moment même. Rien ne serait pareil après cette journée en tout cas il l’espérait plus que tout.
L’espoir faisait vivre. L’amour aussi. Son amour.
Kae Hara
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:29

{ Voilou wub désolée de n'avoir pu repondre plus tôt ; Enormeeeee Bisous wub }

« J’espère bien que tu es réelle… Je suis en train de me poser cette question aussi, ma vie prend enfin un sens que je n’espérais plus depuis des lustres… Je voulais te demander de pardonner de ne pas t’avoir rencontrer plutôt…Tout aurait été tellement plus facile. Mais maintenant que tu es ici, je ne te lâche plus, je te l’ai déjà dit, alors j’arrête de me répéter… »

Lui. Ses bras entourant son corps comme de longues et belles ailes d’anges. Oh James… Kae releva la tête sentant la respiration de son autre sur son nez. Il respirait fort. Tout comme elle. Tout devenait incontrôlable, la Gardienne n’arrivait pas à calmer son cœur qui tapait comme un fou dans sa cage thoracique. Oh James… La jeune femme leva une main tremblante, et caressa les cheveux mouillés de son petit ami. Il n’était pas comme les autres garçons. Lui. Kae voulait le garder pour toujours, elle voulait qu’il soit à elle, rien qu’a elle et que personne d’autre qu'elle ne le caresse. Il était le seul dans son cœur. C’était merveilleux. Merveilleux de sentir à quel point elle tenait à lui en l’espace de quelques minutes. Oh James… Il l’embrassa. L’adolescente ferma ses beaux yeux verts et se laissa bercer par ce geste si doux. La joie, le bonheur, l’amour. Magnifique. Le rêve. Quand le baiser fut terminer, la Serpentarde fixa longuement le jeune homme, ses yeux pétillants face à tant de beauté.

Breathe – « James… Laisse moi être juste toi, laisse moi être comme toi. »

Son cœur s’emballa. Elle était prête à rester ici, sous la neige, dans le froid, pour lui. Elle était prête à tout, pour lui. Oh James… L’adolescente saisit la main de son ange, la serrant fort dans la sienne. Rêve. Sourire. Elle était tellement bien, avec lui, quant il était près d’elle ainsi. La jeune femme se mit à imaginer plein de scénarios possibles pour son avenir. Non. Pour leur avenir. Kae et James. Elle voulait vivre avec lui, se marier avec lui, avoir des enfants avec lui. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes elle avait l’impression de tout savoir sur lui, qu’en un regard elle avait pu capter toute sa vie, tout, lui. Elle ne le lâcherait jamais. Personne n’avait réussi à la captivé autant, à la faire tomber raide dingue d’amour en un sourire. Rêve. Une légère larme s’échappa des yeux de Kae, coulant sur sa joue déjà trempée par la neige. Du bonheur. Elle en voulait encore !

« Bien sûr, partout et à jamais, je serai ton ange comme tu seras le mien… »

A ces mots, la Gardienne se remit à avancer tenant toujours James par la main. Merveilleux. Elle savait où l’emmener, c’était un endroit bien bête mais aucun élève ne s’y trouverait à cette heure-ci et surtout par ce temps. D'ailleurs, aucun élève ne s'y trouver jamais. Kae rentra à l’intérieur du château, comme pour montrer à tout le monde qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimait de tout son cœur. La jeune femme se dépêcha pour que personne ne les suivent et enfin ils arrivèrent à l’endroit où l’immense horloge de l’école était installée. L’adolescente adorait ce lieu car on voyait tout ce mécanisme si captivant. Les aiguilles qui tournent tranquillement. Oh James… Sourire. Kae regarda autour d’elle, pour être sure qu’aucun regard ne se soit égarer sur les tourtereaux puis elle s’assit dans un coin légèrement caché avec son ange. La Serpentarde observa le préfet qui était particulièrement trempé.

Breathe – « Tu as encore froid mon ange ? »

Les aiguilles tournaient et tournaient. Oh… Le temps ne pouvait pas s’arrêter à ce moment-là ? Oh pitié, qu’il s’arrête. Kae ne pu s’empêcher d’embrasser encore une fois le jeune homme et les rires se mêlaient au bonheur, au tout nouveau bonheur de deux adolescents. Espérance. Oh James…
James Va
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:31

{ Pas grave. J'espere que ca te plaira. Bisoux énormissimes wub }

James ne pouvait s’empecher de regarder Kae. Le temps défilait trop rapidement à son gout, il en était presque agacé. Tant que Kae serait avec lui, tout serait beau. Un ange. On lui avait confié un ange. C’était un honneur trop important mais il ne pouvait que l’accepter. Refuser aurait été un gachi monstrueux. Il ne voulait qu’elle. A jamais. Il avait oublié le temps. Il n’avait plus de tourments. Sonc coeur rebondissait à l’interieur de sa poitrine, et il observa la jeune femme, avec l’espoir qu’elle ressentait la même chose. Il lui avait fallut 16 années, 16 ans pour se sentir vivant, pour se dire qu’il pouvait aimer. Amour. Ce sentiment naissait en lui, de plus en plus important à mesure que les secondes s’écoulaient et filaient comme la neige sur le sol. Il ne voulait perdre ne serait-ce qu’une seconde de la présence benefique de l’ange qu’il tenait dans ses bras.

Breathe – « James… Laisse moi être juste toi, laisse moi être comme toi. »

James ne répondit rien, respira la délicate odeur qui émanait de Kae. Il enfouit son visage dans ses cheuveux. Puis celle-ci se décolla. Ah oui. Il devait trouver un lieu plus sec. Bien que cela lui soit égal. Mais la comodité serait de mise. Lorsqu’il prononca sa phrase, il vit quelques chose couler sur la joue de Kae. Non. Pas un pleur. Il avait peut etre mal vu. Il avait cru. Il ne se serait pas permis de la faire pleurer.
Il passa le bout de ses doigts sur la joue de la jeune femme, en lui répondant par un sourire.

" Ne pleurs pas je t'en prie, c'est terriblement triste un ange qui pleure..."

Puis ils se dirigèrent main dans la main vers le chateau. Il ne desserra son étreinte de la main de Kae à aucun moment, de peur que la jeune femme s’enfuit comme le temps fuyait la réalité.
Ils rentrèrent dans le chateau. Alors c’était vrai. Le temps s’était bien arreter. Un frisson de satisfaction le parcourut . Du moins, le temps avait cessé pour eux. Le chateau était desert mais la douce chaleur qui régnait l’étouffa soudain. Il était avec elle. Elle était à lui.
Les couloirs deserts de Poudlard étaient silencieux comme des tombes. Lorsqu’il formula ce mot, cela l’effraya. Mais il refoula cette pensée. Plus tard. Tant qu’elle était là, le monde serait beau. Son monde. Non. Leur monde. Il voulait montrer que le monde aviait raison, qu’ils s’aimaient. Et qu’il n'était qu'à elle. A jamais. Il lui avait déja jurer.
James fut étonné du lieu où Kae le conduisit. L’horloge. Il ne s’y était jamais rendu. La tour spacieuse était éclairé d’une lumière mossade à cause du temps qui régnait dehors. Les nuages étaient d’un blanc coton. Il regnait aussi toujours cette chaleur. Mais moins étouffante. Plus rassurante cette fois. Le mécanisme était immense. Cela lui donnait le vertige. Toutes ses roues qui s’activaient pour que le temps continue son chemin. Arretez-vous. Voila ce qu’il voulait formuler et qu’il murmura.

« Arretez vous, je vous en prie... »

Cette phrase à peine audible se perdit quand Kae l’attira dans un endroit invisible des autres. Mais eux. Ils étaient ensemble. C’était tout ce qui importait. Kae s’assit et lui à son tour. Il s’approcha d’elle et posa délicatement sa tête sur l’épaule de la jeune femme.

Breathe – « Tu as encore froid mon ange ? »

James n’y pensait même plus, son regard contemplant Kae. Il affichait toujours ce sourire agréable. Ses cheveux gouttaient, car la chaleur régnante avait fait fondre le peu de neige qui était encore sur lui. Il soupira de plaisir quand Kae l’embrassa une nouvelle fois. Il ne voulait pas que cela cesse. Plus il l’admirait, plus elle apparaissait comme un ange. Détacher ses lèves des siennes fut un supplice. Il répondit enfin à sa question.

« Non, le froid ne m’atteind plus maintenant que tu es là... Et toi ? Tu es certaine que tu n’as plus froid, Ange? »

Il s’inquietait pour elle. Sincerement. D’ailleurs il n’avait jamais été aussi sincere dans sa courte existence. Son amour l’était lui aussi. Il voulait murmurer les trois mots qui lui permettraient enfin que le temps s’arrete et qu’il n’importe plus. Il n’avait jamais eut de courage. Mais pour une fois. Juste pour cette fois. Il le voulait. Trois mots qui changeraient la donne, la concretiserait. Mais ces quelques mots étaient les plus difficiles sur le terre entière à prononcer. Le bruit des machines résonnait toujours en fond, rappelant à James une pendule en bois qui se trouvai chez sa grand-mère. Puis une mélodie. Douce et Enivrante. Comme elle. Comme son ange. Comme Kae.
Il commenca à fredonner les quelques notes qui lui venaient en tête avec rapidité, sa tête toujours posée sur l’épaule de la jeune femme. Sa voix résonna dans la tour de l’horloge pendant quelques secondes puis elle se dissipa.
Il releva la tete, se tourna vers Kae, bien décidé cette fois de rasembler le peu de courage et de formuler les trefonds de ses sentiments. Il ouvrit la bouche.

« Kae... »

Sa voix se brisa mais il se reprit.

« Je crois... Enfin, je sais... »

Les mots ne venaient pas. Puis il se mit à rire, seul. Il n’avait vraiment aucun courage. Il aurait été un mauvais Gryff. A cette pensée il devint hilart, puis se calma naturellement.

« Je... »

Sa voix était devenu inaudible pour éviter qu’elle ne se brise une nouvelle fois. Il baissa la tête. Il n’y arriverait pas. Peur. Oui, il avait peur de la réaction de son ange. Mais il ne cessait d’y penser. Et à chaque fois, ces mots lui revenaient en plein visage. Il passa son bras dans le dos de la jeune femme et reposa sa tete sur son épaule, enfouissant son visage dans les magnifiques cheveux de la Serpentarde à ses cotés. Il frola des doigts le bras de cet ange, pour s’assurer qu’il était toujours à ses cotés dans ce bas-monde froid et banal. Mais elle n’était pas banale. Non. Lui peut-etre.
Il n’avait pas besoin de mots, l’impression de la connaitre était présente depuis les premiers instants.
Il décida de terminer quand même sa phrase, il ne formula rien, aucun son ne sortit de ses lèvres, mais on aurait put lire dessus un « Je t’aime » mal assuré. Sa pensée était presque palpable. De faibles mots pour exprimer ses sentiments. Kae méritait mille fois mieux. Il en était consient. Plus que tout. Et cette horloge qui ne cessait de tourner. Supplice. Que ces aiguilles se fixent à jamais. Que cette course infernale cesse, ou qu’elle ne finisse jamais...Amour et Anxiété.
James regardait toujours la gardienne, ne pouvant maintenant s’en détacher. Un tête à tête vaec un sublime ange. Encore une fois, il ne réalisait, mais il savait. Elle était son ange
Kae Hara
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:49

James - « Ne pleurs pas je t'en prie, c'est terriblement triste un ange qui pleure... »

Sourire. Rêve.

Breathe – « C’est une larme de joie… Mon amour. Je t’ai trouvé, ne me quitte plus jamais. »

Love, love is a verb. Oh cette neige. Ces flocons qu’on voyait à travers les vitres sales de l’école. Et lui. Seul lui compter, seul lui la faisait rêver. Oh oui tu l’aimes. Kae voulait qu’il reste à jamais le visage engouffré dans ses cheveux, elle voulait l’embrassait encore, encore et encore. Mais qui existe sans amour ? Oh … James. Le seul nom qui était à présent gravé dans son esprit, partout sur elle. La Serpentarde le voulait pour elle, pour elle, oh oui… Il lui appartenait et c’était réciproque. Le besoin oppressant de lui offrir son cœur, son âme… Oh James. La jeune femme plongea ses yeux verts dans ceux de son ange, lui dévoilant une forêt d’émotions, un océan de beauté. Pour lui. Sourire. Kae voyait déjà ce futur, ce futur qui lui tendait les bras, le rêve. Lui et elle, jouant, riant, rêvant. Perfection. James était la perfection. Elle était née pour lui. Love, love is a verb. L’air qu’il respire, marcher après lui, sur ses pas, sentir son souffle contre sa nuque, son cœur battant au rythme du sien. Lui. Et elle. Kae voulait hurler son bonheur à toute la planète, donner un peu de joie à tous les gens qu’elle croiserait, les emmener dans ses rêves. Dreams. La respiration de la Gardienne s’accéléra légèrement. L’émotion.

James - « Non, le froid ne m’atteint plus maintenant que tu es là... Et toi ? Tu es certaine que tu n’as plus froid, Ange? »

Kae répondit par un simple sourire en le regardant amoureusement, lui faisant comprendre que tout aller bien maintenant qu’il était avec elle. Oh… Une mélodie… Cette voix, celle de son autre, La jeune femme écouta attentivement l’air de cette chanson qui lui arrivait droit au cœur sous le bruit spectaculaire de la mécanique de l’horloge. Sourire. Silence. James s’arrêta au grand désespoir de la Gardienne, c’était tellement beau. Quelques instants de rêverie… Puis une voix. Oh… James.

James - « Kae... Je crois... Enfin, je sais… »

La Serpentarde fronça un sourcil, ses beaux yeux se replongeant encore une fois dans ceux de son ange. Cette douceur. Cette douceur dans son dos. Puis les frissons que lui procurait ce contact. Entre lui et elle. Hum… L’avait-elle bien vu ? Kae. Avait-elle bien vue ces mots sur les lèvres de James ? La Gardienne se déplaça légèrement puis saisit la magnifique main de James… Doucement, elle retira sa cape de sorcière, se retrouvant en uniforme devant celui pour qui son cœur battait. L’adolescente se leva, entraînant dans son geste son ange, ne le quittant pas une seule seconde des yeux. Son cœur. Il n’en pouvait plus. Le son de la voix de James résonnait encore dans ses oreilles, caressant délicatement ses tympans. Love, love is a verb. Tout se chamboula dans la petite tête de la gamine… Etait-elle en plein rêve ? Dans ce cas qu’elle ne se réveille jamais. Tranquillement, Kae avança ses mains sur son amour et enleva tendrement la cape trempée du Serpentard qui s’étala sur le sol… Les petits doigts de la jeune femme s’avancèrent vers le visage du Batteur, caressant avec volupté ses joues. Oh … James. Et puis d’un coup. Choc. La Serpentarde se jeta sur lui, l’enlaçant de toutes ses forces, lui transmettant tout son amour. Elle ne voulait plus jamais se détacher de lui. Des larmes. Encore des larmes… Un véritable océan. Bonheur.

Breathe – « James… Glissa la jeune femme d’une voix tremblante, James si tu pouvais savoir… Si tu pouvais savoir ce qu’il se passe dans mon cœur. Si tu savais comme il hurle de joie… Si tu savais à quel point je suis heureuse. J’ai l’impression d’être quelqu’un avec toi…. J’ai vu… J’ai bien vu ce que tu m’as fait deviner sur tes lèvres… »

Kae s’arrêta un instant, il était vraiment difficile de dire des mots pareils à quelqu’un qu’on aime plus que tout. Oh elle devait avoir l’air ridicule… Tellement ridicule… Mais elle l’aimait à mourir, elle le pensait vraiment, ses sentiments n’avaient jamais étaient aussi fort pour quelqu’un. Elle le voulait lui, et personne d’autre… Pour toute sa vie. Doucement, la jeune femme posa sa tête sur l’épaule de son ange, passant ses bras autour de sa nuque. Son maquillage noir coulait sur ses joues pâles. Respire. Il fallait lui dire. A haute voix, se qu’elle pensait au fond d’elle même, ce qui était vrai, ce qui la rendait heureuse.

Breathe – « Moi aussi … Je t’aime. »

Love, love is a verb.

Breathe – « A la folie… Mon ange. »
James Va
Invité

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:03

{ Joyeux Nowel rolleyes Bisoux De fetes wub }

James ne pouvait détacher son regard de la jeune femme. Non. C’était au dessus de ses forces. Elle était tellement belle. Il l’aimait. Son coeur s’emballait toujours. Il se laissa faire quand elle retira la cape trempée de ses épaules. Ils se levèrent. Puis la cape du préfet tomba au sol, répendant de l’eau.. Quand Kae caressa le visage de James, le batteur, instinctivement, passa doucement de nouveau la main sur les cheveux de la jeune femme. Et puis la gardienne se jetta sur lui, mais il n’eut aucune réaction ngative, non, c’était bien plus qu’il ne l’esperait. Il se tint en place, passa ses bras sur les hanches de la Serpentarde, la serrant contre lui avec force. Il ne voulait qu’elle ne s’échappe comme le destin. Mais pour une fois il le benissait. Le destin. Il lui apportait tellement en cet instant, un ange en cadeau. Il respira l’odeur enivrante de la jeune femme. Il aimait son odeur, ses cheveux, sa voix. Il l’aimait. Il se sentait bien. Très bien. Trop bien. Un tel bonheur lui était-il encore accordé ? Etait-ce un rêve ? Si s’en était un, il ne voulait qu’il s’acheve, le pays des merveilles l’accepterait avec joie. Amour. Il était le plus heureux de la terre. Jamais il ne pourrait la laisser. Jamais il ne l’abandonnerait.
Il remarqua que Kae pleurait. Non. Il préferait la voir rire et sourire. Sauf si ces larmes étaient du bonheur concentré. Il carressa ses cheveux avec douceur, ne remarquant pas les larmes qui coulaient aussi sur ses joues. Elle pleurait. Lui aussi. Mais c’était parce qu’elle était dans ses bras. Parce qu’il l’avait trouvé. Enfin.
Toujours une main dans ses cheveux, il laissa retombait l’autre sur la hanche de nouveau de la jeune gardienne. Puis elle brisa le silence. Doucement. Sa voix mélodieuse résonnant dans l’édifice desert.

Breathe – « James…Glissa la jeune femme d’une voix tremblante, James si tu pouvais savoir… Si tu pouvais savoir ce qu’il se passe dans mon cœur. Si tu savais comme il hurle de joie… Si tu savais à quel point je suis heureuse. J’ai l’impression d’être quelqu’un avec toi…. J’ai vu… J’ai bien vu ce que tu m’as fait deviner sur tes lèvres… »

James laissa kae posait sa tete sur son épaule, les mains de la jeune femme parcourant sa nuque. Il prit une des mains de la gardienne doucement, puis il la posa sur sa poitrine. Rien. Pas un mot. Juste son coeur battant à tout rompre. Il voulait qu’elle l’entende. Comme quoi celui-ci allait exploser d’une minute à l’autre. Comme quoi les mots qui s’étaient coincés dans sa gorge étaient véridiques. Il respira profondement, son regard glissant sur Kae. Il murmura.

James- « Merci, merci d’avoir put lire sur mes lèvres...Merci. Je ne suis plus rien sans toi dorenavant. Les masques sont tombés... »

Il se tut regardant Kae quelques secondes.

Breathe – « Moi aussi … Je t’aime. »

Nouveau regard qui emballa son coeur, qui enflamma son esprit. Rien n’était possible sans elle. Son ange. La sienne. Celle qu’il aimait. Leurs sentiments étaient reciproques. Il l’aimait. Et ses mots ne cessaient de tournoyer dans son esprit. Un sourire apaisant illumina les traits du jeune Serpentard. Il était serein, enfin. Il pouvait croire en demain, d’ailleurs des projets se bousculaient dans sa tête, prete à exploser.
Kae continua sa phrase avant que James est put remettre de l’orde dans ses epnsées, avant qu’une phrase ai put se former sur ses lèvres.

Breathe – « A la folie… Mon ange. »

James respira un grand coup, l’air brulant ses poumons. Il suffocait. C’était terriblement mieux qu’un rêve. Son imagination ne serait jamais allé aussi loin dans l’euphorie. Il reprit ses esprits, puis il réussit à parler, enfin.

James – « Kae, si tu savais, si u savais comme je m’en veux que les mots soient rester coincés...Mais maintenant, maintenant je sais. Je sais que ma vie sera avec toi, je sais que je veux etre tien et que tu sois mienne. Kae... »

Il respira à nouveau. Son coeur explosait de bonheur. Il essayait malgré tout de s’exprimer. Il voulait qu’elle sache, qu’elle ne doute jamais. Non. Son amour serait eternel.

James – « Ne doute jamais mon ange... Je t’aime. Je t’aime à en mourir, les mots ne peuvent exprimer la force de ces sentiments qui boulversent mon coeur, soulèvent mon corps et ravagent mon esprit. De simples mots pour te dire combien je tiens à toi, combien je te suis attaché. Savais tu que je t’aime comme jamais? »

Une moue rieuse s’afficha précipitamment sur sa peau pâle. Il l’aimait. Merde. Il avait envie de lui dire à chaque instant, pour qu’elle ne l’oublie jamais, il lui était enchainé coprs et âme à la jeune Kae. A jamais. Les sentiments qu’il avait ressenti pour d’autre étrangers paraissaient fades face à tant d’amour qu’exprimait son regard. En quelques minutes. Il ne savait rien. Rien. Rien de sa vie, rien sur sa famille. Il aurait voulut lui poser des tonnes de questions, mais il le ferait plus tard. Par contre, il voulait que la jeune Gardienne sache qu’elle pouvait lui demander n’importe quoi. Sauf se séparer d’elle. La tache serait trop ardu. Il n’était même pas certain de réussir ne serait-ce qu’à la quitter des yeux plus de quelques instants. Les sentiments qui éclosaient en lui, tout cela était trop neuf, trop nouveau, trop subit. Il penait à réaliser que cet ange aux yeux emeraudes était sienne.
Il l’aimait. C’était les seuls mots qui ressortaient de nouveau dans son esprit. L’amour subit. Il avait peur de perdre pieds devant la jeune femme. D’ailleurs tant de sentiments et d’émotions étaient inabituelles chez lui. Il était assez effrayé par ces nouveautés. Parce qu’il se sentait vulnérable. Mais vulnérable avec un ange, ce n’est rien, puisque on dispose d’un ange, puisque cet ange vous appartient.
Il se resaisit une nouvelle fois. L’instant présent. Concentre-toi sur l’instant présent. Il caressa le visage de Kae du dos de sa main lisse, murmurant de nouveau.

James – « Je t’aime... Si je pouvais te le dire à chaques secondes, ce serait merveilleux... Tu sais, si tu as un doute, une question, n’importe quoi, je t’en prie pose la en te souvenant combien je t’aime... Tu peux me demander n’importe quoi, sauf une seule chose... »

Il reserra son étreinte, un sourire rayonnant s’épanouit de nouveau sur ses lèvres. Wow. Le bonheur pouvait se lire sur son visage, le préfet n’avait pas sourit comme ca depuis... Depuis un certain temps.

James – « Disons que je ne veux pas que tu partes et tu n’as pas le droit de me demander de te quitter. Voilà ce qu’il ne faut pas que tu me demandes. Je suis exigeant, je le sais...A jamais je serais ton ange, ne l’oublie pas. Je t’ai déja dit que je t’aimais ? »

Il ria et passa son doigts sur le bout du nez de Kae. L’horloge ne s’arretait pas, mais cela n’importait plus. Il aurai put passer des jours entiers à coté de l’horloge et en présence de son ange. Mais il le faudrait. Il faudrait qu’ils percent leur bulle, qui sortent et retrouvent la vie exterieure, celle où il aurait put étouffer sans elle.
Contenu sponsorisé

Irréel... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Irréel... [PV]   Irréel... [PV] Empty

Irréel... [PV]
Page 1 sur 1