|
| Sunburn - PV | |
| | Auteur | Message |
---|
Kae Hara Invité
| Sujet: Sunburn - PV Dim 10 Déc 2006 - 0:20 | |
| L’heure tourne. Le temps passe et n’arrange rien. Les grands yeux verts de Kae regardaient comme figés le ciel bleu recouvert de quelques taches blanches avec une admiration telle que même ses iris finissaient par pétiller face un spectacle qui lui semblait si unique, si différent, si beau. Ah… Poudlard. La jeune fille était dans le parc depuis quelques temps déjà et même si son parchemin était de plus en plus vierge à chaque minutes, la Serpentarde ne pouvait s’empêcher de songer de plus en plus… L’encre finissait par couler de sa plume et donnée de grosses taches sur son papier. Un soupir. Quel ennui que la Divination. Pourquoi avait-elle prit cette matière ? Elle savait que les soins aux créatures magiques auraient pu vraiment la satisfaire au lieu de prendre des cours sur du n’importe quoi… Pfff… Ne pouvait-il pas se passer quelque chose d’intéressant ? Un tremblement de terre ? Une inondation ? Un Dragon en furie brûlant tout sur son passage ? Stop. Elle allait trop loin. Kae se replongea dans son travail, essayant de se concentrer sur les feuilles de thé… Et à quoi bon servait-il d’apprendre de stupides choses comme celles-ci ? La jeune fille donna un violent coup de poing sur le sol, lâchant malencontreusement sa plume qui virevolta au rythme d’un souffle de vent. Kae leva les yeux aux cieux, il ne manquait plus que ça. Tout en se relevant, l’adolescente laissa tomber ses cahiers, essayant de retrouver des yeux son objet perdu. C’était assez gênant de ne pouvoir travailler sans plume… Mais heureusement elle avait en sa possession quelque chose qui allait la sauvée… Sa… Quoi ? Comment ça ? Oh non ! Kae avait oublier sa baguette. Son seul et unique moyen de retrouver sa plume. Avait-elle oublier sa tête aussi ? La jeune fille grogna discrètement, puis se sentant d’un coup moldue, se mit à marcher au quatre coins du parc pour retrouver son bien. Vous allez me dire, pourquoi ne pas retourner dans sa salle commune ? Serpentard était au sous-sol de plus ! Sûrement parce que la demoiselle n’avait vraiment pas l’envie d’y descendre, la flemme l’ayant déjà atteint depuis la première seconde où ses petits yeux se sont ouvert ce matin. Oh ! Mais ! Miracle ! Sur le dos d’une fille, se trouvait sa plume, accrochée au tissus de sa robe de sorcière. Oh non … Kae s’approcha mais manque de bol, une pierre s’immisça sur son chemin lui faisant perdre l’équilibre et la laissant pendant un instant, pousser un petit cri de surprise. En quelques secondes, la Serpentarde se retrouva au sol, parmi une pluie de pétales de fleurs s’étant envolé au choc du corps de la Gardienne. Face à elle, le visage de la fameuse fille … Le regard de Kae se dirigea vers le blason de son interlocutrice : Serdaigle et … Préfète. Wow, la classe. Breathe – Salut …Dis tranquillement l’adolescente, un sourire aux lèvres. Bizarrement, la jeune fille l’aimait déjà. C’était d’ailleurs pour une raison bête mais qui avait beaucoup d’importance pour la plus jeune des Harada. La Serdaigle était sans doute la seule personne l’ayant vue se ridiculiser. Et ça, c’était sûrement un signe du destin. Elle allait donc pouvoir tout partager avec cette fille ? Même les moments les plus frustrants et honteux de sa vie ? Espérance. Breathe - … Je venais juste récupérer ma plume.Silence. |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Sunburn - PV Dim 10 Déc 2006 - 0:58 | |
| { Je t'aime fort } L’après midi venait de commencer, pourtant tous les élèves s’étaient attardés à rejoindre le parc et tous les endroits où l’air était en abondance. Chloé, comme à son habitude, avait décidé de faire de même, mais avec un peu moins d’appréhension qu’auparavant. Elle aurait pu être hésitante et renonçait à son envie par principe. Mais elle ne voyait pas trop où était le but, et surtout où était le sens. Sortant ainsi de la salle commune des Serdaigles, elle salua quelques élèves en passant. Des élèves qu’elle ne connaissait pas. C’était assez étrange de dire bonjour à des gens presque inconnus. Mais Chloé s’y était habituée, comme elle s’était habituée à Poudlard et tout ce qui l’entourait. Elle avait su appréciait beaucoup de gens, et en était très fière. Elle était fière de ce changement, son changement ! Mais tout ça, c’était grâce à Laureline et Yuki. Sans elles, jamais elle n’aurait parvenu à son but initial : changer. Défilant dans les couloirs, elle manqua de peu de renverser plusieurs élèves. Mais, par politesse, la jeune préfète s’était excusée, rougissant à vive allure. Ses bouquins en main, elle avait même failli perdre des parchemins remplis d’écriture diverses. Ses cours, bien entendu. Un charabia incessant qu’elle n’avait jamais su comprendre. Parce que quelqu’un a déjà su comprendre tout ça ? Des histoires de planètes, ou bien de lettres étranges. Il y avait aussi l’option Divination. La pire de toute. Heureusement, Chloé n’avait pas eu l’idée de choisir cette option. Mais elle en avait déjà entendu parler, et avait déjà pu mettre le nez dans certains livres parlant de la Divination. Lire l’avenir à travers toutes sortes d’objets. Et puis quoi encore ?
Elle arriva plus vite que prévu vers la grande porte. Une immense porte faite entièrement de bois. Ce vieux bois qu’on pouvait retrouvé partout dans le château. Vieux, tout comme Poudlard. Scrutant à présent l’horizon, elle essaya de voir un endroit où elle pourrait se poser en toute tranquillité, sans être interrompu par le cri des élèves. Avec eux, le calme n’existait pas. A croire que le mot tranquillité n’était pas dans leur vocabulaire. Chloé se mit alors à courir vers un arbre qui était dans le parc. Il y avait pas beaucoup d’élèves aux alentours, ce qui était plutôt encourageant. Elle se mit vite assise, jusqu’à relire ses bout de parchemins. Puis le vent tourna. La chance ? Peut-être aussi. Une plume vint vers elle, à vive allure, comme ci elle l’appelait. Comme ci s’était un signe. Quelque chose allait se passer, Chloé en était certaine. Quelques minutes plus tard, elle remarqua une jeune fille à terre. Elle avait sans doute trébuché sur une pierre, ou quelque chose dans ce genre là. Très vite, elle laissa échapper un léger cri, jusqu’à parler à Chloé. Un léger « Salut » que la jeune préfète connaissait très bien. Cette fille… Elle l’avait déjà vue quelque part. Son regard, elle l’avait déjà vu… Mais elle ne saurait dire où. - Chloé - « Salut. » ~
Quelques secondes passèrent, jusqu’à ce que la jeune fille repris la parole. Alors cette plume était donc à elle… Chloé comprenait tout à présent. Un signe du destin ? Ou le simple hasard ? Le vent avait peut-être tourné en sa faveur, qui sait. Peut être qu’elle allait vivre quelque chose de nouveau.. Prenant à présent la plume entre ses doigts de fées, elle tendit la main vers la jeune Serpentard, un léger sourire aux lèvres. - Chloé - « J’ai l’impression de te connaître… Ton regard. Je le reconnais… » ~
A présent, seul l’avenir pourra nous dire la suite. Peut être que l’avenir de Chloé était avec cette jeune Serpentard. Peut être avait-elle raison. Elle la reconnaissait à travers quelqu’un d’autre. Mais qui ? |
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: Sunburn - PV Dim 10 Déc 2006 - 12:28 | |
| { Moi aussi je t’aime fort - Désolée pour le petit RP : / } Kae observa pendant plusieurs secondes le visage de son interlocutrice. La préfète était plutôt jolie comme fille, son charme ne passée pas inaperçue. Son regard. Un sourire. Alors c’est vrai ? Les sœurs Harada se ressemblaient autant que ça ? Kae laissa un petit rire discret s’échapper de ses lèvres, puis avant même de répondre à l’interrogation de la Serdaigle, la jeune fille saisit sa plume et la regarda attentivement, elle était cassée. La jeune fille venait de courir et de se ridiculisée pour un objet casser. Pff… Tant pis, tout cela lui donné l’occasion de faire connaissance avec la préfète de la maison de sa sœur… Le vent soufflait tranquillement dans les cheveux couleurs d’automne de Kae, les faisant virevolter au rythme du vent… Ses joues et le bout de son nez étaient devenu légèrement rose, le froid donnant toujours à son visage, ce rose, ou même un rouge aussi puissant que les bus moldus Londoniens. Breathe – Moi c’est Kae. Tu dois sûrement connaître Yuki … L’adolescente réfléchie un instant, pas grand monde connaissait son histoire, et même, savait qu’elle était une Harada. Peut-être que la préfète ne la croirait pas… Mais cet air de ressemblance si frappant ne pouvait que la convaincre après tout ! Et puis zut, si elle ne la croyait pas, elle irait trouver Riku et lui clouer le bec. Na. Kae laissa encore une fois un sourire se dessiner sur ses lèvres, puis elle se redressa pour s’appuyer contre l’arbre. Breathe – … Je suis sa petite sœur. Qu’allait-elle penser à ce moment-là ? Yuki lui avait peut-être dit qu’elle existait, ou non. C’était sans importance. Maintenant, Kae était face à la Serdaigle, étant prête à faire connaissance avec elle. Mais la Serpentarde savait déjà quelque chose sur cette fille… Qu’elles allaient devenir et rester amies pour longtemps, elle en était sure et rien ne pouvait changer sa décision. Espérance. Breathe – Je suis enchantée de faire ta connaissance, même dans des conditions pareilles. J’espère que je ne t’ai pas effrayée en tombant ici… C’est quoi ton nom ? Sourire. She burns like the sun. D’ailleurs, où était-il passer ce fameux soleil ? Ah… Kae le savait. Il était en face d’elle, pétillant de beauté et de bonheur… Cette fille était vraiment différente des autres. La Gardienne en oublia même ses affaires de cours, à l’autre bout du parc. Elle ne risquait pas non plus qu’on lui vole quoi que ce soit, c’était de la Divination. L’important était de savourer le moment présent, pour une fois que la Serpentarde avait l’occasion de se faire une amie, elle n’allait pas laisser ce moment lui passer sous le nez. Oh… Sunburn. Silence. Carpe Diem. |
| | | Chloé Wi Invité
| Sujet: Re: Sunburn - PV Mer 13 Déc 2006 - 13:30 | |
| Son sourire. Bien sûr qu’elle le reconnaissait. Elle l’avait vu tant de fois auparavant. Comment Chloé avait pu douté du sourire de Yuki ? Il était le même. Un peu malicieux, légèrement ambitieux avec un brin de douceur quand on savait le percer. Quelques secondes passèrent, laissant le temps à la jeune Serdaigle de réfléchir sur ce qu’il venait de se passer. Yuki ? Une petite sœur ? Non, c’était impossible. Pourquoi la jeune Harada ne lui avait rien dit ? N’étaient-elles pas des meilleures amies ? Dans un moment d’hésitation, elle fit un sourire léger à Kae. Voilà son prénom, Kae. Il était beau, même merveilleux. Digne de la famille Harada, certainement. Puis vint le moment tant attendu. Le moment où Kae questionna Chloé. « Tu dois sûrement connaître Yuki ». La conclusion était la même que la précédente : Yuki n’avait donc rien dit. Bougeant légèrement le bras droit, Chloé scruta l’horizon de ses yeux bleus océan. Les fleurs s’envolaient avec le vent. Dansant ensemble, et ça, jusqu’à ce que le vent ne s’arrête. C’était très plaisant de voir une si belle harmonie entre ces deux maîtres de la nature. Mais le spectacle n’était agréable pour Chloé, qui commençait réellement à avoir froid.
- Chloé - « Oui, je connais Yuki… »
Chloé avait certainement pris un air mélancolique en repensant à sa meilleure amie. Le fait qu’elle ait oublié de mentionner une petite sœur était très important pour Chloé. Elles ne s’étaient jamais rien cacher, alors pourquoi commencer aujourd’hui ? Chloé savait que Kae était la petite sœur de Riku et Yuki, même avant que celle-ci ne lui dise. Cette ressemblance frappante, ce sourire en coin. Tout correspondait, il fallait juste bien connaître une Harada pour savoir la suite de l’histoire. Kae ouvrit alors la bouche, finissant une phrase qu’elle n’avait pas terminée. La jeune préfète fit alors un sourire en entendant cette phrase. Elle le savait au plus profond d’elle-même. Elle le savait, elle l’espérait presque…
- Chloé - « Je m’en doutais bien. »
Un ton réconfortant, comme ci Chloé avait en face d’elle Yuki. Puis son regard scruta à nouveau le magnifique paysage qui s’offrait à elle. Un soleil presque resplendissant malgré l’hiver froid. Parfois, il partait, sans le dire. En silence… Comme était partis les parents de Laureline et Chloé. Pas d’adieu, ni d’au revoir. Chloé déteste les adieux… Il n’y a jamais d’adieux, jamais d’au revoir. En elle, il y a toujours cette espérance, qu’un jour elle les retrouvera. Mais à quoi bon… Elle ne savait même plus comment ils étaient, et puis ils étaient peut-être mort à présent. Le passé, c’est le passé. Chloé ne voulait pas vivre avec leurs fantômes, ne pas y repenser. Ne pas avoir de regrets… Clignant des yeux une fois, puis deux, elle finit par craquer et regarda une nouvelle fois Kae. Etait-elle bien réelle ? Et si c’était le cas. Peut-être que leur destin était d’être ensemble ?
- Chloé - « Non, tu ne m’as pas fait peur, ne t’en fais pas… Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance. Ce n’est pas tous les jours que je rencontre la sœur de ma meilleure amie… »
Ce sourire toujours timide incrusté sur ses lèvres, elle continua doucement :
- Chloé - « Chloé Wilde… »
Pourquoi ne pas refaire le monde ? Ensemble, tout serait enfin possible… |
| | | Kae Hara Invité
| Sujet: Re: Sunburn - PV Jeu 14 Déc 2006 - 14:06 | |
| Elle la connaissait. Elle connaissait sa chère sœur chérie ! Kae commença à aimer encore plus cette jolie préfète en face d’elle, son doux sourire envoûtant lui donnant un peu de bonheur à chaque seconde… Oui, ce sourire. La Gardienne trouver sur les lèvres de la Serdaigle tellement d’expressions, de sentiments, qu’il était dur d’analyser sa personnalité. La douceur, la délicatesse, elle avait tout cela aussi… Oh… Et la rêverie. Smile. La fille s’était tournée, ne manquant pas le spectacle qu’offrait la nature à ses petits yeux hypnotisés par tant de beauté. Elle la comprenait. Oh oui, Kae comprenait cette soudaine envie de tout voir, tout découvrir, tout comprendre, s’en mettre plein la vue en quelques secondes … Les nuages… Les regarder jusqu'à-ce qu’ils se rencontrent. L’adolescente repensa au moment où elle était avec James quant il neigé, face au lac noir gelé, quel moment sublime … Stop. La voix de la préfète sonna comme un réveil dans les oreilles de la Serpentarde, sauf que la mélodie était agréable. Comment ça elle s’en doutait ? Kae ressemblait donc autant que ça à Yuki ? Sourire. C’était une bonne nouvelle, elle était tellement fière de porter ce nom, d’être comme elles… Si seulement elle avait pu connaître Kaori. A cette pensée, le visage de la jeune femme devint livide, sans aucune expression, ses yeux fixant un point au beau milieu de nulle part… Oh merci, encore cette agréable mélodie pour chasser ses tristes pensées. La Serdaigle.
Breathe – … Ta meilleure amie ? Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un d’aussi proche de Yuki aujourd’hui. C’est un plaisir de faire ta connaissance.
Sourire. Très beau sourire. Kae l’avait sorti que dans de très rares occasions, ses dents blanches n’avaient jamais ébloui le visage de quelqu’un à part celui de ses sœurs et de James. Et puis enfin son prénom… Chloé. Chloé Wilde. Ca sonnait tellement bien… Tout était parfait en ce moment même, la Serpentarde venait de se faire une nouvelle amie et malgré le froid le ciel bleu était magnifique. Un seul détail n’allait pas. Kae dénicha dans le regard de Chloé quelque chose qui l’attristé… Hum… La jeune femme cogita pendant un long moment, et donc un long moment de silence. Des tonnes de choses lui vinrent à l’esprit, après tout, elle ne connaissait pas sa vie privé… Seulement… Un détail sortait du lot. Et celui-ci était capital. Apparemment, Yuki était la meilleure amie de Chloé et quant une amitié est aussi forte, on se dit tout, on se connaît par cœur… Pourquoi ce « Je m’en doutais » ? Yuki ne lui en aurait-elle pas parler ? Sinon, un « Oui, Yuki m’a parlé de toi » aurait été plus approprié. Bingo !
Breathe – Je peux me tromper… Mais… Yuki ne t’en a pas parler ? Que j’existais hein… Enfin, que j’étais sa sœur. Si tu veux tout savoir, j’ignorait que j’avais trois sœurs il y’a encore quelques semaines… Elle à du te parler d’Hikaru, notre père, il m’a garder avec lui comme-ci j’étais sa seule fille, me cachant toute la vérité. C’est Riku qui est venue me chercher… Enfin c’est compliqué Chloé, et je ne voudrais pas t’embêter avec mes histoires.
Sourire. Qu’elle cruche ! Si ça se trouve elle le savait déjà tout ça ! Mais bon… On était sure de rien. Kae passa une main moite dans sa nuque, elle était tout de même un peu embêtée d’avoir dit tout ça… Oui… Un gros bout de son passé. La jeune femme ne se confiait pas aussi facilement, c’était vraiment nouveau pour elle, alors un peu perturbant. Mais la chose la plus incroyable c’était qu’elle ressentait quelque chose au fond d’elle même, quelque chose qui lui prouvait qu’elle pouvait avoir confiance en Chloé. Pourquoi ne pas refaire le monde ? Ensemble, tout serait enfin possible… Smile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunburn - PV | |
| |
| | | | Sunburn - PV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |