|
| Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthew Invité
| Sujet: Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) Mer 6 Déc 2006 - 21:40 | |
| 15h pétante, Matthew et Orlando venait de sortir du bureau de Lareless Mainella, le professeur de d'Arithmancie. Tout 2 marchèrent tranquillement dans les couloirs du chateau, de nombreux élèves vaguaient à travers leur chemin mais il semblait y régnait une bonne ambiance. Matthew avait, cependant, comme mission d'apprendre la magie blanche à Orlando, étant donné que c'était un élève de première année et vu que Matthew l'aimait bien, il pouvait bien consacrer un bout de son temps pour lui. Ils montèrent ensemble l'escalier qui menait à la salle de bain des Préfêts. Même si Orlando n'avait pas le droit d'y pénétrer, Matthew fit une exception, pour une bonne cause. Avant qu'il ne puisse dire le mot de passe pour y entrer, Matthew attrapa Orlando par le bras et regarda aux alentours voir si personne ne les espionnait.
Surtout Orlando, je t'interdis de parler a qui que ce soit que tu es venu dans la salle de bain des Préfêt pour te faire entrainer!! Est-ce bien clair?
Dit-il d'une voix un peu préoccupante. Il sortit sa baguette et la dirigea vers la poignée de la porte en jetant un sort informulé. Clic..clac, la porte s'ouvrit tout doucement laissant libérer un doux parfum de vanille. Matthew entraina rapidement Orlando à l'interieur puis referma directement la porte derrière lui. Cette salle était très rarement occupé par des élèvces, d'ailleurs Matthew se demanda si cette année un élève y avait mit les pieds car tout semblait être mit correctement à sa place. La grande baignoire de forme arrondit brillait à plein éclat, le sol en carrelage vitré, scintillé avec les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre en vitraux.
Matthew s'avança à l'interieur de la pièce, puis déposa son manteau sur un petit tabouret situé tout près de la baignoire. Il se retourna vivement vers Orlando qui paressait assez serein mais à la fois apeuré. Matthew sortit sa baguette voulant faire peur à Orlando mais il n'avait nullement l'intention de l'attaquer encore. Il rigola quelque peu puis lui adressa un sourire.
Comme tu le vois, nous ne sommes pas venu pour nous baigner mais pour nous entrainer!! Si t'es sage à la fin de notre saison d'entrainement tu pourras venir te relaxer dans cette baignoire avec de différentes saveurs de savon mais....là on travaille!!D'ailleurs, des membres du club vont surement venir pour s'entrainer un peu.!! Quelques petites règles avant de commencer : - Il est strictement interdit de parler de ces entrainements à qui que ce soit, sauf aux membres du club, ils le savent!! - Durant ces entrainements, je veux que tu es un comportement serein, nous allons surement faire de petits combat donc du fair-play si tu perds !! dit-il en se moquant
Bien nous allons pouvoir commencer!! Mais tout d'abord Orlando quelles sont les sorts que tu arrive à maitriser? |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) Mer 6 Déc 2006 - 22:42 | |
| Orlando suivait Matthew, il regardait les gens parler dans les couloirs qui ne semblaient pas vraiment prêter attention a lui et Matthew. Arriver près d'une porte, Matthew l'averti de ne jamais parler de l'entraînement dans la salle de bain des préfets. Orlando hocha lentement la tête, fixant Matthew de son regard le plus sincère
Matthew jeta un sort informulé a la porte, puis elle s'ouvrit pour laisser entrer Orlando et le préfet. Matthew referma rapidement la porte, déposa son manteau et se retourna vers Orlando. Orlando était déjà alaise alors il resta immobile attendant que Matthew lui adresse la parole. Il était concentré, il avait une touche de doute en lui puisqu'il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire ici mais il resta confiant et courageux devant l'inconnue.
C'est alors que Matthew sortit sa baguette et la pointa vers Orlando. La seule réaction qu'il eut fut un froissement de sourcil se demandant pourquoi il pointa sa baguette vers lui. Matthew lui expliqua la raison de leur présence et quelques règlements importants. Très attentif, Orlando répondit:
-Je vais faire de mon mieux, je le promets. Je jure que personne sera au courant de notre entraînement ici et de ma venu dans la salle de bain réservé au préfet. Pour les combats, c'est sûr et certains que je vais être juste. Je ne suis pas du genre a vouloir attaquer quelqu'un dans le dos surtout si c'est un entraînement malgrer que sa va être mon premier, je promets d'être près a entendre n'importe quelle critique pour pouvoir m'amélioré...finit-il avec un de c'est rare regard sérieux mais lorsqu'il l'avait cela prouvait qu'il se donnait corps et âme et que rien en pourrait le déconcentrer
Bien nous allons pouvoir commencer!! Mais tout d'abord Orlando quels sont les sorts que tu arrive à maîtriser?
Orlando pensa pendant quelques secondes et se rendu compte qu'il ne connaissait pas beaucoup de sort mais quand même il se devait d'être honnête
-Alohomora est un sort assez facile que je maîtrise assez bien. Petrificus Totalus est l'un des sorts que j'ai appris avant mon arriver à Poudlard durant mon voyage entre l'Italie et ici et je le maîtrise assez bien... du moins avec des animaux. Wingardium Leviosa est le sort de lévitation parfois je l'échoue mais en moyenne je l'ai quand même bien. Il y a aussi Expelliarmus que je connais un peu surtout en lecture mais que je ne maîtrise pas encore et aussi Immobulus que j'ai lu dans un livre mais que je n'ai jamais vraiment essayer je dois avouer...
Malgrer un peu de gêne de ne connaître que 5 sorts, il garda son visage sérieux près a entendre n'importe quoi qui pourrait l'aider. | |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) Mar 12 Déc 2006 - 17:49 | |
| Matthew écoutait instinctivement les sorts qu' Orlando arrivait plus ou moins à maitriser. Ces sorts semblait tous simple pour Matthew, mais pour un première année, effectivement, c'était plus rude. Matthew s'avança vers Orlando et pointa sa baguette en sa direction mais c'était nullement pour lui jeter un sort, une sorte d'application à montrer à Orlando.
Ok Orlando, la chose avec ces sorts c'est qu'il faut que tu es une envie assez forte de l'appliquer. Je m'explique, tu jète, disons, un Petrificus Totalus, un des sorts les plus simple à maitriser, et bien faut que tu es l'envie de le jeter ce sort à une personne!!! Essayons dans un premier temps, je vais te servir de cobaye, pour ce cours. Je te fais confiance, juste après que tu m'es jeter le sort tu l'enlèves en disant "Finite incantatem", ce qui annule tout sort!! Tu vas prendre ta baguette et tu vas m'infliger un Petrificus Totalus!! Concentre toi bien et imagine que je sois ton pire ennemi, on se hait!! Essaye pour voir!!
Matthew posa sa baguette sur un petit tabouret qui se trouvait près de la grande baignoire et se mit face à Orlando prêt a recevoir son sort. Ce fut la première fois que Matthew servait de cobaye pour un élève mais si cela pouvait rendre service, il le ferait volontié, quoi que sa dépend des élèves mais les gryffondors, il n'hésiterait pas. Il regarda fixement Orlando, essayant de lui dire à travers son regard de bien se concentrer et surtout bien viser (lool ) |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) Mar 19 Déc 2006 - 2:31 | |
| Orlando hésite, il est vraiment touché de cette confiance que son préfèt en chef lui accord et il se dit qu'il devrait lui obéir mais rien se passe. Il ne le considérait pas comme quelqu'un qu'il haït, c'est plutôt le contraire. Il aurait besoin de se sentir vraiment en danger et avec Matthew, il se sentait plus en sécurité qu'autre chose. Il tente de se concentrer et dit d'une voix très peu sûre de lui
-Petrificus Totalus ...
Il pointe a pein sa baguette dans la direction de Matthew. Il le regarde dans les yeux d'un air honteux...
-Je suis désolé mais je ne vous considère pas comme mon pire ennemi, je vous respect et je n'oserai pas utiliser un sort magique sur vous. C'est contre le règlement et mes convictions... je ne peux pas pétrifier quelqu'un que j'apprécie... je suis désolé de vous décevoir peut-être...
Orlando baisse la tête honteux et attend la réaction de son préfèt espérant ne pas l'avoir trop déçu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) | |
| |
| | | | Entrainement avec Orlando (Membres de l'AMB possible aussi) | |
|