|
| Arriver pour une nouvelle année [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Misty Fo Invité
| Sujet: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Lun 4 Déc 2006 - 19:03 | |
| Le hall 10H30
Il était pas très tôt , dix heure et demi pour être précise , les élèves de première année était là depuis déjà deux bonne heures, mais Misty était ici pour sa cinquième année , et elle était toute contente, ses affaires avaient déjà était déposé dans le dortoirs des filles de Serdaigle. Ha Serdaigle une bien belle maison c’était d’ailleurs celle de sa mère , avant elle , son père était de poufsouffle. Bref le blanc et le bleu elle aimait bien. Elle était pas vêtue d’une mini jupe bleu foncé et d’une chemise blanche, des jambières blanches montait jusqu’à ses genoux, et des petites bottines étaient à ses pieds, elle avait raidit ses cheveux qu’elle avait laissées lâché ; ses yeux était maquillée de noir et son rouge à lèvres était un simple gloss brun.
Elle arrivat dans le grand Hall , des élèves de premières années étaient avec leurs préfets, de nombreux regards se posèrent sur Misty qui était, il faut bien l’avouer, très belle ,elle arrivât à un petit banc dans un coin et elle s’y assise, elle ouvrit son sac et en sortit un petit livre, elle l’ouvrit et commençât à le lire calmement , ce n’était pas un livre de cours bien qu’elle soit chez les Serdaigle, non c’était l’histoire d’une jeune ados moldu. C’était plutôt divertissant et drôle d’ailleurs sur le visage de la belle jeune fille un fin sourire était présent |
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| | | | Misty Fo Invité
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Mer 6 Déc 2006 - 1:05 | |
| *Moi c’est vraiment mon premier post…enfin avec ce perso XD*
Misty continuer à lire son livre, le brouahaa autour d’elle ne la déranger nullement, non pas qu’elle était habitué mais les gens devait vivre comme il le voulait voilà tout ce qu’elle pensait. Elle entendit des pas venir vers elle.
Elle relevât alors la tête vers un jeune élevé, bien plus jeune qu’elle, du moins c’est ce qu’elle voyait avec son physique. Il lui demandât alors poliment si il pouvait s’asseoir elle retiras alors son sac d’à coté d’elle et avec un simple sourire elle hochât la te^te positivement
Il se présentât alors elle allait faire de même, elle avait raison ce jeune homme était un première année.
« Enchanté Orlando ; Pour ma part je me prénomme Misty Fox, je suis en cinquième année. A Serdaigle … Tu ne t’ai pas fait d’ami dans le train ? »
|
| | | Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Mer 6 Déc 2006 - 7:32 | |
| « Enchanté Orlando ; Pour ma part je me prénomme Misty Fox, je suis en cinquième année. A Serdaigle … Tu ne t’ai pas fait d’ami dans le train ? »
Orlando eu un visage remplit d'admiration. Une cinquième année, maintenant il comprenait pourquoi elle semblait plus vieille que lui mais ça ne changeait pas grande chose de vraiment important Il sourit chaleureusement et répondit
-Et bien non, je viens d'Italie et j'ai tout acheté mes choses la bas et j'ai fait mon voyage d'Italie jusqu'a Poudlard. Il semblerait qu'il n'y a pas beaucoup de nouveau d'Italie malheureusement mais bon j'ai encore le temps de me faire des amis(es).
Orlando regarda autour de lui mais ne vit rien qui pouvait vraiment lui tirer de son intérêt pour Misty maintenant. Il la regardait et décida qu'il voulait en apprendre plus sur elle.
-Et toi Misty d'où viens-tu ? Moi j'imagine que je n'ai pas besoin de dire que je viens d'Italie maintenant dit-il avec un léger sourire amuser attendant sa réponse. | |
| | | Misty Fo Invité
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Mer 6 Déc 2006 - 23:36 | |
| Misty l’écoutât avec attention, alors comme ça c’était un italien ? Il ferais sûrement fureur auprès des jeunes filles, elle souriait simplement, elle l’écoutât patiemment, elle ne savait pas que le Poudlard express n’était pas obligatoire puis elle écoutât sa question
-Et toi Misty d'où viens-tu ? Moi j'imagine que je n'ai pas besoin de dire que je viens d'Italie maintenant
« -Moi ? Je viens de Floride, Miami plus particulièrement, je ne sais pas si tu connais. »
Elle lui souriait poliment, regardant les quelques personnes dans le hall, se demandât si il y avait ici des gens spécialement bien et musicien comme elle |
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Mer 6 Déc 2006 - 23:54 | |
| Misty répondu qu'elle venait de Floride. Il ne connaissait pas vraiment l'Amérique, la Floride lui disait quelque chose et Miami aussi mais il ne pourrait pas dire sa position exacte en Amérique. Restant bien honnête, il lui répondu ce qu'il venait juste de penser
-Et bien j,ai déjà entendu parler de la Floride et de Miami mais je ne pourrais pas dire c'est où exactement. Mais il parait que c'est un bel endroit.
Orlando sourit et laissa sa curiosité l'emporter
-Alors si tu es en 5ième année ça veut dire que tu es déjà venu ici pendant 4 ans. Alors comment c'est Poudlard en général. Moi j'ai l'impression que c'est extraordinaire et que je vais adorer mais j,aimerais avoir ton opinion quand même et en plus sa nous permets de continuer à discuter
Orlando, son visage illuminer par la joie, attendit sa réponse | |
| | | Misty Fo Invité
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Jeu 7 Déc 2006 - 0:21 | |
| Misty lui souriant sincèrement, lorsqu’il fallais parler elle était la meilleure, elle l’écoutât et se souvint de sa terre natale , elle souriait alors plus largement et dit alors d’une voix presque rêveuse.
« Miami est une très belle ville , dommage qu’elle soit prise pour ce qu’elle n’ai pas , c’est bien plus paradisiaque qu’on le crois si l’on parle que de la nature. »
Puis elle poursuivait avec la sorte de question que lui posait le jeune homme.
« Poudlard est mieux que ça , c’est un endroit magique , un vrai paradis pour les amoureux de la nature, le lac mais surtout la forêt interdite sont des endroits merveilleux, tout est beau ici et chacun peu trouver son double ! »
|
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Sam 9 Déc 2006 - 5:12 | |
| Orlando buvait chaque parole que Misty disait totalement concentré sur elle.
-Notre double ?!, Tu veux dire notre âme-soeur ou quelque chose du genre. Et bien moi il faut dire que je n'ai que 11ans et je ne crois pas que la chose la plus importante pour moi soi d'avoir une petite amie mais si le destin m'amène vers une personne qui m'aime et que j'apprécie bien aussi et bien nous allons voir. Mais je préfère avoir plein d'amis(es) qu'une petite amie finit-il avec une légère grimace suivit d'un jolie sourire.
Il se remit à penser à ce qu'elle venait de décrire... la forêt interdite et le lac... la nature... Alors il reprit parole aussitôt
-J'adore la nature mais surtout l'eau rien peut m'empêcher de me baigner j'adore ça mais tu as parler d'une forêt interdite... est-ce que tu sais pourquoi elle est interdite... car je ne veux pas amener des problèmes a ma maison et surtout je voudrais m'informer avant.
Un visage souriant attendait sa réponse
(hj : pitié trouve des sujets LOL je vais bientôt être à cours d'idée xD lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Sam 9 Déc 2006 - 14:49 | |
| [HJ: je m'inscrute désolé mais j'espère mettre un peu d'animation ^^ ]
Anne se trouver à la volière. Pourquoi ? Eh bien à cause d'Hivoire, bien sur comme toujour. Son hibou avait beau être trés affecteux et gentil, Hivoire avait un terrible défauts : la paresse. De nombreuse fois Anne avait du se rendre sur le lieu d'habitat du volatile, pour récupéré son courrier. Mais Anne commençait vraiment en avoir ras-le-bol et prévoyé éventuellement de racheter un hibou. Hivoire, devait préssentir que sa maitresse voulait se débarasser de lui, car il était de mauvaise humeur. A deux reprise, la jeune rouge et or tendit sa main vers la bouche du petit hibou, afin d'y déccrocher la lettre qui lui était destiné. Et à ses deux tentative, Hivoire ne lacha pas prise. Au bout du troisième essai, à la grande surprise de Anne, il l'a mordu.
- Ah bin ça c'est le bouquet. Non seulement j'me tape des dizaines d'aller retour car Mr Hivoire à la flemme de m'emmener mon courrier directement au château, comme tout les hiboux NORMAUX. Mais en plus, maintenant tu mord ?!?!? J'halucine, franchement tu m'éxaspère.
Anne n'avait pas pour habitude de parler a son hibou, comme s'il s'agissait d'un être humain, et qu'il est eu la faculté de lui réponde. Mais là, elle était folle de rage. Mais il était hors de question qu'elle se fasse menait par le bout du nez, par cette cette sale bestiole capricieuse. Elle décida alors d'utiliser la magie. Aprés tout c'était une sorcière et il fallait bien qu'elle en tire des avantages. Mais a peine l'avait-elle sortit de sa poche, que l'Hibou fonça sur elle. Surprise et effrayait, Anne baissa la tête et se protégea avec ses mains. Mais l'hibou ne l'attaqua pas. C'est seulement lorsqu'elle se releva qu'elle se rendit compte qu'elle ne tenait plus sa baguette. Hivoire l'avait attraper et s'était envoler avec, par la fênetre.
* Olala j'ai la poisse, il manquait plus qu' ça. *
Hivoire avait atteri dans le parc, Anne dévala les marche de la volière quatre à quatre. Il fallait à tout pris qu'elle récupére sa baguette.
- HIVOIRE...HIVOIRE...HIVOIIIIRE...sale bête vien ici.
Elle était de plus en plus énervé contre son hibou, et ne comprenait pas du tout son agissement. D'habitude son seul défaut était la paresse, il n'avait jamais mordu et il n'avait jamais était voleur. Hivoire serai-t-il malade ou y avait-il une raison bien précise a tout cela ? Aller savoir. En tout cas, Anne se trouvait à présent dans le parc, et doucement à petit pas pour ne pas lui faire peur, et surtout pour pas qu'il s'envole, elle se rapprocha d'Hivoire. Par malchance, la jeune sorcière marcha sur une brindille qu'elle fit craquer, et petit bruit averti Hivoire de sa présence.
* Eh zut !! Pouh j'vais pas le suivre pendant des heures quand même. D'un autre côté j'ai besoin vital d'avoir ma baguette. *
Le volatile s'enouffra dans la château, car la porte du hall était resté ouverte. Anne accélera le pas, et courut a toute allure vers le hall de Poudlard
Hivoire alla atterir en haut du hall, la meilleure des solutions pour le faire redescendre aurait était de lui lancer un accio. Cependant Anne n'avait plus sa baguette. Ravalant sa fierté, Elle cherché du regard des élèves et quiaurait pu l'aider. Elle aperçut alors Orlando mainella, qu'elle ne connaissait peu pour l'instant, discuter avec une Serdaigle apparament. Anne ne se souvenait pas avoir croiser la jeune fille dans le chateau, mais c'était normal étant donné la densité de Poudlard. Timidement Anne se rapprocha d'eux.
- Bonjour...euh désolé de vous déranger....mais j'aurai besoin d'aide...
Anne espéra que les deux élèves seraient gentil avec elle. |
| | | Misty Fo Invité
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Sam 9 Déc 2006 - 18:24 | |
| Misti regardât le jeune homme et souriait
« Non, en disant double je parle aussi des amis, on peut facilement trouver un ou une meilleure amie ici ! Il y a tellement de monde et tout le monde est un peu unique et particulier… »
Puis il parlât de la forêt elle rigola alors un peu et lui dit gentiment
« Oui elle est interdite à cause des horrible créatures qui l’habite mais en restant a la lisière tu ne risque rien … »
Puis elle vit un hiboux arriver à un vitesse folle suivit d’une jeune fille plutôt affolé, Misty lui souriait et fit oui de la tête, elle se levât, pris sa jolie baguette et d’un mouvement gracieux mais sec elle dit d’un voix clair
« Accio Baguette ! »
La baguette arrivât dans sa main et elle la tendit a la jeune fille puis elle regardât l’hibou, mis deux doigts sous sa langue et sifflât.. L’hiboux comme hypnotiser arrivât vers elle et se posât sur son avant bras…Elle le caressât
« Et voilà.. »
|
| | | Orlando Mainella
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] Dim 10 Déc 2006 - 3:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver pour une nouvelle année [Libre] | |
| |
| | | | Arriver pour une nouvelle année [Libre] | |
|