MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) Empty
MessageSujet: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:49

C'était un samedi matin un peu couvert, il y avait un vent d'air légèrement froid, et le soleil semblait ne jamais vouloir se levait . Anne venait doucement d'émerger du someil, elle était encore à moitié endormi. Pourtant aujourd'hui elle avait plaisir à se lever. Cela fesait un moment qu'elle attendait ça, l'entrainement de Quidditch allait enfin commencé. Il était grand temp à vrai dire, les match n'allait pas tarder à être programé mais l'équipe n'avait encore jamais joué ensemble. Anne commençait plus ou moin les Gryffodor en fesant parti, certain plus que d'autre comme Cloe O'gemes qui était sa colocataire, et Chad parker bien sur qui était son petit-ami.

Elle était impatiente mais aussi éffrayé, elle savait volé sur un balai depuis peu, grâce a son professeur de Sortilège et elle n'était as certaine d'être a la hauteur du poste qu'on lui avait confier. Elle était poursuiveuse, au même poste que Chad, sa la rassuré un peu de connaitre l'équipe, et m'y a part une certaine personne ( ^^ ) il semblait tous sympathique. De plus, le Quidditch lui donneré l'occassion de connaitre davantage Matthew qu'elle admiré un peu, a cause de son statut de Préfet-en-Chef .

Arrétant de révasser, elle commença a se préparé. Anne était fière d'enfiler ses vétement de Quidditch, aux belles couleur de Gryffondor. Aprés s'être habillé elle se dirigea vers le terrain, en prenant soin d'apporter son balai, une comète 260 toute neuve. A vrai dire, Anne s'en servait trés rarement. Le terrain semblait immense, elle était la première arrivée et avait hate que les autres arrive enfin.

Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:48

Orlando avait eu quelque cours de vol déjà. Il avait découvert qu'il avait un grand talent en vol avec son Nimbus 1000 encore très compétitif avec les autres balais et l'oeil très attentif. Il était devenu l'un des plus jeunes attrapeurs de Gryffondor. Il espérait être à la hauteur des attentes de l'équipe.

Il devait se rendre au terrain de quiddich tel que demander dans la salle commune. Il enfila pour la première fois l'habit de Gryffondor. Il se sentait tellement chanceux de pouvoir faire parti de cette équipe.

Son balai dans les mains, son courage dans l'autre. Il se dirigea au terrain. Il allait sûrement faire la rencontre de plein de personne plus âgée que lui mais il devait garder la tête haute et prouvée son talent...

Enfin arriver au terrain, il remarquât une personne déjà arriver au terrain qui semblait attendre elle aussi. Il avança vers elle confiant malgrer son stress et se rendit compte qu'elle était bien plus vieille que lui. Il semblait bien petit à côté d’elle mais se n'était pas grave.

-Bonjour, tu viens pour l'entraînement de quiddich toi aussi. Moi je suis Orlando Mainella, Attrapeur en Première année. dit-il avec un sourire un peu hésitant étant bien conscient de son titre important

-J'espère que je vais être à la hauteur de mon titre...

Finit-il sur un ton plus stresser mais il se rapelle qu'il l'avait déjà vu... son visage lui disait étrangement quelque chose...

-Oui on se connait je crois... on c'est vu durant la fête... et j'avais été surpris qu'on est parler de mes talents que moi-même je ne suis pas sûre d'avoir entièrement

Orlando reprit un peu son sourire étant heureux de connaïtre au moin une personne un peu

(bon :p oui je t'avais oublier dans la boom mais je vais remédier a ça je vais justement écrire la LOL :p mais bon ^^ je suis la ^^)
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:08

Une affiche trônait sur le paneau d'affichage du hall d'entrée. Ellundril s'avança. Il était question qu'un entraînement de quidditch pour l'équipe de Gryffondor. Elle fut un peu déçu que le message ne s'agisse pas de l'équipe de Serdaigle, mais tant qu'ils auront pas trouvé un autre batteur, on pouvait ni s'entraîner, ni faire de matchs. C'était bien beau d'avoir linsigne de poursuiveuse, mais lorsqu'on faisait aucun match, à quoi cela servait-il? Elle se demandait si les gryffondor y verraient un inconvénient si elle se joignait à eux? Elle décida d'y aller quand même, après tout, qui ne tente rien n'a rien...

Ellundril couru dans sa salle commune. Elle pris ses affaires de quidditch dans son sac et traversa d'autres couloirs. Elle sortit du château et entra dans le terrain. Elle se dirigea directement vers les vestières de Serdaigle et y entra. Elle se changea avecrapidité, abandonnant son jeans et son sweet contre une robe de quiditch de l'équipe de serdaigle qu'on avait déposé dans son casier. Elle prit aussi un balais entreposé dans l'armoire. Elle n'était qu'en première année, et n'avait pas encore achetée son propre balais, puisqu'elle n'avait pas pensée qu'on pourrait la prendre dans l'équipe.

Sortant des vestiaires qu'elle referma soigneusement, elle enfourcha son balais et piqua vers le ciel. Arrivée à une certaine hauteur, elle s'arrêta net. Le vent lui ébourrifait les cheveux, l'air frais la portait. Elle se sentait si bien! Carressant le manche du balais, et effectua un tour au dessus des gradins et repéra assez facilement les gryffondors. Pour l'instant, ils n'étaient que deux, et Ellundril les connaissaient plus ou moins. Elle vola vers eux avec rapidité, et s'arêta juste à côté d'Oralndo. Elle lui souritet s'adressa directement à eux:

-Salut! J'espère que ça ne vous gêne pas si je m'entraîne avec vous? Je reconnais Orlando, avec qui je me suis amuser dans la piscine, mais toi, bien que je t'ai aussi vu à la fête, je ne connais toujours pas ton nom^^!
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:30

Chad venait a peine de se réveiller, et déjà il avait hâte de se retrouver sur le terrain de Quidditch. Aujourd'hui, devait avoir lieu le premier entraînement, car les match n'allaient pas tarder a être programmé. Il fallait vérifier que l'équipe savait jouer ensemble, malgré leurs talents respectifs. Chad occupait le poste d'attrapeur, tout comme Anne l'était elle même. Il était heureux de pouvoir partager avec elle une de ses passion. Et bien sur, Watteau faisait parti de l'équipe aussi. Il avait entendu dire que l'attrapeur était un jeune Gryffondor de première année qu'il ne connaissait que de nom, et il espérait qu'il leur ferait remporter la victoire cette année.

Chad posa un pied sur le sol frigorifique, et se dépêchât de s'habiller. Il avait peur d'être en retard, ce qui n'était pas bon signe pour le premier entraînement. Il enfila sa tenue, et se regarda dans la glace. Il était heureux de porter les couleurs de Gryffondor. Le temps avait l'air clément, il n'y avait pas une trace de neige. Il mit tout de même son écharpe rouge et or, pour ne pas prendre mal. Il attrapa enfin son comète 260 flambant neuf, et sortit du dortoir.

Il traversa le parc a grandes enjambées, et arriva enfin au terrain de Quidditch. Il n'était pas le dernier, car il y avait déjà trois personnes présentes. Il reconnut bien sur Anne sa petite amie, et avec elle se trouvait Orlando le jeune attrapeur, et il l'entendit dire qu'il espérait être a la hauteur. La troisième personne était une jeune fille qu'il ne connaissait pas, et qui n'avait pas l'air d'être chez les GryffondorIl s'avançât vers eux, son balai sous le bras, et les salua.

Salut vous trois. T'inquiète pas Orlando, tu sera très bon.

Il lui fit un sourire, et déposa un baisé sur les lèvres de Anne. Il était impatient de sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux, et de voir les prouesses que Anne pourrait faire.

Alors, on attend les derniers arrivants, et c'est parti pour le Quidditch.

Son enthousiasme faisait plaisir à voir. Il se plaçât derrière Anne et l'enlaçât de ses bras, pour qu'ils puissent se tenir chaud en attendant.
Amanda R
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:02

Samedi, tiens que ce passait-il en ce début de week-end ? le premier entrainement de l'équipe des gryffondors, ah mais comment oublier, elle avait déjà toute ses affaires rassembler à côté de son lit, bien arranger comme si elle avait toujours attendu ce moment, biensûr Amanda n'était que remplaçante, c'était ça ou rien, elle n'avait que se présenter avant au lieu d'envoyer des sourires aux garçons qui se trouvaient toujours non loin d'elle. Il était prés de treize heure trentes dans quelques minutes l'entrainement allait commençé, il ne fallait pas être en retard. Enfin, toute façon, elle arrivait toujours à se démarquer des autres donc bon. A peine était-elle revenu de la grande salle où elle avait déjeuné, qu'elle courut dans sa salle commune, arpenté les escaliers en direction de son dortoir, et se mit à changer d'habillement, tenue de quidditch en place, cheveux remonté en queue de cheval, chaussures mises, tout les autres accessoires était en place, il ne manquait plus que son balais pour y aller.Le balais mais où était-il ? c'est vrai qu'à force de s'en servir il avait prit une toile d'araignée à son grand regret. Elle courut dans tout les sens à sa recherche.

Mais où tu es bon sang, pas le moment de jouer à cache-à-cache franchement, l'entrainement commençe dans quelques minutes..allez'euh'..

Elle mit sa chambre sans dessus-dessous, pour enfin le retrouver sous son lit -_- . Quelques longues minutes plus tard, parcequ'il fallait bien ranger tout le désordre fait, elle sortit en cavalant de sa chambre, claquant fortement sa porte derrière elle, biensûr tout les regards étaient vers elle, car vu la façon dont elle courait on pouvait se demander ce qui lui avait bien pû la piquer, elle arrétait pas de crier sur son passage pour la laisser passer, son balais sous le bras..

Poussez-vous puréeee..j'ai un entrainement...

Fit-elle en poussant quelque uns dans la parage avant de s'arréter quelques secondes sur un jeune homme en lui envoyant un clin d'oeil et rajoutant avant de repartir..

On se voit tout-à-l'heure hein dans la grande salle, ok à toute j'y vais..

Et là voilà désormais dans la grande salle, face à la grande porte de chêne qui était fermé, et où la température était vachement haute au hasard il faisait à peu prés dans les 27 degrés, c'était agréable et en même étouffant, enfin ça dépendait des personnes, mais bon Amanda n'avait pas le temps de se rendre compte de la chaleur, elle ouvrit avec force la grande porte et une envie la prit soudaine, elle avait couru pour arriver là; elle était essouflé alors pourquoi encore courire alors qu'elle avait son balais ? Elle l'enfourcha, et d'un coup d epied sur le sol elle lui ordonna de prendre l'envol et à vive allure elle rejoignit le terrain de quidditch..de loin elle pouvait s'aperçevoir qu'il y avait déjà pas mal de personne. Quatre, dont d'aprés les couleurs dominatrice, il y avait trois gryffondors et une serdaigle..tiens pourquoi une serdaigle était-là ? pour assister à l'entrainement ou quoi?...dans quelques minutes elle allait savoir, car elle attérit a cent mètre d'eux, sourire aux lèvres, une longue mèche blondes collait sur sa joue droite, balais désormais frottant l'herbe humide..Oh soudainement elle reconnut sa soeur, avec son petit ami et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas suivi de la serdy..

Salut..soeurette, salut à vous..j'espère que... elle tourna sur elle-même pas besoin de finir la phrase elle connaissait la réponse ..est-ce-que les autres membres de l'équipe sont au courant qu'il y a entrainement ?...

Dit-elle, en déposant son nimbus 1000 au sol, et le rejoignant en s'accroupissant, balayant du regard les personne présentes et se demandant si c'était vraiment indispensable qu'elle soit vu qu'elle n'était que remplaçante..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:57

La Musique. Le Quidditch. Ses potes. La Musique. Le Quidditch. Ses potes. Les cours. Voilà en quelques mots un résumé de la vie et des passions de Watteau. En effet, Watteau adorait tous ce qui était énonçé plus haut car ça lui permettait de penser à autres choses que à sa vie, sa famille... Qu'il déteste au plus haut point. Bref, Watteau s'était réveillé après un bon vieux cauchemard où il voyait ses parents le mettant dans une boîte en carton et où son frère, Jared, le regardait tout en restant de marbres aux appels au secours de Watteau.

Habillé sobrement ce qui était assez rare chez lui, Watteau avait quand même conservé sa casquette sur ses cheveux. Il marchait doucement dans le Dortoir des Garçons de 6ème année et il vit que Chad était déjà partit. Watteau alla dans son armoir, pour prendre son balai. Une flèche d'argent. L'un des balais des plus performants qui soit sur le marché. Il le prit comme si il prenait du verre puis il se dirigea sur le sommet de la tour d'astronomie.

Une fois là haut, il enfourcha son balai d'une manière élégante. Il s'élença par dessus la rempart sentant le vent fouettait son visage, faisant battre ses cheveux sur son dos. Sa casquette faillit se détacher si il ne mit pas la main dessus. Il atterit au bouts de quelques minutes sur le terrain de quidditch, et il descendit de son balai. Watteau remit sa casquette normalement, puis il adressa un sourire aux autres élèves présents et vit qu'il y avait une Serdaigle. Il se demanda ce qu'elle faisait ici mais il ne prononça pas sa pensée tout haut. Il s'approcha de Chad et il lui serra la main. Il fit la bise aux soeurs Rosenberg et il salua poliment de la tête le Gryffondor et la Serdaigle qu'il ne connaissait pas. Sûrement des 1er années...

|| Tom =>
Hello la compagnie! Par quoi on commence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:20

Cloé dormait , allongée dans son lit , elle ne semblait pas malade , mais elle était fatigué , fatigué de passer ses nuits à faire des rêves pour ne pas dire cauchemards , et de ne pas dormir ! Elle ne comprenait même pas la signifiacation de ses rêves completement iréel . Mais là , elle vaait entrainement de Quidditch , elle le savait et avait promit à Anne de Venir ! Quand cetet dernière avait quitté la chambre, Cloé lui avait dit , qu'elle pouvait compter sur elle , qu'elle serai là , mais elle était a ce moment , a moitié en train de dormir, enfin , de se reposait parce que dormir, c'était impossible pour elle en ce moment !

Enfin , elle décide de se lever , frotant ses yeux doucement , et s'étirant doucement, elle se dirigea vers la miroir , malgrès qu'elle soit extremement fatigué et qu'elle ne tenait pas trop sur ses jambes , sin visage restait jolie, assez pâle mais pas de trace de cernes qui pouvait prouver qu'elle ne dormait pas beaucoup ! Elle soupira , se recoiffant un peu les cheveux puis se dirigea vers l'armoire , pris sa tenu de quidditch et l'enfila ! Puis elle pris ensuite son balais , un comete 260 que ses parents lui avait acheter ! Mais elle ne l'avait encore jamais vraiment utilisé ! Même si elle aimait beaucoup volé dans les airs ! Elle n'avait pas vraiment le temps pour ce genre de chose !

Elle sortit du dortoir , et atterit dans la salle commune , elle regarda l'heure , elle était déjà en retard de quelque minutes , elle soupira , sortit de la salle en trombe , manquant de de na pas laisser le temps a la grosse dame de s'ouvrir pour la laisser passer et de foncer dedans ! Elle descendit les escalier très vite aussi et arriver dehrs, elle enfourcha son balais et se dirigea vers le tarrain de Quidditch , là où elle devrait déjà être depuis 5 minutes .

Elle atteri doucement , sachant bien magner son balais puis elle souffla un coup , s'être depéchée comme ca , l'avait rendu encore plus faible ! Mais elel sourit quand même en regardant les gens déjà présent ! Sa cousine , Anne et sa soeur , Chad ,orlando Et Watteau ! Elle n'avait pas la force de dire bonjours a tous le monde , alors elle fit un petit signe de la main et dit :

~Cloé : Salut ... Désolé je suis un peu en retard mais j'ai pas vu l'heure ...

Elle sourit et regarda tous le monde un par un , attendant que l'entrainement commence .
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMer 6 Déc 2006 - 5:00

Position demi-lune, Matthew dormait paisiblement tout en naviguant au fin fond de ses pensées nocturne quand soudain dringgggg, son réveille en forme de crapaud que Xoramen lui avait offert se mit à retentir à haute voix. Ses yeux s'ouvrirent précipitemment et donna un coup de poing assez fort à ce maudit réveil. Il se redressa sur son lit, tout en se frottant les yeux et........ Ahhhhhhhhhhh , l'entrainement de quidditch était prévu pour aujourd'hui et ceux dans..........10 MINUTES. Sans plus attendre davantage Matthew se prépara en mettant sa tenue de Quidditch avec son insigne de capitaine, prit son balai et descendit à toute vitesse sans même avoir prit le temps de se coiffer et se rincer le visage. La salle commune était déserte mais il ne put s'empecher de crier haut et fort afin de voir si des élèves de l'équipe était encore en train de dormir.

DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!

Il sortit sa baguette et la pointa vers la cheminée qui émit un feu jaillissant en quelques secondes. Sans faire patienter ses coéquipiers, car certains devaient déjà se trouver sur le terrain de quidditch à l'attendre, Matthew sortit de la salle commune et dévala quatre à quatre les escaliers qui menèrent à la grande salle. Pas le temps de grignoter quelque chose, Matthew en profita pour mettre ses gants et de regarder rapidement à l'interieur de la salle si un élève de l'équipe n'étais pas en train de manger. Il s'avança vers la salle ou le matériel de quidditch y était stocké, une malle de couleur marron assez lourde, qu'il devait porter jusqu'au terrain Il sortit au dehors du parc et se dirigea rapidement vers le terrain de quidditch. Etant le capitaine cette année, Matthew ne montrait, cependant, pas le bon exemple mais il espera que c'était exceptionnelle. Arrivé au terrain, essouflé, il posa la malle au sol et remarqua Amanda, Anne, Chad, Ellundril, une élève de serdaigle mais aussi Watteau et son petit protégé, Orlando Mainella. Il leur fit tous un salut avant de prendre la parole.

Merci Anne d'avoir prit soin de venir faire réunir l'équipe aujourd'hui!!

Il tourna son regard vers ses autres coéquipiers puis réajusta ses gants avant de déclarer.

Bien, tout d'abord, je vous remercie à tous de votre présence !! Je vois qu'il manque encore du monde mais en attendant et surtout pour vous réchauffer un peu, montez sur vos balais et commencez a faire des tours du terrains, tout en vous faisant passer le souafle!!! Les autres vont rejoindront à leur arrivée!! Pour le moment faites 25 tours de terrain et pour les nouveaux cela vous permettra de mieux visualiser les lieux!!

Il ouvrit la malle et en sortit une balle de taille moyenne ayant 3 creux bien arrondis, il la donna a Anne, tout en lui adressant un sourire.

Vous pouvez y aller!! Orlando, étant donné que tu es nouveau, si tu as le moindre problème, vient m'en faire part, les autres je vous fait confiance de toute manière, je sais de quoi vous êtes capable!! Je vais préparer des exercices a vous faire puis je vous rejoint!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:58

Fur et à mesure, les membres de l'équipe commençait à arriver. Anne aperçut un élève qu'elle connaissait que de vue et de nom, Orlando Mainella. Il avait une exelente réputation. Tout d'abort c'était le protége de Matthew preuve que s'était quelqu'un de bien. Ensuite, il s'impliquait beaucoup dans la vie de l'école et pour finr, il semblait que c'était un exelent attrapeur. Et sa devait surement être vrai, car il était rare qu'un première année soit attrapeur. La jeune rouge et or, l'avait saluait a la boum, qui avait eu lieu il y a quelque jour, mais elle ne s'était pas présenter. Orlando ne semblait certain de ses talents. Anne aprécia sa modestie, mais pour elle il était évident que s'il n'était capable du moindre exploit, Matthew ne l'aurait jamais accepté dans l'équipe.

- Je connaissai ton prénom en fait, Poudlard à beau être grand les élèves parlent beaucoup. Mais ne t'inquiète pas, je n'est entendu que de bonne chose sur toi. Elle lui souria timidement. Oui j'me souvien de t'avoir croiser à la boum. Moi c'est Anne Rosenberg, 6ème année. Et ne te fait aucun soucis, tu sera à la hauteur, j'en suis sur.

Anne n'en aurai pas dit autant sur son cas, elle jouer trés rarementau Quidditch, et savait voler depuis peu. Elle avait elle-même était surprise d'avoir était admise dans l'équipe. Elle s'était présentait au sélection, pour faire à sa mère. Mais à présent que l'équipe était composé de presque tos ses ami, elle ne regrétta pas une seconde son choix.

Elle leva la tête, et aperçut venant du ciel, un Serdaigle, surement de première année, qu'elle avat déja aperçut avec Cloé à la boum. Celle-ci n'était vraiment censé asisté a l'entrenement, mais étant donné que certaine équipe manquait cruellement de membres, sa n'avait rien d'étonnant que d'autre maison participe aussi.

- Comme je le disé à Orlando, je m'apelle Anne Rosenberg et toi ? Tu connais Cloe O'gemes non ? C'est ma compagne de chambre.

Anne aperçut enfin le plus beau de tous, le plus important à ses yeux, Chad parker, son petit-ami. Comme toujour quand elle le voyait elle souria bêtement. Celui-ci s' approcha d'elle et l'embrassa.

- Bonjour mon coeur. Pas trop stressé ?

Apparent il était plutôt impatient qu'autre chose. Il se plaça derrière Anne et lanlaça. Elle aimait sa présence. Anne apperçut alors Amanda sa soeur jumelle, cela fesait peu de temp que les deux sisters s'étaient retrouvée, et cela fesait plaisir à Anne de passait du temp avec son ainée ( et oui Amanda t'est plus vielle de 2 minute ^^ ). Amanda semblait surprise qu'il y est si peu de personne présente à l'entrainement.

- Salut Amanda, oui ne t'inquiète pas.les autres vont arrivées.

Ce fut ensuite au tour de Watteau d'arrivée. Anne savait peu de chose sur lui, apart que c'était un exelent guitariste ( je m'excuse d'avance si il joue de la basse ^^ ), un exelent ami de Chad, que Cloe l'apréciait beaucoup et que c'était un garçon aimable. Il semblait lui aussi être impatient de commencée.

- Bin en fait pour commencer...on attend surtout Matthew. Vu que c'est le Chef d'équipe. Mais j'pense qu'il ne pas tardé.

Puis Cloe arriva, Anne était un peu surprise qu'elle arrivait à peine, alors que Cloe étai réveillée quand elle était parti. Enfin bref l'important était qu'elle soit là.

- Salut Cloe, Bien dormi ?

Enfin, le membres de l'équipe le plus attendu arriva, Matthew Moonlight Malacci. IL trainait derrière lui. la lourde malle de Quidditch. Il salua Anne, et la remerçia d'avoir réunis l'équipe.

- Bonjour, de rien c'est normal.

L'entrenement commençé doucement, il devait faire 25tours de terrain en se passant le souafle. Ensuite, le chef d'équipe leur ferai faire d'autre exercice. Mattthew passa le souafle à Anne. L'entrenement pouvait commençait. Elle monta sur son balai et s'envola vers le terrain qui se trouvait une dizaine de mètre plus haut. Ses cohéquipier firent de même. Anne fit une première passe à Watteau qui se trouvait en face d'elle. Celui fit un légard écart à gauche et l'attrapa avec succés. Anne continua à volait devant elle, en zizaguant quelque peu, avant de testé son balai. Elle accéléra, et elle aperçut alors le souffle passait de Watteau à Chad. L'entrenement commenait bien, et prométtait d'être intéressant.

Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 17:50, édité 2 fois
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:39

La Griffondor qui était arrivée la première lui répondit qu'elle se nommait Anne Rosenberg, puis lui demanda son identité, et si elle connaissait Cloé O'gemes. Sa question, bien qu'annodine, fit apparaître un voile devant ses yeux. Elle se reprit très vite, et dit, un sourire accroché à ses lèvres:

-Heureuse de te connaître! Je me nomme Ellundril O'gemes... Cloé est ma cousine.^^

Puis, un à un, d'autres personnes arrivèrent. Ellundril conaissait de nom Watteau, qui avait joué de la musique lors du bal, Cloé, bien évidement, et Matthew, qui faisait parler de lui partout! Les autres, bien qu'elle entendit comment ils s'appelaient, ne lui évoquèrent pas grand chose. Elle comprit bien vite qu'elle serait sûrement la seule à fairecet entraînement, sans être dans l'équipe de Gryffondor! Mais cela ne la gênait pas particulièrement, ce n'était pas la maison qui faisait la personne. Certains fairaient bie nde s'en rappeler quelques fois...

Lorsque Cloé arriva, Ellundril lui lança un bref sourire, puis se plaça près d'elle. Elle avait tant envie de lui parler, mais pas en public, pour le moment, elle de vait se concentrer sur l'entraînement. Comme tout le monde, Ellundril se mit à s'élever avec son balais, pour faire des tours du Terrain. Matthew passa le souaffle à Anne. Il fut ensuite lancé à Watteau, puis à Chad? Elle n'était pas sûr qu'il portait ce nom, mais bon... Ellundril, volait avec aisance, attendant que quelqu'un lui passe le souaffle, et la suite de l'entraînement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:25

Chad eut un sourire envers Anne, lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas trop stressé. Il se sentait au mieux de sa forme, et le fait qu'elle soit là était en grande partie responsable de cela.

Non, pas stressé. Ca ne peut qu'aller bien si ma chérie est avec moi.

Il vit ensuite, une jeune fille arriver, et pendant quelques secondes, il eut l'impression de voir double. C'était bien évidemment Amanda qui arrivait, la soeur jumelle de Anne. La ressemblance était frappante, mais lui ne pouvait pas les confondre, car elles étaient tellement semblables, et différentes à la fois. Ce fut au tour de Watteau d'arriver. Il descendit du ciel sur son balai, et atterrit près d'eux. Chad espérait qu'il jouait aussi bien au Quidditch que dans un groupe, car c'était un talent inné chez lui. Watteau serra la main à Chad, et salua tout les autres membres déjà présents.

Il se demandait si Mathew n'allait pas les oublier, et il vit Cloé arriver à son tour. Il la connaissait bien, car c'était la meilleure amie de Anne, et elles partageaient toutes deux la même chambre. D'après ce qu'il avait pu comprendre, la jeune Serdaigle était sa cousine, mais il n'en connaissait pas plus sur leurs histoires.

Salut Cloé.

Chad perdant tout espoir à l'idée de la venue de Mathew, le vit enfin apparaître, traînant derrière lui la malle contenant les balles de jeu. Il semblait essoufflé, d'avoir eu à la traîner sur une si longue distance. Il remercia Anne pour avoir eut l'amabilité de réunir tout le monde, et leur expliqua ce qu'ils allaient faire malgré les retardataires. Enfin Chad allait pouvoir remonter sur son balai. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eut l'occasion, et il attendait ce moment avec impatience.

Mathew leur annonçât qu'ils allaient faire 25 tours de terrain, en se passant le souafle, et sans attendre, Chad passa sa jambe par dessus son balai, et décolla aussitôt en chandelle. Cette sensation l'avait toujours rempli de bonheur. Le vent frais fouettait son visage. Il jeta un coup d'oeil à Anne qui avait le souaffle, et qui le passait à Watteau. Il était émerveillé de la voir voler si bien, il resta à la fixer, lorsqu'il s'aperçut que le souaffle venait dans sa direction. Il détourna enfin les yeux de sa chérie, et le rattrapa de justesse. Se disant qu'il aurait tout le temps de la regarder plus tard, il se concentra enfin sur ses autres coéquipiers, et sur l'entraînement qui commençait fort bien. Chad se retourna et envoya le souaffle vers Cloé. Tout le petit groupe volait joyeusement, et appréciait ce moment.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:22

[ Désolée j'viens a peine de voir le message, et j'ai fait court, bah parce que ca sert a rien de taper un roman, pour expliquer ce qu'a fait Yuki avant d'arriver ]

La jeune femme avait rendez vous au terrain de Quidditch avec tous les joueurs de toutes les équipes de Poudlard. Enfin ce qui seraient présent. Elle était allongée tranquillement sur son lit lorsqu’elle se rendit compte de l’heure qu’il était. Panique. Elle était affreusement en retard. La jeune femme partit alors en courant dans la salle de bain et se changea en un laps de temps assez phénoménal, mais pas le temps de ce complimenter. Non. La voila déjà en train dévaler les escalier, pour atteindre après un effort physique de dix minutes, le grand Hall. Soupirs, et la voila repartit. C’était tout Yuki ça. La voir arriver à l’heure était quelque chose d’anormal, et c’était qu’il fallait se demander si elle allait réellement bien.

Une fois dehors, la jeune femme courut jusqu’au terrain de Quidditch. Mince il y avait déjà beaucoup de monde. Zut. Courant dans les vestiaires, la jeune femme enfila sa tenue, tout d’argent et de bleu, et attrapa son balai. C’est en sortant de la pièce qu’elle glissa et finit allongée sur le dos au sol. Sa chute fit suite à un grand bruit sourd qui stoppa nettes toute les conversations qui avaient pu être démarré avant. Sans même les regarder Yuki, sentit tous leurs regards fixer sur elle. Elle se releva alors pour finir par s’asseoir par terre, et un sourire au bout des lèvres, elle décida de couper le silence.

Mystery – « Oups. »

Elle regardait à présents tous les autres joueurs qui la regardaient toujours avec autant d’insistance, et remarqua quelques élèves de l’équipe de Serdaigle. Puis des élèves qu’elle conaissait comme ça. Sourire. Un peu gênée la jeune femme eu les joues qui rosirent peu a peu et se passant une main, dans les cheveux. Zut. Il la regardait toujours, se relevant doucement la jeune femme, affichait toujours le même sourire figée sur le visage. Puis au bout de quelques secondes, elle rit doucement, de sa voix douce. Amusant. Toutes les situations embarassantes dans lesquelles se mettaient Yuki, devenait assez banale. Presque une habitude chez elle. Quoi qu’il en soit, il fallait que l’entrainement commence, il n’était pas venu tous ici pour comtempler Yuki. Quoi que elle ne doutait aucunement de son charme [ XD ]

Mystery – « Bon… Heu et si on commencait cet entrainement ? »
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:34

[HJ: On a déjà commencé, on fait des tours du terrains en se lançant le souaffle!^^]

Edit Yuki: Bon c'est pas grave, on va dire que Yuki, parle aux retardataire XD, des gens invisible quoi, ce qui sont ps enu repondre XD * s'enfonce * vous m'comprenez? * sort *
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:12

(lol respect total pour Yuki lol et en passant j'ai aucune idée comment partir ça... alors let go l'initiative... et je vais faire ça avancer rapidement car personnellement ... pas envie de faire 25 rp pour 25 tour lol)
Orlando, après les indications de Matthew et les petits discutions entres-membres, embarqua sur son balai et vola rapidement vers les autres membres de l'équipe. Il se tenait non loin d'Ellundril puisqu'il la connaissait mais il garda sa totale concentration sur le jeu. Aucun grand rire ou signe d'enthousiasme énorme, simplement un petit sourire et un regard remplit de volonté et de courage.

Lorsque Chad attrapa le souaffle, Orlando lui se concentra à zigzaguer entre les colonnes essayant d'aller toujours plus vite. Il voulait aiguiser ses réflexes et il considérait ça comme étant un bon petit entraînement. Alors Chad envoya le souaffle a Amanda pour ensuite l'envoyer à Cloé. Il avait déjà fait une dizaine de tour. Orlando étrangement n'avait aucun mal a continuer son zigzag mais commençait à se dire qu'il devait essayer autre chose. Il décida de se rapprocher des autres pour peut-être avoir le souaffe.

Cloé envoya le souaffle a sa cousine, Ellundril fit quelque tour avec et l'envoya à Orlando. Aussitôt attraper, Orlando ralentit légèrement regardant le souaffle entre ses mains. Beaucoup plus gros et moins beau que le vif d'or mais ce n'était qu'un légers détails. Il le renvoya à Anne qui l'envoya à chad et ainsi de suite jusqu'au dernier tour. Orlando décida de tester une nouvelle fois ses capacités. Il monta rapidement en piquer vers le ciel et puisqu'il n'y avait pas de nuage tout le monde pouvait l'observer. Pour ensuite plonger rapidement vers Matthew. Il sentit une pression considérable sur son corps mais resta quand même sur son balai essayant de ne pas perdre sa concentration mais il ne pu tenir jusqu'a la fin arriver environ au milieu de la hauteur du terrain, il se résigna et ralentit rapidement sa vitesse pour atterrir devant Matthew et les membres déjà au sol.

-et bien... je crois que j'ai encore de la pratique a faire... car je ne sais pas si ce que je fais est bien ou non... mais enfin au moins j'essaie dit-il avec un ton un peu gêner.
Xela yan
Invité

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:53

Xela arriva à l'entrainement en courrant , son éclair de feu en main.. En réalité ce balais n'était pas le sien , mais un prêté par l'équipe de course de Matabe..
Xela entra calmement , reprenant tranquilement son souffle...

Il regarda les autres puis vit le capitaine.. Il se dirigea vers celui-ci et expliqua:

-Je suis remplacent mais je n'avais rien d'autre à faire , alors on m'a dit que je pouvais venir..

Xela leva la tête , les autres faisaient des tours.. Xela enfourcha son balais , frappa le sol et s'envola très rapidement...
Il tapa un sprint en ligne droite...se pencha vers la gauche poru tourner , ses pieds frolèrent les tribunes..Xela remonta tout aussi rapidement , slaloma les buts puis fit pusieurs tours , plsu tranquile..en slalomant toujours entre les buts..
AU bout de 4-5 tours , Xela aperçu Orlando.. Il se dirigea vers celui-ci..

-Salut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )   Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté ) Empty

Entrenement officiel des Gryffondor (Autre équipe acccepté )
Page 1 sur 1