MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi des Quatre Sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Tournoi des Quatre Sorciers Empty
MessageSujet: Tournoi des Quatre Sorciers   Tournoi des Quatre Sorciers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:55

19h50. Ce soir-là, on sentait que le dîner dans la Grande Salle ne se passait pas comme les autres. La tension était palpable et les conversations allaient bon train. Tout le monde se demandait qui allait être choisi pour représenter sa maison au Tournoi des Quatre Sorciers et la réponse allait être donnée incessamment. Encore quelques minutes, et la directrice de Poudlard allait enfin annonce la grande nouvelle tant attendue.

Depuis l'annonce du Tournoi, Poudlard était en ébullition. beaucoup d'élèves voulaient y participer malgré les dangers que cela représentait. Mikomi était très fière d'avoir contribué à relancer ce concours disparu depuis des siècles. Au moins une idée pour laquelle tout le monde était partant, toutes maisons confondues. D'ailleurs, Gryffondor était la maison qui avait compté le plus de candidats, sans doute du fait de sa réputation. Quand on est courageux, on veut le prouver.

Enfin, l'heure du verdict était arrivée. La jeune directrice se leva, fait qui provoqua aussitôt le silence dans l'assemblée. Elle fit apporter la Coupe de Feu, que tout le monde observa non sans une certaine avidité. De là allaient sortir les réponses, le nom du champion de chaque maison. Miki toussota afin de reporter l'attention sur elle. Elle garda un air solennel, sans sourire. Elle comptait aller droit au but, sans s'encombrer de détails.


"Bonsoir à tous. Comme vous le savez, c'est maintenant que nous allons enfin savoir qui représentera chacune des maisons pour le Tournoi des Quatre Sorciers. Je sais que vous attendez tous cela avec impatience et je ne compte pas vous faire languir plus longtemps, rassurez-vous. J'ai à côté de moi la Coupe de Feu, et dans quelques instants, à 20h très exactement, elle recrachera les parchemins de candidature des quatre champions qu'elle aura désigné. ceux-ci seront convoqué dans quelques temps afin d'être briefé sur ce qui suiva. Bien entendu, il ne sera pas question de les tenir informés des épreuves, celles-ci ne seront dévoilées qu'une par une et à la dernière seconde avant leur lancement. En attendant, les autres élèves ne devront en aucun cas les molester, car les champions devront faire un important travail pour entretenir leur force physique et mentale, ainsi que pour s'entraîner. Je vais maintenant laisser la place à La Coupe de Feu, car je crois qu'il est temps pour elle de nous donner des réponses."

Elle se tut, et tous les regards, dont le sien, convergèrent vers la fameuse Coupe. Celle-ci resta quelques instants silencieuse, puis soudain commença à cracher des étincelles. Un parchemin légèrement calciné sauta en dehors. Miki le ramassa et le lut. Elle regarda vers la table des Gryffondor, qui s'anima alors. Ils avaient compris que le premier candidat représentait leur maison et s'impatientaient. La jeune directrice commenta :

"Cette qui représentera Gryffondor, car c'est une fille (brouhaha à la table des Gryffondor entrecoupé de gloussements féminins), est... (silence soudain) GEMMA JANE WICKAM !"

Des applaudissement retentirent dans toute la Grande Salle, mais à la table des Gryffondor, c'était l'euphorie. Tout le monde félicitait la jeune fille. La Coupe crache alors un nouveau morceau de parchemin noirci. Miki s'en saisit et fit un geste de la main pour réclamer le silence, qui se fit alors à nouveau. Cette fois, la jeune femme regarda en direction des Poufsouffle.

"Voilà donc notre championne de Poufsouffle, qui, vous l'avez compris, est également une fille... (même réaction à la table des Poufsouffle) Il s'agit d'AGLAE STIMWEL !"

Applaudissements généraux, cris de joie provenant de la table des Poufsouffle, et nouveau crachat de la part de la Coupe de Feu. Cette fois, la jeune directrice sourit en lisant le nom inscrit sur celui-ci. Une jeune fille qu'elle tient en estime, une de ses alliées, en qui elle a toute confiance. S'adressant à la table des Serdaigle, elle lança :

"Il s'agit encore d'une fille pour Serdaigle, et pas n'importe laquelle, puisque c'est vote préfète qui vous représentera dans ce Tournoi, CHLOE WILDE !"

Les applaudissements se firent à nouveau entendre dans la Grande Salle, et ce fut presque le délire à la table des Serdaigle. Tout le monde congratula Chloé, ses camarades semblaient très fiers d'être représentés par leur préfète. Enfin, le dernier nom sortit de la Coupe et toutes les têtes se tournèrent vers la table des Serpentard. Il ne manquait plus que le champion de cette maison. Tout le monde était curieux de savoir quel élève de cette maison serait choisi. Miki lut le morceau de parchemin et sourit à nouveau, plus largement. Un morceau de choix pour Serpentard.

"Et bien mes enfants, ce Tournoi sera 100% féminin. Et celle qui représentera Serpentard vous représente déjà tous. Votre bien-aimée préfète en chef, SHAYLEE HOLMES !"

Ce fut la folie à la table des Serpentard. Shaylee Holmes était préfète en chef, ce qui consituait de l'avis de certain un avantage considérable compte-tenu de ses compétences. Mais bien évidemment, ça ne suffisait pas pour gagner un Tournoi. Miki appela à nouveau au silence afin de conclure.

"Voilà, vous savez tout à présent. Prochainement, je vous annoncerai également le nom des élèves qui commenteront ce tournoi. Ils seront deux, de deux maisons différentes, et leurs commentaires n'influenceront en aucun cas le jury. Ils seront désignés par vos professeurs, directeurs et moi-même. Mais à présent, je vais vous laisser regagner vos salles communes dans lesquelles vous aurez le droit de fêter, sans trop de débordements tout de même, les nominations de vos champions. Essayez de les ménagers toutefois car ils vont avoir beaucoup de travail. Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée."

Elle se rassit et enteprit de ranger ses affaires. La Coupe fut retirée pour être rangée jusque dans cinq ans, date du prochain Tournoi. La jeune directrice savait qu'elle allait avoir fort à faire pendant celui de cette année. Ce n'était pas simple à organiser. Certes le plus gros était fait, mais il allait maintenant falloir préserver certains de ses élèves. En tout cas, elle avait déjà sa favorite, même si elle savait qu'elle allait devoir rester impartiale dans ses notations. Elle était tout de même ravie d'avoir deux candidates intéressantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Chloé Wi
Invité




Tournoi des Quatre Sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Quatre Sorciers   Tournoi des Quatre Sorciers EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:06

{ Je poste =) }

Il n’était que 19H ce soir là. Mais Chloé était déjà fin prête, errant dans son dortoir. Elle avait pu se présenter pour le célèbre Tournois des Quatre Sorciers, et avait hâte de savoir si, oui ou non, la coupe allait retenir son nom. Un stress immense l’a poussa à se regarder plusieurs fois dans le miroir. Elle miroir qu’elle voulait casser d’un coup de poing franc… Mais elle s’en empêcha. Soupirant toutes les minutes, elle ne cessait de regarder par la fenêtre, de regarder l’heure. Une bonne dizaines de minutes s’écoulèrent, ce qui réjouissa la jeune Serdaigle. Prenant ses affaires à vive allure, elle se hâta vers la salle commune. Certains élèves s’étaient déjà rendus dans la Grande Salle. Mais la plupart avaient attendu Chloé, ce qui était très généreux de leur part. Chloé leur fit alors un sourire, jusqu’à prendre la main de sa meilleure amie et courir vers la Grande Salle. C’était surprenant de voir Chloé être aussi impatiente et stressée par l’attente. Elle qui était pourtant d’une nature calme, il fallait bien avouer que dans ces moments là, tout le monde serait impatient. Parcourant les couloirs à toute vitesse, elle se fit interrompre par un des nombreux tableaux…

« Mademoiselle ! Cessez de vous dépêchez comme ça. Ce n’est pas parce que vous êtes préfète qu’il faut s’accorder le droit de tout faire… » ~

Ce tableau était censé représenter un vieux à la barbe longue et grisâtre. Mais la vieille Dame du tableau d’à côté l’interrompis.


« Laisse la donc, Bilius ! Tu ne vois donc pas que cette jeune fille est impatiente ? Que je ne te surprenne plus à terroriser les jeunes filles. Toi qui te faisais galant à leur âge, tu as bien changé ! Allez-y Chloé, je vous souhaite bonne chance ! » ~

Chloé fit un bref sourire de remerciements. Le vieux Bilius était parti bouder quelque part, sûrement surpris par la réaction de sa « camarade ».


- Chloé - « Merci Marguerite. J’espère que la chance tournera…J’attend ce moment depuis trop longtemps pour laisser passée ma chance. » ~

Chloé la salua amicalement, jusqu’à continuer sa course contre la montre. En passant près d’une grande horloge, elle remarqua qu’il était déjà 19H22. La jeune préfète se dépêcha encore plus, bousculant parfois des élèves sans le faire exprès. Ainsi elle arriva quelques minutes après. La Grande Salle était remplie d’élèves… Elle voyait très bien la table des Serdaigles. La place à côté de Yuki était libre : il ne manquait plus que Chloé. S’approchant ainsi de sa meilleure amie, elle s’assit et remarqua que Mikomi Tenshi se leva. La coupe allait être emmenée. Tout allait pouvoir commencer… Pour Gryffondor, la coupe avait choisis Gemma Jane Wickam. Chloé l’a connaissait un peu, elle l’avait vu un jour dans une salle du sixième étage… Puis vint le tour des Poufsouffles. Le champion de cette maison était une fille, et Mikomi annonça le nom d’Aglaé Stimwel. Chloé jeta un léger coup d’œil à la table des Poufsouffles, jusqu’à faire un petit sourire à la championne. Puis enfin Serdaigle… Tremblant à milles allures, Chloé entendit son propre nom. Le regard surpris devant cette nouvelle, elle resta paralysée jusqu’à ce que Yuki la résonne. Alors, la chance avait bel et bien tourné. A la table des Serdaigles, beaucoup de gens applaudissaient Chloé. Tous, en fait. Le sourire aux lèvres, elle souffla quelques mots à ses camarades, tournant la tête de tous les côtés.


- Chloé - « Merci… » ~

Puis vint enfin le tour des Serpentards. Et c’était encore une fille qui honorer cette maison. Shaylee était la championne de sa propre maison, ce qui redonnait encore plus le sourire à Chloé. A présent, le discours de fin de cérémonie fit entrepris. Il ne manquait plus qu’à regagner les salles communes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Quatre Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser