MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Celini L
Invité




Commencement... Empty
MessageSujet: Commencement...   Commencement... EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:05

L'habituel trajet en taxi avait été plutôt calme, à part l'odeur d'herbe subtile que Celini avait reconnu aussitôt à l'avant du véhicule. Le chauffeur devait trouver le temps vraiment long dans son boulot pour ressentir le besoin de planer.
Il l'avait finalement déposé juste devant la gare de King Cross avec une grosse valise de couleur rouge bordeau qui semblait sur le point de craquer et un sac à main où Frivol, son petit chat avait prit place. Elle avait franchit le hall de la gare d'un pas assuré avec ses 10 kilos sur les épaules.

Celini avait traversée la gare d'un pas rapide car l'horloge indiquait qu'il ne lui restait plus que quelques minutes avant le départ. Juste devant elle, une famille qu'elle reconnue immédiatement comme faisant parti du monde sorcier traversa la barrière séparant la gare moldu du quai 9 3/4. En s'assurant que personne ne la voyait, la jeune femme s'appuya nonchalament contre la barrière et la traversa.

Elle avait alors débarqué sur un quai où un train flamboyant crachait de la fumée. Sur le quai, des dizaines de personnes était présentes, dont beaucoup de parents disant au revoir à leurs enfants. Elle s'était faufilée au milieu d'eux sans les regarder et était montée dans le train par la première porte qu'elle trouva.


Heureusement, le premier fut le bon. Elle déposa son sac par terre avec soulagement. Ses épaules lui brûlaient, c'est pourquoi Celini se laissa tomber comme une masse sur la banquette. Un miaulement se fit soudain entendre.

- Mon pauvre petit bout de chou, je t'avais complètement oublié!!Viens là

Elle tendit un bras feignant vers son sac et l'ouvrit pour laisser son chaton se dégourdir les jambes. Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois et commença à courir dans tous les sens à travers le wagon. Celini plongea sa main dans sa poche et commença à allumer un fine cigarette qui trainait dans la boite.
Rien que l'idée de savoir qu'elle avait un magasin à Pré-Au-Lard à elle, ce fut le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser