|
| Détente [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tess Joh Invité
| Sujet: Détente [ Libre ] Dim 26 Nov 2006 - 18:16 | |
| [ Désolée c'est pas super ] Tess ne travaillait pas cet après-midi et au lieu de rester se morfondre chez elle, elle se dirigea en vitesse vers le Complexe Wizfun grâce à sa cheminée. Elle arriva poussiéreuse dans l’âtre de l’auberge qui, dieu merci de flambait pas ! Elle sorti de la cheminé et épousseta sa jupe mi longue mauve qu’elle avait passée par dessus un Jean large et troué. Elle portait e haut un t-shirt rayé de vert anis et de violine et une veste daim orange. Ses cheveux flamboyants étaient incroyablement emmêlés et pleins d’épis ! Elle avait un sac en bandoulière avec je ne sais combien de poches diverses et variées ! Certes, Tess avait un look un peut extravagant, mais c’est ce qui faisait son charme !
Elle s’avança vers une table de l’auberge et s’assit sur une chaise en bois. Elle sorti de son sac un livre, des grosses lunettes rondes, sa baguette et un paquet de cigarette. Elle posa le tout sur la table et alluma une cigarette à l’aide de sa baguette puis elle mis ses grosses lunettes sur son nez et se plongea dans son livre en attendant que quelqu’un vienne la servir, elle n’était pas pressée de toute manière et elle voulait juste se détendre un peut.
Elle se rendit comte qu’elle n’avait pas beaucoup de temps pour elle, sa vie se résumé à son travail et a Stan, son perroquet ! Elle avait vingt-trois ans et déjà un quotidien s’installer dans sa vie. Mais elle ne s’en plaignait pas, elle avait une vie simple mais sans soucis, elle n’aimait pas se plaindre pour un oui et pour un nom. Elle était toujours d’excellente humeur et le sourire aux lèvres et ce n’est pas maintenant que ça changerais !
Elle passa sa main dans ses cheveux emmêlés et tira une bouffé sur sa cigarette qu’elle posa dans le cendrier avant de tourner la tête vers la fenêtre. Il faisait beau, de toute manière il faisait toujours beau ici ! Elle regardait les gens aller et venir les couples amoureux, les gens pressés, les gens rêveurs et détendus, les gens qui passaient, ceux qui étaient immobiles… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [ Libre ] Jeu 30 Nov 2006 - 20:21 | |
| Roxane terminait les derniers préparatifs, il restait encore quelques travaux a faire dans les étages mais forte heureusement la salle principale était fin prête pour ces premiers clients. A peine eut elle le temps de préparer quelques coktails maisons, et d'installer divers biscuits dans des ramequins, que la porte commencait à s'ouvrir sur les premiers clients.
"-Bonjour"
Le mot était anodin mais elle le disait à chaque personne qui entrait. Elle voulait le lieu chaleureux et l'acceuil en faisait partit
Elle vit une nouvelle cliente s'installer seule à une table. Elle veniat de sortir un bouquins et un paquet de cigarette. Elle comprit de suite alors que cette personne voulait du calme.Elle s'avanca donc rapidement d'elle afin de la servir au plus vite pour qu'elle puisse se plonger dans sa lecture sans être intérompu .
"-Bonjour Madame et bienvenu dans l'auberge des chiens errants. Y a t'il quelques choses parmi la carte qui vous ferez plaisir?"
Elle déposa d'office un de ces ramequins rempli de divers biscuits. Le cadeau d'acceuil.Elle parlait d'une voie douce et chaleureuse.Son visage était serein, elle aimait son nouveau métier et en profitait à chaque secondes, fière de son auberge. |
| | | Tess Joh Invité
| Sujet: Re: Détente [ Libre ] Jeu 30 Nov 2006 - 22:54 | |
| Tess entendit que l’on s’adressait à elle, elle jeta un bref coup d’œil au bas de sa page pour en mémoriser le numéro puis elle ferma son livre qu’elle posa sur la table en bois foncé avant de sourire à la jeune femme qui lui parlait. Elle n’accorda même pas un regard au menu.
« Bonjour ! »
Elle observa les biscuits avec gourmandise
« Merci, je vais prendre un thé s’il vous plait. »
Elle prit sa cigarette et en tira une bouffée avant de regarder autour d’elle. Il y avait quelques personne dans l’auberge, des gens qui venais simplement boire un coup entre amis, Tess elle était seule, un peut trop seule à son goût. Elle se tourna de nouveau vers la gérante, un sourire chaleureux animait son visage, elle faisait son métier à merveille.
« Ca marche pas trop mal on dirait ! »
Dit elle en faisant un signe de tête vers un groupe de personne qui venait de rentrer dans la pièce. Les serveurs s’agitaient dans tout les sens, bonjour par ci, sourire par là. Un café pour la dame, un Whisky pour le monsieur. Tess les admirait, ça ne devait pas être évident comme métier ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente [ Libre ] Lun 4 Déc 2006 - 18:58 | |
| roxane écouta la commande de la jeune cliente. Elle ne nota pas la commande elle se rapellerait facilement puisqu'elle ne commandait pas grande chose. Un sourire au lèvre naturelle mais toujours chaleureux elle lui sourie"-Je vous apporte cela de suite madame" Maisla cliente qui regardait les allées et venues de l'assistance lui parla de nouveau - Citation :
- «Ca marche pas trop mal on dirait !»
"- oui plutôt j'en suis ravie. j'arrive de suite"elle parti aussitôt et réapparut (minutes plus tard une tasse dans laquelle de la vapeure sortait. dans son autre main unpetit coffret qu'elle tendit à la cliente, dans lequel se trouvait plusieurs sorte de goûts de thé "voilà madame vous avez le choix je m'en suis procuré direct de france j'espère qu'ils vous plairons" |
| | | Tess Joh Invité
| Sujet: Re: Détente [ Libre ] Lun 4 Déc 2006 - 23:58 | |
| Tess sourit et n’eu pas à attendre longtemps, la jeune femme revint aussitôt une tasse d’eau fumante dans les mains et un coffret de bois dans l’autre. La rouquine posa sa cigarette dans le cendrier et regarda un moment les différents thés qui étaient disposés dans la boite. Elle posa un doigt sur son menton pour réfléchir puis elle le dirigea vers le coffret, pointant de son ongle peint de mauve, un sachet de thé aux différentes épices. Elle fit un sourire à la gérante.
« Mademoiselle » Rectifia-t-elle.
« Je vais prendre celui-ci, et je suis certaine qu’il sera délicieux. »
Elle la regarda un moment de ses yeux rieurs aux lueurs noisette. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Détente [ Libre ] Ven 15 Déc 2006 - 23:58 | |
| 20 décembre (c'est pour ma chrono personnelle, ca vous change rien)
La porte de l'auberge s'ouvre, laissant une silhouette de haute stature se dessiner à contre jour. Le visiteur entre rapidement et referme la porte rapidement pour couper tout courant d'air possible.
Sous la capuche, deux yeux gris percant passent sur la salle, semblant y chercher quelque chose. Satisfait, le visiteur se défait alors de sa cape. La secouant pour la débarasser des flocons de neige qui sont encore dessus, il se tourne alors vers le bar... Mais décrivons le nouveau venu.
Un bon 6 pied de haut, de longs cheveux noirs aux reflets de flammes. Délié et musclé. Vêtu d'un simple jeans et d'un chandail de laine épaisse... Un chandail gris comme ses yeux. Un gris de tempête.
Il se dirige vers le bar et s'y asseoit.
j'aimerais avoir un grog chaud ou un verre de vin d'hiver épicé. On se les gèle aujourd'hui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente [ Libre ] | |
| |
| | | | Détente [ Libre ] | |
|