MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 déhambulation fantomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjo
Invité




déhambulation fantomatique Empty
MessageSujet: déhambulation fantomatique   déhambulation fantomatique EmptySam 25 Nov 2006 - 22:52

Sobriété d'une nuit sombre, une jeune femme se laissait plaire dans les tombes qui était bien encré dans la terre humide. Une délectable senteur de terre retourné fit croitre la curiosité de Marjo, cette être maléfique. Une personne venait de se faire mettre en terre, quand elle regarda le nom.
~puff sa me dit rien, mais si j'allais voir comment il est.
Elle engouffra sa tête dans la terre jusqu'à la tombe ou elle vit une personne agé à la machoir dans un état terrible. Elle tressaillit et ressortit la tête de cette horreur humaine. Elle n'avait vue nul personne depuis bien longtemps, même les petits mangemort se cachait de Marjo. Elle se mit à chanter une complainte q ui ressemblait plutôt à une lente langonie d'une personne. Elle se promenait partout entre les tombes, ses cheveux phantomatique volant derrière elle, qu'elle entendit un grincement. Peut-être se vieux fou de gardien serait encore la à se cacher dans sa cabane et attendre de se faire pétrifier pour la millième fois.
Ce moldue avait des séquelle de ses oubliators que les personnes du monde magique lui avait transmit. Elle ne sessa pas de chanter jusqu'à se qu'elle voit le vieux fou être blanc comme un drap et qu'elle se mette à rire.

-Après on dit que c'est moi qui a l'air d'une morte.

~Que les humains peuvent être con!
Le moldue s'était mit à brandir son baton qui retenait sa jambe droite flacotante, quand il se mit à courir du sens contraire d'elle. Encore cette fois, le personnelles du ministère viendraient l'avertir sur son emplacement et sa dévotion de faire perdre la tête à se vieille personne. Elle avait répété à ses rustres qu'elle ne fessait pas exiprès et de toute manière pourquoi elle n'aurait pas juste le droit de tuer cette être en lui fesant perdre les derniers battement de son coeur en lui fessant la peur de sa vie.
Quand nous sommes mort, cela peut parraitre drole, mais nous savons comment faire mourrir les autres plus vite.

C'est alors dans cette langonie de pleure de sa chansons, qu'elle se promenait nuit et jour dans se cimetière.

-S'il vous plait, quelqun, venez!

Un flash douloureux lui vint à l'esprit.
Des personnes sur son domaine, qu'elle s'était levé et demandé pourquoi il était la. L'un d'eux se mit à rire grossièrement, qu'il brandit sa baguette et que Marjo ne put prendre la sienne. Il la fit tomber par derrière. Une douleur lancinante à la tête, se relevait sur un coude, qu'elle prit sa baguette entre ses doigts. Elle ne voyait rien, une buée savait imprégné dans ses yeux, qu'elle s'était mise à faire fussiller des sorts un peu partout autour d'elle. Elle sut qu'elle avait atteint une femme qui se mit à crier férocement grace au sortilège. Sa vue était sur le point de revenir, qu'une ombre à sa droite, lui mit un vilain coup en pleine figure. Elle perdit toute sensation de son visage. Elle essayait de combattre a troupe de quatre personne, mais cela était trop. Elle n'avait pas eu le temps de rendre le temps moins vite, que l'homme l'avait remis sur ses pieds. Elle vascillait avec difficulté, quand les sorts se percutèrent sur son corps qui commençait à voir son habileté en étant métamorphomate à se changer sans qu'elle ne le veule. Une grosse bosse sur le derrière du crâne et du sang s'écoulant de cette fisure. Elle avait les yeux bleuhie, et la machoire saignante, dont elle crachait se venains. Quand tout les sortilèges lui fut terminé de sétablire dans tout son corps, elle sécrasa par-terre.
Marjo secoua vivement la tête pour faire partir cette langonie antérieur.

Elle se mit à avoir des scintillement partout dans son corps que ses pupilles se dilatèrent, tout comme ses narines. Elle eu les yeux injecté de sang, quand elle entendit d'autre pas. Le grincement de la porte ne fut point persectif, mais elle savait qu'il avait quelqu'un. Elle avait tout ses pores de la peau en vengeance totale, elle s'était caché pour voir les intrus qui s'était fofillé dans son entre. Si cela serais un mangemort, elle laisserait passer, mais si c'était de ses jeunes sorciers qui venait profané sont calme, par leur amourette subgronnue, elle leur ferais voir comment se soir, elle était adrue à toute advertance.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Joh
Invité




déhambulation fantomatique Empty
MessageSujet: Re: déhambulation fantomatique   déhambulation fantomatique EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:02

Tess était allée boire un coup, « juste histoire d’accompagner la discussion » enfin c’est ce qu’on dit toujours ! Mais elle avait certainement légèrement abusé sur le Whisky pur feu de Melle Rosmeta. Elle était donc partie, la démarche un peut titubante vers on ne sait où ! Elle s’était perdue en route et s’était retrouvait on ne sait comment dans le cimetière. Reprenant peut à peut ses esprit elle regarda autour d’elle.

*Et Merde, qu’est ce que je fiche ici ?*

Elle avança parmi les tombes, portant une jupe mi longue mauve qu’elle avait passée par dessus un Jean large et troué. Elle portait e haut un t-shirt rayé de vert anis et de violine et une veste daim orange ainsi qu’une écharpe multicolore. Ses cheveux flamboyants étaient incroyablement emmêlés et pleins d’épis ! Elle avait un sac en bandoulière avec je ne sais combien de poches diverses et variées ! Certes, Tess avait un look un peut extravagant, mais c’est ce qui faisait son charme ! Elle, seule touche de couleur dans ce paysage si morne, qu’on aurait crus à un vieux film d’horreur…En noir et blanc.

En avançant elle vit une silhouette fantomatique et translucide, qui volait avec grâce au dessus des morts, elle paraissait mélancolique. Tess avança lentement, sa respiration créant des panaches de fumé blanche dans l’air glacé de la nuit. Elle s’assit en tailleur sur un rocher pour observer le fantôme effectuer son balai nocturne, c’était un spectacle grandiose. Si Tess ne paraissait pas souvent sérieuse et qu’elle était souvent en train de rire, elle savait apprécier les belles choses en silences, même si elles étaient tristes. Car ce qu’elle voyait actuellement n’avait rien de joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




déhambulation fantomatique Empty
MessageSujet: Re: déhambulation fantomatique   déhambulation fantomatique EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:51

Marjo s'avançait, mais sans rien voir, elle trouvait bien drôle de ne pas apercevoir l'être qui savait introduit dans sa nouvelle demeure antique. Se fut en laissant retomber sa colère, qu'elle la vit. La personne au loins la fixait. Elle avait même l'air de trouver drôle de voir une être fantomatique aussi maussade. Elle s'en offusqua.
Marjo flottait vers la femme pour lui injecter un venain de sermont sur la façon de laisser les morts partir et de ne pas profanner leurs demeurent BORDEL!

Se ne fut qu'à trois tombe de la personne qu'elle vit tout son accoutrement criard qui lui en fessait mal au yeux. Elle vit aussi une jeune femme dans ses vêtements...
Des vêtements depuis combien de temps elle n'avait eu que ses lambeaux de dessous de cette robe qu'elle savait fait arracher par ses personnes sans remords. Comment de temps elle avait été dans ses bois à décomposer tranquillement se pleurant elle même pour son corps déchu qui pendouillait entre deux arbres.

Alarmes de détresse grandissante, elle se mit à pleurer(Se fantôme ne pleure pas de larme, mais bon). Elle se mit à réchigner sur sa chanson mélancolique et ne même plus faire attention à la personne qui s'était accoudé sur la tombe. Marjo était retombé dans ses songes. Elle n'en pouvait plus du passé, et se reclussait en elle, en d'autre pensée plus heureuse, quand son amie avait enfin trouvé son corps et quand il avait fait éloge de son excellance en sortilège.

Se fut en se remémorant se moment qu'elle revit toute les figures autour de sa tombe, sa meilleur amie, sa mère, et des connaissances. Une personne derrière qui avait le sourire au lèvres, mais cela ne se pouvait pas, il était mort depuis tellement de temps, et il n'était pas comme elle fantômatique...

Comment pouvait il être la dans les gradins de son entèrement qui chantait les plaintes qu,elle remémorait mais avec plus d'amertume que cette chanteuse née qui avait été une de ses pires ennemies dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Joh
Invité




déhambulation fantomatique Empty
MessageSujet: Re: déhambulation fantomatique   déhambulation fantomatique EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:47

Tess regardait toujours le fantôme sans ciller, mais soudain la femme blanche se tourna et la fixa d’un regard vide mais impressionnant. Elle se mit alors à voler vers Tess avec un regard tueur. Tess leva un sourcil, aïe, elle devait être fâchée qu’elle soit rentrée dans le lieu ou repose des centaines de corps. Elle s’arrêta soudain pour reprendre cet air mélancolique, apparemment de lourds et douloureux souvenirs l’envahissait, Tess cru même la voire pleurer. Elle sauta du rocher pour se retrouver sur ses deux pattes arrière et s’approcha avec précaution du fantôme de la jeune gille.

« Désolée d’empiéter sur ton territoire âme errante, Bonsoir. »

Ce n’était pas dans les habitudes de Tess de parler avec ce ton calme et doux, mais lorsque cela était nécessaire, elle le sentait. Elle observa le fantôme en silence, guettant une éventuelle réponse, un sanglot, de la colère, n’importe quoi.

[ Désolée, c’est très court =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




déhambulation fantomatique Empty
MessageSujet: Re: déhambulation fantomatique   déhambulation fantomatique EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:21

Il fallut quelques minutes pour que la tête de Marjo revienne en ses lieux lugubre, ou elle s'était fait entéré. Elle mit ses mains devant son visage et se tordit de douleur pour les ongles qu'elle enfonçait dans sa chaire fantomatique. Elle les enleva quand une voix calme et douce se mit à voiler les pensées de l'être en peine qu'elle était.
Une femme au accoutrement bizarre, qu'elle avait vue il avait quelques secondes avant de rentrer en trans de mélancolie comme toute ses journées se sucèdent.

La femme lui avait donner pied devant à une discution féminine, mais qu,est ce la fénimité quand nous somme mort, ne voulait elle pas plutôt renchérir la couteau dans la plaie en lui quêtant les questions affluentent sur sa mort. Elle ne devrait pas aussez sinon c'est à sa mort qu'elle fraperaie. Car après discution avec bien des mortels et des fantome qui se sont enfuie après avoir vue la vrai nature de Marjo, il se mettait à rire et la montrer du doigts. Cela ne se pouvait pas, sinon tout les journaux en aurait encore eu écho. Que voulez vous qu'elle sache si oui ou non sont nom avait été écrit en grosse lettre ou en minuscule dans ses potins. Il aurait surement dit à un suicide, qui avait été aider par une personne, qui l'avait accroché. Mais nous sorcier pouvons nous attacher par des sorts et nous mutilé par de même sortilège.

-Bonjour être humain!

Un ton sarcastique, sec et tout à fait indispossé de répondre correctement à toute être médiocre comme ils le sont. Elle avait aussi possé une façon de dégouts dans ses mots.

-Que vennez vous faire en ma demeure, ne savez vous pas que votre ivresse réveille toutes âmes en repos éternelle qui se cachent dans ses tombes sordides. Peut-être dans un avenir proche vais-je avoir se vieux fou de moldue qui garde les lieux. La mort lui tourne autour de la tête. C,était une question à réponse facile, que je vous ait demandé, alors répondez!

Elle avait avancée d'un pas vers l'humain, et lui avait éjecté ses mots le plus fort possible. Elle aurait pu être plus douce, mais cette femme au devant d'elle était tout à fait le contraire de Marjo, alors pourquoi être clémente avec cette être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déhambulation fantomatique Empty
MessageSujet: Re: déhambulation fantomatique   déhambulation fantomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déhambulation fantomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser