Identité : Marjo ~fantôme~ sinon peut-être plus tard spectre d'animatrice
Date de naissance : 1860
Sexe :Féminin
Physique : Une douceur de ses cheveux, elle était il a bien longtemps animagus, mais de naissance, ses cheveux était blanc, elle les a raide comme pour faire de son visage, un visage encore plus sinistre qu'il n'en parrait, mais ses cheveux sont plein de vivacité et de rebondissement depuis se moment...
Yeux / regard : Elle a des yeux d'un bleu profond, comme les eaux morte d'un lac mort. Les personnes la voyant qu'un certain temps aurais imaginée voir ses yeux blanc tellement. quand le soleil timbrait dans ses yeux, il devenait translucide. Ses yeux était comme deux grosses amande, qui échapait leur mureté sous ceux si pour y laisser un cerne gras, qui lui rendait un visage malade.
Visage / expression et couleur de peau : Elle avait le teint de la femme Espagnole, et elle aime le soleil et la beauté de la vie simple. Même si cette évènement fut parvenue, elle essaie de resplendire de toute ses forces. Elle a un visage amincit par ses fosettes creuses, et ses cheveux qui trahit cette nutrition que ses parents ne lui cachait pas. Elle essaie de toujours sourire, mais elle a un mal fou de donné à son visage se rayonnement que tout les autres filles peuvent.
Taille : Elle mesure 180centimètre, mais ses jambes effilé sont le du de cette grandeur phénoménale. Elle a des hanches bien sculpté, et ses doigts fins lui fait vivre une mélodie mélancolique avec son piano à chaque retour à son domicile.
Corpulence : Elle avait de jolie poignée d’amour sur ses hanche de jeune femme. Elle avait un faible 120lbs, qui la rendait trop mince pour sa grandeur et que les autres personnes riait de sa faiblesse en sa corpulence en l'agacent tout les jours. Se ne fut qu'arrivé à POudlard, qu'elle sut comment faire taire le reste du monde...
Signe particulier : Elle a un tatou dans le cou, qui est un lapin gris. Des taches de sang plus prénominant sur ses mains.
Caractère :Catharina est une femme simple, qui se contente de simple chose. Elle aime les couchés de soleil, tout comme les levés, elle trouve cette astre une astre de lumière et de regain de vie. Elle aimait rire avec son amie qu'elle avait trouvé à POudlard, mais se contentait habituellement de se séparer des autres pour faire mener a termes ses idiologies.
Défauts : Elle est douce comme une plume, mais elle cache en elle un être sans scrupules et sanguinaire. Sa solitude précaire en tout moment la rend plus éxercrable, quand le monde se regroupe autour d'elle. Elle déteste tout le genre humain, mais surtout ceux qui iront faire du mal à plus petit que soit.
Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore son gros berger allemand, qu’elle laissait dans sa maison, et qui gardait bien le domicile familiale. Elle aime marcher et chanter, elle aime les inventions fastidieuse des modlues, et elle adore se projète dans l’inconnue du moment. La vie, qui peut s’arrêter à tous moments, elle connait, et s'en rend bien compte que c'est se que la vie donne de plus exitant.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les personnes qui ne font que parler et parler et parler, sans écouter. Elle même une auditive, elle déteste que les autres ne pense qu’à leur nombrils. Elle déteste le tutoiement, mais elle s’y résigne, quand le moment lui est obligatoire
.
Tic : Elle passa sans arrêt sa langue sur ses lèvres, elle écarte les doigts pour que la saleté qui s'en ait logé ne lui colle pas les mains jusqu'a la fin de son reigne.
[/list]Histoire :Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est d’origine Espagnol, et a garder de son faible linguiste régionale. Elle est maintenant une habitante de Londres depuis peu, ayant pris le manoir Belluccia comme demeure à ses 15ans et cinquièmes années d’études à Poudlard.
Lieu d'habitation :Localisation géographique : Londres, au dehors de la vie magique, dans le fin fond des bois. Des sortilèges réserve hallucination au trépassement d’individus de son vaste terrain de campagne.
Style d'habitation : Un ancien manoir, changer en maison rustique, au yeux des passant et yeux trop fouineur. Mais tout cette magie, ne d’élimine pas sa vrai identité de vaste et somptueux manoir. Un bon deux étages, étaler sur des mètres et des mètres. Ses pièces sont tous aussi somptueuse, et la cuisine, se sépare de la salle à manger énorme, qui donne accès à un fumoir pour homme, qu’elle à changer de salle de thé pour femme mature et autres. Le deuxième étages, est conçus que pour les chambres plus immense les une que les autres, ralliés a une chambre de bains chacune. Celle ou elle demeure, se compose de soie, d’un mauve fushia, et des cousin fushia. Les tableaux dans sa chambre démontre un portrait de femme noble et se montre à leur plus beau atout. Elle les fait partir, quand elle va se coucher, voulant de sa pudeur simple. Les autres tableaux, ne sont que nature morte et sans pouvoirs, sauf l’une d’elle, qui bouge en disant un mot précis et à la perception de la voix de la jeune femme. Celui-ci, débouche sur des souterrain magique… Elle allait oublier de dire qu'elle est hantée...
Enfance : Jeune et étourdis, elle vivaient avec sa mère veuve depuis bien longtemps, elle était fait d’un homme tué par des sorciers, mais elle ne se dérangea de se manque que par le manque d’affection qu,elle retrouva dans les bras de sa mère surprotectrice. Elle avait rentré dans une école primaire de son petit coin de pays de l’Espagne, et elle n'avait ni ami(e), ni connaissance qui voulait l'aider à se rejoindre au groupe. Elle trouvait ses gens si rustre, si immature, qu’elle rechercha au près des autres niveaux plus vieux, et se fonda dans un mur du rejet. Une colère noir lui montant à la tête, la fit passer pour une fillette qui aurais besoin d’être soigné. Elle avait fait milles bêtises pour se faire accepté, tout comme le fait de changer d’apparence, pour être aimer dans cette autres accoutrement. Ceux qui ne l’aime pas, elle ne les aimeraient jamais. Elle leur fit plein de coup pendable, et se manège prit fin, quand sa mère la vit prodigué un sortilège d’enfflement sur une jeune fille qui riait auprès d’un jeune homme que la jeune Marjo aimait depuis bien longtemps, mais qui ne lui vouait que du mal. Sa mère la gronda sévèrement, et elle ne retourna pas à cette école, et changea de petit village, pour aller à Londres ou sa mère s’installa dans la demeure de ses parents déchu par la mort. Elle s’y plaisait, et élabora ses pouvoirs magique grâce au bon soins de sa mère. Sa mère fut bien surpris en voyant sa fille dormante, qui changeait de couleur de cheveux, quand elle dormait paisiblement. Elle se rappela de ses grand-parents, et la figure souriante de la mère de sa mère lui vint à l’esprit, une matémorphomate.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Elle rentra à ses onze ans à Poudlard, école qui avait accueillit ses parents et grand parent, et avait fait d’eux des gens respectable. Elle se vit vite faire une coin reclus des serpentard dont elle fessait partie, mais qui même ses personnes qui aurais du comprendre son physique, se distanssait d'elle. Ses notes furent prometteuse, et sa deuxième années commençait parfaitement, sauf bien sur la légère solitude dont elle se donnait. Elle trouva un ami de cœur, mais il lui fit le plus grand affront en partant pour la délaisser pour une autre fille, qui devint ennemis de Marjo. Elle leur fit tout les coup possible, et les ennuies par dessus ennuis se multipliait pour se couple.
Un jour le jeune homme revint vers elle, mais elle lui laissa la prestance, de se tenir au près d’elle, et dans le noir d’une place dans les cachots, elle lui fit voir qu’on ne devait pas se jouer d’elle. La joie de cette tyrannie, la fit prendre goût, et les autres garçon qui la côtoyait toute ses années vinrent au même supplice. La troisième années fut splendide, avec tout ses garçons qu,elle put mettre à ses pieds et en faire une extase de la tyrannie légère. On était à l’école quand même.
En troisième elle coula son histoire de la magie qu’elle ne remit plus jamais le pied dans cette classe.
En sixième, son pouvoir de métamorphomage lui fut utiles, elle put séduire encore les jeunes hommes un à un, et les remettre à ses pieds. Son école fut bien drôle, et elle en fut contente de ses note maximale en sortilèges. Se cour était l’un des plus grande fierté de cette jeune femme farouche. Elle eu une amie en cette dernière année, cette jeune femme n'avait pue l'approché avant, car la peur de se que les autres dissait l'avait fait reclusse de l,amitié qu'ele voulait lui prodigué. Marjo en fut bien contente et se solidifia avec cette jeune fille, une autre approche de cette gente masculine.
Vie après sa scolarité : Elle alla déclarer son métabolisme différent des autres au ministère, et sentit le goût prononcé pour une nouvelle aventure. Sa mère retourner en Espagne, elle avait le manoir à elle, et elle seule. Elle y logea et fit rentré son amie de l'école qui put être témoins de la tyrannie après qu,elle fut mené à termes. Dans cette endroit qui aurais du lui invoqué tout, son amie était partie se matin la pour son travaille au ministère, mais des hommes et des femmes étaient rentré sur sa deumeure, et la tyranissa en lui révoquant toute ses tyranissation qu'elle avait fait pendant sa jeunesse à être mal aimé. Se que se groupes ne savait pas, c'est quand on tue une personne, et cette personne ne peut trépasser les portes de l'au de là par sa vengeance sanguinaire, c'était eux qui avait signé un bail avec une mort proche. Son amie à elle, Maria, était rentré et cherchait Marjo partout, mais seule les marques d'un torrent dans les jardins la fit suivre jusqu'à des arbres, un combat cruelle qui fut terminé par un trophée du corps de la jeune femme déchue entre deux arbres les bras tendue et la tête balottante par-derrière.
Depuis se jour, elle hante son manoir, et à étendue sa méchanceté sur tout ou presque les membres de la troupe qui lui avait fait cette affront.
Famille : Son père prénommé Ivan, vécu en Espagne tout sa vie, jusqu’à ses études à Poudlard, et repartit pour y marier ma mère. Un homme d’une carrure faible et à la santé fragile, il fut un mange-mort étant vivant, et fut tuer par un malheureux problème de compte entre aurore et mange-mort. Sa mère prénommé Nolwenn, une femme surprotectrice, se fit voir la beauté de la langue, et de la façon distingué que les personnes perdaient au grès des année qui coulait comme l’eau sur le roc. Elle eu l’héritage de ses parents, puis celui de son mari tuer prématurément. Elle en eu assez pour une centaine d’années encore.Cath n’a jamais eu de sœur, et sa famille maintenant si loin, elle ne sait pas si elle à des cousin et cousine caché.
Baguette :Description : Un bois de saule pleureur, avec un forme de femme sur celle-ci. L’intérieur se compose d’une plume de phénix.
Son acquisition : Ollivanders
Vie de votre personnage désormais:Situation Familiale: Riche et bien aise, elle à un manoir ou elle y habite maintenant. Elle fut échue dans cette endroit, et maintenant, elle y réside pour hanté le personnes passantes et les cimetières.
Métier: tyranniser les humains qui sont déloyalle.
Avez-vous le permis de transplaner ? oui
Quel camp: celui des méchant, mais ma connaissance pourrais bien être profitable pour le coté bon
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle ne peut que faire prénominé sa détestable vengeance contre le genre humain, comme sorcier. Elle déteste et détestera toute personne se jouant d'une autre. Elle les tyranissera jusqu'à suplication.
merci de changer mon nom