MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Erreurs [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Erreurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Erreurs [ Pv ]   Erreurs [ Pv ] EmptySam 25 Nov 2006 - 19:31

_
_

Interdit ? Mais depuis quand les élèves étaient ils censer respecter les règles ? Yuki pour sa part ne les avaient jamais suivie et ce n’est pas maintenant à dix sept ans qu’elle allait changer sa salle habitude. De retour à Poudlard après une longue année d’absence, la jeune Harada, devait certes recommencer à bosser, mais il y avait des avantages, comme de pouvoir redécouvrir le château. Recommencer à se balader la nuit. Allez au delà de l’interdit et défier prof et autre personnel de Poudlard. Le temps était révolue et Yuki était bien décider a des le début de l’année, reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Il ne lui fallut même pas attendre un mois après la rentrée qu’elle était déjà en train d’explorer un recoin de la battisse.

Vingt trois heures sonnèrent. La jeune Serdaigle allongée toute habillée sur son lit encore fait, se leva énergiquement, tirant doucement les rideaux de son lit a baldaquin, elle n’accorda aucune importance aux autres élèves présents, ils étaient tous endormi. Partant de la chambre des Sixièmes années, elle se dirigea vers la salle de bain, vide à cette heure tardive de la nuit. D’ailleurs la jeune femme aurait plutôt été surprise de la voir occupée. Mais passons. S’enfermant a l’intérieur, elle se coiffa quelques secondes les cheveux, et enfila sa cape noir. Ayant pas mal de courant d’air, la jeune Harada ne voudrait pas attraper un rhume qu’elle ne saurait expliquer, vu la chaleur faible, mais présente qu’il y avait encore en journée.

Une fois fin prête la jeune Japonaise sortit, descendant a pas de loup les marches en colimaçon qui menait a la chambre des filles, elle arriva assez rapidement dans la salle commune. Comme toujours décorer d’argent et bleu, pas mal d’écusson de Serdaigle, représentant un aigle, positionner un peu partout de façon harmonieuse. Tout cette mise en œuvre donnait a la pièce quelque chose de convivial, assez chaleureux, qui laissait voir le caractères des élèves. Du moins des premières années, car en grandissant on change. Et des fois beaucoup plus que l’on aurait pu le croire. Yuki était bien placée pour le savoir. Lorsque l’on repensait a lorsqu’elle avait onze, la jeune femme était pure, innocente et des plus ordinaire. Mais plus le temps passa et plus la jeune femme, développa en elle un coté sombre. Etant très comparer a ses sœurs, elle avait du elle aussi se faire une place dans la société du monde de la magie, et cela avait été très dure. Ayant souffert, durant une longue période, la jeune Yuki était devenue plus fragile. Mais cela était très rare qu’elle se confit. Cherchant une âme pure pour lui confier ce qu’elle avait sur le cœur, elle avait beau chercher, en vain elle n’avait pas trouver…

Sortie de la salle elle partie tout de suite a gauche. Sachant très bien où elle voulait allée, la jeune femme ne perdit pas de temps. Celui-ci lui était compté. Elle savait que les profs se levaient une heure plus tôt que les élèves un peu près. Elle devrait donc repartir de couloirs a cinq heures te demie pour être sure de en pas se faire prendre. A six heures, cela serait sûrement trop risqué, et celle-ci ne voulait en prendre aucun. Du moins quand elle pouvait les éviter, elle ne s’en privait pas. Logique. Avançant encore elle y était presque. Plus quelques pas. Enfin elle y était. Le couloir interdit, l’endroit qu’elle n’avait encore pas minutieusement inspecter. Etant beaucoup trop long, elle n’avait jamais eu la possibilité de se rendre jusqu’au bout de celui. Mais sa curiosité tellement forte. Mais sa curiosité intense, lui faisait toujours, revenir chaque nuit, espérant découvrir quelque chose de nouveau.

Elle était devant celui-ci, lorsqu’elle allait s’y aventurer elle entendu du bruit. Etrange, tout le monde était censer dormir a cette heure la. Mais que faisait il debout celui la. Il l’avait repérer, s’engouffrant dans le couloir, elle courra aussi vite qu’elle pu, et se cacha discrètement derrière une armure en bronze, soyeusement cirer. Elle avait le souffle saccader, et alors qu’elle mettait tout en œuvre pour retrouver une respiration calme, la jeune femme entendit des bruit de pas, de plus en plus fort. Non il n’avait pas pu la voir. Sinon c’était vraiment que la malchance était avec elle. Et puis qui était cet étranger d’abord. Que faisait il debout a cette heure ci ? Et cette nuit la précisément. C’était vraiment l’acharnement du sort. Du moins c’est ce que pensa Yuki, jusqu'à ce qu’elle appercoivent son visage passer devant elle. Elle le conaissait. Elle ne pouvait que le reconnaître.

Il s’éloignait, se relevant peu a peu, elle se dégagea de sa cachette, puis le regardant un léger sourire aux bout de ses fines lèvres rosée, elle le fit cependant disparaître des qu’elle s’en aperçu. Toute marque d’affection devait être retiré. Si jamais il lui voulait quelque chose. Apres tout cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas. Il était toujours devant n’entendant pas Yuki, celle-ci était restée plantée, alors que lui s’enfonçait de plus en plus. Cette tension insoutenable qui était présente au fond de la jeune femme, n’était plus supportable et ne sachant quoi faire d’autre, et faute d’avoir une idée plus brillante, elle laissa échapper son prénom, qui résonna harmonieusement dans le couloir.


[x] Mystery [x] - « Matthew… »

Elle ne savait plus si elle aurait du l’appeler, peut être aurait elle mieux fait de rebrousser chemin, et de ne pas reprendre contact avec lui. Elle n’en savait rien, mais de toute façon, seul l’avenir lui dirait si elle avait eu raison ou tort. Et même, si elle avait eu tort. On grandit de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Erreurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs [ Pv ]   Erreurs [ Pv ] EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:24

Vingt trois heures sonnèrent, le jeune Gryffondor érrait encore dans les couloirs interdit afin de vérifier si tout les élève étaient bien dans les dortoirs à dormir à point fermés. Cette journée fut très épuisante, la réunion du club fut particulièrement interessante pour la toute première fois mais un évènement avait soudain gaché sa journée, la nomination des fureteuses, un club dirigée par la directrice adjointe de Poudlard qui réunissait de nombreuses jeunes filles de la maison serpentard. Des rumeurs couraient que certaines filles de serdaigle y étaient introduit également, espérant de tout coeur que Yuki et Chloé n'étaient pas mêlés à sa car son club pourrait bien se faire connaitre et donc être fermé. Marchant, la tête basse, il fallait qu'il trouve une solution pour remédier à tout cela. Tout semblait devenir flou dans l'esprit de Matthew, comment s'y prendre? Il avait fait appel à un professeur de Poudlard afin de pouvoir l'aider à protéger son club qu'il a bati de ses propres mains mais serais-ce suffisant pour détourner les intentions des fureteuses, il en doutait fortement.

Sans se préoccuper du décor, Matthew ne pouvait faire durer cela plus longtemps. L'unique objet qu'il remarqua sur les lieux ce fut l'armure en bronze, placé sur le coté gauche du couloir interdit, il y jeta un bref regard mais sans aucune autre importance. Il s'éloigna, estimant qu'il était grand temps qu'il rejoigne son dortoir et de réfléchir au problème plus sérieusement quand soudain une douce voix vint appeler son prénom, Matthew s'arreta net et se retourna vivement voulant savoir qui pouvait bien être levé à cette heure aussi tardive. Il vit une silouhette planté au beau milieu du couloir à quelques mètres de lui mais Matthew eut du mal à la reconnaitre. Il s'avança, prêt à jouer son rôle de Préfêt en chef, sa baguette tenue dans sa main droite.


~ Matthew ~ : Je vous prierais de rejoindre votre dortoir sinon.....

Soudain il aperçut le visage de Yuki Harada, une jeune fille de Serdaigle avec qui Mattthew avait faillit sortir au début de sa sixième année. Son visage s'exprima avec un grand étonnement, il la regarda bouche bée ne sachant quoi dire sur le coup. Un grand effet de surprise mais aussi très content de la voir ici avec lui. Pourtant Yuki n'était pas du genre à violer les règles de Poudlard et Matthew n'allait pas lui retirer des points, une telle complicité avait vu le jour l'année dernière mais avec tout le boulot que Matthew devait organiser en ce moment, il fut très dur de revoir ses anciens amis. Il s'avança vers elle, le sourire aux lèvres.

~ Matthew ~ Yuki! Quel plaisir de te revoir!

Il la serra fort dans ses bras, sentant son très bon parfum, un peu comme celui de Sae mais il aimait quand même. Tout doucement, il remit sa tête en face de la sienne, tout en lui faisant un bisou sur le front puis la dévisagea quelques secondes, tellement ravi de la voir en face de lui. Il regarda par la suite à travers les couloirs et prit doucement le bras de Yuki afin de pouvoir l'emmener autre part car à tout moment un prof pouvait débarquer et les remarquer.

~ Matthew ~ Vient, ne restons pas ici! Si les professeurs nous voient, nous sommes cuit!!

Dans son habitude, Matthew n'aimait pas prendre des risques, surtout si cela en revenait à la pertes des points de sa maison mais dans une situation égal a celle-ci, il pouvait violer toutes les règles de Poudlard. Il entraina Yuki dans un e petite salle qui servait de reserve à l'école mais personne n'y allait, à l'interieur, une petite table avait était mise, Matthew sortit sa baguette et fit jaillir 2 chaises. Il entraine, par la suite, Yuki a venir s'installer sur une de ces chaises et Matthew s'installa sur la deuxième. Ils avaient des tonnes de choses à se dire mais Matthew ne savait par quoi commencer. Il regardait le décor de cette petite pièce qui semblait à certains endroits assez poussièreux.

~ Matthew ~ C'est pas le grand luxe mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour ne pas se faire prendre!! Alors sa fait super longtemps que je ne t'ai pas revu, raconte moi un peu ce que tu deviens !! Je veux tout savoir!

Matthew semblait un peu excité dans sa voix, il regarda le beau visage de Yuki, un epetite mèche vint se mettre devant ses yeux mais il prit tout de suite le reflexe de la lui remettre correctement par ses propres mains. Matthew avait toujours en tête cette pensée concernant les fureteuses, et son club mis en danger, d'ailleurs il en parlera surement à Yuki à un moment donné mais il la laissa s'exprimer dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Erreurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs [ Pv ]   Erreurs [ Pv ] EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:03

Silence. Peur. La jeune homme s’avança vers elle pour la sermonner. Zut, elle avait eu tort ce n’était sûrement pas le bon moment pour refaire surface au bout d’un an d’absence. Silence. La jeune femme regardait Matthew avec de grands yeux. Elle s’attendait à se faire engueuler et reconduite de force à son dortoir, lorsque celui changea complètement. Surprise. Joie. Le homme s’avançait alors maintenant vers elle, faisant elle aussi quelques pas de son côté, elle le serra alors dans ses bras. Cela faisait si longtemps. Trop longtemps. Souriante, comme jamais, la jeune femme était au comble du bonheur. Il lui avait tellement manqué. Lui. Matthew. Soulagement. La jeune femme sourit silencieusement, et ne pensait à rien d’autre qu’a lui. Qu’avait il fait durant toute cette année de séparation. Elle se saurait bien assez tôt. La nuit était a eux.

Lorsqu’il lui déposa un baiser sur le front, la jeune femme laissa apparaître un léger sourire aux bouts de ses fines lèvres. Heureuse. Elle le regarda et prenant ses mains dans les siennes, elle le regardait. De haut en bas. Ce qu’il avait changer. Il était beaucoup plus grand qu’elle a présent, dire que déjà l’année dernière il l’as dépassait un peu, mais alors maintenant. Celle-ci devait lever légèrement sa tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.


Mystery - « Je suis tellement heureuse. Tu m’as tellement manqué. je suis désolée.»

Elle n’eu pas eu le temps de dire un mot de plus que Matthew, l’as regardait de nouveau pour lui faire comprendre qu’ils devaient partir ailleurs qu’ici. Ils étaient beaucoup trop visibles. Et ils étaient en pleine nuit dans les couloirs. Sentant sa main tirer par Matthew, elle ne pu faire autrement que de le suivre. Même si elle lui faisait confiance. Comme elle, il n’aimait pas prendre de risque. Ils marchèrent donc durant quelques instants, avant que Matthew, ne l’entraîne dans une toute petite pièce dont elle ignorait l’existence. Sourire. Elle regarda la pièce durant quelques secondes, et devina tout de suite, que c’était une vieille remise. Pour ça qu’elle ne conaissait pas cette endroit. En effet la jeune femme n’avait pas l’habitude, d’aller visiter des endroits aussi peu intéressant.

Sourire. Encore. A croire qu’elle ne savait faire que ça en cet instant. Pourtant, elle aurait voulu faire plus. Lui parler. Lui raconter son année, lui demandée la sienne. Mais elle se retint. Du moins pour l’instant, elle ne voulait pas gâcher se merveilleux moment. Où ils se retrouvaient enfin. La jeune femme continuait d’afficher un grand sourire sur son visage, ce qui faisait s’illuminé ses iris couleurs gris, comme a chaque hiver. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, en se demandant bien, quel sujet serait aborder le premier. Elle redoutait le moment fatal ou ils aborderont sûrement le sujet des fureteuses. Apres tout Matthew était un Gryffondor. Mais la jeune femme ne voulait pas penser a ça. Non. Pas maintenant. Pas ce soir. C’était son soir. Elle le retrouvait enfin. Lorsqu’il reprit la parole, le jeune homme aussi euphorique que Yuki, lui demanda que c’était il passer durant son année d’absence. La jeune femme soupira alors et lui raconta une partie de son année.


Mystery - « Comme t’as pu le voir. Je n’suis pas revenue à Poudlard. J’ai passé la plupart de mon année à me chercher. Qui est Yuki au fond ? Et comme passe temps, j’était masseuse au Wiz Fun, rien de très palpitant tu vois. Mais toi racontes moi. »

La jeune femme n’en avait rien à faire de son passé, ce qui lui importait le plus, était celui de son ami. La relation entre Yuki et Matthew était indéfinissable. Yuki se souvenait de tous les moments de complicité qu’ils avaient pu avoir ensemble depuis leur rencontre dans le train. Que de bons souvenirs, et à cette pensée, de nouveau, un sourire vint se glisser sur les lèvres de la jeune fille. Cherchant dans ses pensée, la jeune femme essayait de se souvenir, ce qu’elle avait pu savoir sur lui, en étant hors de Poudlard, lorsqu’elle se souvint, elle lui en fit part.

Mystery - « De ce que j’ai pu savoir de l’extérieur, tu serais préfet en chef, et tu aurais trouver l’amour. »

Sourire. Les derniers mots prononcer, était étranges pour Yuki, quand on sait qu’avant son départ, Matthew et Yuki était comme amoureux l’un de l’autre. Toutefois cela était sûrement du passé dans l’esprit du jeune homme, et la jeune femme se contenta, de le regarder de ses yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs [ Pv ]   Erreurs [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser