Némo Dre Invité
| Sujet: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Jeu 23 Nov 2006 - 21:59 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Némo Drezac'h
- Date de naissance : 22 octobre 1966.
- Année d'étude : Cinquième.
Physique :
- Cheveux : Némo a des très beaux cheveux blonds, d'une teinte assez proche de la couleur des blés. Doux, soyeux... Mais terriblement désordonnés !
- Yeux / regard : Ses yeux sont noirs, d'un noir très profond... Il est difficile de la regarder dans les yeux, tant son regard est troublant.
- Visage / expression et couleur de peau : Némo a un joli visage en forme de coeur, assombri par une moue boudeuse. Sa peau est plutôt pâle, douce ou rugueuse selon son humeur.
- Taille : Némo mesure 1m60 mais, en raison de sa corpulence longiligne, elle en paraît plus.
- Corpulence : Némo est toute fine, peut-être même un peu trop.
- Signe particulier : Très solitaire et mélancolique, elle se complaît de ses deux aspects de sa personnalité et est fascinée par les orages.
Caractère :
- Qualités : Némo est une jeune fille très honnête. Elle ne passe généralement pas par quatre chemins pour s'exprimer. Elle est loyale envers ses (rares) amis. C'est quelqu'un de très courageux qui n'hésite pas à se mettre en danger.
- Défauts : Sa solitude est son principal défaut. Némo aime la solitude. Elle aime la mélancolie, la tristesse. Il n'est pas toujours simple de se lier avec elle. Elle n'est pas non plus très bosseuse, et, même si elle met du coeur à l'ouvrage, elle a du mal à se lancer.
- Ce qu’il aime et ses passions : Némo aime par dessus tout l'obscurité et les orages. Une passion dévorante. Les orages la "régénèrent". Voir les éclairs tomber, entendre vibrer les coups de tonerre...
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Némo déteste la discrimination. Elle est plutôt ouverte, et c'est bien une des rares choses qu'elle ne peut pas supporter. Elle déteste voir les gens volontairement mis à part. Sa plus grande phobie (la mienne également..) : vomir.
- Tic : Aucun.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Némo est d'origine franco-irlandaise. Sa mère est d'origine moldue et son père "sang-pur".
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : En Angleterre, dans le Dartmoor.
- Style d'habitation : Une petite maison de pierre et de bois, très chaleureuse.
Enfance et scolarité avant école de magie : Némo est née en France, plus exactement en Bretagne, dans le Morbihan. Son père était un éminent sorcier français, membre du Ministère de la Magie français. Lorsqu'il est mort, alors que Némo avait 3 ans, sa mère, une sorcière irlandaise, est restée quelques années en France, puis est revenue habiter en Angleterre Némo avait 15 ans), où elle avait fait ses études. Elles vivent toutes les deux dans le Dartmoor, une petite maison chaleureuse, dans les landes, surplombant la mer du haut d'une falaise. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Némo entre pour la première fois à Poudlard, à l'âge de 16 ans. Ses premières années de scolarité se sont déroulées à l'école Beaux Bâtons, en france. Elle y avait quelques amis, et excellait en cours de vol ainsi que de Défense Contre Les Forces Du Mal. Ses matières faibles, en revanche, sont la Divination et les Potions (même si elle se débrouille dans cette dernière matière, il lui faut beaucoup de travail pour maintenir le niveau). Maintenant qu'elle a déménagé, elle entre à Poudlard, espérant poursuivre une scolarité normale. Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins aux Créatures Magiques et Etude des Moldus. Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : A échoué en Divination (D). Famille : Némo vit avec sa mère, une sorcière d'une quarantaine d'années, originaire d'Irlande. C'est une femme rousse, à la peau pâle et aux yeux bleus. Son père, mort quand elle avait 3 ans, était un sorcier connu dans le monde de la Magie, membre du Ministère de la Magie français. C'était un petit homme, à la peau sombre, aux cheveux bruns et aux yeux noirs au moins aussi envoûtants que ceux de sa fille. Némo a eu un frère jumeau, qui est mort quelques jours à peine après sa naissance. Pas d'autres membres connus pour sa famille. Baguette :
- Description : D'une taille de 31.7 cm, en bois de tilleul, avec, à l'intérieur, un nerf de coeur de dragon.
- Son acquisition : Il y a 6 ans, sur le chemin de Traverse.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
- Quel camp : Contre les Maraudeuses.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Aucunes.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Merci Forumactif !
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 13:43, édité 3 fois |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Jeu 23 Nov 2006 - 22:16 | |
| BOnjour et bienvenue sur Méfaits accomplis. Quelques petites rectifications à faire sur ta fiche : NOus n'acceptons plus de fille en Sixième année, ensuite il faudrait développer la scolarité et la famille. Change également l'année de ta naissance, nous sommes également en 1981 Je me permets aussi de te dire que je vais t'enlever le petit ">>" qu'il y a devant ton pseudo ^^ |
|
Némo Dre Invité
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Jeu 23 Nov 2006 - 22:39 | |
| Merci ! J'opère immédiatement ces changements (En fait j'ai mis ma propre date de naissance, c'est venu tout seul, pour l'année ^^) |
|
Némo Dre Invité
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Ven 24 Nov 2006 - 13:43 | |
| Les changements ont été effectués ! |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Ven 24 Nov 2006 - 14:45 | |
| |
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Ven 24 Nov 2006 - 19:18 | |
| Ta signature est un peu trop grande à mon goût. Elle ne doit pas depassé 600*225 pixels (la tienne fait 550*411 pixels, c'est beaucoup trop haut ^^). | |
|
Némo Dre Invité
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Ven 24 Nov 2006 - 19:20 | |
| Je vais en refaire une immédiatement. |
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Ven 24 Nov 2006 - 19:29 | |
| D'accord. J'ai édité un de tes RPs dans la salle Commune des Gryffondor, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de ce que j'ai marqué. Tant qu'à faire, je vais le remettre ici ^^ : Edit Arty : Il serait préférable de ne pas centrer le texte car nous ne pouvons pas voir si tu respectes bien les 5 lignes. Arrêtes-moi si je me trompe mais je parie que tu as un peu de mal à écrire un RP, non ? Si tu veux, tu peux demander un parrain pour t'aider. J'en suis un... Wink Je peux t'aider comment écrire un RP (mais c'est toi qui voit). Rendez-vous ici pour plus d'informations ==> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2376 | |
|
Némo Dre Invité
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] Ven 24 Nov 2006 - 19:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Némo Drezac'h [GRYFFONDOR] | |
| |
|