Kana Whe Invité
| Sujet: Répartition de Kana Wheet [SERPENTARD] Jeu 16 Nov 2006 - 0:17 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Kana Wheet
- Date de naissance : 2 Fervrier 1969
- Sexe : Feminin
- Année d'étude : 2ème anée
Physique :
- Cheveux : Kana a de longs cheveux jais, elle les porte souvent même très souvent lâchés sur ses épaules. Elle a une frange droite aussi sombre que le reste de ses cheveux qui lui tombe parfaitement au dessus des sourcils. Ses cheveux brillent de reflets violines naturels.
- Yeux / regard : Kana possède un beau regard sombre, ses jolis yeux noirs sont souvent soulignés d’un trait de khôl noir et surligner d’une fine ligne d’eye liner qui accentue merveilleusement bien son regard. Ses yeux sont une décharge d’émotions et de vécu, encore plus perçants que ceux du Basilique, quiconque la regarde est immédiatement plongé dans un passé lourd de douleur.
- Visage / expression et couleur de peau : Kana a une bouche fine mais pas pincée. Son visage est harmonieux à souhait et ses traits son extrêmement fins. On lui a souvent répété que c’était le portrait craché de sa mère, mais Kana n’a que de vague souvenir…Elle se souvient juste que sa mère était très belle, trop belle pour qu’elle puisse lui ressembler. Sa peau est particulièrement blanche, presque transparente et elle a un petit grain de beauté à gauche de la lèvre. Son visage est souvent déguisé d’une attitude calme est posé, bien que son regard soit charger d’émotion, son visage en lui-même tante de prendre une attitude froide et indifférente
- Taille : Kana n'est pas trés grande, un mètre soixante à tout casser, mais malgrés sa petite taille elle parait assez impressionante.
- Corpulence : La demoiselle est trés fine, peut être trop.
- Signe particulier : Kana posède une étoile noire tatouée au creux des hanches.
Caractère :
- Qualités et Défauts (j'éspère que ça ne pause pas de problèmes que j'ai rasembler les deux): Kana est une jolie jeune fille de 15 ans, discrète, elle est une vraie tombe et ne révèleras jamais vos plus grand secrets. C’est une personne très renfermée, elle parle rarement et n’est pas particulièrement gentille, elle parait froide et distante mais c’est quelque chose de volontaire, elle a peur des autres et s’en éloigne le plus possible. Cependant lorsqu’on arrive à dompter son cœur elle se relève être personne sur qui l’on peut compter, elle ne saura peut être pas toujours vous conseiller mais vous pourrez toujours pleurer sur son épaule ! Cette jeune demoiselle as un sacré caractère, déterminé et buté vous ne l’empêcherais jamais de réalisé ce qu’elle a entrepris Kana est un peut ronchonne, surtout le matin, particulièrement rêveuse elle vit dans le monde qu’elle s’est créer et c’est parfois un peut difficile de la suivre mais le plus grand de tout les défauts de Kana c’est sa tête de mule, Ah ouais ! Plus têtue tu meurs ! Dans le genre butée Kana, elle bat tout les records ! Elle aussi est très peut sûre d’elle, elle manque cruellement de confiance en soi, ça implique qu’elle ne fait pas confiance aux gens facilement non plus.
- Ce qu’il aime et ses passions : Kana est souvent seule et elle s’occupe avec, elle est une artiste modeste, peintre et illustratrice de talent, photographe d’exception et écrivain à ses heures perdus elle faits des poèmes merveilleux, elle a même entamé un roman fantastique sur lequel elle passe pas mal de temps. Elle aime beaucoup lire, elle passerait des journées entières à bouquiner emmitouflé prés du radiateur et de la fenêtre lors d’un jour de pluie. Contrairement à ce qu’on pourrait penser d’après son caractère c’est une bonne joueuse de Quidditch et en plus elle aime le sport ! C’est peut être sa détermination frappante qui se transforme en esprit de compétition mais elle aime les sports collectifs, la ou chacun doit trouver sa place sur le terrain, parfois elle voudrait que le monde soit pareil, que tout le monde puisse trouver sa place dans la société et s’unir contre ce qui se dresse devant eux.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :Kana déteste les gens qui se plaignent trop et pour rien, elle n’aime pas ceux qui son trop sûr d’eux et qui rabaisse les autres à longueur de temps. Pour elle tout le monde est égaux, sang-pur ou non, Serpentard où Gryffondor, Loup-garou où Centaure tout le monde a sa place ici. Et que ceux qui sont contre cette idée se trouve un endroit remplis de clones, où tout le monde est identique, là-bas peut être qu’ils seront chez eux si Poudlard n’est pas assez bien pour eux. Elle a peur des gens en général , la seule personne de qui elle n’a pas peur c’est son père, elle en à tellement subit par lui qu’elle pense ne plus pouvoir souffrir à cause de lui, elle immuniser contre ses coups et ses paroles blessantes.
- Tic : Aucun tic particulier, cependant elle a souvent le visage baissé ou caché de manière à ce que l’on ne le voie pas, elle a trop peur qu’on lise sur son visage qu’elle s’efforce de montrer indifférent.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Kana est d’origine Anglaise en grande partie mais sa mère a elle-même des origines cambodgienne ce qui explique ses traits un peut particuliers. Elle a la nationalité Anglaise et elle est de sang-mêler, son père est moldu mais toute la famille du côté de sa mère apartien au monde de la sorcelerie.
- Lieu d'habitation : Elle habite avec son père dans le Apple Square à la sortie de Londres.
- Localisation géographique : Londres
- Style d'habitation : Maison modeste
Enfance et scolarité avant école de magie : Kana est née à la sortie de Londres, dans le Apple Square où vivent bon nombres de sorciers et sorcières. La mère de Kana, Erika était une Aurore réputée, elle est morte assassinée par un Mangemort lorsque Kana avait à peine six ans. Alors son père, Anton, s’est mis à boire, il est devenu violent et frappait Kana lorsqu’il avait trop but. Enfaite pour Kana ce n’était qu’une habitude à prendre avec son père, elle avait appris à encaisser. C’est aussi après la mort de Fergie qu’il lui a expliqué qu’elle était « une p*tin de sorcière comme sa sal*pe de mère », le père de Kana n’était pas un sorcier mais Kana avait toujours sût que sa mère et elle était différentes des autres, Erika apprenait des sort à Kana en cachette lorsqu’elle était petite et elle adorait ça. Quand sa mère fut morte elle passait des journées chez la mamie d’à côté, tout le monde l’appelais « grand-mère », c’était une vieille sorcière aux cheveux gris qui faisait toujours de succulents petits biscuits ! Non seulement elle en apprenait des tonnes tout les jours mais en plus cela retardait le moment ou elle devrait soit subir les humeurs de son alcoolique de père soit le materné car il aurait tellement but qu’elle le retrouverait gisant sur le sol de la cuisine en train de déliré, de pleuré et de lui dire qu’il l’aime. Quelques temps après ses onze ans, une chouette grise vint taper du bec au carreau enneigé de sa chambre, lui apportant une lettre cacheter d’un magnifique P en lettrine majuscule sur laquelle était écrit à l’encre verte : Melle Kana Wheet 71 Apple Square Londres Elle l’ouvrit avec précaution, se disant que ça devait être important et trouva deux lettres et une petite clef doré à l’intérieur. La première lettre lui demander d’adhéré a une école de sorcellerie du nom de Poudlard et elle dût la lire plusieurs fois avant de réalisé ce qu’on lui proposer, tout était expliquer sur le papier, le voyage, les fournitures et le reste ! La deuxième lettre était de sa mère et lui expliquait qu’elle devait absolument accepter d’aller dans cette école et que pour les fournitures et le billet de train elle trouverait des sous à Gringotts chemin de Traverse et qu’elle n’aurait cas y présenter sa clef, Kana était déjà allé là bas avec sa mère et s’en souvenais comme si c’était hier ! C’est là que tout commença, elle expliqua à son père qu’elle avait été prise dans une grande école de beaux arts très prestigieuse et qu’elle était interne car c’était trop loin. Son père trop imbibé d’alcool pour comprendre le mensonge accepta évidement, c’est ainsi que deux jours après elle se retrouvait sur le pas de sa porte avec sa valise plus grosse qu’elle et sa chouette blanche, Baba, sous le bras à dire à son père « Prends soin de toi ! » avant de tourner les talons pour prendre le bus qui la mènerais à la voie neuf trois quart de la gare de King Cross.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :Sa première année à Poudlard fut comme celle ci le seras sûrement, une année à courir derrière cette personnalité qui lui file entre les doigts. Sans vraiment avoir d’amis elle passe sa vie solitaire, sans vraiment s’attacher, juste en discutant brièvement pour garder une vie sociale sans prendre de risque. Elle n’est pas mauvaise élève, juste un peut trop rêveuse et renfermée, elle pourrait se faire voir d’avantage en participant et en étant plus attentive, elle à toujours eu un esprit doté d’aile, si son corps est tristement cloué au sol, son esprit est libre comme l’air. Elle est vive et pas stupide, elle a des capacités étonnantes mais non-exploités et c’est dommage. Pour revenir à sa vie sociale à Poudlard, Kana n’est tout de même pas un rejet de la société, les gens la respecte, physiquement elle est assez impressionnante, toujours habiller de son immense manteau noir qui lui décent jusqu’aux chevilles… Mentalement aussi, étonnamment calme , tant qu’elle en est troublante. Mais ne vous aviser pas de toucher un point sensible car sa rique de mal finir…Pour vous. Options choisies : Magie noire et Divination Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : / Famille : Vous en avez déjà beaucoup appris sur sa famille dans son histoire. La jeune Kana est née d’un couple amoureux : son père Anton Wheet et sa mère Fergie Bentry. Amoureux certes mais jeunes ! en effet sa mère avait à peine dix huit ans lorsqu’elle accoucha de Kana ce triste jour de Février. Elle habitait à Londres dans un quartier Moldu ou elle vivait avec ses parents. Et c’est la qu’elle rencontra Anton un voisin. Elle fit sa scolarité à Poudlard chez les Serpentards et du avouer un jour à son ami Anton qu’elle était une sorcière mais cela n’avait pas l’air de le déranger. Lorsqu’elle eu quinze ans Anton et elle tombèrent amoureux l’un de l’autre mais leur amour était difficile, entre les fréquentes absences de Fergie pendant les années scolaires et leurs familles qui se détestait cordialement leurs vie de tourtereaux n’a pas été des plus simple. Lorsqu’elle quitta l’école à ses dix sept ans, elle fit des études pour devenir auror, elle était même une très bonne auror, bien que trop vite jugée par son apparence sombre et ses connaissances impressionnantes en magie noire, sans parler de sa scolarité chez les Serpentards. Mais au milieu de sa vie amoureuse et professionnel elle avait une vie sexuelle qui se transforma très vite en vie familiale ! Juste avant la naissance de Kana, Anton et Fergie emménagèrent ensemble dans une petite maison à la sortie de Londres, le 71 Apple Square et la jeune mère coupa les ponts avec ses parents. Ils se marièrent lorsqu’elle eu vingt ans et Anton fut veuf à 24ans. C’est la qu’il commença à mal tourner : Alcool, Drogues vous connaissez la suite… Baguette :bois de cerisier, 27,5 cm contenant un crin de licorne
- Description (De la baguette ?): C'est une belle baguette souple et facile à manier, particulièrement efficace pour la magie noire et les enchantements. Elle est plutôt simple avec un manche plus clair orné de torsades en bois.
- Son acquisition : Kana avant de partir à la chasse aux fournitures chemin de traverse, avait fait des fouilles dans les affaires de sa mère ou elle avait trouvé des merveilles, dont cette jolie baguette de chez Olivanders. Elle l’avait donc porté à ce dernier, n’y connaissant pas grand-chose en magie elle avait préféré qu’il la vérifie et il se trouve qu’elle lui convenait parfaitement.
Autre : /
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
- Quel camp: Complètement neutre, malgré que sa mère ai été une auror tuée par un Mangemort, Kana peut très facilement basculer du côté des mages noirs.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Kana veux réussir dans quelque domaine que ce soit, son but est de trouver sa place au sein d’un groupe, peut importe de quel côté il soit.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un TopSite je crois...
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 13:55, édité 3 fois |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Répartition de Kana Wheet [SERPENTARD] Jeu 16 Nov 2006 - 12:35 | |
| BOnjour et bienvenue sur Méfaits Accomplis. Il y a déjà trop de 5ème année donc je suis désolé mais pourrais-tu changer d'année s'il te plait. |
|
Kana Whe Invité
| Sujet: Re: Répartition de Kana Wheet [SERPENTARD] Jeu 16 Nov 2006 - 20:25 | |
| D'accor, je vais changer alors ...
Merci quand même ^^' |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Répartition de Kana Wheet [SERPENTARD] Jeu 16 Nov 2006 - 20:28 | |
| |
|
Kana Whe Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition de Kana Wheet [SERPENTARD] | |
| |
|