Invité Invité
| Sujet: Roxane J. Cassidy [FINI] Mar 14 Nov 2006 - 19:07 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Roxane J Cassidy
- Date de naissance : 02 juin de l'an 1963
- Sexe : Féminin
Physique :
- Cheveux : Meg à une chevelure douce blonde sandré. Elle eut longtemps les cheveux long ornés de boucles anglaise. Mais un changement radical de vie lui donna l'envie de les coupé court pour son plus grand bohneur. Jamais elle n'aurait pu penser que cela lui irait si bien.
- Yeux / regard : Elle a hérité des yeux de sa mère. Bleue profond
- Visage / expression et couleur de peau :Toujours venant de sa mère, elle a ces traits fins et doux. Elle a un visage qui, tout assemblés, démontre un visage d'ange pure et doux. Bien qu'elle le soit elle peu aussi surprendre.
- Taille : Elle a une taille moyenne, normal ni trop grande ni trop petite. Ce qui l'arrange, elle déteste porter l'attention sur elle et préfère rester inaperçue
- Corpulence : Tout comme sa taille elle est "pase partout" ni trop forte ni trop maigre. Tout son physiques est dans un équilibre parfait
- Signe particulier : Une tache de naissance sur son épaule
Caractère :
- Qualités : Roxane est une personnes douce et aimante. Elle aime par dessus tout rendre service auprès de ceux qui le mérite. Aimante elle pardonne facilement jusqu'à certaines limites.. Par amitié elle est prête a tout, fidèle en amitié elle l'est aussi en amour. Mais si l'on touche a ces amis, l'ange disparaît pour laisser apparaître une femme près à tout pour venger ces amis.
- Défauts : Influençable due a sa générosité, elle écoute beaucoup trop les gens et se laisse mener par le bout du nez(tant qu'elle ne s'en rend pas compte).Mais très susceptible, si on la trahie, elle rêvera de vengeance et la mettra en exécution. Chieuse à souhait elle est aussi capricieuse mais essaie de rester raisonnable ( j'ai bien dit essaie).
- Ce qu’il aime et ses passions : Ces amis avant tout. Elle aime beaucoup peindre à la façon moldu. Un art qu'elle apprend seule lorsqu'elle se retrouve dans un repère loin de tout dans les hauteur d'une colline ou se trouve une ruine. Elle aime transplaner. Découvrir les lieux les plus étranges qu'il puissent se trouver sur la terre. "Apprendre et découvrir" sont maître mot. Elle a une soif d'apprendre qu'elle nourrit par ces voyages et par ces cultures moldus et sorciers toutes différentes les unes des autres.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : La méchanceté gratuite qui lui vaut souvent de ce mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais c'est plus fort qu'elle l'injustice est pour elle, intolérable. Elle n'aime pas aussi les personnes sûre d'elle et méprisant. Elle en est allergique même selon sa mère. Si elle en approche un elle se met a éternué.
- Tic : Quand elle rit, elle bouge son nez
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Roxane vient d'irlandes de parents sorciers, tout deux issus de parents sorciers
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Pour le moment elle vient de débarquer a Londres et va habité au chemin de traverse dans sa toute nouvelle auberge
- Style d'habitation : une auberge dont elle est propriétaire et qui comprend beaucoup de chambres d'hôtes
Enfance : Roxane est l'aînée d'une famille de 4 enfants. Son enfance, passé dans une contrée lointaine d'irlandes, fut heureuse et dans l'amour d'un cocon familial, elle y apprit ces valeurs actuelle. Sa mère malheureusement malade, c'est elle qui rapidement dès son 6 ème anniversaire s'occupa de ces petits frères et soeur pendant que son père travaillait et sa mère se reposait. Malgré tout la jeune restait épanouie et aimait prendre soin de ces petits frère et soeur. Son rôle de grand soeur lui plaisait et elle n'aurait céder sa place pour rien au monde. Jusqu'à son 11 ème anniversaire elle put ainsi jouer le rôle de seconde maman. Les moments de familles étaient toujours remplis de rires et amusements. Ces parents avaient toujours étés bons avec eux et tous les aimaient plus tout.Cette tache lui apprit aussi à ce battre et lui donna un caractère. Lorsqu'elle due partir pour l'école de poudlard, ces son jeune frère cadet de un ans qui reprit la lourde tache de gérant de famille.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Roxane arriva à l'école heureuse après un lourd moment de cafard suite à la séparation avec sa famille. Mais sa soif d'apprendre et son envie de découvrir ce qui se cache au delà de sa colline irlandaise, la jeune fille fut épanouie dès la première année. Elle fut envoyer dans la maison pouffsoufle et rapidement fut accepté par ces collocatrices de chambres. Elle avait le don de faire rire ces amies, ces mimiques ces blagues, tout pouvait être prétexte a rire avec elle.Mais en même temps le manque de devoir gérer sa famille lui donna la faculté d'aider les étudiants malheureux ou perdus. Dès la deuxième année on la surnommait "la grande soeur" les traits de visages affinées, elle paraissait plus que son âge et tous allait la voir lorsqu'ils se sentaient seuls et cafardeux. Ce surnom ne la lâchera pas durant sa scolarité et alla même au delà de la maison pouffsoufle
A sa 5eme année, elle arriva a merveille a marier ces révisions pour les buses, l'aide et le soutient auprès de ces amis et les moments de rires et d'amusement. Les notes qu'elle obtint lui suffisait pour continuer ces études dans la voie qu'elle aimait afin de devenir infirmière tout comme sa mère.
Les deux dernières années fut ces plus belles. Ces études la passionnait et elle excellait dans les matières qui l'aiderait a devenir ce qu'elle rêvait d'être. Mais elle rencontra aussi l'amour aux bras du beau capitaine de l'équipe des pouffsoufle "nicolay ksernesky" venu de Russie pour étudier. Ils restèrent ensemble durant les deux dernières années. Leur couple était connu et respecter, souvent envié. Une fois les aspics obtenue avec de belles notes..
Vie après sa scolarité : c'est tout naturellement qu'elle quitta l'école pour aller vivre en Russie près de l'homme qu'elle aimait. Restant toutefois en relations grace au transplanage, avec son Irlandes natale et sa famille. Les six années qui suivirent furent heureuses et sans encombre. Mais la vie est faite aussi de malheur et elle ne se doutait pas encore que le destin n'avait prévu quelques nuages et tonnerre dans son quotidiens ensoleillé.
Alors qu'elle rentrait d'une journée de travail quotidiens dans l'hôpital sorcier de sa région. Son mari, devenu un sportif reconnu fut kidnappé par une bande de mangemorts. Ils s'en servir comme otages afin de libéré de la prison de fourchelegume un mangemort réputer bras droit du célèbre voldemort qui avait connu nicolay durant sa scolarité à poudlard. A l'époque élève également il avait été plus d'une fois humilier lors de match serpentard vs pouffsoufle. Lorsqu'il fut décider de kidnapper une personne connue de Russie tout naturellement et pas goût de la vengeance, le choix fut rapidement fait.
Malheureusement, le gouvernement sorcier russe n'était pas décider à libéré un être si puissant et dangereux qu'ils répondirent négativement à la demande des mangemorts. Et c'est roxane qui en souffrirait le plus tout comme son mari lorsque chaque jours elle reçut par hibou un doigts de son mari, elle pouvait ressentir la douleur qu'il devait avoir une fois les doigts terminer les organes arrivèrent ce qui lui fit comprendre que son mari n'avait pas survécu. A présent en deuil, elle n'arrivait plus a vivre en Russie d'autant que par pure vengeance supplémentaire tout les jours elle continuais de recevoir un morceau d'organes de son mari, des cheveux , des dents....
Sa vie avait sombrer dans le cauchemar. Pour la première fois elle se sentit seule, elle qui aimait aider son prochain s'était retrouver abandonner par son propre gouvernement. Elle était perdu dans ces convictions, elle détestait les mangemorts pour leur cruauté mais encore plus le gouvernement pour une cruauté plus forte encore d'avoir délibérément tuer son mari pour ne pas avoir a faire de recherche pour le retrouver.Lors d'une mâtiné elle eut une souffrance horrible au bas ventre et se mit à perdre du sang.plier en deux elle comprit ce qu'elle n'avait pas vu plus tôt malgré son habitude professionnelles. Elle était en train de perdre le dernier lien qui aurait pu la lier a son homme perdu.
Elle fit alors ces valises et retourna en Irlandes vide sans sentiments , elle ne parlait plus ou très peu . Elle s'était forgé une carapace que même ces parents ne purent briser. Ne supportant plus cet état son père la força a partir avec lui dans un long voyage. Durant 6 mois ils parcoururent ensemble les régions les plus désertiques les plus pauvres et les plus triste. Elle pue découvrir la définition du mot famine, contamination, pauvreté... et au bout de trois mois elle reprit son habitude de vouloir aider et petit à petit sa vie reprit un peu son cour. Bien sûre la femme n'avait plus la flamme dans ces yeux si bleue. Mais il pouvait lui arriver à certains moment qui se faisaient encore trop rare, de rire.
Après deux années dont 6 en voyages elle se décida a quitté le domicile familiale afin de refaire sa vie, ou irait elle? Que ferait elle? Elle ne le savait pas, mais ce qui était sûre c'est que malgré qu'elle ne voulait plus être infirmière, pour avoir louper ces propres symptômes qui lui fit perdre son unique enfant, elle savait toutefois qu'elle voulait se rendre utile pour les personnes qui , comme elle était errantes, et perdus dans le noir.
Flash back de son arrivé à Londres
fraîchement débarquer de France. Avait errer dans les rues un long moment cherchant le fameux chemin de traverse. Pensant ne jamais y arriver malgré les sors connus, elle s'assied sur le rebord du trottoir. Le désespoir la gagnait, mais comme toujours c'est à ce moment là qu'arrive la solution inextremiste. Un bus magic déboula d'un coin de rue et stoppa net devant elle.
* Le fameux magicobus, il tombe a pique *
Une fois à l'intérieur, un jeune homme lui demanda sa destination. Souriante elle lui répondit avec douceur
-"Je n'en est aucune, toutefois, on ma parler du chemin de traverse, ou je pourrais y trouver un endroit ou dormir."
Le jeune homme ria doucement tout en l'écoutant. Elle ne connaissait pas le chemin de traverse et cela le faisait toujours rire qu'on puisse ne pas connaître le chemin de traverse. Mais il tourna la tête face au vieux chauffeur
-" Ta entendu la demoiselle: Le chemin de traverse"
Le magicobus reprit sa route la plaquant sur un des lit orné de tissu beaucoup trop vieux. Toutefois elle s'installa sur l'un deux assise en tailleur, elle regardait droit devant, essayant de retenir son envie de vomir. Jusqu'à ce qu'enfin celui-ci stop devant un vieux pub et le chauffeur cria le nom de sa destination.Elle ne perdit pas deux minutes de plus et s'empressa de reprendre son sac et de descendre de cet engin de mort, qui n'attendit pas plus de temps pour reprendre sa route folle. Elle chercha autour d'elle un chemin qui pourrait être celui qu'elle convoitait, mais rien n'y fait. En dernier recourt, elle se décida d'entrer dans le vieux pub afin de demander son chemin. De suite en entrant elle comprit que les personnes présentes dans ce bar étaient sorciers. Ce qui lui valu un soulagement qui pouvait se voir sur son visage. Le tavernier voyant la jeune femme s'avancer tout en contemplant la salle, souri en l' acceuillant.
-"Vous, vous êtes nouvelle ici.Bienvenue à Londres ma ptite dame. Je suppose que vous cherché le chemin de traverse, ou peu un être simplement une petite soif.?"
soulagée, elle s'installa sur un tabouret face au tavernier et posa son sac de voyage au sol.
"-En effet les deux. J'avoue que ma priorité serais un bon lit pour quelques jours, connaîtriez vous une auberge qui pourrais me loger le temps de trouver un peu ma voie ici?"
"- Ma ptite dame ici on a des chambres mais si c'est pour du long terme j'avoue que cela vous coûtera plus chers en galions. Malheureusement le coin manque d'auberges et aurait bien besoin d'un endroit plus "accueillant" pour les nouveaux sorciers en perditions. Pour votre visage d'ange, je vous ferez un geste commercial suivez moi je vous montre votre chambre"[/salmon]
[color=salmon]Elle comprit le sens du mot "accueillant" en voyant la chambre attribuer. Celle ci était poussiéreuse on aurait put croire un vieux placard dans lequel on aurait déposer un lit provenant d'une décharge. Malgré tout elle y passa plusieurs journées, plus longues les unes que les autres, mais l'hospitalité du vieux tavernier lui alla droit au coeur. Le soir après la fermeture du pub, ils parlaient d'auberges longuement, et lui donna une idée. A présent bien que toujours errante, elle avait un but et à nouveau sa vie allait prendre un chemin bien précis: Ouvrir une auberge pour les sorciers en perditions.
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 23:18, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxane J. Cassidy [FINI] Mer 15 Nov 2006 - 23:13 | |
| SUITE
- Famille :Roxane est née d'une famille plutôt nombreuse
aînée de la famille elle a dans l'ordre, deux frères et une petite soeur la petite cadette de la famille. Et ces parents ont toujours étés très respectés. Son père étant chercheur au ministère de la magie et sa mère fut jusqu'à un accident malheureux, infirmière chef à st mangouste. Aujourd'hui elle élève ces enfants aider par roxane jusqu'a ces 11 ans. Après sa scolarité roxane se construisit sa propre famille avec nicolay qui, malheureusement mourut enchaînant sa perte avec celle de leur unique enfant pas encore née.
Baguette :
- Description :
23 cm Bois de banbou sang de licorne
- Son acquisition :dans une boutique en Irlandes spécialisé dans les baguettes
sa vie aujourd'hui:=====>Voir le flash back de son arriver :
- Situation Familiale: A nouveau célibataire suite a la perte de son homme et de son fétus.
- métier: regarde mon rang c'est comme le port salut, c'est marquer dessus
- Avez-vous le permis de transplaner ? oui a poudlard, permit obtenu facilement dès la première tentative
- Quel camp: neutre. Elle déteste les mangemort mais a une rancoeur pour le gouvernement qui a laisser tomber son mari le laissant a une mort sûre sans réagir
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle n'a plus de rêve sauf celui de faire ce qu'elle c'est le mieux faire histoire d'oublier sa faire sa propre vie: aider les autres
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? pfff quel question, me la poser a moi est inutile voyons ^^
|
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Roxane J. Cassidy [FINI] Mer 15 Nov 2006 - 23:52 | |
| Validé bien evidemment ^^ Bon jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxane J. Cassidy [FINI] Mer 15 Nov 2006 - 23:54 | |
| ha ba oui "evidemment" merciiiiiiiiiiiiii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxane J. Cassidy [FINI] | |
| |
|