MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal des Baguettes d'Ors ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Bal des Baguettes d'Ors ~ Empty
MessageSujet: Bal des Baguettes d'Ors ~   Bal des Baguettes d'Ors ~ EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:16

{ Bon j’ai mis du temps à le faire ce Bal mais vous voilà enfin servis x] ! Tout le monde peut y participer, même ceux qui n’ont pas été nominés, vous êtes considérés comme présent. Vous pouvez féliciter vos amis etc… Comme c’est du HJ, vous n’avez pas besoin de jouer vos personnages, faites vous vous-même =]. Vous pouvez par contre garder le pseudo de votre personnage.
Si vous êtes gagnant je vous demanderais de faire dans votre RP une partie où vous montez sur l’estrade =] Voilou, Merci. }



Le grand soir était enfin arrivé. Le Bal allait commençait. Alors que le Staff de Méfait-Accomplis avait organisé un Concours pour voir l’avis des Membres sur les meilleurs d’entre eux dans chacune des catégories, les résultats sont enfin présents. Un bal pour fêter ceci a été organisé. Les résultats seront donnés par l’une des organisatrice de la soirée : Riku Harada. La deuxième Soanala Yuna Tenshi ne pouvant continuer suite à un soucis d’Internat =]. Il était vers les 22h, et nous pouvions voir une grande salle décorés de couleurs verts foncés {Je prend en gros le thème de MA =]} , un buffet énorme était présent et tous les invités faisaient un a un leur entrés. Dès que les portes furent fermées et que tout le monde était là, Riku monta sur l’estrade présente et attrapa le micro qu’on lui tendait. Silence. On l’écoute.

Hana-Bi – « Bonjour vous tous, le concours a été long et nous avons eu beaucoup de résultats différent, malheureusement certaines personnes gagnantes ne sont plus là pour recevoir leur prix, ce sera donc la seconde ayant le plus de voix qui le remportera. »


Silence. Tout le monde sembler écouter chacune des paroles de Riku. Elle rougissait déjà rien que de voir le nom du premier vainqueur, elle ne l’aurais jamais crus, c’était pour elle vraiment surprenant et rien que ça la rendait rouge tomate. Sa robe rouge bordeaux faisait d’elle une couleur unie. Elle serra d’avantage le micro et pris une grande inspiration.

Hana-Bi – « Le prix de la Baguette d’Or du Meilleur RP’iste est désigné à Riku Harada. C'est-à-dire moi-même. Je ne comprend pas spécialement votre choix, je l’avoue, car dans les membres nominés beaucoup étaient plus talentueux que moi, je ne citerais pas de nom et accepte tout de même ce prix avec le sourire. C’est votre choix et il me va droit au cœur. Merci à vous tous. »

Sourire. Rougissement. Peut être que beaucoup la trouveront modeste, mais elle pensait réellement ses paroles, elle n’était pas digne de ce grand prix car Méfait-Accomplis réunissait énormément de Bon RP’iste. Mais passons, le prochain prix allait être décerné, celui concernant le Meilleur Eleve de Poudlard. Celui qui assistait le plus souvent aux cours, qui rapportés le plus de points, etc…

Hana-Bi – « Le prochain prix concernant le meilleur Elève serra décernée à .. Yoshino Nakatomi ! » Silence. « Il est vrais qu’elle ne fait plus partie de ce forum mais j’aimerais que vous l’applaudissiez tous en sa mémoire car elle méritait vraiment ce titre ! » Dit-elle avec le sourire. « Donc, ce prix sera donner à .. Valenna Pemal et Nathalie Cerrada ! Qui sont toute les deux ex-éco ! Félicitation ! Venez toute deux me rejoindre pour dire votre impression ! »

Applaudissements. Après qu’elles eues dit ce qu’elles pensaient, tout le monde eut un sourire. Maintenant il fallait désignée la meilleure famille du forum. Il y avait plusieurs choix, et Riku était heureuse de pouvoir lire l’heureuse élue. Silence. Tous les spectateur attendait avec impatience la suite de la distribution des prix. Qui serait le prochain élu en ce qui concerne la famille ? Ce sera dévoilé dans un instant !

Hana-Bi – « Le prix de la Baguette d’Or de la meilleure famille sera décernée à .. la famille Shakespeare ! Venez tous nous me rejoindre ! Je vous félicite, vous méritez votre prix tous autant que vous êtes ! »

Sourire. Après qu’ils soient tous redescendus. Riku s’approcha une nouvelle fois du micro qu’elle avait laissé quelques instant pour donner le prochain prix. Celui du personnage le plus drole ! Attention, le voilà.

Hana-Bi – « Le prix de la Baguette d’Or du personnage le plus drole est décernée à .. Animatrice Mystery ! Félicitation ! Venez me rejoindre. »

Riku donna le micro à l’animatrice, puis dès qu’elle eut fini elle repris sa place pour dire la prochaine personne qui gagnerait un prix. Le thème cette fois ci était la Baguette d’Or du Meilleur Personnage. Riku pris une inspiration, et avec le sourire elle annonça :

Hana-Bi – « Le prix de la Baguette d’Or du meilleur personnage est décerné à .. Nathan Shakespeare ! Félicitation ! Venez me rejoindre, vous méritez grandement ce titre =] . »

Après qu’il eut descendus l’estrade en ayant reçu les applaudissements du public, Riku repris sa place et lu le prochain gagnant, celui du Meilleur Kit. Elle sourit et était totalement d’accord avec les membres, ce Kit était magnifique.

Hana-Bi – « Le prix de la Baguette d’Or du meilleur Kit est décerné à .. Lunaëlle Na Sanca ! Félicitation ! Venez me rejoindre ! »

Silence. Dès qu’elle fut redescendue auprès du public, Riku attrapa son micro et se prépara a dire le prochain prix, celui du Meilleur Professeur.

Hana-Bi – « Le prix de la Baguette d’Or du meilleur professeur est décerné à .. Harkaitz Rockstone ! Venez me rejoindre ! »

Dès qu’il fut descendus Riku repris sa place pour décerner le meilleur Floodeur et le meilleur Boulet.

Hana-Bi – « Le prix du meilleur Floodeur est désigné à Evangeline H. Lewing, et celui du Meilleur Boulet à Alexandre Draco ! Félicitation ? Venez me rejoindre ! »

Dès qu’ils eurent exprimés leurs pensées Riku repris sa place pour annoncer le nom du plus beau couple !

Hana-Bi – « Le prix du meilleur couple est décerné a .. Antigone Kelly Créon et Nathan Shakespeare ! Félicitation vous deux ! Venez me rejoindre ! »

Dès qu’ils furent repartis Riku se prépara a annoncer le prix du Meilleur ami.

Hana-Bi – « Le prix du meilleur ami est décerné a .. Satine McIllian Créon ! Félicitation ! Venez me rejoindre ! »

Dès qu’elle fut repartis Riku se prépara a annoncer le dernier prix, celui du meilleur ennemis :

Hana-Bi – « Le derniers prix, celui du meilleur ennemis est décerné à .. Aënahel Dil'Hanran ! Venez me rejoindre ! »

Sourire. Voilà tout était terminé, ce fut un discours long mais agréable, toutes les personnes gagnantes méritaient leur prix. C’était le principal, Riku pris pour une dernière fois son micro et donna son dernier message :

Hana-Bi – « Et voilà, c’est fini, mais la soirée ne fait que commencer ! Amusez vous bien. »

Sourires.


{ Bon j’ai fais bof, mais j’me suis dépêchée T_T Et j’avais rien à dire aussi donc bon… }
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Baguettes d'Ors ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser