Identité:
Prénom et nom : Tanya Macchiavelli
Date de naissance : 5 mai 1969
Année d'étude :2e année
Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Je suis mit Anglaise mit Russe. J'ai un parent moldu, et l'autre sorcier...J'ai donc du Sang-mêlé.
Lieu d'habitation:
Localisation géographique : Au sud de Manchester, en Angleterre, dans une banlieue mais très proche du centre-ville.
Style d'habitation : Grande maison, style cottage aux allures victorienne.
Physique:
Cheveux : J'adore mes cheveux!Ils sont doux et caressables... Comme mes soeurs, j'ai les cheveux bruns/noirs...En été, il deviennent plus clairs du genre châtains...Mes cheveux sont plutôt longs, mais ils ne m'arrivent pas dans le bas du dos. Mes cheveux sont coupés en dégradés et mes coiffures les plus fréquentes sont la queue de cheval, des tresses et des "lulus".
Yeux / regard : Mes yeux sont moyennement petits et d’une couleur olive. Ils sont pétillants et expriment la joie de vivre. Le même regard persant que celui de ma mère. Un simple coup d'oeil et on voit dans mes yeux que sa va mal...Mes cils sont d’un noirs profonds et sont longs.
Visage / expression et couleur de peau : J'ai la beau aussi blanche que la neige l'hiver mais l'été je suis brune comme une patate que l'on aurait brûler!!! L'expression de mon visage fait croire que je suis indifférente à tout. Mon visage est de forme ovale et mon menton est en "pointe de crayon" comme mes parents diraient!!
Taille :Je suis la plus grande de mes soeurs...Je mesure environ 1m63. À l'école, je suis même la troisième plus grande de ma classe!!!J'ai au moins plus de 2 ou 3 pouces de plus que mes soeurs. Quand je suis en dehors de l'école, je porte des vêtements décontractés...J'aime porter des gilets-bedaine car tout le monde peut voir ma taille de guêpe.
Corpulence : Je ne suis pas maigre, mais on pourrait dire que je suis mince...On m'a déjà traiter d'anorexique ou de boulimique mais je ne m'en préoccupait peu. Mais bon! Je m'en fiche car l'opinion des gens ne m'importe pas...
Signe particulier : J'ai toujours avec moi mon petit bracelet en diamant et mon pendentif qui va avec!!
Caractère:
Qualités : Je suis quand même jolie, simple, je suis compréhensive et on peut me faire confiance!!! Je suis très vite d'esprit et je profite pleinement de la vie. Je suis drôle mais mon humour ne plait pas toujours à tout le monde...Je suis très déterminer et je veux atteindre tout mes objectifs que je me suis fixée dans la vie.
Défauts : Angélique en classe, mais en dehors c'est tout le contraire. Je suis rebelle mais je ne pourrai pas être renvoyer cette année n'exagéront rien!! Je suis supersticieuse, menteuse et tricheuse...Défault très communs n'est-ce pas?!? Je suis parfois vantarde et sarcastique.
Ce qu’elle aime et ses passions : J’aime les chats et les serpents car se sont mes deux animaux préférés...Mes passions sont : le « cheerleading », la danse, la musique et le chant. J’aime le camping, le volley-ball et magasiner.
Ce qu’elle déteste et ses phobies : Je déteste le soccer et le basket-ball. Mes phobies sont les insectes, les chiens, la noirceur et la pauvreté... Je n'aime pas vraiment les légumes non plus...Je ne raffole pas de l'école mais au moins je vois mes amis(es)...Ceci est le bon côté!
Tics : Comme ma soeur Marishka, je me ronge les ongles... Cela fait très laid j'en suis conciante sauf que c'est un tic...Que voulez-vous y faire?!? Mon autre tic est que je me mord toujours la lèvre quand je suis anxieuse.
Histoire:
Enfance et scolarité avant école de magie : Shann Maran et Dmitriev Macchiavelli sont mes parents...Shann,ma mère, tomba enceinte de deux magnifiques enfants.En premier vint Eva et en deuxième, moi. Un ans plus tard, le 17 novembre plus exactement, naquit ma petite soeur, Marishka. Angélique, elle dormait paisiblement dans les bras de mon père...Nous avions tellement hâte qu'elle ouvre les yeux pour voir la chambre magnifique que nous lui avions confectionné pendant qu'elle était dans le ventre de ma mère...
Ma première journée d'école...Je m'en rapelle comme si c'était hier! Le matin fût dure car je n'était pas habituée à me lever à 6h48 du matin!!!Endormie, je sortis de mon lit et m'habillai simplement avec mon petit veston en jean bleu et mes culottes "pattes d'éléphant". Je mit mes cahiers neufs dans mon sac, regarda un peu la télévision et il vint le temps de sortir pour aller à l'arrêt. Je dis aurevoir à mes parents, leur souhaita bonne journée et parti à la découverte des autres écoliers... Je n'était jamais monté dans un autobus auparavent et je me disais que ça devait être amusant mais une fois assise et installer dans mon banc, je me suis dit que j'aurais dû venir avec mes parents car les enfants parlaient bien trop fort!!! Je suis débarqué un peu trop vite rendue à l'école car j'ai foncé dans un professeur...Un café à la main, celui-ci s'est renversé! J'était tellement gênée que je suis devenue rouge comme une tomate... Je me suis excusé au moins 14 fois avant de partir dans ma classe de maternelle!!! Rendue là-bas, je n'ai plus eu d'ennuis....
Dans ma tête, les années paraissaient de plus en plus longue au fil du temps...Et vint mon anniversaire de mes 11 ans. Cette journée la, j’ai reçu la fameuse lettre pour me dire que j’avait été acceptée à Poudlard !!! Dès que j’ai entendu le « clic » de la boîte aux lettres, je descendit avec hâte les escaliers car j’adorais lire le courrier de mes parents... Étonnament, il y avait une lettre pour moi ! Qui auait cru ? Pendant que je regardais le sceau au verso, j’entendis ma mère crier de joie derrière moi...Voyant que ça devait être une bonne nouvelle, je déchira l’envelloppe pour voir qu’elle genre de lettre sa pouvait bien être. Ma mère m’expliqua alors que j’étais une sorcière et que Poudlard était une école de magie... Le 27 août, je pris le chemin de traverse avec ma mère pour aller acheter tout ces trucs pour l’école !
Le 1er Septembre arriva bien trop vite. Je parti en auto à la gare-centrale pour aller prendre le train... Je ne savais pas au début que la plaque 9 ¾ ecxistait vraiment !! J’ai eu peur la première fois qu’il fallait que je fonce dans le mur pour que j’aille dans mon train... Une chance que j’était avec ma soeur Eva car rendue dans le train, je ne savais pas dans quel locaux aller. Le voyage était quand même long ! La première fois que je suis aller à Poudlard, je n’en croyait pas mes yeux car l’école était si immense que je ne savais plus où regarder... Alors que le professeur McGonagall nommait les personnes pour se faire répartir, j’entendis « Machiavelli, Tanya ! » et je m’avança vers le banc où il fallait que je m’assoie...McGonagall déposa le choixpeau sur ma tête et celui-ci m’a réparti dans la maison de « .... ! ».
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie:
Durant ma première année, j’étais souvent seule mais j’avais les meilleures notes de ma classe... La nuit était le meilleur moment de ma journée car je pouvais retrouver mes soeurs et aller dans la trou d’astronomie sans que personne ne nous voit... Aux pauses, j’allais me promener dehors ou j’allais étudier à la bibliothèque. Comme Marishka, je découvris la salle sur demande et y allait parfis pour chanter ou danser...Cette salle est vraiment utile quand on a rien a faire on peut si rendre...Si on la trouve bien sûr ! Pour mes premiers cours, se fût difficile trouver toutes les salles...Pour se rendre aux dortoires c’était encore plus difficile car les escaliers changeaient régulièrement de direction. Je trouva tout de suite en voyant le premier jeu de l’année que le Quidditch avait l’air amusant à jouer...J‘appris à Marishka comment jouer aux échecs version sorcier pendant les vacances de Noël.
Options choisies : Magie noire et potions
Famille : J'ai une famille de 5 personnes. J’ai deux soeurs nommée Marishka, 13 ans et Eva 13 ans. Ma mère, Shann est une sorcière et elle est née en Angleterre. Puisque ses parents étaient riche, ils voulaient lui inculquer une éducation parfaite... Mes grand-parents ont reçu un terrible choc quand ils se sont appercu que leur fille sortait avec un moldu... Mais il n’avait pas le choix de la laisser faire car son bonheur leur importait beaucoup. Mon père, Dmitriev, est Russe. Ils se sont rencontré lors du voyage de Shann.
Baguette:
Description : J’ai une baguette en bois de cèdre et elle mesure 24,12 cm...Elle est très efficace pour jeter des sorts.
Son acquisition : Ma première baguette fût acheté chez Ollivanders. Avant de l’avoir, j’ai dû tester de nombreuses baguettes. Après une vingtaine de baguette, je la trouva... Encore aujourd’hui je l’ai comme baguette.
Autre:
Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? : //
Quel camp: Pour l’instant, je suis neutre.
Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Plus tard, je voudrais devenir aurore...
Question subsidiaire:
Comment avez-vous découvert ce forum ? Melinia Kyleya(une de mes amies)