Élizabel Invité
| Sujet: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Dim 12 Nov 2006 - 20:49 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Élizabelle Paré-Wilde
- Date de naissance : 11 Janvier 1959
Physique :
- Cheveux : Élizabelle possède des cheveux de natures bruns et plats. Elle les laisse pousser, les brosses de temps en temps mais, ils restent toujours indisciplinés. Beaucoup de mèches rebelles sortent du lot pour venir donner un air plutôt bizarre de la jeune femme.
- Yeux / regard : Les yeux d’Éliza sont de la même couleur que ses cheveux, bruns. Éliza a les yeux bridés, elle a retenus cela de son ancètre Mongole. Son regard froid et indéchiffrable peut faire croire à son penchant pour le coté du mal. Malgré tout, l’adulte reste discrète quant à ses intensions. Les yeux de la jeune femme sont un peu caméléons car dans certaines situations, ils reflètent de la douceur ou dans d’autre, du défi.
- Visage / expression et couleur de peau : Le teint de la jeune femme est un peu basané et laisse percevoir quelques discrets taches de rousseurs. Beaucoup ne les ont jamais vu puisqu’il faut regarder de bien près pour les voir. Ils sont très pâles et rare. Malgré tout, elle ne se gène pas pour dire qu’elle en a.
- Taille : 1m 80
- Corpulence : 65 kilos
- Signe particulier : Un petit tatou représentant un nœud coulant sur sa cuisse gauche.
Caractère :
- Qualités : Élizabelle a une loyale sans limite. Elle donnerait tout pour ceux qui sont parvenus à monter dans son estime ou éventuellement, son cœur. Elle ne donne pas sa place, son humeur indéchiffrable peut en embêter certains, ne sachant sur quels pieds danser. Pourtant, ceux la connaissant réellement savent ce qu’elle pensent, comme elle va réagir et ce qu’elle dira. Le sang-froid d’Élizabelle est aussi un de ses atouts importants, avec la modestie. Elle sait garder son calme, être distante mais attirer ce qu’elle désire… Modeste, elle ne veut pas d’honneur, elle ne veut qu’être traite à sa juste valeur et c’est ce que beaucoup apprécient chez elle. Par contre, elle sait très bien reconnaître ses bienfaits et ses bons coups
- Défauts : Aux premiers abords, Élizabelle peut être froide et à l’air de fuir les contacts humains. Elle envie secrètement les personnes qui ont le cœur sur la main. Son plus grand défaut est de laisser la vie couleur doucement et de ne rien faire pour changer sa destinée. Elle laisse les choses aller et ne parlent jamais de ce qu’elle ressent. Si elle pourrait, elle ouvrirait son cœur à quelqu’un et laisserait échapper tous les sentiments refoulés depuis longtemps.
- Ce qu’il aime et ses passions : Élizabelle adore les licornes. Depuis toute petite, on lui racontait des contes sur les licornes, surtout des contes inventés sur le coup pour divertir Éliza. La jeune femme adore aussi bouquiner et travailler. Sa carrière passe avant tout, pour l’instant, mais elle aimerait bien avoir quelqu’un dans sa vie. Élizabelle adore les vie en général, et les douces balades nocturnes.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Élizabelle déteste la musique trop bruyante ou le rock, le métal. C’est plus une fille de pop. Éliza déteste la cruauté envers les animaux. Elle tient énormément a créé une association pour sauver les animaux, trop souvent menacés. La jeune femme déteste aussi la mort, le noir et tout se qui se rattache à la tristesse. Élizabelle a peur des espaces clos.
- Tic : Lorsque Élizabelle est nerveuse, elle peut croiser et décroiser les doigts, tourner ses cheveux dans ses doigts. Elle peut aussi croiser et décroiser les jambes.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Élizabelle est descendante de sang pur, du coté de sa mère, et son père, un moldu, lui donne un sang mêlé. Sinon, son père vient d’Égypte et sa mère, de Londres.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : En plein coeur de Londres.
- Style d'habitation : Pour l'instant, un grand studio.
Enfance : C’était une très belle journée. Je veux dire, une belle journée pour naître. Car, c’est cette journée qu’est née Élizabelle Paré-Wilde. Plus précisément, un 11 Janvier 1959. Il faisait soleil et la mère a accouché dans son manoir, avec une sage femme. C’était le manoir de la grand-mère d’Élizabelle. En fait, Lydia et Kawab formaient un très beau couple et vivait encore chez la mère de Lydia, Florence. Celle-ci avait accueillit les deux tourtereaux de bonne grâce. Lors de l’accouchement de sa petite-fille, la vieille dame fut comblée de joie. Élizabelle apprit très tôt à parler et à marcher. Sous les bons conseils de sa mère, Lydia éleva sa petite fille jusqu'à ce qu’elle eu atteint 3 ans. À cet âge, Les deux jeune gens se firent mystérieusement tuer. Élizabelle apprit beaucoup plus tard que c’était l’œuvre de mangemorts. Après ce fâcheux meurtre, Florence dut élever sa petite-fille seule et puisa dans l’argent de sa petite fille pour envoyer Élizabelle à Poudlard. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : La première année d’Éliza fut très bien réussie au niveau scolaire mais très peu réussi au niveau social. Elle fut envoyé à Serdaigle et commença très mal ses cours. Elle passa son année seule, dans la solitude de son travail. La jeune fille se perdit beaucoup de fois dans Poudlard. La deuxième année fut mieux réussie sur le plan social. Elle se fit une amie qui était en première année. Elle passa toute son année avec cette fille et une très belle complicité vint s’installer entre ses deux jeunes filles. À son retour des vacances, pour sa troisième année, Élizabelle put constater que son ancienne meilleure amie l’avait totalement oublier pour d’autre des son âge. Élizabelle passa encore une année en solitaire avec ses nombreux bouquins. La quatrième année fut pleine de surprises et de révélations. Éliza apprit beaucoup sur ses parents et leurs morts. La cinquième et la sixième année fut tellement chargée de travail scolaire qu’elle eut à peine le temps d’aller rendre quelques fois visites à sa grand-mère. La septième année fut la pire. Le décès de Florence toucha beaucoup Élizabelle. C’était comme son mentor, son aide et sa mère. Les travaux scolaires en souffrit beaucoup, mais elle réussit à se rattraper pour passer ses années scolaires. Vie après sa scolarité : À la sortie de Poudlard, la jeune femme fit le tour du monde. Elle resta qu’un mois à chacune de ses arrêts et faisait de petits boulots Moldus pour survivre. La plus part du temps, Élizabelle se servait secrètement de al magie pour effectuer plus vite le travail. Élizabelle partit de Londres, alla en Égypte, puis en Chine, etc. À la fin de son voyage autour du monde, Élizabelle revint à Londres. Elle se trouva un petit studio et chercha un travail. Éliza n’a plus de famille alors, elle essaie de se faire des amis mais sa timidité lui joue des tours. Famille : Élizabelle ne sait presque rien de ses parents. Elle sait leur nom, Lydia Katsura et Kawab. Ils vivaient dans le manoir de sa grand-mère, Florence, Près de Londres. Son père était un simple moldu, conjoint de Lydia, une descendante d’une longue lignée de sorcière au sang pur. Ce qui fait qu’elle est un sang mêlé. Il y a un an, elle a connut l’existence de cousins et cousines lointains. Élizabelle cherche désespérément à les retrouver, avoir enfin une famille et pouvoir conter sur quelqu’un. Florence, la grand-mère, est morte à 84 ans. Elle est morte dans son sommeil, ce qu’elle voulait comme mort. Du coté de sa mère, son nom de famille vient de Genghis Khan's, grand empreur de l'empire Mongole. Elle est sa désendante de se temps-ci. Baguette :
- Description : bouleau comme bois, poil de licorne (d'où l'attrait pour ces animaux), facile à manier et soupple
- Son acquisition : Sa grand mère lui à acheter en même temps que ses fournitures de première année.
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: Vit seule dans un grand studio de Londres.
- Métier: Gérante de la ménagerie magique
- Avez-vous le permis de transplaner ? oui, passé haut la main
- Quel camp: blanc, les gentils
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Retrouver des membres de sa famille et vaincre sa timidité pour avoir des amis et peut-être un petit-ami.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? top-site
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 0:14, édité 5 fois |
|
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Dim 12 Nov 2006 - 20:54 | |
| - Citation :
- Hem... Nous avons une Chloé Wilde sur le forum. Faut lui en parler. J'en ai parlé avec l'intéressée qui m'a dit que ça ne la dérangeait pas.
Donc, je change ton pseudo de suite. Citation Artémis, changement de pseudo | |
|
Chloé Wi Invité
| |
Élizabel Invité
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Dim 12 Nov 2006 - 21:24 | |
| Et moi, j'ai juste à dire que ça me dérrange juste pas et que j'aurais changer si j'aurais pas été gèner d'avoir l'air indécise ^^' (je sais, je suis parfois trop timide) mais sinon, le prochain admin qui passe peut me mettre Élizabelle Khan's ?
marchi ^^ |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Lun 13 Nov 2006 - 3:30 | |
| Nous attendons la réponse à ton métier puis nous te validerons |
|
Élizabel Invité
| Sujet: / Lun 13 Nov 2006 - 23:14 | |
| Ça risque d'être plus long que prévu puisque j'ai été refusé pour le métier auquel je postulais ^^' Alors, allons à la recherche d'un nouvel emploie ^^' |
|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Lun 13 Nov 2006 - 23:18 | |
| pourquoi tu ferais pas journaliste? On en manque | |
|
Élizabel Invité
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Mar 14 Nov 2006 - 0:13 | |
| c'est le travail que j'ai essayer mais mon RP était trop court >.< |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] Mar 14 Nov 2006 - 0:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élizabelle Khan's [manque emploie, demande fait!] | |
| |
|