|
| Souvenir de Rêve [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Max Play Invité
| Sujet: Souvenir de Rêve [Libre] Dim 12 Nov 2006 - 17:57 | |
| Max était assis au bords d'une rive du Lac, il ignorait tout de ce lac, mais ca ne le préocupait pas.......il contemplait la rive opposée, où des jeunes premières années s'amusaient à se lancer de la neige au visage. Max cachait son visage dans une echarpe bleu, il avait froid mais il ne voulait pa pour autant rentrer, il était pensif, il pensait à un rêve qu'il avait fait.....
*Ce Rêve est forcément divinatoire, pourquoi aurait-il été si détaillé ?!*
Max avait rêvé d'un jeune Homme lui ressemblant énormément, qui se baladait dans les couloirs de Poudlard.....Max se souvenait de tout ce que se jeune homme avait fait dans son rêve, il avait même entendu un profeseur l'appeler par son nom - Mr Max Play ! venait dans mon bureau immédiatement ! Disait-il.
Mais comment est-ce possible ?! Max Play c'était lui et personne d'autre ! Max avait remarqué que le jeune homme portait les couleurs de Gryffondor.....
* Ce Jeune homme a forcément un lien avec moi.....est-il un de mes déscendants ?*
Max avait vraiment trés froid, il avait donc décidé de rentrer au Chateau, il eut du mal à se lever car il était engourdi par le froid
°PLOUF °
La Baguette de Max était tomber de sa poche et avait fini dans le lac, la majeur partie du lac était glacé, sauf cette petite partie....
- C'est Malin ! je fais comment pour la récupérer moi ?!
Max plongea sa Main dans l'eau glacée, il n'arrivait pas à trouver sa baguette, il bougeait sa main dans l'eau lorsque quelque chose l'attrapa par la main et l'enmena dans l'eau
* Faut que je sorte vite !!!!* Pensa t-il rapidement.
Max réussit à se dégager et a remonter sur la berge, mais il était à présent incapable de bouger, complétement engourdis par le froid......Alors que ses yeux fixait un groupe d'élèves qui ne le voyait pas, il vit le jeune garçon de son rêve appuyait contre un arbre et qui le regardait étendu sur le sol.
-Aide....moi......Dit-alors Max d'une voix trés faible...
Mais le garçon disparu, iln'existait pas, Max l'a imaginait dans ce moment de panique. Max tentait à présent de bouger mais rien n'y fesait, son corps était pétrifié.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] Dim 12 Nov 2006 - 19:30 | |
| Chad était encore au chaud dans son dortoir, il avait envie de traîner au lit aujourd'hui, mais ses devoirs l'obligeaient a se lever. Il s'habilla péniblement, enfila trois couches de vêtements, car dehors la neige tombait, certes tout cela était bien beau, mais il ne voulait pas mourir de froid avant d'avoir pu voir celle qui au fond de son coeur, était la seule, l'unique, et qui emplissait ses rêves endormis comme éveillés. La pensée de peut être la croiser lui remit le moral, et il descendit dans la salle commune, saluant ses collègues, mais toujours pas de Anne en vue. Un peu déçut, il poussa le portrait de la grosse dame, et arpenta tout les couloirs, a la recherche d'un élève fautif, sur lequel il pourrait se venger. Un Serpentard de préférence. Ce n'était pas dans son habitude d'agir de cette manière, un Gryffondor étant toujours loyal envers les autres, mais là, il avait besoin de faire ses nerfs sur quelque chose.
Il enroula son écharpe aux couleurs rouge et or autour de son cou, et descendit les marches qui le menaient dans le parc. La neige tombait toujours, et il ne put s'empêcher de trouver la vue très belle, le château ressemblait a un château de glace, il manquait peu de chose pour que le lac ne se transforme en patinoire, et il y avait des élèves partout, certainement plusieurs en train de faire une bêtises, et si c'était un Serpentard, il ne le louperait pas. Cependant, son regard s'attarda sur le lac, il vit un jeune homme, comme perdu dans ses pensées, et le vit tomber sa baguette à l'eau. Le voyant plonger la main dans l'eau, la réaction dans la tête de Chad ne fit qu'un tour.
*Mais il est malade, il va se geler la main.*
A ce moment même, il reçut une boule de neige en pleine face, ce qui le fit perdre de vue le garçon qui avait disparut, mais il vit un tentacule repartir dans l'eau.
*Et M**de, les réprimandes se sera pas pour aujourd'hui.*
Il secoua sa tête pour évacuer la neige de ses cheveux, et se mit à courir en direction du lac. A première vue, le calmar avait attrapé le jeune élève. Le temps qu'il arrive, il le retrouva sur le bord allongé, se demandant comment il avait fait pour remonter. Il semblait gelé, pétrifié. Il pointa sa baguette sur lui et murmura:
Revigor.
Espérant de tout son coeur que le jeune homme revienne, il pointa sa baguette vers le lac, et utilisa un sortilège d'attraction pour récupérer sa baguette qui était tombé à l'eau. Lui tapotant un peu le visage, il dit:
Allez réveille toi s'il te plait, Revigor, réveille toi. |
| | | Max Play Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] Dim 12 Nov 2006 - 19:56 | |
| Il secoua sa tête pour évacuer la neige de ses cheveux, et se mit à courir en direction du lac. A première vue, le calmar avait attrapé le jeune élève. Le temps qu'il arrive, il le retrouva sur le bord allongé, se demandant comment il avait fait pour remonter. Il semblait gelé, pétrifié. Il pointa sa baguette sur lui et murmura:
Revigor.
Espérant de tout son coeur que le jeune homme revienne, il pointa sa baguette vers le lac, et utilisa un sortilège d'attraction pour récupérer sa baguette qui était tombé à l'eau. Lui tapotant un peu le visage, il dit:
Allez réveille toi s'il te plait, Revigor, réveille toi.
Max sentait une chaleur se raviver au fond de lui même, les yeux fixait dans le vide, Il n'arrivait plus à penser, mais son souffle revenait petit à petit, ses pupilles qui étaient dillatées redevenirent comme avant. Mais Max ne pouvait toujours pas bouger, le regards fixé sur un vide, sur un néant, quelques images circulaient dans son esprit, il se voyait trés jeune faire du vélo dans la forêt avec ses amis.....
*Je la sens........cet chaleur......suis-je mort ?*Pensa t-il.
Max sentit ses muscles se décontracter, il pouvait bouger, enfin il était libre de ses mouvements.... Il se leva d'un bon pris de panique, vascilla et retomba sur les fesses. Il regarda partout autour de lui, cherchant la chôse qui l'avait entrainé dans cette eau glacée,mais il ne vit rien dans le lac.......
* Mais que c'est-il passé ?! Je me suis sentit entrainer par une force cent fois supérieur à la mienne ?!* Se Dit-il.
Max vit un petit baton noir sur la neige, ce petit baton était sa baguette magique, Max se jeta au sol la main en avant pour l'attraper, avant qu'un danger inexistant ne le frappe. Max apperçut alors l'etudiant qui se trouvait à ses côtés, il ne l'avait pas remarqué.
- Sa.....Salut...que met-il arrivé ?! Demanda Max fort étonné de la présence du Garçon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] Dim 12 Nov 2006 - 20:19 | |
| Chad resta un instant accroupi à côté du jeune homme, attendant de voir si son sort avait fait effet. Il lui sembla voir qu'il remuait, mais il n'en été pas sur, Il se pencha au dessus de lui, essayant de déterminer si il respirait ou non, et Chad fut au moins soulagé de remarquer que sa poitrine se soulevait a intervalle régulier, ou du moins mieux que quelques minutes auparavant. Au moment ou il se redressa, Il vit le jeune homme se relever d'un bon, d'un air paniqué, mais a peine s'était il retrouvé sur ses pieds, il retomba sur ses fesses,. Il ne semblait pas avoir remarqué Chad qui se trouvait pourtant très près, et avant de pouvoir l'aider a se relever, il fondit sur sa baguette qu'il venait de remarquer dans la neige. Il semblait s'attendre a une attaque, et lorsqu'il aperçut enfin Chad, il sembla étonné de le voir ici.
- Sa.....Salut...que met-il arrivé ?!
Chad s'approchât de lui, et lui répondit.
Je n'ai pas tout vu, mais tu as tombé ta baguette dans l'eau, et quand tu as mis ta main dans le lac, je pense que le calmar t'as attrapé le bras, et entraîné dans l'eau. Le temps que j'arrive, tu était étendu là. J'ai bien cru que tu t'étais noyé, tu m'as fait une de ses peurs.
Chad lui tendit une main, pour le relever. Il était soulagé de le voir s'agiter ainsi, il ne semblait pas avoir de blessure importante, mais par précaution, Chad lui demanda:
Ca va, tu va bien, tu n'est pas blessé?
Il hésitait à l'emmener à l'infirmerie, et préférait d'avoir une réponse claire avant de prendre une décision. Autour d'eux, les élèves était toujours engagé dans une bataille de boule, et ne semblait pas avoir remarqué qu'un élève avait faillit se noyer presque sous leurs yeux. |
| | | Max Play Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] Dim 12 Nov 2006 - 20:30 | |
| Max se releva, aidé du garçon, Max ne savait pas bien ce que pouvait être ce Calmar, mais il était à présent sur d'une chôse, il ne s'approcherait plus du Lac avant qu'il tant qu'il ne fera pas chaud.
Ca va, tu va bien, tu n'est pas blessé?
Max regarda le garçon fixement, jamais Max n'avait eu besoin d'aide, normalement c'était lui qui volait au secours des autres, apparament ici Max n'est plus un Caid mais un élève comme les autres....Poudlard était trop différents de Saint Nicolas....
- Oui merci, ce n'est pas un petit "Calmar" qui va me faire du mal ! Répondit Max sans savoir la taille que pouvait faire le Calmar., j'aurais pu m'en sortir tout seul....Max ne voulait pas passer pour un nul incapable de s'assumer, mais je te remercie quand même de m'avoir aidé, même si ce n'était pas nécéssaire.
Max savait que sans ce garçon il serait surement mort ou dans un état critique mais il ne pouvait pas l'avouer. C'était la première fois qu'il avait honte de lui même.....
- Dit Moi, à quoi ressemble ce Calmar ? Demanda Max,c'est juste pour information. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] Mar 14 Nov 2006 - 13:28 | |
| Chad remarqua que sur le visage du jeune homme se lisait une légère honte. Peut être n'avait il pas l'habitude qu'on l'aide, ou peut être qu'il pensait bien qu'il pensait pouvoir réellement s'en sortir seul, et pour ne pas ajouter a ce qu'il ressentait, Chad préféra garder sa réflexion pour lui.
*Un petit calmar. Certes tu aurait pu t'en sortir tout seul, mais tu serait mort de froid avant que quelqu'un d'autre te découvre.*
Chad ne cessait de l'observer, il semblait réellement aller bien, malgré le fait que ses vêtements soient trempés. Il lui demanda alors a quoi ressemblait le calmar géant, juste pour information comme il le disait lui même. Il se décida a lui répondre, peut être comprendrez il enfin qu'il n'était pas passé loin du danger.
Eh bien, ce "petit calmar" comme tu le dit si bien, est un calmar géant, donc il n'est pas si petit que ça. La tentacule qui t'as attrapé, elle faisait a peu près trois mètre, et chez lui sa représente un de tes doigts.
Chad lui fit un sourire, il savait a présent que le jeune homme ne s'approcherait plus jamais du lac, de peur de se faire attraper. Mais il était surpris de voir qu'il ne connaissait pas le calmar, et lui demanda alors:
C'est bizarre, tout le monde sait qu'il y a un calmar géant dans le lac, tu doit venir d'une autre école, ou peut être ne connaissait tu pas tes dons magique avant de venir ici.
Il y avait beaucoup plus d'élèves qui ne savait rien de la magie avant de rentrer a Poudlard, plutôt que le contraire, mais le jeune homme semblait déjà être en troisième année d'après sa taille, et il devait certainement venir d'une autre école, tout comme Chad l'avait fait un an auparavant. Il se rendit alors compte qu'il ne s'était pas encore présenté a son jeune interlocuteur.
Au fait, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Chad Parker, et je suis le préfet de Gryffondor.
Il voyait bien l'insigne sur la poitrine du jeune homme disant qu'il était de chez les Serdaigles, mais il préféra lui laisser le temps de se présenter. |
| | | Max Play Invité
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] Mar 14 Nov 2006 - 20:49 | |
| Au fait, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Chad Parker, et je suis le préfet de GryffondorMax regarda Chad, il était à present conscient de la chance qu'il avait eu, mais il n'allait pas l'admettre...non pas Max, trop fière pour avouer son érreur.* Un Calmar Géant , j'ai intérêt à faire atention, si je veux pouvoir finir mes études...* Max souria, un sourire aux bords des lèvres....un sourire narquois...- Je me nomme Max, je suis à Serdaigle.......je ne connaissais pas le Calmar je suis nouveau dans cette école...Max se tourna vers le Lac, son sourire était encore plus grand, mais c'était un sourire de défits...Il pensait au Calmar, cette créature plus forte qu'il ne le sera surement jamais, Max ne pouvait pas l'accepter...* Un Jour..stupide créature, on se retrouvera....et je triompherais de toi...* Max marcha en direction de Chad, il s'arréta à côté de lui.....-Je suis content de t'avoir rencontré Chad, mais n'ébruite pas ce que tu as vue...personne n'a besoin de savoir.Max se dirigea vers la chateau, d'un pas décontracté, sans se retourner...Son long manteau était couvert de neige.... Max esquiva une boule de neige qu'un serpentard venait de lancer....il le regarda et repartit vers le chateau....un vent s'était levé, obligeant Max à présser le pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de Rêve [Libre] | |
| |
| | | | Souvenir de Rêve [Libre] | |
|