MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une Gryffi de plus [Vener!^^]

2 participants
AuteurMessage
Solene N
Invité

Une Gryffi de plus [Vener!^^] Empty
MessageSujet: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMar 7 Nov 2006 - 4:07

{*}Après une très belle journée remplie et mouvementée, Solene était maintenant dans la salle commune, Sa salle commune dans Sa maison. Wow! C’était plus grand que dans ces pensées. C’était très beau aussi. Elle regardait les alentours jusque dans les moindres recoins de la pièce puis se décida d’aller s’asseoir sur un petit sofa rouge tout près de la cheminé. Le feux crépitait et répandait une grande chaleur, laissant un parfum de bois brulé. Solene aimait bien cette odeur, cela lui rappelait la campagne. Enfin bref, elle ne cessait de repassé en boucle son arrivé et les paroles du choixpeau dans sa tête. Ça c’était passé beaucoup trop vite à son gout. Miss Blackwood était fière d’être à Gryffondor car elle avait entendu dire que c’était une bonne maison, tout comme ses parents lui avaient affirmé, avant son trajet pour Poudlard.

*Je me demande comment maman trouvait cela parmi les Serdaigle...*

Solene aurait tellement aimé voir sa mère s’y prendre avec les cours et comment elle avait rencontré d’autres élèves. Elle était sûre que cela une aurait faite une bonne amie si elle avait été en même année qu’elle. La jeune fille éprouvait un tel bonheur d’être une sorcière elle aussi. Mais, ce qui n’était pas marrant du tout, c’était de ne connaître personne. Quand on rentre et ça grouille d’étranger, on ne se sens pas bien du tout et c’est ce que ressentait Solene en ce moment même. Elle aurait tellement voulu être avec son frère, ou du moins avoir quelqu’un avec qui parler, une amie. En plus, ils étaient dans les maisons qui étaient chacune ennemie l’une de l’autre. Lui était à Serpy et bien elle à Gryffondor. C’est la raison pour laquelle elle n’avait jamais eu rien contre les gens venant de la maison sombre (C’était la façon dont plusieurs petits de première année l’appelaient.) Mais d’autre Au moins elle allait pouvoir montrer de quoi elle était capable au reste de sa famille. Tout ça sans avoir recourt à l’aide de son frérot Lawrence.

*So, tu peux te compter chanceuse d’être ici...*

Elle ferma les paupières, laissant sa tête se reposé un moment. La jeune fille avoua à elle-même qu’elle était bien chanceuse que ses valises les plus grosses soient déjà montées dans le dortoir. Solene ne savait pas trop si elle aurait eu encore la force de les porter en montant le tas d’escalier avant de pouvoir accédé aux chambres. Elle sentit alors un poids se posé sur sa main droite. Solene rouvrit les yeux laissant découvrir la créature qui était maintenant sur elle. Douce, et lisse, c’était la patte de sa chatte, Kara. La Gryff avait toujours été affectueuse avec les animaux. C’était pour cela qu’elle avait décidé d’acheter un chat.

Soudain, un bruit. Le tableau de la dame c’était ouvrit pour laisser entrer quelqu’un. Mais qui cela pouvait-il bien être ?... {*}
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:11

Orlando revenait de son exploration de Poudlard. Il venait de rencontrer une élève de Serdaigle bien gentille et il était heureux. Il décida de se rendre au dortoir en espérant que quelqu'un était peut-être arrivé.

Après un agréable manège dans les escaliers, il arriva devant la grande porte si bien entretenu pour une telle ancienneté. Il l'ouvrit lentement pour se glisser lentement dans l'ouverture qu'il avait laisser simplement par plaisir. Ensuite il referma la porte.

Il se rendit jusqu'a la pièce commune des garçons et des filles en observant les magnifiques murs du château. Son visage remplit d'enthousiasme a l'idée d'être dans un vieux château magique. Soudain, tiré de son observation autour de lui, il remarqua une autre fille... Sur le coup, il fut surpris mais aussitôt il comprit que c'était une Gryffondor comme lui. Un énorme sourire, laissant paraître ses belles dents blanches, apparu. Sur un ton très enjouer il lui adressa la parole

-Salut toi !!! dit-il en se précipitant vers un divan devant elle pour s'asseoir et la regarder dans les yeux...

-Dis-moi, est-ce que tu es une étudiante de Gryffondor ? car moi oui dit-il sur un ton très fier, Je suis Orlando Mainella, en première année a Gryffondor, je viens d'arriver. Je suis enchanté de te rencontrer... d'où viens-tu, moi je viens de l'Italie

Sa joie pouvait faire peur sur le coup mais elle devenait la plus part du temps contagieuse. Tout ce qu'il voulait c'était se faire des amis(es) alors il sautait sur les occasions

(il faut bien que j'écrive :p moi qui ta fais revenir avec un mp lol ^^ )
Solene N
Invité

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMer 8 Nov 2006 - 5:00

{*}Solene était vraiment surprise que quelqu'un, comme ça, vienne lui parler. À part à son frère, elle n'avait rencontrer personne de Poudlard, encore moins de Gryffondor. Elle devint alors gêner mais tout de même bien contente qu'une personne soit présente. Solene arrêta alors de carresser machinalement son chat et tâcha du mieux qu'elle pouvait de répondre correctement.

"...Salut...Je suis Solene Nhataly Blackwood,...en première année aussi..."

Un petit sourire s'afficha alors sur son petit visage pâle. Heureusement que le première année paraissait bien sympatique et que ce n'était pas une de ces brutes qui venaient d'être admis à Gryffondor.

"Vraiment enchanté de te connaître....Wow! De l'Italie, vraiment ? "

Solene en était bien impressioner. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui venait de ce pays. Il parraissait que c'était beau là-bas, majoritairement, la jeune fille connaissait des asiatiques ou des anglais mais pas des personnes Italiennes. Et puis, elle pensa longuement avant de répondre. Elle n'avait aucune origine spécial. Que des gens qui venaient d'Angleterre depuis toujours. Ce n'était guère original quand on y pense bien.

"Je ne suis que d'Angleterre, banal non ?"

Elle était bien un peu triste d'avoir du répondre cela. Heureusement ou malheureusement, l'origine était venu pique sa curiosité. Il ne fallait pas s'attendre à se faire poser des centaines de question mais presque...

"Est-ce que ça veut dire que tu parles Italien ?"

Solene était beaucoup moins gêner et semblait plus s'intéresser à la situation que tout à l'heure...{*}
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:54

Matthew entra dans la salle et commune et remarqua les 2 élèves de 1ère année discuter ensemble comme 2 amis. Il ne voulait pas interrompre ce moment mais il leur fit un signe et s'installa sur l'un des fauteuil le plus près du feu. Il aimait ce genre d'ambiance, là ou tout le monde apprenait à se connaître, c'est là que le comportement positif d'un vrai gryffondor se faisait sentir.

Bonjour vous deux, comment se passe le début de première saison? Bien j'espère?

Matthew deccrocha un de ses plus beaux sourire lorsqu'il interpréta ces mots. Pour les premières années quelques fois cela était difficile de s'intégrer correctement, Matthew par exemple, il eut vraiment du mal, bon il ne s'investissait pas autant c'est vrai mais des fois il se retrouvait exclus du groupe, loin de là que sa le dérangeait mais c'était assez bizarre.
Il sortit son livre d'Astronomie et commença à faire ses devoirs. Il repensa au cours de sa soeur, puis à l'histoire avec cet infirmier, Matthew semblait un peu perdu mais il gardait le moral.

Excusez moi de vous interrompre, mais Mademoiselle Moonlight, votre professeur d'Astronomi, est-elle sympathique avec vous?

Il posa cette question mais il en connaissait à moitié la réponse, Serenity n'était pas du genre gueulante ni chiante, elle était plutôt joyeise et douce et super gentille tout comme son frère mrgreen . Tout en gardant son livre dans la main, il règnait une chaleur un peu étouffante dans la pièce, bien que Matthew était vétu de sa robe de sorcier mais au dessous un pull qui le tenait aussi un peu chaud.
Il regarda ces 2 camarades puis se mit à sourire

Non, oubliez ce que je viens de dire!!

Il se remit à lire son livre, tout en gardant le sourire. Cette question assez stupide, même très bête mais Matthew voulait trouver un moyen de rabaisser sa soeur qui venait de le trahir en lui cachant une chose vraiment importante.

Edit Serenity : fessée Naméo tu as pas honte ? Grrrr t'a fini de raconter des bétises... Fais attention sinon je viens te donner la fessée
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:21

Serenity n'en revenait pas de l'attitude de son frere... Comment pouvait-il agir ainsi ? Etait-il manipulé ? Il avait eu un lavage de cerveau ? Il agissait tel un gamin puéril et ça ne lui ressemblait pas... Son attitude de défi et dédaigneuse en cours était vraiment déplacée... C'était sa serpy qui lui tournait la tete ou quoi ? En tout cas elle devait en avoir le coeur net...

Où pouvait-il être ? 0 cette heure ci il devait etre dans sa salle commune...Argl il fallait pourtant qu'ils parlent... Comment faire... Mais oui !!! Aller dans la salle !!! Voilà une idée qu'elle est bonne ^^ Et c'est ainsi que Serenity sorti de son apartement et parcourra le chemin qui la séparait de la Grosse Dame qui cachait l'entrée de la salle Gryffy.

"Le mot de passe ?" demanda le tableau molassonnement

Serenity lui répondit avec le mot de passe, qu'elle avait pu obtenir de son frere. Le tableau s'écarta et la jeune professeur entra discrètement. Elle resta un moment dans l'ombre apercevant son frere faire semblant de travailler ainsi que deux autres jeunes élèves. Elle écouta un moment, espérant qu'ils allaient s'en aller et qu'elle pourrait parler a son frere.

"Mademoiselle Moonlight, votre professeur d'Astronomi, est-elle sympathique avec vous?"

Pourquoi parlait-il de sa soeur ? Que voulait-il insinuer ? Serenity eu l'impression qu'il n'agissait pas comme ça sans idée errière la tete... Ca aurait pu sembler innocent sans le "Non, oubliez ce que je viens de dire!!" qu'il rajouta juste après. Il essayait de cacher quelque chose... Mais quoi ? Essayait-il de la discréditer ? De la faire partir de Poudlard ? Etait-ce pour ça qu'il s'était si mal comporter dans son cours?

Serenity s'avança alors et s'approcha de Matthew qui avait le dos tourné à l'entrée... Il ne la vit donc pas arriver... D'un regard, elle intima aux jeunes de se taire... un regard pas agressif mais qui signifiait qu'il valait mieux obéir. En approchant de Matthew, l'ombre de Serenity vint se répandre sur le livre qu'il était en train de lire. Elle dit alors d'une voix sans émotion mais plus froide que sa voix habituelle.

"Qu'est-ce qui t'a pris ?"
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:22

-Bonjour vous deux, comment se passe le début de première saison? Bien j'espère?

Orlando reconnu son préfèt en chef. Il sourie pour répondre à son sourire et répondu

-Et bien, pour moi tout ce passe assez bien personne ma rejeté encore et je suis assez social donc mes cours se passe bien, merci de vous en soucier.

Solène répondu par la suite et Matthew qui venait d'ouvrir un livre posa une autre question.

-Excusez-moi de vous interrompre, mais Mademoiselle Moonlight, votre professeur d'Astronomie, est-elle sympathique avec vous?

Orlando avait eu une superbe accueil dans cette classe et il aimait bien son professeur. Lorsqu'il vint pour répondre Matthew ajouta quelque chose

"Non, oubliez ce que je viens de dire!!"

Orlando releva un sourcil se demanda pourquoi oublier. Soudain il vit son professeur se tenir juste derrière lui. Elle semblait vouloir qu'on ne réponde pas et Solène obéit mais Orlando ne comprenait pas pourquoi il devait se taire pour une réponse positive alors il fit comme si elle n'était pas là

-Et bien pour moi je trouve que c'est un grand professeur et je l'aime bien. Elle répond à mes questions et m'explique parfaitement. Je trouve que c'est une très bonne prof...

Soudain, Serenity s'adressa au préfèt...

"Qu'est-ce qui t'a pris ?"

Orlando comprit maintenant que se n'était pas le temps de parler et il décida d'essayer de retourner dans ses livres... mais la plus part du temps, il écouta plutôt leur discussion trop curieux.

(Solène, j,ai décidé de te faire agir un peu car je ne sais pas si tu es active encore... enfin j'espère sa dérenge pas trop)
Solene N
Invité

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMar 5 Déc 2006 - 3:16

Quelqu'un entra dans sa salle. Solene, étant nouvelle ne savait pas qui c'était jusqu'à temps qu'il commence à parler. Il semblait avoir passer déjà plusieurs minutes entre sa première et sa dernière question. C'était bien la première fois qu'elle voyait le préfet en chef de la maison. Elle était bien surprise de sa visite et Solene hésitait bien à savoir comment réagir. En voyant Orlando répondre une façon qui lui paraissait très calme la jeune fille décida d'en faire de même.

"Cela se passe très bien de mon côté en tout cas et...."

Elle se fit couper par mademoiselle Moonlight qui d'ailleurs n'avait pas l'air contente du tout. À la suite du regard qu'elle le leur avait adressé, elle avait rendu Solene encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà. N'osant pas désobéir, elle se tut et ne bougea plus d'un poil. Elle regarda du coin de l'oeil Orlando qui semblait regarder dans ses livres. Que voulait-il faire ? D'ailleurs, elle même ne le savait pas. Elle hésitant quelques instants avant de se lever d'un bond, le regard planquer vers le sol. Sans dire un seul mot, elle se dirigea vers un coin de la salle, et s'assit sur une chaise qui était juste en face d'un petit bureau. Solene se cogna le front contre celui-ci et resta dans la même position.

* Pourquoi la première journée...* pensa t-elle en silence. Après s'avoir quelque peu perdu dans les couloirs elle se retrouvait coincer dans la salle commune sous les tensions de deux personnes....

[Hrp] Dérange pas!^_^[Hrp]
Orlando Mainella

Orlando Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:45

Orlando regarda Solène qui semblait vraiment mal alaise fasse a cette situation. Orlando ne voulait pas que ça seule amie de Gryffondor soit dans cette état alors il rangea son livre le mit dans son sac a dos et se leva pour se diriger vers Solène. Il dit en chuchotant pour qu'elle seul entende

-J'ai l'impression que tu aimerais sortir d'ici. Aller vient avec moi on va aller a la bibliothèque. Je crois que l'atmosphère va être plus agréable. finit-il avec son sourire chaleureux habituel

Il l'aida a ranger ses choses et se retourna vers Matthew et Serenity.

-Je suis désolé de vous interrompre a nouveau mais moi et Solène allons vous laisser seuls. J'espère que cela vous convients.

Orlando n'attendit pas vraiment. Il prit la main de Solène pour l'amène en dehors de la salle commune.

Enfin sortit, il se retourna vers elle et en la regardant dans les yeux il lui dit tout joyeux.

-Alors aller en route pour la bibliothèque a moins que tu aimerais mieux aller ailleurs

Orlando attendait la réactions de Solène qui déciderait elle-même où aller.

(hj : je te laisse créer le topic car je n'ai pu vraiment le temps ^^ alors si tu ne vas pas a la bibliothèque envoie moi un mp ou laisse moi chercher Razz je suis pas mal sûre que je vais trouver lol )
Solene N
Invité

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 3:36

Après être sortis de la salle commune de Gryffondor avec Orlando, la jeune fille poussa un long soupir et un sourire apparut sur son visage. Solene commençait vraiment à se sentir mal à l’aise avec les deux profs. Sa grande timidité ne l’aidait pas du tout et Orlando avait eu une bonne idée d’aller à la biblio. Il y a toujours presque personne là-bas. Elle tenait toujours ses livres et les réajusta sous son bras et s’apprêta à partir sauf que... Il n’y avait qu’un seul problème : Où était la bibliothèque ? Elle chercha quelques instants dans sa tête quelqu’un lui avait surement dit...mais non. Elle croisa discrètement les doigts derrière son dos, espérant que lui, au moins savait quel direction prendre avec tous ces escaliers qui n’arrêtent jamais de bouger. Solene s’en souvenait d’eux et elle y était rester prit avant de pouvoir enfin parvenir à la salle commune de sa chère maison. Elle commença à parler d’une bonne voix puis terminer son dernier bout de phrase sur un ton presque inaudible, vu sa gêne.

« Tu as une idée où c’est la biblio, n’est-ce-pas?...Parce que moi....J’en ai aucune idée »

Solene regarda le jeune Gryffondor dans les yeux avant de baisser la tête. Il y avait certaines raisons plus évidentes que d’autres sur le fait de ne pas savoir ou se trouve la bibliothèque, elle est en première année mais elle a peur de s’aventurer dans le château seul. C’est un peu bizarre mais, il paraît que les Serpentard ne sont pas gentil du tout, surtout avec les Gryffondor et encore plus ceux de première année; comme elle. Elle releva la tête, avant de déplacer une mèche qui lui tombait sur le visage.

« Si tu le sais, tu feras le guide, d’accord ? »

Elle attendit patiemment la réponse, elle espérant qu’elle serait positive. Autant pour la première question que la deuxième bien entendu.

[hrp]Je vais le créer!^^[hrp]
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:23

Une Gryffi de plus [Vener!^^] Up-avalanche
Une Gryffi de plus [Vener!^^] Up-jongleur

Une Gryffi de plus [Vener!^^] Up

Une Gryffi de plus [Vener!^^] Vive-le-week-end

CED ON T'ATTEND !!!
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Gryffi de plus [Vener!^^]   Une Gryffi de plus [Vener!^^] Empty

Une Gryffi de plus [Vener!^^]
Page 1 sur 1