MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sur les nerfs >.< VENGEANCE

2 participants
AuteurMessage
Matthew
Invité

Sur les nerfs >.<  VENGEANCE Empty
MessageSujet: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:36

Il était à peu près 22h30 lorsque Matthew était étendu sur son lit, il en voulait à sa soeur et à Artemis, le maudit infirmier de Poudlard pour lui avoir cacher leur relation. Il les avait espionné lors de leur escapade à la Tour du chateua ce qui le mit vraiment en rogne. Sa soeur aurait pu choisir quelqu'un de plus convenable que ce satané d'infirmier que Matthew n'appréciait pas du tout. IL resta les yeux ouvert, fixant le plafond. Son corp était remplit de haine, il voulait lui faire la peau, se venger. Pas de temps à perdre, il se dégagea de son lit, son visage colérique, mit sa robe de sorcier ediscrètement afin de ne pas réveiller les élèves de son dortoir et se sortit. Il descendit puis sortit de la salle commune à petit pas.

Il descendit délicatement jusqu'au premier étage et arriva devant l'infirmerie. Il prit une profonde inspiration tout en pensant à ce qu'il pouvait bien faire dedans. Et si il y avait des malades?...Cela ne faisait rien, un simple de sortilège d'immobilité suffirait. Il entra doucement, la porte grimça quelques peu, un élève se trouvait là dans le premièer lit à l'angle, Matthew sortit sa baguette et le dirigea vers lui.

PETRIFICUS TOTALUS!!!

Le sortilège partit en sa direction, le corp de l'élève était devenu blanchâtre. De la part d'un gryffondor, cela n'était pas courant mais là Matthew était vraiment hors de lui. Il se dirigea vers le placard de potion et l'ouvrit en une volée, glissa son bras à l'interieur et d'un geste fit tout tomber par terre, un étagère après l'autre. Sa rage se fit sentir, à chaque étagère, son geste fut de plus en plus violent. Une flaque de potion était à présent sur le sol et commençait à envahir toute la pièce. Lorsqu'il eut tout vidé, il se recula un moment puis sortit sa baguette de nouveau et lança un sortilège qui fit basculer le placard par terre, il se tourna vers son bureau et fit de même. Tout les dossiers s'envolèrent à travers la pièce, le bureau fut réduit en miette.

Ce vaurien va me le payer!!

Chaque mot de cette phrase, Matthew le pensait, le fait de le penser avec sa propre soeur le mettait hors de lui, d'ailleurs il s'occuperait de Serenity un peu plus tard, il fallait qu'il paie. Il vit la porte de la reserve, tandis sa baguette mais impossible de la déverouillé, elle devait être ensorcelée au max. Matthew constata l'ampleur des dégâts, un vrai désastre. Sous un coup de colère, il se dirigea vers un lit et renversa le matelas par terre. IL fit ceci pour une dizaine de lit quand soudain la porte de l'infirmerie s'ouvrit...

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:36

Ce soir là Serenity avait eu un drôle de pressentiment... Quelque chose lui disait qu'elle devait aller à un endroit... mais s'était un peu flou... Elle n'avait pas réussi à s'endormir... cette "vision" la tarabustait...Qu'estce que ca pouvait être ? Où devait-elle aller ? Elle réfléchit à ça pendant un bon moment, essayant de se rappeler de ce qu'elle avait ressenti ou ce qu'elle avait "entendu"...

Ah oui voila... Infirmerie... Important... Urgent... Voila en gros le message qu'elle avait perçu... Mais elle n'en était pas si sûre... Elle était énervée à cause de Matthew... Son satané frère venait de saccager son cours avec une attitude détestable... Rhaaaaaa cte saloperie de Gryf... Qu'est-ce qui lui avait prit ??? Rhaaaaa et ca devait encore être lui qui foutait le bordel... Il était I-N-T-E-N-A-B-L-E ces temps ci... Serenity avait presque honte d'être sa soeur a des moments...

Elle devait en avoir le coeur net... que se passait-il à l'infirmerie ? Artemis était en danger ? Une pensée angoissante venait s'insinuer dans son esprit... Si c'était Matthew qui était parti s'attaquer à Arty ? Comment... mais C-O-M-M-E-N-T pouvait-il lui faire ça ? Il avait eu trop de libertés et il s'en amusait trop ce sale gamin... Enfin il fallait qu'elle sache... Elle passa une cape chaude et sortit rapidement de son appartement. Elle tenait assez fortement sa baguette dans sa main... Les passages secrets lui permirent d'atteindre rapidement le premier étage et l'infirmerie. Un grand fracas se faisait entendre... Bruits de verres cassés, de métal chamboulé, etc... Mais que se passait-il ??? Elle ouvrit prestement la porte toute grande, celle-ci cogna assez fort dans le mur...

Serenity se figea en voyant le désastre à l'intérieur de la pièce... Et surtout en voyant QUI avait fait tout ca... Matthew... Son frère... Son S-A-T-A-N-E vaurien de petit frère... Comment avait-il osé faire ça ??? Serenity sentit une grande colère monter en elle... Elle pointa sa baguette sur le Gryffy et s'avança lentement mais sans sciller le moins du monde... Elle avait le regard noir et dur... à faire peur... Elle commença à lui parler... dans un murmure glacial d'abord...

"Comment as-tu osé ?"

Elle continuait à s'avancer et parlait d'une voix de plus en plus forte et glaciale...

"J'exige une explication... Comment as-tu osé ???"

A bout de nerf Serenity se mit presque à hurler... Elle faisait vraiment peur... Et si matthew était quelqu'un un tant soit peu sencé, lui aussi aurait peur...

"COMMENT AS-TU OSE AGIR AINSI DEJA EN COURS ??? ET MAINTENANT ICI ??? NAN MAIS FAUDRAIT TE CALMER LA !!"

Elle était à présent tout près de son frere... à quelques dizaines de centimètres... Elle lui déccrocha un regard des plus noirs avant de lui déccrocher autre chose... Une giffle magistrale qui l'envoya valser a trois ou quatre mettre de là...

"Et maintenant j'exige une explication !!!"
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:38

..Soudain elle vit sa soeur en personne débarqué dans l'infirmerie, mais que faisait-elle là? Comment avait-elle su? Matthew avait fait très attention à ce qu'on ne le suive pas? C'était-il fait tromper?....Sa soeur semblait en colère, lorsqu'elle regarda l'ampleur des dégats, son visage de vint rouge, puis Matthew vit qu'elle sortait sa baguette et la pointa sur lui. Elle s'avança à toute allure, tout en le visant avec la baguette. Au même moment, Matthew eut bien envie de prendre la sienne mais non, le temps qu'il s'en serve, sa soeur aurait déjà le temps de lui jeter un sort.

"J'exige une explication... Comment as-tu osé ???" , ce fut les paroles de Serenity.Matthew ne baissa pas les bras, sa soeur espérait surement recevoir des excuses mais elle se trompait, il était en rage, son regard fut encore plus noir que d'habitude. Il voulut sortir des mots qu'il allait surement regretter quand soudain sa soeur lui donna une violente gifle sur la joue gauche. La tête de Matthew fit un aller-retour, jamais il n'aurait pensé que sa soeur puisse agir de cette sorte, pour défendre un satané infirmier. Il voulut rétorquer encore une fois mais resta à sa place, tout en étant sur les nerfs puis sortit vivement sa baguette sans même sans rendre compte mais ne lança pas de sort.

Tu me demandes des explications? Je vais t'en donner!! DEPUIS QUAND EST-CE QUE TU ES AVEC CE MAUDIT INFIRMIER? TU PEUX ME REPONDRE?

Il avait prit un ton très colérique, il ne laisserais pas passer cette évènement qui le mettait dans cet étata. Toujours la baguette pointer sur sa soeur, il attendait une réponse de sa soeur. Il espérait se tromper mais ce qu'il avait était bien clair et expliquer tout.

Pourquoi le défends-tu, tu n'as aucune honte? De toute manière, j'en ai avertis Xoramen!!! Tu as un choix à faire Serenuity, c'est soit moi, soit ce foutu infirmier qui profite de ta gentillesse à un point, que tu ne peux même pas t'imaginer, mais toi tu ne vois rien!!

IL regarda avec grande attention, l'extrémité de la baguette de sSerenity. Tout semblait si dur, se confronter à sa soeur était quand même assez dur pour lui mais elle n'avait pas a se méler de ce qu'il venait de se passer.

Dit moi une chose, comment as-tu su que j'étais ici?
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptySam 11 Nov 2006 - 0:03

Artemis était parti quelques minutes pour aller voir la directrice de Gryffondor au sujet d'un malade de sa maison. Encore cette Nathalie qui faisait des siennes et qui refusait de manger... Il avait déjà mis en garde Mademoiselle Tenshi de ce cas tout de même assez grave, elle avait fait ce qu'elle avait pu mais justement, ce dont elle a pu faire n'avait pas suffi : Nathalie était tout aussi maigrelette et il avait entendu par ses rares amis qu'elle ne mangeait quasiment pas. Pour la première fois, le jeune infirmier était désespéré et ne savait plus quoi faire devant elle ; maintenant, c'était elle qui devait se convaincre pour sortir de sa maladie et Artemis ne pouvait plus rien faire, même s'il a retourné ce problème durant des heures et des heures, il n'avait trouvé aucune solution et cela l'énervait.

Vu que le bureau de Syliana Tenshi était au même étage que l'Infirmerie, son absence n'allait pas être très longue mais ça a suffi à ce qu'Artemis remarque que la porte de l'infirmerie était restée entr'ouverte. Il était pourtant sûr qu'il l'avait fermé, mais pas à double tour, puisqu'il n'allait s'absenter que quelques minutes. En se rapprochant de la porte à pas de loup, Artemis voulut entrer vivement mais il entendit une dispute entre un élève et une voix qu'il connaissait très bien puisque c'était celle de Serenity. Le seul problème est que les deux personnes présentes en ce lieu faisaient tout pour faire le plus de bruit possible alors qu'il y avait des malades qui avaient besoin de repos, bon sang ! Le jeune infirmier avait horreur de ça : l'infirmerie était un lieu de calme et de repos et non pas un lieu de disputes.

En se rapprochant tout près de la porte, en prenant bien soin de ne pas se faire voir et en ne faisant aucun bruit, il écouta sans trop de difficultés l'objet de leur dispute. Il fut étonné que c'était lui-même la cause de cet accrochage et apprit au fil des secondes que Serenity et cet élève étaient frère et soeur. C'est vrai que Serenity n'avait pas encore parlé de sa famille à Artemis mais il savait qu'ils n'étaient pas d'accord sur les fréquentations de Serenity, mais pas à ce point-là ! C'est à ce moment qu'Artemis sortit sa baguette, se décala légèrement pour les aperçevoir et voir les dégâts qu'avait causé le frère de la jeune femme, visa très précisément vers le cou du jeune homme et murmura :

- Silencio

Un éclair jaillit de la baguette d'Artemis puis, pris par surprise, le jeune élève ne put esquiver le sortilège et se le prit en pleine gorge, le faisant taire. Le jeune infirmier était tellement furieux qu'il voulait faire la même chose sur, ce qu'il espérait de tout son coeur, sa future femme mais rien qu'en regardant son visage, sa colère se dissipa quelque peu. En entrant dans l'infirmerie, Artemis retrouva un de ses malades à terre, complètement pétrifié, ce qui intensifia de nouveau sa colère mais qui se calma aussitôt d'un seul regard entre la professeur d'Astronomie et l'infirmier. Ce dernier porta le malade sur son lit avec un peu de difficultés puis murmura le contre-maléfice du "Maléfice du Saucisson" et enfin, un sortilège d'Amnésie pour lui faire oublier cette épreuve. Il se contenta de dire à Serenity d'une voix basse, en se dirigeant vers elle :

- Désolé de mon arrivée brutale et de cette manière de faire le "ménage" mais je ne supporte pas que l'on fasse du bruit dans mon lieu de travail, encore moins en pleine soirée. Je ne savais pas que ton frère était le préfet-en-chef de Poudlard, ajouta-t'il avec un étonnement certain. Puis il reprit :

- Maintenant, je voudrais bien vous rendre l'usage de la parole Mr Moonlight Malacci mais à la seule condition que vous parliez moins fort, c'est compris ? Je sais que vous êtes furieux après moi mais faites cela pour le bien des malades s'il vous plaît, dit-il en essayant de cacher un maximum la colère qui était encore présente dans le corps d'Artemis.
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:06

Matthew réagit à la giffle de Serenity en lui pointant sa baguette dessus... Nan mais comme si il pouvait avoir le temps de lui lancr un sort avant qu'elle le rétame... aucune chance... Rnfin il répondit à la question de Serenity...

"Tu me demandes des explications? Je vais t'en donner!! DEPUIS QUAND EST-CE QUE TU ES AVEC CE MAUDIT INFIRMIER? TU PEUX ME REPONDRE?"

Cette réponse laissa Serenity abasourdie... Ainsi son frère lui en voulait parce qu'elle sortait avec Artemis ? Mais... Qu'avait-il contre lui ? Que... Mais pourquoi se braquait-il comme ça ? Serenity se contenta de regarder son frère surprise, abassourdie...

"Pourquoi le défends-tu, tu n'as aucune honte? De toute manière, j'en ai avertis Xoramen!!! Tu as un choix à faire Serenuity, c'est soit moi, soit ce foutu infirmier qui profite de ta gentillesse à un point, que tu ne peux même pas t'imaginer, mais toi tu ne vois rien!!"

Mais... mais il n'y comprend rien... c'estr pas possible autrement... Pourquoi voit-il Artemis comme un monstre ? Pourquoi lui faisait-il ça ? Pour une fois qu'elle était heureuse... il détruisait tout... Serenity le regarda un moment sans rien dire...

"Tu... mais pourquoi ? Tout ca pour ca ? Pourquoi déteste Artemis à ce point ? Pourquoi me fais-tu ça ? Pour la première fois ue je suis heureuse... tu détruis tout... Pourquoi ?"

Quelques larmes pointairent à ses grands yeux doux...

"Pourquoi me fais-tu ça ? Est-ce que moi je m'acharne à te séparer de ta serpy ? Nan mais franchement... Comment oses-tu t'amourracher de cette fille ? Et depuis quand les élèves de Gryf et de Serpy s'entendent bien ??? Si tu veux détruire mon couple... je te préviens que je ferais tout pour détruire le tien..." finit-elle par dire sur un ton de menace...

Elle le fixa encore un moment, son regard devenant de dur... puis les larmes qui avaient commencé à apparaitre revinrent et commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme. D'une voix cassée par la peine et quelque peu sanglotante, elle dit enfin...

"Comment peux-tu me demander de choisir entre toi et Artemis ? Tu es ignoble..."

La dernière question de Matthew resta sans réponse... Serenity était trop choquée pour pouvoir y répondre...

Soudain un éclair frappa Matthew en pleine gorge... apparemment un sortilège de Silencio... Serenity se retourna et vit avec surprise Artemis... Il avait jeté un sort à son frère !! Elle voyait qu'il était très en colère, mais il semblait se calmer... Serenity alternait son regard entre Artemis et son frère... ne sachant plus comment réagir... elle qui espérait que son bonheur avec Artemis allait se communiquer au reste de sa famille, venait de voir ses reves s'évanouir... Pourquoi...? Elle continua un moment à les regarder à tour de rôle, les larmes aux yeux... Aucun son ne sortait de sa bouche... elle ne pouvait pas répondre... elle baissa sa baguette qu'elle avait encore pointée sur Matthew et baissa aussi les yeux... le regard triste...
Matthew
Invité

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:38

Matthew venait de lancer un ulimatome à sa soeur, ce qu'il ne souhaitait absolument pas faire mais il était clair qu'il n'allait pas laisser Serenity gacher sa vie avec un stupide infirmier. Leur discussion les ramène vers Sae, la fille qui a su prendre le coeur de Matthew, il était hors de question que sa soeur se mêle de tout sa. Elle ne connaissait pas Sae,, juste une fois a son cours, c'est tout, matthew, lui, avait déjà eu à faire à Monsieur Fowl, un homme ingrat qui ne sait pas ce que c'est que d'aimer une personne. Lorsqu'il vit que sa soeur avait baissée sa baguette Matthew fit de même, tout en restant fou de rage.

Je t'interdis de parler comme sa de ma petite amie!! Regardes toi, regarde ce que tu es devenu depuis que tu es avec cette.......crapule d'infirmier!! Tu es vraiment tombée bas Serenity!!

IL eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'un jet de lumière vint en sa direction et lui fit baisser sa voix. IL se tourna en direction de la personne qui lui avait jeter un sort, c'était lui...l'infirmier. Toute la colère de Matthew lui revint à la surface, ses mains commencèrent à trembler. A chaque pas qu'Artemis faisait en sa direction, il devint de plus en plus rouge. "Maintenant, je voudrais bien vous rendre l'usage de la parole Mr Moonlight Malacci mais à la seule condition que vous parliez moins fort, c'est compris ? Je sais que vous êtes furieux après moi mais faites cela pour le bien des malades s'il vous plaît". Matthew n'entendit même pas ces mots tellement il était^prêt à se venger. Son adversaire était là, posé devant lui, SErenity à coté, tout cela l'ecoeurer. D'un ton très glacial il rétorqua:

Vous!!! Je n'ai strictement rien à vous dire et croyez moi, la relation que vous entretenez avec ma soeur ne durera pas longtemps sachez-le!!

Sa voix était toujours aussi basse, il aurait aimé haussé le ton pourtant. Il regarda ensuite Serenity droit dans les yeux, lui indiquant la réponse à sa demande mais vu qu'elle y mettait du temps, Matthew devinait son choix. Son visage s'éteigna peu à peu attristé par ce qu'il venait de se passer. Il ressentait à la foie de la tristesse et de la colère en même temps et tout sa grâce à ce Fowl, que Matthew regarda avec haine.

Et bien Srrenity je présume que tu as déjà prit ta décision étant donné que tu ne souhaites même pas répondre à ma question, sur ce je vous laisse, une personne ici me répugne rien qu'en croisant son regard!!

Matthjew hésita à lancer un sortilège a ce malfrat mais a quoi bon. Il ne savait même pas ce qu'il comptait faire a partir de ce jour pour remédier a cela. Il se dégagea et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie, le regard droit cachant toute expression.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:03

Artemis lança un regard vers Serenity pendant qu'il parlait à son frère, il constata qu'elle avait un regard très triste : la dispute qu'elle venait d'avoir avec lui l'avait apparemment bien chamboulé et le jeune infirmier n'aimait pas que sa chérie soit triste. Comme Lily, il voulait que les personnes qu'il aimait soient les plus heureuses possibles, et il feait tout pour aller dans ce sens. Artemis ne voulait pas avoir de conflits avec quelqu'un mais c'était Matthew qui l'avait cherché. Néanmoins, l'infirmier se calma peu à peu et ne ressentit qu'une petite pointe de colère quand le jeune Gryffondor lui parla d'un ton très sec et très glacial. Artemis avait l'impression que le jeune homme l'avait écouté à moitié. Les menaces de sa part partaient dans tous les sens et atteignèrent peu l'esprit du jeune infirmier. Matthew le menacait que sa relation avec Serenity n'allait pas durer longtemps.

Dans sa tête, Artemis pensait tout le contraire. Au plus profond de son âme, il voulait vivre et connaître le plus longtemps possible celle qu'il voulait épouser, mais l'infirmier n'avait pas encore eu le cran de lui demander et de toute façon, il était encore tôt pour cela. Artemis vit alors le Gryffondor lancer un regard désespéré à sa grande soeur, il voyait que le jeune homme avait presque les larmes aux yeux. Pourquoi réagit-il comme cela ? A sa connaissance, le jeune infirmier n'avait pas fait de mal à Serenity sauf une fois où il eut un comportement des plus stupides : Artemis s'était imaginé trop de choses, comparant la relation avec la professeur d'Astronomie à sa toute première connaissance qui était Yuna et dont il avait été terriblement déçu de ne plus la voir et de ne plus avoir de ses nouvelles.

Quelques secondes plus tard, tandis que le Gryffondor attendait une réaction de sa soeur qui ne venait pas, Matthew regarda Artemis avec une haine incroyable ; le jeune infirmier le voyait dans ses yeux. Peut-être avait-il entendu parler de cette fameuse soirée où Artemis avait momentanément laissé tomber Serenity pour les raisons qu'il venait de penser ? Oui, ça devait sûrement être ça, et le jeune Gryffondor ne l'avait apparemment pas pardonné, il en était même sûr. Mais quel âge avait Matthew ? 17 ou 18 ans, pensa-t-il. Et Serenity ? Elle en avait 22. Cette dernière était tout de même assez grande et assez mûres pour prendre les décisions qu'elle voulait prendre dans sa vie et non pas son petit frère, qui était 5 ans plus jeune ! Artemis entendit les paroles de Matthew qu'il écouta à peine puis se dirigea vers la sortie de l'infirmerie. C'est à ce moment que l'infirmier prit la parole d'une voix incroyablement calme :

- Matthew, tu es complètement aveugle... Tu veux que ta soeur soit heureuse ? Ce que tu viens de lui dire ne l'aidera pas, bien au contraire. Je vais te donne une réponse à cette question : Serenity n'a pas besoin d'un petit frère qui est 5 ans plus jeune qu'elle qui dicte ses propres décisions. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte mais tu veux contrôler sa vie, et c'est le meilleur moyen pour la détruire. Même si tu me hais, réfléchis à ce que je viens de dire et cache ta haine devant ta soeur pour qu'elle soit un minimum heureuse...

Artemis savait qu'en disant cela, ça n'allait pas plaire à Matthew, mais c'était la stricte vérité. Serenity allait être d'accord avec lui et le jeune infirmier était persuadé que le jeune Gryffondor le voulait voir mort, ou disparu... Seul problème, Artemis était souvent confronté à la mort devant ses patients, il avait l'habitude... Il hésita tout de même à aller vers Serenity mais au bout d'un instant d'hésitation, Artemis alla vers elle et lui caressa doucement le dos, en signe de réconfort. L'infirmier tirait une conclusion de tout cela : Matthew faisait un excellent préfet-en-chef, qui veut tout contrôler : sa maison, les élèves de l'école et même les membres de sa famille...
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:17

"Je t'interdis de parler comme sa de ma petite amie!! Regardes toi, regarde ce que tu es devenu depuis que tu es avec cette.......crapule d'infirmier!! Tu es vraiment tombée bas Serenity!!"

Comment se permettait-il de la juger ainsi ? Lui qui avait toujours été si proche de Xoramen et qui l'avait bien souvent ignorée elle ? Serenity regardait son frere avec un air rempli de tristesse et d'incompréhension. Elle aimait son frere, bien que celui ci préférait leur soeur, et ce qu'il disait lui faisait mal... Elle avait l'impression de perdre une nouvelle fois sa famille et ce qu'elle aimait. La seule lueur d'espoir qui lui restait : Artemis. Elle parvenait à lire le coeur d'artemis et il n'était pas du tout comme Matthew le décrivait... Pourquoi disait-il ça de lui ? Pourquoi le haïssait-il autant ? Les larmes coullant sur les joues de la jeune femme, quelques mots parvinrent enfin à sortir de ses lèvres...

"Matthew... Pourquoi...?"

Elle ne put finir sa phrase, sa voix s'étant étouffée dans un saglot qu'elle parvint à cacher. Son frère la regardait à présent dans les yeux, mais elle ne parvenait plus à y lire quoi que ce soit, ses yeux étant également pleins de larmes. Elle le regarda s'éloigner sans trop comprendre ce qu'il se passait puis sentit la main d'Artemis dans son dos. Elle commençait enfin à assimiler ce qu'ils 'était passé et à comprendre que Matthew la détestait et qu'il voulait fuir. Elle leva vers Artemis un regard térifié puis alla vers son frère. D'une petite voix elle dit enfin...

"Matthew ne pars pas... Ne me demande pas de choisir entre vous... je ne peux pas... Tu veux donc à ce point me faire souffrir ? Tu veux donc à ce point me briser le coeur ? Tu veux donc que je disparaisse ? Comme ça tu aurais le champ libre et je ne t'ennuierais plus..."

Serenity se sentait de plus en plus mal. Son coeur la serrait, elle avait la sensation d'ettouffer, sa tete était sur le point d'exploser... Les larmes coulant encore plus abondamment, son regard commençait à s'éteindre. Elle tomba à genoux face à son frère, n'ayant plus la force de tenir debout. Elle leva vers Matthew un regard faible et un murmure se fit entendre.

"Matthew... Pourquoi ?"

Elle regarda alors Artemis avant de s'effondrer. En état de choc, Serenity s'était évanouie sur le sol de l'infirmerie.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE EmptySam 16 Déc 2006 - 19:59

Serenity était dans les bras du jeune infirmier, essyant de se consoler et de se protéger de la récente haine entre elle et son frère. Artemis ne comprenait pas la réaction de Matthew et la jeune professeur d'astronomie non plus, cela sautait aux yeux. Pourquoi le jeune préfet-en-chef était prêt à tout pour détruire sa relation avec Serenity ? Le jeune homme avait l'impression qu'il n'allait jamais avoir de réponse précise de la bouche de Matthew. Comme il s'y attendait, Artemis vit des larmes couler sur les joues rebondies de sa chérie. Il était véritablement en train de la détruire et dans le futur, il allait tout faire pour qu'elle ne soit plus si malheureuse. Malgré ses pleurs, Serenity parvint tout de même à sortir quelques mots à destination de son frère qui fit la sourde oreille et tourna les talons pour sortir de l'infirmerie.

Artemis regarda Serenity dans les yeux et se demandait si elle le voyait partir à cause de tout le liquide qui s'était accumulé dans ses beaux yeux sombres. Elle mit un certain temps avant de comprendre que son frère la détestait à cause de lui, et tout de suite, il se sentit coupable de son malheur et de sa tristesse. Les larmes commençaient à monter en lui mais il ne voulait pas pleurer devant elle, pas maintenant... Serenity lança un regard terrifié vers Artemis en voyant cette scène et elle s'arracha de lui pour aller vers Matthew. La jeune professeur dit alors d'une petite voix des paroles qu'il ne voulait pas entendre : elles évoquaient sa mort et Artemis ne voulait surtout pas y penser.

Les larmes coulèrent de plus en plus abondamment comme si elle voulait se vider de toute son eau, ses paroles étaient de plus en plus étouffées, ses jambes flageolaient jusqu'à ce qu'elle tombe à henoux devant son frère, qui ne la regardait même pas, et finalement elle adressa encore deux mots à son frère, qu'Artemis avait entendu à peine puisque c'était plus un murmure que des paroles dites à voix claire, puis elle s'effondra sur le sol, complètement évanouie. Pour la première fois depuis longtemps, le jeune infirmier hurla :

- NOOOOOOOOONNNN !!!!!!!

Artemis se mit à courir les quelques mètres qui le séparaient de Serenity mais Matthew ne s'était même pas retourné en entendant son cri puisqu'il avait déjà refermé la porte de l'infirmerie. Il se pencha vers elle et constata son pouls qui battait, mais très lentement. Elle n'était qu'évanouie, sûrement l'état de choc à cause de sa dispute avec son petit frère. Avant de s'occuuper d'elle, il sortit de l'infirmerie et vit Matthew au loin qui montait les escaliers du château. Peut-être qu'il n'allait pas l'entendre mais en tout cas, Artemis hurla, son front perlé de sueur :

- Matthew ! Reviens tout de suite ici !!!! ESPECE DE LACHE ! TU N'ES PAS DIGNE D'ETRE SON FRERE !!!!

Il constata qu'il ne s'était pas retourné et continuait à monter les marche jusqu'à disparaître parès quelques instants puis il revient vers Serenity et la prit dans ses bras pour la déposer sur un lit. L'infirmier bougea plusieurs fois rapidement la tête sur le côté en lui donnant quelques petites tapes sur la joue. Voyant qu'elle ne se réveillait pas, Artemis prit alors de l'eau très froide et lança quelques grosses gouttes sur le visage de la jeune professeur pendant plusieurs minutes, pour lui faire reprendre ses esprits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les nerfs >.< VENGEANCE   Sur les nerfs >.<  VENGEANCE Empty

Sur les nerfs >.< VENGEANCE
Page 1 sur 1