| Orlando Mainella [Gryffondor] | |
|
+2Lareless Mainella Orlando Mainella 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 3:30 | |
| Identité :Prénom et nom : Orlando MainellaDate de naissance : 6 juillet 1970 (11 ans) Sexe : MasculinAnnée d'étude : Première annéePhysique:Cheveux : Blond plus ou moins longYeux / regard : pers, bleu, gris et vertVisage / expression et couleur de peau :un visage qui démontre l’innocence de la jeunesse mais quand on le regarde, chaque personne remarque un air étrangement bienfaisant. Ces traits inspirent la confiance et la bienfaisance. Il a la peau foncer (bronzé)Taille : 5p environ (je me rapelle pu exactement sa mesure comment un garçon de 11ans ) Corpulence : Malgré son jeune âge, les travaux qu’il a fait avec son père et dont toutes sa famille a fait, l’ont rendu assez bien bâti et assez endurant.Signe particulier : aucun présentementFaculté spéciale: comme la majorité de sa famille, il a hérité de l’instinct de son père. Lorsqu’il a un danger près lui, il le ressent et lui permet de se sortir parfois des événements les plus dangereux qui soient (en vieillissant surtout que sa va apparaître car on peut pas dire qu'à 11ans ta vie est vraiment en danger)Caractère :Qualité : Assez curieux, tellement que parfois on ne peut pas dire si c’est une qualité ou un défaut. Malgré son jeune âge, il a déjà un grand sens de justice et d’honneur. Il est toujours près à aider quelqu’un qui a des problèmes et parfois il peut avoir l’air naïf. Il est très social et ne juge jamais les gens avant de les connaître. Il déteste les gens qui trahissent les autres. Il est très imaginatif et a une assez bonne concentration lorsqu'il écoute Défaut :La curiosité parfois en devient un. Étant donné sa jeunesse, il a un fort penchant parfois vers les endroits interdits mais souvent c’est ça curiosité qui le guide. Il est près à mentir pour se protéger ou protéger les autres qu’ils aiment mais il est à la fois quelqu’un de très honnête dépendant des cas.Ce qu’il aime et ses passions : Il adore aider les autres... Étrangement qu’on pourrait appeler ça une passion. Le sentiment qu’il ressent lorsqu’il aide n’est pas descriptible. Il aime tout ce qui se rapproche des choses imaginaire *donc Poulard en entier * et apprendre plein de nouvelle chose.Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste avoir peur sans raison... mais grâce a sa volonté il réussit souvent a passer au travers même s’il déteste cela. Il n’aime pas la solitude. Et voir des gens souffrir sans pouvoir les aider. Il n'aime pas ce faire trahir mais il est capable de pardonner facilement sans oublier bien-sûreTic : aucunHistoire :Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Irlando/italienLieu d'habitation :Localisation géographique : ItalieStyle d'habitation : une vigne familiale Enfance: Née d'une mère italienne fille d'un vigneron et d'un père irlandais sorcier. Il est le plus jeune d’une famille nombreuse. Il n’a jamais vraiment entendu parler de Poudlard. Il préférait aller courir à l’extérieur et regarder le ciel en imaginant toutes sortes de créatures magiques et d’autres totalement inventés. Parfois, il entendait parler ses frères et soeurs de magie et cela l’avait toujours intrigué mais il ne croyait pas que c’était possible. Il adorait l’école car il se faisait plein d’amis(es) et apprenait toujours des choses nouvelles mais malgré son enthousiasme devant les études parfois il aimait mieux parler au lieu d’écouter ou encore partir dans ces pensées mais s'il écoutait, il atteignait les meilleurs notes. Toutes ça famille semblèrent aimer son insouçiance de la magie. Il n’y portait jamais attention et la famille semblait entretenir cette curiosité et imagination enfantine en essayant de ne pas utiliser de magie devant lui. À c’est 11 ans, son père le convoqua a l’extérieur près d’un arbre. C’est à se moment que son rêve se réalisa... -Orlando tu es un sorcier... comme toute la famille... C’est simple parole venait de remplir Orlando de plaisir, ses yeux pétillaient de joie. Son père lui expliqua entièrement tout le bon côté de Poudlard et de la magie sans dire les côtés moins intéressant à son fils. La majorité de la famille après leurs études à Poudlard était revenu pour aider la vigne familial ou c’était trouver un travail. Il m’aida à préparer tout ce qu’il me fallait pour ma première année à cette école si fabuleuse et il me préçisa que si je voyais ma grande soeur de lui transmettre leurs salutation et si elle pouvait donner un peu de nouvelle. Orlando fut surpris car il ne se rappelait pas avoir eu une soeur qui était rester à Poudlard. Peu importe ce qui importait maintenant c’était LA MAGIE. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :------------- Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : ----- j,aimerais pouvoir décidé plus tard dépendant de l'évolution de mon personnage ----- Famille : Son père et sa mère ont déménagés en italie où ils continuent de s'occuper de la vigne familiale, aidés de son frère ainé qui est un cracmol. Il se trouva des talents moldu un peu plus tard. Il développa un don de peintre de grands talent. Ses toiles se vendent des millions par pièce. Bref, toute la famille est regroupée en italie, menant une petite vie tranquille selon leur différentes aspirations. Ses autres frères et soeurs se sont trouvés des emplois selon leur talents différents. Et l'une de ses soeurs est toujours a Poudlard et il ne l'a jamais parfaitement connu puisqu'elle était souvent ailleurs[i]
Baguette :
Description : [i]31.5 cm de chêne très souple mais assez résistante pour en pas casser au premier problème , digne d’Alianna Vincinni contenant un nerf de cœur de dragon. Orlando très curieux avait demandé la signification de ça baguette et pourquoi elle l’avait choisit. Alianna lui répondit que le chêne représentait la protection et la force et le dragon un symbole de vie, de force et de protection lui aussi. Il semblait bien que j’avais été choisit pour cette baguette. Elle ajouta qu’elle me définirait sûrement plus en vieillissant mais je ressentais déjà mon appartenance à cette baguette et je savais qu’elle me caractérisait bien. Pour choisir mon type de baguette j’ai utilise ce site là et les descriptions http://fr.wikipedia.org/wiki/Baguette_magique_(Harry_Potter) Son acquisition: Alianna Vincinni, fabricante italienne de baguettes.Autre :Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? ------- Quel camp: Il est en très grande majorité du côté du bien mais à son avis, le meilleur moyen de ce protéger de quelques choses est de le connaître. Alors il risque de vouloir apprendre la magie noir sans toute fois l’adopter. (Ça c’est en vieillissant bien-sûre mais déjà à son âge c’est le bien qui l’intéresse et non le mal)Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Devenir un grand sorcier et aider les gens autour de lui. Question subsidiaire :Comment avez-vous découvert ce forum ? Lareless Mainella, ma marraine(s'il y a quelque chose a changer ou n'importe quoi dite moi le) p.s.: tout la famille a été Gryffondor c'est juste que Orlando le sait pas
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 0:35, édité 8 fois | |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 3:35 | |
| Benvenue sur Méfaits Accomplis Orlando, je me permets juste de faire une petite remarque par rapport à ta fiche, il faudrait que tu developpe la famille s'il te plait, sinon le reste est bon |
|
| |
Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 3:56 | |
| frérot!!!! | |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 3:56 | |
| |
|
| |
Orlando Mainella
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 3:58 | |
| merci beaucoup maintenant va falloir me guider un tout petit peu ^^ soeurette | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 4:29 | |
| Ex-beauf ! | |
|
| |
Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 4:36 | |
| *gosh* c'est sérieux ça? ben fichtre, on est pas sorti du bois! mdr | |
|
| |
Orlando Mainella
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 5:05 | |
| et oui le petit frère ^^ et pour L'ex beau-frère :p justement c'est ex lol ^^ longue vie a gryffondor bon maintenant je dois trouver un endroit ou écrire... je pensais aller voir ma soeur mais je peux pas poster lol | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 5:33 | |
| Arf, c vrai, à cause des groupes de cours. Euh... attend deux minutes et tu pourras XD Juste en passant... tu choisis quoi comme option que tu auras en 3e année ? | |
|
| |
Orlando Mainella
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 5:40 | |
| honnêtement... je sais pas car je n,en connais pas la moitié donc ça serait bien gentil de me donner une place ou je pourrais apprendre c'est quoi et ensuite je ferai un choix ^^ (ok j,avoue j'avais prévu m,en soucier seulement a ma troisième année lol) | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 5:52 | |
| T'en fais pas t'auras de bons coach J'vais bosser sur ton avatar, tiens ^^ | |
|
| |
Orlando Mainella
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 5:59 | |
| ben j'ai ma mairraine qui risque de m'aider fortement ^^ qui est en plus ma grande soeur alors ^^ l'avatar oui merci beaucoup ^^ je sais que Less avait parler de vipère messemble mais bon ^^ on verra bien et pour les divinations etc etc est-ce vraiment important présentement lol p.s.: je veux faire un post mais je sais pas où - _ - | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 7:06 | |
| ben oui tu peux poster mec... Vas taper l'incruste | |
|
| |
Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 7:12 | |
| j'peux faire ma obélix??
--> laissez le moi!! laissez le moi!!! LOL | |
|
| |
Orlando Mainella
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 7:13 | |
| ... de ? sayais ils vont se battre pour moi j'espère juste que ça sera pas pour ma mort ... vous vous rendez compte qu'on flood sur ma fiche ... | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Dim 5 Nov 2006 - 7:55 | |
| *après réflexion intense* Ouais, on flood | |
|
| |
Orlando Mainella
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Lun 6 Nov 2006 - 0:09 | |
| Moi j'ai une méga question ... Est-ce que je pourrais savoir comment ça marche lol ya tellement de chose que pour un nouveau c'est mélengeant (je dois pas être le seul nouveau que ça fait ça lol)
Donc est-ce que vous pourriez m'expliquer comment les cours marche... ou est-ce qu'il se passe des choses du genres ... car présentement ben ... je vagabonde dans le parc avec une autre première année... ^^ | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] Lun 6 Nov 2006 - 0:24 | |
| Hé bien, c'est simple. Tu arrives sur MA, tu vas sur un cours qui éventuellement pourrait t'intéresser (ou pas d'ailleurs) et qui correspond à l'année de ton perso. Et là, deux solutions : - Le cours n'est pas commencé et donc tu fais agir ton personnage en conséquence "Bonjour Madame/Monsieur, je suis Orlando Mainella, 1ère année à Gryffondor" - Le cours a déjà commencé et là ben... c'est pareil, tu fais comme si tu étais déjà là. Eventuellement, tu peux foutre le boxon en cours mais c'est à tes risques et périls J'espère t'avoir éclairci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orlando Mainella [Gryffondor] | |
| |
|
| |
| Orlando Mainella [Gryffondor] | |
|