| Hiruma Riami [SERDAIGLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma R Invité
| Sujet: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 21:57 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Hiruma Riami
- Date de naissance : 14/05/91
- Année d'étude : 4
Physique :
- Cheveux : Ces cheveux change selon la lueur du ciel ... le soir , ils peuvent devon propre , il a des résultast bon et moins bonenir rouge , tandi que le jour , ils deviennent chatains
- Yeux / regard : Yeux de couleur bleu , son regard inspire quelque chose d'agréable en lui.
- Visage / expression et couleur de peau : De couleur blanche ( origine polonaise ) Son visage est harmonieux , doux et calme.
- Taille : Il est assez grand.
- Corpulence : Assez mince mais , bien bati.
- Signe particulier : Il a une grande cicatrice qui part de son épaule gauche a sa hanche droite
Caractère :
- Qualités : Hiruma est partageur ( il aime faire plaisir au gens ) , conscient ( n'aime pas que ses amis s'engouffre dans des aventures plus que minables ) et bosseur ( tant qu'il n'as pas atteint son but , il n'arrétea jamais ) ainsi que sincère ( il est franc , il n'as pas peur de répirmander des professeur même si il est sur de se prendre un heure de retenu ).
- Défauts : Il est borné ( Il veut souvent avoir raison , cela fait de lui ( parfois ) un être assez méprisant ) , pitié ( Il ne peux pas se passer d'aider quelqu'un en difficulté même si celle-la lui a craché a la figure la veille ).
- Ce qu’il aime et ses passions : Il aime regarder le ciel.
Ainsi qu'écouter les oiseaux chantaient , occasionnellement il aime aussi beaucoup faire du quidditch, ce sport est une de ses grandes passions depuis son enfance.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les gens hypocrites , et également les gens moqueurs mais aussi et surtout les vieilles femmes.
Il a peur d'un jour ne plus attendre la vie chantait. ( C'est a dire mourrir )
- Tic : Se gratte les cheveux quand il est mal a l'aise .
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise / Polonaise / Pure
- Lieu d'habitation : Dans une fo^ret avec ses parents dans la maison bati en forme de sabre. C'est un lieu isolé pour s'entrainer dans le calme et vivre une enfance correct.
- Localisation géographique : A poudlard lors de ses études , ou en Angleterre
- Style d'habitation : Maison peu banal en forme de sabre. ( tradition des Riami )
Enfance et scolarité avant école de magie : Une enfance un peu secouée , ses parents se sont eux même chargés de l'éducation magique de leur fils depuis sa naissance. Son père n'était pas très tendre avec lui mais il le comprenait, faire bonne image à la famille cela était essentiel.. Aprés quelque années de travail acharnés , il était prés a intégrés , une des plus préstigieuse ecole de sorcellerie au monde ... POUDLARD !Il maitrise parfaitement le sort " Impedimenta ".Il a pris conscience de ses pouvoirs a l'âge de 5 ans lors de son anniversaire. Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Hiruma est un garçon trés bon selon les matières ... Mais il savèrent être un bon élément dans les matière " principales "tel que Defence Contre Les Forces Du mal , Sortilèges et enchantements ainsi que Potions. Par contre , les cours de Métamorphose se passent toujours mal ... Il avait hate d'arriver en 6ème ou 7 ème année et devenir Préfêt et il espérait toujours le devenir. Il n'as que des mauvaise snotes , voir pitoyables. Il n'as reçu que 3 heures de retenues lors de ses 4 premières années. Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Divination et Soins aux Créatures Magiques Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Famille : La famille de Hiruma était une familel de sang pure. Elle était assez riche , assez pour faire batir une maison en forme de katana. Son père Satamo Riami travaillait chez les Aurors avant d'être soumi a un sortilege impardonnable qui lui fit perdre son travail. Sa mère , travaillait a Ste Mangouste. Il n'as pas d'oncle ou de tante ... d'ailleurs , c'est l'un des mystères de sa famille. Tout comme la cicatrise dans son dos , ses parents ne veulent pas lui révélaient la vrai cause de cette marque. Baguette :
- Description : La baguette de Hiruma est une baguette en bois d'if , avec des plume d'hypogriffes et du sang de licorne.
- Son acquisition : Offret pour ses 11 ans par ses parents
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
- Quel camp: Gentil ( parfois un côté sombre )
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Travaillait chez le ministère où avoir une boutique dans PRé-Au-Lard pour regarder le ciel 24 h sur 24.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai tapé Serdaigle ( ayant cette maison dans mon coeur >_< ) et j'ai trouvé se forum
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 17:37, édité 7 fois |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| |
| |
Hiruma R Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 22:17 | |
| Bon voilà , j'ai rajouté des lignes , mais je trouve cela corect ... je vais pas rajouter des trucs qui ne servent absoluement a rien , sinon jevais un roman Enfin , je demande votre avis car sans vous , je ne peux jouer , mais je vous avertit ... je ne sais plus ou mettre des lignes O_o |
|
| |
Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 22:22 | |
| Bienvenue,
Le caractère est toujours à etoffer. N'oublie pas c'est 2 lignes entières minimum par sous parties. Dans l'histoire il faut que enfance et scolarité à Poudlard fassent 5 lignes.
Bon courage. |
|
| |
Hiruma R Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 22:30 | |
| Rooh , là c'est bon ?? Vous allez me faire exploser xD Mais franchement , j'espere que cette fois si , c'est la bonne ... |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| |
| |
Hiruma R Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 22:41 | |
| Bah , c'est bon non ?? Phobies , je rajoute un mot ça fais deux lignes ... et tic ... quoi dire de plus ?? En plus , tu m'auras pas comme ça !!! J'adore ton avatar mais c'est pas une raison ^^' lol |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 22:52 | |
| Phobie, je vois qu'une ligne Monsieur ^^. Fait un effort stp, de plus si tu aimes mon vava fais sa pour moi lol. | |
|
| |
Aurel Ra Invité
| |
| |
Hiruma R Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 23:28 | |
| Passion ça fais deux lignes ^^ C'est bon là , j'ai rajouté une ligne ... abusay quand même pour une ligne xD ( enfin , en même temps c'est le règlement ^^ ) |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 23:31 | |
| Ho non, pour une fois ils abusent pas trop Ya déjà eut pour des lignes pas entières alors te plains pas | |
|
| |
Hiruma R Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 23:37 | |
| Complète scolarité, enfance et famille ainsi que Phobie et passions. T'y es presque ! Courage ! |
|
| |
Hiruma R Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 23:43 | |
| Nana ras-le-bol depuis tout a l'heure je suis dessus ( je cherche pas mais bon ... ) pourquoi réclamé des lignes , c'est complet ... en plus , l'histoire on s'en fiche un peu puisque c'est nous qui allons la faire =) Mais là , j'en ait ras-le-bol ^^' |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 23:47 | |
| Prochaine remarque de ce genre et ta fiche passe à la corbeille tu es prévenu, tu es sur un forum RPG ici et y a des règles à respecter nous n'allons pas faire une exception car monsieur en a marre. POINT. | |
|
| |
Hiruma R Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Lun 30 Oct 2006 - 23:49 | |
| Nan , pas d'exeption ^^' , je voulait juste dire ( c'est vrai que vous pouver pas le savoir :/ ) que je suis claqué , laisser , mettez en suspent ... je la ferais demain , je vais aller me reposer >_<
Hiruma Riami |
|
| |
Aurel Ra Invité
| |
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Mar 31 Oct 2006 - 7:17 | |
| Hey, faut pas exagérer quand même... pas la peine de faire des menaces de ban... franchement... Ça fera les menace, non mais... Bienvenu Hiruma Riami ! Comme tous les autres, faudra faire le minimum requis. Tu peux prendre plus d'une journée si tu veux, mais tant que ça ne sera pas complété, tu ne seras ni réparti, ni aucune de tes permissions ne te seras donnée. Tu ne pourras donc pas poster partout. C'est pas de la méchanceté de notre part, c'est comme ça, point. C'est comme un écahnge. Tu veux jouer ? Ben tu nous fais le nombre de lignes requises Allez, le minimum requis, c'est pas la mer à boire. Tant que tu ne feras pas moins que le minimum, requis, t'auras pas de problème ^^ Allez, à bientôt ^^ | |
|
| |
Hiruma R Invité
| |
| |
Soanala Yuna Tenshi
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] Mar 31 Oct 2006 - 20:54 | |
| SERDAIGLE!!
Fiche juste mais correcte, on y est enfin arrivé. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiruma Riami [SERDAIGLE] | |
| |
|
| |
| Hiruma Riami [SERDAIGLE] | |
|