MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promenade imprudente [Libre :D]

AuteurMessage
Alex Dai
Invité

Promenade imprudente [Libre :D] Empty
MessageSujet: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:17

Le temps était clair dehors, très clair. Les rayons du soleil étaient si puissants qu’il brisait pratiquement les yeux d’Alex. Ce jour-là, celui-ci avait prit la décision de prendre un peu l’air, enfin. Le vent soufflait assez faiblement dehors mais c’était tout de même frisquet… La pelouse était haute et chatouillait les pieds d’Alex, muni seulement de chaussettes courtes sous ses chaussures.

La robe de sorcier d’Alex volait au vent léger. Il devait la retenir pour pas qu’elle s’envol beaucoup trop haut. Alex arriva à la lisière de la forêt interdite qui, comme le dit son nom, est interdite, surtout aux élèves. Cependant, Alex s’y aventura tout de même. Il n’alla cependant pas très loin, seulement pour dire qu’il était isolé…

Il se laissa glisser adosser à un arbre et laissa tomber son matériel d’école qu’il avait auparavant transporté avec lui. Il prit un petit soupir, puis souffla bien fort, pour montrer qu’il était découragé : il avait encore et encore des devoirs à faire..!

« Stupide devoirs… j’en ai vraiment marre de ces tonnes de devoirs ! » S’exclama-t-il à lui-même. « On dirait qu’ils croient tous que l’on n’a pas de vie personnel… En plus avec c’est saleté de maraudeuses… J’en ai marre moi de voir les Serpentards se prélasser devant tout le monde… »

Soudain, Alex crut entendre une branche craqué… Rien de bien anormal mais, dans cette forêt, tout pouvait être anormal… Surtout dans ces moments, pendant que des mangemorts sont libres, et que le ministère est dans le trouble…
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité

MessageSujet: mwa   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 18:43

Cheyenne en avait assez de passer ses soirées dans sa salle commune à faire des devoirs. Elle les avait dont fait en vitesse et était sortie. Au gré de ses pas, elle finit à la lisière de la forêt. Comme elle était immense. Cheyenne avait souvent entendu parler de la forêt, des bêtes mystérieuse qui y habitait. Et encore, les mangemort était libres. Mais notre adolescente n’avait pas du tout peur des mangemort. Si elle les croisait, elle en connaisserait au moins un, c’était certain. Il n’était pas rare de voir son père avec ses amis à la maison et Cheyenne n’était pas sotte. Elle l’avait découvert bien avant que son père ose lui révéler.

Cheyenne entra lentement dans le bois, laissant promener ses yeux sur chaque chose de l’immense forêt. Une branche craqua, elle regarda sous ses pieds, ce craquement venait d’elle. Elle n’avait pas peur mais fut tout de même soulager. Elle continua, elle marchait, le regard en l’air. Jusqu'à ce qu’elle trébuche sur une racine. Quelle grosse racine ! Cheyenne se tourna pour voir la racine phénoménale et crut rêver. Elle avait trébucher sur un jeune homme plus jeune qu’elle.

*Cheyenne* ~ « Désolé… Je ne voulais pas vous… Déranger… Je ne vous ai… Pas fait mal… Au moins ?»

Cheyenne avait rougit. Elle détailla l’adolescent du regard. Il était évidement plus jeune qu’elle.
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 20:19

Alex fut très surpris. Non ce n'était pas une créature. Non ce n'était pas un mangemort, ni une maraudeuse. Ce n'était autre qu'une adolescante, bien évidement plus vieille que lui qui, maladroitement, s'était enfargée dans les jambes d'Alex. Celle-ci s'empressa de s'excuser mais pourtant, Alex se sentait tout aussi gêner qu'elle. Tous les deux avait rougient.

Alex se leva bien vite, fermant son livre sur son pouce. Il ressentit malheureusement une petite douleur, mais se retena de pousser un petit cris pour ne pas avoir l'air stupide à première vu. Lentement, Alex s'essuya un peu, s'aperçevant de sa gaffe de s'affaiser au sol, et détailla en même temps la jeune adolescante devant lui.

Elle était grande, contrairement à Alex qui était plutôt petit. Entre Alex et elle, on ne voyait pas grande différence de grandeur, moins d'un pieds, mais il était évident que celle-ci était en septième année, ses traits physique étaient maintenant aussi dévlopper qu'une femme. Les cheveux de la jeune adolescante, probablement, flottaient bizarrement dans le vent. Bizarrement, Alex ne sentait pas de vent. Ce devait qu'être un simple petit courant d'air....

Puis Alex souria poliment, en guise qu'il pardonnait celle qui était, quelques instants auparavant, trébucher devant lui.

« Oh... eumm... ce n'est pas vraiment grave ! J'étais pas mal dans les jambes, c'est le cas de le dire... Ce devrait plutôt être à moi de m'excuser, c'est tout de même moi qui t'a fait trébucher ! » Rigola Alex, pour installer une bonne ambiance. « J'allait oublier ! Je me présente, Alex Daimond, en 3ème année, à Gryffondor. Et toi ? »

Au son de Gryffondor, Alex souria : il était très fier de sa maison. Il tendit aussi sa main, pour serrer celle de l'adolescante.

[HJ : Hummm je sens que sa va chauffer ~> Gryffy VS Serpy ¬¬ lol ]
Cheyenne
Invité

MessageSujet: me   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 21:51

[Mouais… Cheyenne et les Griffy…lol]

Cheyenne rendit le sourire de jeune homme. Elle ne s’était pas relevé, elle comprenait pourquoi l’inconnu avait choisit cet endroit, on y était bien, à l’abri du vent et les feuilles mortes donnait un super beau paysage. Elle ne bougea pas, peut-être se ferait-elle son premier ami… Elle regarda vers le ciel, les nuages gris commençaient à faire un peu peur, des averses s’en venaient sûrement… Cheyenne reposa son regard sur le jeune homme et fit agrandir son sourire. Cheyenne était contente de la petite réflexion du jeune homme, il semblait assez en bon état pour rigoler. Mais sa maison la laissa bouche bée. Si elle avait su de qu’elle maison il était, elle ne se serait pas arrêter, pas pour un Griffy ! Elle essaya de cacher son malaise et trouvait injuste qu’elle rencontre quelqu’un qui avait l’air sympa mais qu’il soit de Griffy. Cheyenne était ainsi, préjuger, c’était bien une descendante de son père !

Elle aimait bien le jeune homme et le détestait…

*Cheyenne* ~ «
Euh… »Il était évident qu’elle était un tantinet mal à l’aise. « Cheyenne Shadow, Serpentard, euh… » Elle redevenait lentement rouge et baissa ses yeux vers le sol. Une envie de partir la gagna.

*Ce serait complètement stupide de partir ainsi, à cause d’un préjugé mal basé… De plus, je ne serait pas à la hauteur de Shayla…*

Cheyenne resta tout de même assise, sa robe de sorcier froissé.La septième année n’osait plus regarder Alex en face. Elle se contenta de faire un faible sourire. Peut-être Alex ne le verrait-il pas…

*Cheyenne* ~ «
Encore désolée… Je ne voulais pas… Vous voulez que je vous porte à l’infirmerie ? »

Cheyenne bougea un peu pour lui montrer qu’elle serait prête à le porter si nécessaire.
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 22:13

Alex était resté bouche bée. De un, la réaction de Cheyenne face au mot Gryffondor et ensuite, l'annonce de sa maison. Cheyenne était en fait une serpentarde ! Quelle horreur ! Alex n'avait jamais vraiment eut de préjuger envers qui que ce soit, mais envers les serpentards, ses préjugés étaient nobmreux, et insultants... Mais malgré tout, Alex acquiesa d'un signe de tête, pour se montrer correct. Il ne devait pas tout de suite la rejeter, peut-être était-elle bien correcte, sympathique.

Même si cel aétait rare, Alex se disa que cette serpentarde était peut-être bien sympathique, comme tout autre gryffondor.

¤° Pas croyable... je suis entrain de aprler à un serpentarde... Peut-être qu'elle n'est pas si pire, j'espère... °¤

« C'est un peu gênant là ! » Dit Alex pour ne pas causer un duel. « Gryffondor et Serpentard, face à face... » Continua-t-il en se sentant rougir de plus bel.

Alex ne savait pas quoi dire. Il était là, debout, devant cette serpentarde qui, malgré sa maison, semblait gentille. Puis elle lui demanda si elle devait le porter jusqu'à l'infirmerie. Finalement, elle était bien correcte... non ?

« Oh non ce n'est pas nécéssaire... Ça fait pas bien mal... » La rassura-t-il. « Ce qui m'a fait plus mal c'est quand je me suis fermer mon livre sur mon pouce ! » Rigola-t-il en se grattant le derrière de la tête pour signifier qu'il sentait une gêne.

Encore une fois, Alex ne savait pas quoi dire. Il voulait parler mais il n'en était pas capable... Il réussit finalement, après un long instant pénible, à dire quelques mots pour... "réchauffer" l'ambiance.

« Euhmmm... Tu... tu aime l'é... » Alex se retint. La plus part des Serpentards riaient des moldus... « Tu aime la métamorphose ? » Demanda-t-il stupidement, comme toujours face à quelqu'un d'inconnu.
Cheyenne
Invité

MessageSujet: me   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 22:27

Cheyenne voyait bien que Alex semblait aussi mal à l’aise qu’elle. Peut-être la trouvait-il laide ? Sotte? Peut-être détestait-il les Serpentard ? Qu’importe puisque elle-même les trouvait immature, ces Serpentard. S’amuser à rire des Griffondor, ridicule! On pouvait les détester mais pas les importuner.
Notre liberté s’arrête où commence celle des autres…
Petite phrase qu’elle affectionnait beaucoup. C’était facile de rire des autres mais reconnaître ses torts était difficile et Cheyenne savait que lorsqu’elle ridiculisait quelqu’un, elle se mentait en disant que c’était rien. Elle savait aussi que tôt ou tard il fallait assumer ses actes. Cheyenne revint à la réalité et garda son sourire maladroit.

*Cheyenne* ~ «
La métamorphose… Euh… c’est un cour comme les autres. Je préfère l’Étude des Moldus. Mes parents ont voulut m’empêcher d’y aller… Je n’y suis donc jamais aller mais il m’est déjà arriver d’écouter aux portes… Y comprit celle de métamorphose… »

Cheyenne devenait lentement plus à l’aise. Elle savait que Alex était dans la même position qu’elle et espérait qu’il serait poli avec elle s’il voulait partir. Tout de même, elle gardait espoire..
Silence
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 22:50

[M'incruste hehe ]

Elle marchait depuis un long moment dans la forêt interdite. Depuis un moment elle errait là sans trop oser en sortir, elle avait peur de ce qu'elle pourrait trouver à l'extérieur, même si elle serait sûrement plus en sécurité dans un hôpital ou autre mais pourtant elle ne voulait pas quitter la cachette de ces grands arbres. Après tout, elle se sentait bien en sécurité avant que... La fillette secoua la tête pour s'empêcher d'y repenser. Il ne fallait pas. Sinon elle allait perdre encore une fois ses moyens, elle le savait. Déjà qu'elle n'était pas en très bon état, que se passerait-il si cela empirait? Elle était blessée au bras gauche, une longue coupure assez profonde. Elle ne saignait plus, mais on voyait une belle quantité de sang séché sur son bras inerte et sa robe, robe qui avait été blanche à un moment de sa vie. Aujourd'hui elle était crasseuse et déchirée en de multiples endroits. Il y avait aussi des marques de griffures sur ses bras et ses jambes, provoquées par les branches basses de la forêt interdite. Ses pieds étaient couverts de boue puisque la fillette n'avait pas de chaussure. Elle semblait déplacée dans un tel endroit, avec ses membres trop maigres, à la peau translucide, avec ses longs cheveux blancs et ses yeux rouges. Elle ne semblait pas avoir plus de dix ans et elle paraissait complètement épuisée et affamée. Ses muscles la tiraient cruellement un peu par tout mais elle ne s'en plaignait pas. C'était toujours mieux qu'avant.

Au bout d'un moment elle entendit des bruits. Des personnes parlaient. Elle se figea instantanément sur place, écoutant avec attention ce qui se disait mais elle était trop loin, elle n'entendait rien. Elle finit par se rapprocher lentement, se plaçant derrière un arbre pour observer les deux personnes. Un garçon et une fille plus vieille, sûrement deux élèves. Elle n'osa pas trop s'approcher, craignant leurs réactions. Et s'ils lui étaient hostiles? La petite fille voulue faire marche arrière, mais en reculant, elle marcha sur une branche qui se cassa. Elle se figea une nouvelle fois, ses yeux allant d'une personne à l'autre sans savoir que faire. Elle n'espérait plus qu'une chose, qu'ils ne l'aient pas entendue ou qu'ils ne la voient pas...
Cheyenne
Invité

MessageSujet: me   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 23:19

[Incrustation réussie xD Désolé du ¨RP Minable...]

Cheyenne entendit le bruit de branche qu’on casse. Une fois de plus, elle regarda sous ses pieds mais ce n’était pas elle. Elle scruta les alentours avant d’apercevoir une ombre derrière un arbre. Son sang se figea. Qui était-elle ? Cheyenne ne fit plus bruit et fixait la silhouette.

*Cheyenne* ~ «
Il y a quelqu’un derrière l’arbre là-bas… »

Chuchota-t-elle. Cheyenne regarda Alex et son expression lui fit comprendre que c’était grave. Elle fit signe de chut en posant son doigt sur ses lèvres et avança de quelques pas. Elle invita Alex à le suivre et prit un coté de l’arbre en espérant qu’Alex prenne l’autre. Elle voyait de plus en plus la personne à qui appartenait cette silhouette. C’était une jeune fille. Cheyenne ne la connaissait pas. Pourquoi les épiais-t-elle ?
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptySam 28 Oct 2006 - 23:39

[HJ : nan il est correct ton rp cheyenne Wink et bienvenue dans notre rp Silence ^^ ]

Alex, apparament, entendit le même bruit que Cheyenne. Comme la première fois, il était resté un peu figer, tandis que Cheyenne avait eu une bien meilleure réaction que lui. Celle-ci c'était déjà avancé un peu et l'avait inviter à faire de même. Comme l'adolescante avait déjà prit un côté de l'arbre derrière lequel avait surgit le bruit, Alex se contenta de prendre l'autre côté.

Tout les deux s'avançèrent tranquillement et découvrirent ensemble une jeune fille, toute amoché. Du sang par si et par là, de la boue partout et une robe blanche, plus vraiment blanche. C'était un désastre. La fille avait l'air de s'être fait battre. Était-ce le cas ? Ou était maladroite dans la forêt ? Avait-elle fait un rencontre avec un créature ?

Cheyenne et Alex avaient maintenant découvert au complet la jeune fille. Alex décida de prendre la parole.

« Euh... bonjour ? » Dit-il lentement et doucement. « Tout va bien ? Vous... vous avez besoin d'iade peut-être ? Vous avez l'air blessée... » Termina-t-il en portant attention à la nouvelle connaissance, si on peut dire...
Silence
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:02

La fillette regarda approcher les deux élèves complètement affolée. Elle fit un ou deux pas en arrière et elle paraissait avoir peur des deux jeunes gens. Elle secoua la tête comme pour refuser quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle arrêta pourtant dès que Alex se mit à parler. Il ne semblait pas très à l'aise avec elle ce qui redoubla le trouble de la petite fille. Pourtant elle sembla un peu moins paniquée, elle regardait le Griffondor avec des yeux un peu étonnés qui restait toujours craintif. Depuis quand on la vouvoyait? Depuis quand on la traitait aussi... Normalement? Elle resta encore un instant immobile sans trop savoir que faire puis elle pris une décision. La fillette ouvrit la bouche et commença à remuer les lèvres mais aucun son ne sortit. Elle referma immédiatement la bouche, troublée de ne pas pouvoir parler. Elle baissa les yeux l'air triste. Comment allait elle faire si elle ne pouvait pas parler?

[Idem qu'Alex Cheyenne ^^]
Cheyenne
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:14

Cheyenne se détendait un peu mais il fallait admettre que la situation n’était pas très commune. La fille semblait troublée, perdue et elle ne parlait pas. Peut-être était-elle muette… Dans sa jeunesse, Cheyenne avait eu une amie muette, elles étaient toujours arrivées à se comprendre, malgré que Cheyenne n’avait jamais apprit à parler le langage des signes. Cheyenne se tourna vers Alex.

*Cheyenne* ~ «
Elle semblait vraiment blessée, même si elle disait qu’elle ne veut pas aller à l’infirmerie, je crois que c’est de notre devoir de l’y amener… » Cheyenne se retourna vers la jeune fille. « Quel est ton nom… Nous ne te voulons aucun mal, pas plus que toi j’imagine… »

Cheyenne trouve que l’inconnue faisait pitié et une envie de l’aider lui était venue. Si elle serait encore à Dumstrang, les élèves auraient rit du malheur de cette pauvre enfant.
Topaze S
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:34

Sourire. Les rayons du soleil éclairaient avec grâce la forêt interdite, dans laquelle Topaze pénétrait avec un sourire agréable. Bientôt, octobre viendrait, puis novembre, et l'hiver s'installerait sur Poudlard - bien sûr, c'était une époque agréable, celle de Noël et des bonhommes de neige, ainsi que du patin à glace sur le Lac, mais elle ne pourrait s'empêcher de regretter les arbres en fleurs du parc. Cependant, au lieu d'entretenir des pensées sombres, elle profita du beau temps pour sortir de son appartement, dans les hautes tours du château. Maintenant près de la nature, face aux arbres, face aux fleurs, et devant le bonheur de retrouver cette liberté enfantine qui l'habitait dix ans auparavant, elle se sentait bien. Et son sourire le prouvait.

Délivrance ~ J'ai toujours aimé ce lieu, pensa-t-elle - rêveuse. Qu'a-t-il de si particulier, pourtant? Est-ce la douceur de la nature, ou les murmures des oiseaux? ...

Silencieuse, elle parcourait des yeux le monde féérique, au caractère fantasmagorique. Des voix. Etonnée, elle reconnut les tons aigus d'élèves, qui sûrement se promenaient là - eux aussi. Elle savait bien qu'ils n'en avaient pas le droit, et pourtant ne put se mettre en colère : comment aurait-elle pu accuser des personnes d'accomplir ce qu'elle faisait elle-même durant son adolescence? Avec une insouciance qui naissait sur son visage heureux, elle avança cependant avec prudence, ayant peur de tomber sur quelques mauvais élèves aux idées obscures et mal-intentionnées. Au lieu de ça, elle aperçut deux élèves, et une fille. Blessée. Surprise, elle s'avança un peu plus rapidement qu'elle ne l'aurait souhaité et s'approcha, se dirigeant instinctivement vers la serpentard, Cheyenne Shadow.

Délivrance ~ Mlle Shadow, dit-elle d'une voix calme, pouvez-vous me dire qui est cette jeune fille qui n'appartient pas au sein de Poudlard? Et pouvez-vous m'expliquer aussi comment s'est-elle blessée ainsi? Si vous ne le savez pas, je prierai le jeune Daimond de m'en informer. Le silence me rendrait inquiète - veuillez parler, vite.
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:51

Ce qui au début était une promenade seul, tranquille, était devenue une foire ! Non seulement Alex n'était plus seul, mais ils étaient quatre ! Oui, une nouvelle personne était venu rejoindre la conversation mais cette fois-ci, c'était un adulte, une femme. Elle semblait très autoritaire et avait aperçut la jeune fille blessé, bien évidement. Bizarrement, ce ne fut pas Alex qui fut interrogé en prmeier, lui qui était le plus près mais bien Cheyenne. Alex ne put tout de même s'empêcher de répondre à la question à sa place.

« J'espère que vous ne la soupçonnez pas madame... Car Cheyenne n'a rien fait, tout autant que moi... » Expliqua-t-il poliment à la jeune femme. « En fait, je me promenait à la lisière de la forêt, seul. Cheyenne est arrivé, d'une façon bine comique, mais c'est du passer et, pendant que l'on faisait connaissance, cette jeune fille est arrivé, blessé et sale... » Alex c'était retourné vers l'inconnue.

[HJ : Une de plus ^^ Je suis le seul gars ¬¬ lol et désolé ^^' mon Rp est un peu normal... ]
Topaze S
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:01

Contrairement à ses attentes, ce ne fut pas Cheyenne mais Alex qui répondit le premier - elle haussa un sourcil, mais un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il lui demandait de ne pas les soupçonner, alors qu'elle n'y avait même pas songé une seconde. Cependant, elle écouta toute la tirade du jeune homme, se demandant s'il prendrait tout de même la peine de respirer, puis hocha de la tête, pour montrer qu'elle avait écouté. Dévisageant Silence, elle plongea son regard dans le sien et ressentit aussitôt quelques émotions de la jeune fille - comme lors de sa rencontre avec Felicity, la légimencie semblait maintenant faire partie de ses capacités. Avec prudence, elle la regarda, cette fille sans voix, et fut prise d'une pitié intense - avec un sourire doux, elle s'approcha d'elle avec des pas lents et prudents. Cependant, elle s'arrêta en chemin, et se tourna vers Cheyenne et Alex.

Délivrance ~ Monsieur Daimond, répondit-elle seulement alors, croyez-vous vraiment que j'eusse pu vous soupçonner, vous et votre camarade? De toute manière, je ne pense pas vraiment que vous auriez pu infliger cela à quelqu'un - vous n'en avez pas encore les capacités.

Le ton était souple, fluide, et sa voix retentissait comme un chant - elle voulait faire comprendre à Alex qu'elle n'était pas un bourreau mais une professeur, et qu'elle avait vécu ses émotions il y a longtemps. Cependant, il était hors de question qu'elle s'abaisse à une déclaration de sympathie tant que lui la soupçonnerait d'être autoritaire. Elle, autoritaire ! Mais, comment savait-elle qu'il pensait cela, d'ailleurs?

Délivrance ~ J'en ai assez de cette légimencie incontrôlable, se dit-elle avec agacement, avant de sourire à Alex comme si de rien était.

[HJ : C'est tellement agréable d'écrire des RP's courts. Je n'avais pas tenté l'expérience depuis une bonne année - un vrai délice. Merci de me faire revivre ce bonheur, et Alex, je te conseille d'attendre la réponse des autres pour qu'ils ne soient pas trop dépassés. Wink ]
Silence
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:35

[Dit mademoiselle Topaze en postant directement après une réponse Razz siffle ]

La fillette ne savait plus que faire. Il y avait trop de monde pour elle. Beaucoup trop. Elle n'en avait plus l'habitude... Et si? Elle n'y avait pas songé avant mais en apercevant la jeune femme arrivée, une nouvelle idée avait germé dans sa tête, pas des plus rassurante. En plus elle avait l'air si autoritaire. La petite fille savait bien qu'elle n'aurait pas du se trouver là. Et si on la punissait pour cela?

Alors que jusqu'à présent elle s'était un peu détendue, l'arrivée de la nouvelle personne l'inquiéta un peu plus. Elle essayer de faire quelque pas en arrière mais elle se prit les pieds dans une branche et tomba par terre, sur les fesses. Elle ferma les yeux sur le coup et serra les dents, la douleur à son bras ravivée. Si seulement elle pouvait être fixée... Savoir si on lui voulait du mal ou pas... Mais comment faire confiance après ce qu'elle avait vêcu?

[PS: C'est pas grave si vous sautez mon tour de temps en temps, de toute façon pour ce que j'ai à dire XD]
Cheyenne
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:15

[dsl du retard]

Tout s’était passé un peu trop vite au goût de Cheyenne. Elle n’avait même pas eu le temps de réagir qu’Alex répondait. Mais c’était à elle qu’on s’adressait. Son coté Serpentard reprit le dessus et elle se tourna pour lancer un regard froid à Alex. Elle avait perdu toute chance de dire quelque chose d’intéressant. Elle se retourna vers le professeur et acquiesça d’un petit mouvement de tête. Le regard pénétrant de cette dame lui rappelait sa grande sœur, Shaiya. Tout lui rappelait sa cadette. Cheyenne regarda longuement la jeune fille qui semblait avoir peur et hésita à s’approcher et à suivre le professeure. La serpentarde ne s’adressa pas à Alex et s’approcha de la fille aux cheveux blancs pour lui tendre une main.

*Cheyenne* ~ «
Nous ne voulons que t’aider… »

La septième année attendit. Elle ne savait pas quelle serait la réaction de cette fille. La main libre se posa sur sa baguette qui était dans sa poche. Che’ aurait voulu l’arrêter si elle aurait voulu fuir.
Topaze S
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:24

Avec un mince sourire, Topaze regarda un instant Cheyenne, et elle lut dans cet esprit calme et fier durant une seconde, avant de détourner les yeux, pour ne pas pénétrer dans son intimité. D'un geste soucieux, elle sursauta vers Silence qui venait de trébucher en tentant de leur échapper, à tous. Trop de monde, inquiétude - sûrement. Le souffle calme mais le coeur battant, Topaze se demanda ce qui convenait de faire, puis décida que le mieux était d'abord de soigner la jeune fille - cependant, elle était assez pressée maintenant, car le temps allait bien vite sans lui laisser de répit. Avec un court soupir, elle s'approcha de Silence.

Délivrance ~ Je sais que c'est dur pour toi, lui chuchota-t-elle en la regardant, mais fais-moi confiance. Il faut que je te soigne, sinon ça pourrait devenir grave ce que tu as. Je ne te veux aucun mal, je te le promets.

Le regard grave, et la voix portante, elle s'accroupit, prenant sa baguette magique, et la tendit vers les maintes blessures de Silence. Une à une, elles semblaient d'abord s'aggraver, puis se refermaient lentement, laissant une courte cicatrice sur la peau. Enfin, quand Silence sembla en meilleur état, Topaze jeta un coup d'oeil à sa montre, avant de se lever.

Délivrance ~ Cheyenne, veuillez venir par là s'il-vous-plaît, dit-elle d'une voix tranquille - et une fois que l'élève fût près d'elle. Je tiens à ce que vous preniez soin de cette jeune fille. Je sais que les serpentards n'ont pas cette compassion vive envers les autres, mais c'est un service que je vous demande. Il ne s'agit même pas de compassion ici. Simplement d'être humaine.

Le ton était lourd de conséquences, et elle fit un signe de la tête à Silence et à Alex, avant de retourner sur ses pas, pour sortir de la forêt, où sa ballade avait été plus mouvementée que prévue. Aussi, lasse, elle décida d'aller préparer ses cours au Lac : ce serait calme, agréable.

Délivrance ~ J'espère qu'ils viendront à mon cours. Alex et Cheyenne ont l'air d'être plutôt malins. Cette jeune serpentard me donne même l'impression de valoir la peine. Intelligente? Je crois bien.

[HJ : Voilà. Vous pouvez maintenant continuer le RP sans moi. Comme dit dans mon RP, j'espère vous voir bientôt à mon cours. Même très prochainement.]
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:50

[HJ : Oui ne t'inquiet pas ^^ Je finis de me faire torturer par Hale et je viendrai, un peu amoché bien sûr ^^' ]

Alex avait prit la parole à la place de Cheyenne et celle-si semblait très mécontente. Cheyenne l'avait fixé avec un regard froid, montrant enfin son côté Serpentard. Alex s'était sentit très mal à l'aise et, une fois de plus, avait rougis. Quelque temps par après, Topaze quitta les lieux, laissant la mystérieuse fille seul avec eux. Cheyenne devait l'emporter, Topaze n'avait pas mentionner le nom d'Alex...

« Euh... Désolé d'avoir répondu à ta place... J'ai été un peu panaroïac, je croyait qu'elle pensait que tu, ou qu'on, avait fait quelque chose... » Tenta de s'excuser Alex, le visage bas. « Je peux t'aider à la porter ? Ce sera plus facile à deux... »

Alex montra qu'il était prêt à porter avec Cheyenne la jeune fille mystérieuse. Mais avant, il devait s'assurer que l'individue mystérieuse accepterait de se faire porter, soit par Cheyenne, soit par Alex et Cheyenne...

« Peu importe qui tu es, nous devons t'apporter à l'infirmerie de l'école » Annonça Alex en se retourna vers l'individu et en la regardant dans les yeux. « Alors soit tu collabore, soit tu nous force à utiliser nos baguettes... » Dit-il sévèrement.
Silence
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:15

La petite fille regarda les deux enfants qui restaient. L'adulte était repartie après avoir soigné ses blessure. La fillette avait eut peur en voyant la baguette et elle avait pensé qu'on lui voulait du mal. Elle aurait bien aimé se débattre mais elle n'en avait plus la force. Pourtant quand elle vit qu'on ne lui faisait rien, mieux qu'on soignait ses blessure, elle ne s'était pas calmée pour autant. Et si c'était simplement le calme avant la tempête? Mais le professeur était repartie, la laissant avec seulement deux élèves de Poudlard. Elle n'avait pas entendu ce que disait le professeur à la fille et donc, elle faisait les pires suppositions. Et il elle allait chercher encore d'autres personnes, qu'est-ce qui allait lui arriver?

La petite fille était toujours assise par terre et elle décida de se relever. Elle chancela un peu sur ses jambes avant de prendre appuie sur un arbre. Elle n'avait vraiment pas l'air en bon état comme ça. Elle regarda les deux élèves l'air craintive. La crainte disparue rapidement de son visage, non pas pour laisser place à du soulagement parce qu'on allait l'emmener dans une infirmerie mais plutôt pour laisser apparaître de la peur. Le griffondor avait uiliser les mots qu'il ne fallait pas pour rassurer la petite fille: "utiliser nos baguettes", que cet expression était lourde de sens pour la petite fille. Sans demander son reste, elle tourna les talons pour s'enfoncer aussi vite qu'elle le pouvait dans la forêt interdite. On aurait pu penser qu'elle n'irait pas bien loin mais la peut lui donna des ailes et elle disparue parmis les arbres. En même temps on ne voyait pas très loin au mileu des arbres, elle pouvait auss bien se trouver à dix mètre derrière un arbre comme elle pouvait ne pas s'être arrêter de courir pour partir toujours plus loin des deux élèves...

[Vous décider si vous essayer de la chercher ou pas mais c'est pas dit que vous la trouverez Razz ]
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:18

Alex n’aurait surement pas du prononcer le mot baguette car, dans un moment inattendu, la jeune fille mystérieuse prit fuite avant qu’Alex ou Cheyenne n’aient pu réagir. Alex avait honte : était-ce sa faute si cette fille avait prit fuite ? Ne voulant pas encore une fois vouloir tout faire, Alex regarda Cheyenne, la baguette dans les mains, prêt à courir.

« Euh… tu viens ? Il faudrait aller la chercher… et euh… désolé encore une fois… c’est probablement de ma faute si elle a quitté les lieux à toute vitesse… mais tout de même… pauvre elle : blessée et muette ! » Dit-il très déçu de lui-même.

Alex s’était déjà un peu avancer et était impatient de savoir si Cheyenne venait avec lui. Il ne devait pas laisser cette pauvre et mystérieuse inconnue fuir, elle avait besoin d’aide, de soins de professionnels, de soutient… Mais pourquoi fuyait-elle l’aide alors ?
Cheyenne
Invité

MessageSujet: meee   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:18

Pour signaler â Alex que c'était pardonner, elle fit un petit mouvement de tête suivit d’un sourire complice. Elle sortit sa baguette et voulait jouer au mauvais flic. Ce serait drôle. Elle s’approcha de la fille mystérieuse et pointa sa baguette sur elle. Son regard était froid, une parfaite maîtrise d’elle-même. Elle espérait juste qu’Alex ne la croirait pas assez folle pour lancer un sort à une si inoffensive jeune fille. Avant que la serpentarde parlent, la fillette partit à toute vitesse. Cheyenne se sentit coupable. Comment Alex pouvait-il se croire coupable ?

«
Je crois plus que c’est ma faute… Et désolé pour mon regard si froid… Je me suis laissée emporter… Il faudrait effectivement aller la chercher… »

Cheyenne fit signe À Alex de partir dans la même direction. La septième année fit le sort des quatre points cardinaux et sut qu’ils allaient vers le Nord, s’éloignant de Poudlard.

«
Je sais que l’enseignante nous a dit d’aller la chercher mais… Devons-nous ou… Non… ? »

Cheyenne ne savait plus. Mais, c’est en pensant que la petite fille serait peut-être morte de ses blessures si ils n’y allaient pas que Cheyenne retrouva du courage.
Alex Dai
Invité

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:49

Alex n'en croyait pas ses yeux. La dernière séquence était si inhabituel. Il c'était excusé devant une serpentarde, lui un gryffondor. Cheyenne, par la suite, l'avait pardonné et avait même prit le blâme, même si la maison d'Alex ainsi que celle de Cheyenne n'avait jamais su coexister de toute leur existance à Poudlard... Alex en restait figé sur place jusqu'à ce qu'il admettre que tous les deux allaient devoir coopérer pour retrouver la jeune fille. Serait-ce une leçon ? Est-ce que Gryffondor et Serpentard pourraient mettre un terme à cette compétition et plutôt allier leurs points forts ? Est-ce que le bien et le mal pourraient faire de même ? Mais les pensées d'Alex allaient bien trop loin, après tout, ce n'était que lui et Cheyenne, surement des exceptions...

C'est alors que Cheyenne exécuta un sort parfait des quatre points cardinaux. Le seul problème, enfait, le sort indiquait le nord, une direction complètement opposée à Poudlard. Tous les deux eurent la même réaction, mais Cheyenne posa la question toute première. devait-il y aller, même si Topaze Shakespear l'avait demander ? Désobéir à une demande d'un supérieur était contre ses valeur... C'est donc, très décidé, qu'Alex fit un signe de tête, pour indiquer "oui", très fermement, sans hésiter une moindre seconde de temps. Alex s'avança alors lentement vers Cheyenne.

« Je sais que je suis de Gryffondor, et toi de Serpentard, mais ce soir, j'ai appris quelque chose. Nos deux maisons peuvent coexister, et je crois qu'on en a la preuve. C'est pourquoi, peu importe ce qui arrive, je serai là pour toi... j'espère que ce sera de même pour toi... » Expliqua-t-il sagement, en regardant Cheyenne dans les yeux. Alex revint finalement à ses "moutons". « Bon... pour le moment... allons-y, cette fille ne doit pas nous échapper, elle a sérieusement besoin d'aide... »

Alex sorta alors sa baguette et la tint fermement dans sa main droite, en regardant alternativement Cheyenne et la direction nord.
Cheyenne
Invité

MessageSujet: moie   Promenade imprudente [Libre :D] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:52

[dsl de mon retard. En plus, j'ai de l'inspi ^^]

Cheyenne voyait bien qu’Alex était encore sous le choc de l’impossible situation qui venait de se faire, devant les yeux de Cheyenne. La serpentarde avait deux cotés de sa personnalité, voila pourquoi on avait hésité à l’envoyer à Serpentard. Parfois, elle était la pire des serpentarde et parfois, la plus sage et la plus studieuse des Serdaigle. Personne ne pouvait savoir lorsqu’elle allait être froide ou compatissante. C’était un très grand défaut, de danser sur deux pieds mais à la fois, c’était merveilleux de s’adapter. Cheyenne sourit à Alex, faisant signe, qu’elle comprenait son étonnement. La Cheyenne serpentarde avait regardé, de yeux inconnus d’elle-même, son autre moitié prendre le blâme et sympathiser avec Alex.

Cheyenne savait qu’elle devait aller vers le Nord, elle savait qu’elle ne devait pas laisser tomber la jeune fille. Elle était blessée, son sang attirerait sûrement les loups, garou ou non, et tout les autres monstres de la forêt. Des plus grands qu’elle devait être là pour la protégée. La septième année attendit patiemment qu’Alex approuve sa décision intérieure de partir, s’éloigner de Poudlard et de sauver la petite fille. Mais hélas, Alex et Cheyenne n’était pas des héros de bandes dessinées moldues, soit ils appelaient leur balai pour survoler la forêt, soit, il marchait. Dans les deux cas, ça promettait d’être long. Pourtant, Cheyenne ne se décourageait pas.

«
Je crois moi aussi qu’on devrait y aller. Si Mlle Shakespeare nous a demandé d’y aller, c’est qu’elle nous en croit capable. Nous pouvons y arriver. Que dirais-tu d’appeler nos balais à notre rescousse. Nous pourrions survoler la forêt. »

Voila que maintenant, Cheyenne venait de faire part de son idée à son compagnon d’aventure. La serpentarde regarda vers le nord et soupira. Jamais personne n’avait, jusqu’a ce jour, explorer entièrement la forêt interdite. On ne savait donc pas comme elle était grande mais certains récits racontaient que de très anciens sorciers avaient marché des mois sans atteindre l’autre bout de la forêt. Cheyenne ne pouvait pas se permettre de manquer l’école, elle entamait sa septième année et devait être présente à ses cours. En plus des cours, elle avait aussi une pile de devoirs qui l’attendaient sur sa table de chevet. Cheyenne prenait le temps de penser à tout ça. Alex et elle devraient prendre une décision sur leur moyen de transport. Cheyenne pointa, elle aussi, sa baguette dans le sens de Nord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade imprudente [Libre :D]   Promenade imprudente [Libre :D] Empty

Promenade imprudente [Libre :D]
Page 1 sur 1