|
| ~ Eiden Daphné Wylldone | |
| | Auteur | Message |
---|
Eiden Wy Invité
| Sujet: ~ Eiden Daphné Wylldone Dim 22 Oct 2006 - 13:33 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Eiden Daphné Wylldone
- Date de naissance : Née le 03 janvier 1964
- Année d'étude : Sixième année
Physique :
- Cheveux : De longs cheveux. Des cheveux magnifique, épais et châtains foncés, pratiquement noirs. Doux et soyeux. Les longs cheveux de la jeune femme, deviennent châtains clairs au soleil, et redeviennent noirs lors d’un mauvais temps. Un peu comme son humeur qui change rapidement… Ses cheveux ont quelques mèches blonds très foncés de naissance et sont coupés à la forme de son visage, fin et ovale. De plus, Eiden a une mèche rebelle, qui lui cache un œil… Elle ne veut pas la couper… Et personne ne sait pourquoi.
- Yeux / regard : Un regard doux, et attentif. Un regard de peur et des yeux brillant, des yeux d’un bleu de jais, son regard peut être glaciale mais aussi doux. Ses yeux sont légèrement ovale, signe qu’elle a un peu de sang asiatique. Son maquillage noir forme le contour de ses yeux. Il lui va à ravir.
- Visage / expression et couleur de peau : Le visage de la jeune femme est assez expressif, plutôt dans le genre d’une petite garce. Ses traits sont fin et très bien dessiné sur une peau mat presque blanche ... Une expression de petit peste mais qui cache son jeu souvent marquer. La jeune fille a souvent un sourire aux bouts des lèvres, pas vraiment un sourire acceuillant, mais plutôt un sourire malin et presque froid et les yeux pétillants de malignité. Son visage est rond et Eiden fait souvent des grimaces pour s’amuser.
- Taille : Moyenne. Ni trop grande, ni trop petite, pour ses seize ans, elle mesure un peu plus de un mètre soixante deux. Elle fait la taille de sa mère.
- Corpulence : Eiden n’est vraiment pas grosse, elle est plutôt mince presque anorexique, elle ne mange presque pas et se dépense beaucoup. Eiden fait beaucoup de sports telle que la natation, la planche à voile. En gros, tout ce qui a rapport avec l’eau elle adore.
- Signe particulier : Un tatouage . Elle porte un tatouage avec le chiffre trois en bas du dos.
Caractère :
- Qualités : Douce, attentive et fidèle. Voilà comment on la caractérise. Elle a une voix très douce et un regard de même. Elle n’est pas méchante et même un peu trop, elle est vraiment douce et est prête à aider tout le monde. Elle ne juge pas et ne critique pas par derrière, en effet, elle est très franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, même si des fois cela peut blesser. Pour elle, être franche est important. Fidèle… Oui elle est fidèle, avec ses amis, et avec elle-même. Elle ne les abandonnera pas, quoi qu’il arrive.
- Défauts : Sadique. Oui, elle l’est quelques fois, il ne faut pas la chercher, ce n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds quand on insulte sa famille où ses amis. Elle protège tout le monde, et pour ses amis c’est un peu comme une grande sœur. Elle est toujours là quelque part. De plus, elle est fainéante quand il s’agit de faire les devoirs, ce n’est pas sa plus grande passion. C’est même ce qu’elle déteste.
- Ce qu’il aime et ses passions : La vie… Oui, elle aime la vie, sa vie… Elle aime que ça bouge, aller vite, elle déteste la lenteur, c’est vraiment une dynamique et elle n’hésite pas à le faire montrer. D’ailleurs quelques fois elle est un peu trop dynamique. Elle aime la vie, donc cela veut dire qu’elle aime à peu près tout dans la vie… Et surtout elle aime ses amis. Il lui reste peu de famille alors, puisque avant c’était sa famille qu’elle protégeait, maintenant ce sont ses amis. Elle a peur d’en perdre comme ça l’a fait souffrir de perdre ses parents.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Les menteurs… Les tricheurs… Les couleurs vive… Elle vit entre le noir et le blanc ; un peu gothique, la jeune femme n’hésite pas à faire montrer ses goûts pour les têtes de morts, et elle ne supporte pas les couleurs vives, ça lui rappelle le fait d’être heureuse, et elle ne l’ai plus.
- Tic : Eiden a un tic qu’elle fait sans cesse ; elle se passe la main dans les cheveux.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : D’origine Japonaise/ Nationalité Anglaise / Mi-Sorcier, Mi-Moldus
- Lieu d'habitation : Manoir des Wylldone
- Localisation géographique : En Ecosse
- Style d'habitation : Manoir
Enfance et scolarité avant école de magie : Eiden vient d’une minuscule famille, en ce temps là, à New York en 1965, Eiden n’avait qu’un an. Ses parents James et Zoey Wylldone vivaient en couple dans un petit appartement dans la banlieue de Londres. Après une très grande dispute entre les deux parents, ils décidèrent de divorcés. La jeune mère, Zoey fini par partir de l’appartement et s’enfuir là où personne de ses amis ne sait où elle se cache. Suite à la rupture, le père de Eiden tombe dans la drogue et l’alcool, Eiden fut alors confié à une famille d’accueil. Son père, quelques années plus tard, perdit a vie à cause de la drogue et l’alcool. Quand à la petite Eiden, elle était dans cette famille d’acceuille.
Puis plus tard, encore à New York, en 1975, Eiden était âgée de 11 ans. Après avoir été battu par sa famille d’acceuille pendant des années, la jeune femme prit son courage à deux mains et s’enfuit de la maison avec ses affaires. Elle se réfugia chez sa meilleure amie, à la recherche de sa mère. En fouillant sur la vie de sa mère, Eiden ne tardera pas à découvrir qu’elle est une sorcière. Elle partira alors à Poudlard, sur les pas de sa mère. Mais malheureusement, il y avait toujours cette enfance qui laissait une grande cicatrice dans son cœur. Elle était toujours triste et on voyait pratiquement jamais son magnifique sourire. Aujourd’hui, la police de New York est toujours à la recherche de la jeune Eiden Daphné Wylldone. Tandis qu’Eiden, vit chez la sœur de sa mère.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) : Sa première année se passa à merveille, le choixpeau l’envoya dans une maison qu’elle appréciait, de plus, elle se fit des amis, et ses notes étaient très bonne. En deuxième année, certaines choses l’ont démotivé, les moqueries des plus grand qu’elle, et le temps libre qui se faisait de plus en plus petit. Ensuite, sa troisième année se passa très bien aussi, et sa quatrième de même. Sa cinquième année fit encore plus difficile que les autres, suite à l’examen des B.U.S.E.S qu’elle réussit quand même à avoir avec plusieurs options en Optimal, sauf l’étude des Moldus qu’elle a du arrêter. Maintenant, elle passe donc en sixième année, et elle espère que celle-ci sera encore mieux que les autres, malgré l’emploi du temps surchargé.
Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins aux créatures magiques, ainsi que Etude des Moldus.
Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :
B.U.S.E.S Astronomie : Acceptable Soins aux créatures magiques : Acceptable Sortilège : Optimal Défense contre les forces du Mal : Optimal Etude des Moldus : Piètre Botanique : Optimal Potions : Optimal Métamorphose : Optimal
Famille : Sa famille est composé de quatre personnes, sont père James Wylldone, mais à présent mort, ainsi que sa mère Zoey Wylldone. Elle est encore de ce monde, mais Eiden ne sait pas où elle se trouve, elle est à sa recherche. Ensuite, Amy Wylldone, sa jumelle, elle l’a apprit il y a peu de temps, et comme sa mère, elle l’a recherche. Elle espère retrouver les deux membres de sa famille qui lui reste. Car elle en souffre beaucoup, et les retrouver serait refermé la cicatrice qu'il y a sur son coeur et qui est ouverte depuis plusieurs années. Et la soeur de sa mère, l'aide aussi à retrouver sa soeur, parce qu'elle lui manque aussi, et elle comprend la faiblesse de la jeune femme.
Baguette :
- Description : 23 cm, crin de licorne, chêne.
- Son acquisition : Sa baguette magique appartenait à son arrière grand père…
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
- Quel camp: Le mal…
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Bonne question… Elle n’y a jamais songer.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Il y a bien longtemps que je le connais mais que je n’y viens plus…
- Motivation pour être en sixième année : Je voudrais que mon personnage soit en sixième année, car je préfères faire un personnage déjà un peu plus adulte qu'en première année. Ca change, et le personnage a déjà trouvé ses repères à Poudlard, donc c'est plus facile. De plus, c'est mieux de faire un personnage dans l'adolescence, c'est-à-dire vers 15-16 ans. Il y a plus de sentiments, et problèmes d'adolescences, donc voilà. De plus, c'est un année importante, parce que c'est entre les BUSES et les ASPICS.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Eiden Daphné Wylldone Dim 22 Oct 2006 - 14:26 | |
| La fiche est bonne mais il nous faut aussi un exemple de RP en plus des motivations ! ^^ |
| | | Eiden Wy Invité
| Sujet: Re: ~ Eiden Daphné Wylldone Dim 22 Oct 2006 - 14:41 | |
| Voici mon meilleure RPG :
La jeune Serpentard ôta son écharpe de couleur vert et argent. Il faisait très chaud dans la grande salle du château étant donné qu’il y avait plusieurs énormes cheminées ayant des feux gigantesques. Eiden ne quittait pas des yeux la jeune rouge et or qui, elle aussi la regardait beaucoup. Eiden se sentait plus à l’aide qu’avec ses ami(e)s ; Car Daphné ne cherchait pas à savoir tout sur ses problèmes, contrairement à ses ami(e)s qui voulaient presque tout savoir d’Eiden. Mais elle ne disait rien, elle ne leur répondait pas, par timidité certainement, mais aussi parce que Eiden est renfermée et se confie jamais. A part à sa meilleure amie, par hibou, étant donné que sa best est loin de Poudlard, à Beauxbâtons. Il y a des jours où elle se dit qu’elle n’a plus envie de rester dans cette école, qu’elle ne s’y sent pas bien, alors elle s’allonge près du lac, et elle regarde le ciel, elle imagine sa vie à Beauxbâtons, et elle se dit qu’elle est peut être mieux ici. Parce que là bas elle serait plus souvent avec sa meilleure amie et ce n’est pas toujours vraiment bon… Daphné dit alors un petit « Oh… ! » Lorsque Eiden osa pour une fois à se confier à quelqu’un. Son regard se perdit, elle ne savait que penser de sa vie. Une vie en boucle, un jour tout va bien, le lendemain tout va mal, et ainsi de suite… Alors à quoi bon profiter de la vie alors qu’il y a toujours ces problèmes de famille qui ressurgissent alors qu’elle est heureuse. Mais tout se fend lorsque ça arrive, elle n’a plus goût à la vie, plus le goût de parler et de faire un sourire. Mais elle se sentait bien là, elle avait de la compagnie, une inconnue pour elle, une personne qu’elle ne connaissait point mais qu’elle avait envie de connaître. Elle avait envie de changer…
Eiden | Tiens, tu vois c’est pareil pour moi, j’ai bien du mal à profiter de Poudlard, cela fait deux ans que j’y suis et je connais qu’une seule personne. Une personne superbe, alors peut être vaut mieux connaître une personne de temps en temps, et que cette personne est un cœur en or…
Dit Eiden un petit sourire amical aux lèvres. Elle reprit son souffle, et plus motivé que jamais s’exécuta :
Eiden | Tu sais Daphné, pour être franche avec toi, j’ai beaucoup envie de te connaître, contrairement à ce que tu crois je suis pas comme les autres Serpentard, je n’ai jamais voulu être dans cette maison, j’ai toujours voulu être à Gryffondor moi… Peut être est-ce à cause de ma famille ? Des générations qu’ils sont tous à Serpentard. Evidemment dois-je tomber dessus moi aussi…
Eiden poussa un profond soupir de désespoir. C’était peut être peine perdue. Mais qu’avait-elle fait pour mériter une chose pareille. Elle ne se sentait pas à sa place à Serpentard. Elle passa sa main sur sa cape noire et d’un geste brusque arracha le blason de Serpentard suite à plusieurs vert et argent qui la regardait avec dégoût. Elle se baissa et laissa glisser le blason près de la table de cette maison. Elle voulait tout oublié, peut être tout recommencer, elle ne voulait plus jamais porté ce blason. Non… Même si elle faisait perdre des points aux verts et argents, elle s’en fichait. Elle ne le porterait plus point final ! Déjà un problème de réglé songea Eiden en souriant un peu plus cette fois-ci. Elle regarda Daphné, elle était un peu pareille. Sauf que Daphné ne ferait pas comme Eiden. Elle ne le pensait pas en tout cas. Et puis Eiden elle, avait de bonnes raisons, tous ses amis étaient à Gryffondor, elle passait son temps libre avec des Gryffondor. Tout le temps elle étaient avec eux, elle s’en fichait du regard des autres, et puis maintenant, au moins plus personne ne pourra la critiquer puisque plus personne ne pourra savoir dans quelle maison elle est.
Elle se sentait plus libre tout d'un coup, libre et soulagé. Elle va pouvoir enfin profiter de la vie, tranquillement, sans la moindre insulte parce qu'elle traîne avec Gryffondor où encore la honte de ses amis oruge et or parce qu'il traîne avec une verte et argent. Mais à présent c'était fini, enfin ! Elle regarda Daphné, toutes ses pensées lui traversait l'esprit, et on aurait dit que une heures était passé sans que Daphné n'adresse un mot à la jeune verte et argent. Puis, la jeune rouge et or lui avait demandé si elle avait mangé, ça lui revint vite à l'esprit, alors Eiden ouvrit la bouche et répondit :
Eiden | Non je n'ai pas envie, à vrai dire je n'avais guère faim, mais maintenant j'ai une appétit d'ogre
Eiden eut alors une petit rire crystallin. Puis elle fit un geste de tête comme pour lui demander si elle aussi avait déjà mangé où non ? Peut être qu'elle n'allait pas comprendre, mais Eiden n'osait plus trop ouvrir la bouche, elle avait déjà beaucoup papoté avec la rouge et or. Elle se sentait moins une intrus à la table là, elle discutait, et puis elle n'avai tplus son blason, donc elle était un peu une "mystérieuse fille" pour les élèves de cette table. Elle aimait bien être mystérieuse, que personne ne sache pas trop qui elle est en vérité et surtout dans quelle maison elle est. Sa plus grande honte à Poudlard ! Daphné avait tellement l'air gentille, Eiden avait envie de la connaître, vraiment, Eiden était d'une grande sincérité, et les phrases lui disant qu'elle avait envie de la connaître sortait tout droit de son petit coeur. Eiden était douce, elle était calme et reposé, et attendait une réponse, dans le long silence peusant tandis que les directrices de Poudlard souhaitaient aux élèves bon appétit, comme tous les jours, et les professeurs assient le long de la longue table de bois au fond de la grande salle. Elle était tous assis, du plus grand au plus petit, c'était plutôt drôle de les voir comme ça, chacun son visage, un souriant, l'autre malveillant. L'un au nez crochu, l'autre au minuscule nez.
Eliden regardait de ses yeux noisette les dizaines délèves qui s'installaient à toutes les tables de chaque maisons. C'était impressionnant le nombre de personnes qui puissent tenir sur les quatre longues tables de bois en chêne, certains partaient, d'autre revenaient, il y avait un monde fou à Poudlard, elle n'avait guère fait attention depuis son arrivé. Puisque Eiden venait mangé d'habitude qu'à la fin de sa pause, pour éviter que tout les serpentard se fichent d'elle. Mais là, elle avait fait un effort, et elle avait eut raison, elle avait pu faire une rencontre innattendu, mais sympathique. Elle se plaignait souvent, mais Eiden ne faisait guère de chose pour se satisfaire elle-même. C'était un des défauts de la jeune élève de Poudlard, elle enviait parfois les autres, ceux qui vivaient leur petite vie paisible alors qu'elle, elle était sans cesse en train de se ronger les ongles par peur d'avoir des ennuis où de rater ses examens.
On avait bô dire qu'Eiden était une bonne élève, ses notes dégringolaient en quelques devoirs. C'était ça les problèmes de famille, à la place d'un Optimal, c'est un T comme Troll. La jeune fille s'en voulait, parce qu'elle voulait remonter sa moyenne, mais aussi réglé ses problèmes familiaux. Elle devait choisir, et elle avait choisi la famille, normale, ça passe avant toute chose. C'était le plus important pour Eiden, ses amis, et sa famille, alors quand on fait partie de la vie de cette jeune femme, on est important pour elle. C'est pour ça aussi qu'elle avait envie de connaître Daphné, non pas parce qu'elle voudrait changer de maison où autre, mais parce qu'elle était différente de tous ses Serpentard.
Et dire qu'Eiden avait passé une enfance hors du commun, un père doux, attentif, et fidèle, tandis qu'une mère, gentille, généreuse et à l'écoute. Tous avait bien changé depuis la mort de son mari, un choc pour Eiden et sa mère. Pire que tout, alors maintenant les problèmes étaient les principales engueulades entre mère et fille. Mais pour l'instant, Eiden se trouvait en face de Daphné, elle attendait une réponse de sa part, l'air perplexe. Mais après tout, Eiden ne put s'empêcher d'ajouter :
Eiden |Si tu n'as pas mangé, on pourrait manger ensemble si tu veux. Proposa Eiden.
Son appétit après ce long silence de réflexion était réapparut. Elle était enchanté de manger pour une fois, elle se fichait royalement des autres maintenant, elle attendit toujours une mainte réponse, et puis même si Daphné n'accepte pas de manger avec elle, Eiden mangerait seule. Le monstre dans son ventre tapait fort contre la paroi du ventre, elle jeta un regard en l'air et enleva son châpeau noir de Poudlard. Elle le posa sur ses genoux et fit un sourire à Daphné.
FLASH BACK
Eiden | Dis maman, pourquoi papa ne revient-il pas de voyage ?
Maman Wylldone | Papa est parti loin d'ici, ne t'inquiète pas, il est là, quand même, près de toi petite ange...
Eiden | Tu te rappelles maman... Encore un jour se lève sur la planète France, mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je rentres dans la danse comme toujours..
Maman Wylldone | Il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour... Oui, ma chérie, on sera heureuse toutes les deux, t'inquiète pas pour ton papa, il n'y a aucun problème... Aucun
FIN DU FLASH BACK
C'était bien la dernier fois que Mme Wylldone put dire qu'il n'y a aucun problème... Car depuis qu'elle est put dire ce mot, tous les problèmes furent arrivés. Ce souvenir lui traversa l'esprit en quelques secondes, c'était pour ça aussi qu'elle en voulait à sa mère, et elle se rappellait de ses quelques phrases lut dans un livre... Elle croyait qu'elle le pensait, mais en fait, elle le disait à haute voix...
Eiden | Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient recompenser le courage de ceux qui ont affronté seuls tant d'années. C'est la preuve de la confiance entre 2 êtres, qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté, pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie 2 âmes à l'exclusion de toutes autres. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconaissance des défis à venir, car à 2 on est toujours plus fort, comme un equipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L' amour sera toujours la raison d'être des humains, et la force qui guide leurs vies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Eiden Daphné Wylldone Dim 22 Oct 2006 - 18:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Eiden Daphné Wylldone | |
| |
| | | | ~ Eiden Daphné Wylldone | |
|