Keylipso marchait dans les rues du chemin de traverse quelque peu énervée. Celle-ci c'était énervée avec un marchant il y avait à peine vingt minute. La jeune femme voulait acheter un petit animal et celui-ci coûtait les yeux de la tête et juste parce que celui-ci fugua sur l'instant, il voulut lui faire payer le prix sur le champs. Mais Keylipso s'était énervé et en s'énervant tout deux, celui-ci remarqua que le monde qui se trouvait dans sa boutique commençait à partir l'air surpris et bouleversé preque scandaleux en voyant ce scandale. Le marchant decida de la laisser partir sans rien lui faire payer, comme celà se devait. Il essaya ensuite de faire revenir du monde dans sa boutique bien difficilement en se forçant à sourir amicalment et en finissant par piquer une crise quand tout le monde se mit à le regarder bizarre quand la jeune femme finit enfin par sortir de cet endroit.
La jeune femme marchait toujours sans regarder vraiment où elle allait, et elle finit par arriver dans une ruelle sombre et lugubre mais, elle n'y prêta aucune attention et continua à avancer dans ces ruelles qui se ressemblaient autant les une que les autres.
Elle finit par s'arrêter dans un coin et tappa du pied en même temps qu'une chanson moldu, l'une des seules qu'elle pouvait aimer d'eux, lui revint à l'esprit (Apocalyptica ^^). Celà lui fit réussire à faire le vide dans sa tête et à se calmer. Elle bougeait les lèvres en fonction des paroles qui défilaient dans sa tête et celle-ci commença à faire le vide dans sa tête comme si personne ne se trouvaient autour d'elle, comme si elle était dans une salle fermée sombre, où seule elle se trouvait dans un calme doux et continue.
Soudain, Keylipso fut projettée au sol sentant une masse sur elle. En tombant, elle laissa s'échapper un léger cri de sa bouche et ferma les yeux automatiquement. Quand la chute fut enfin arrivée au sol, donc terminée, elle éloigna ses cheveux de son visage et essaya de se défaire de la personne qui était sur elle. A première vue, c'était une jeune femme qui se leva , suivit par Keylipso semblant quelque peu surprise de la chute qu'elle venait de faire en compagnie de la jeune femme qui se trouvait devant elle. Aucun son ne sortit de sa bouche légèrement ouverte comme pour parler mais ce n'était pas le cas, elle ne réussit pas à parler et préfèra la fermer.