MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours 1 (1ere-2eme-3eme années)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours 1 (1ere-2eme-3eme années) Empty
MessageSujet: Cours 1 (1ere-2eme-3eme années)   Cours 1 (1ere-2eme-3eme années) EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:34

Poudlard, Lundi, 8.00

Ce matin-là, Khal' devait dispenser son premier cours de l'année, la deuxième qu'elle effectuait ici en tant que professeur de botanique. Elle se leva, les yeux un peu embrumés par la courte nuit qu'elle avait passé à préparer ses cours. En effet, la jeune femme avait été très malade pendant les vacances scolaires, dont elle avait passé quasiment la moitié clouée au lit avec une fièvre importante et personne pour s'occuper d'elle à part Pamiec, son petit elfe de maison. Heureusement qu'il était là : que ferait-elle sans lui.