Niwa Kel Invité
| Sujet: ~...Niwa...~ Dim 15 Oct 2006 - 16:41 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Niwa Kelhena
- Date de naissance : 13 janvier 1956
- Sexe : Masculin
Physique :
- Cheveux : Ils sont de couleur noire. Leur finesse procure en léger sentiment de flotter lorsqu’un coup de vent se fait sentir…Soyeux et doux au toucher, Niwa y tient particulièrement. D'après ce qu'on lui a dit un jour, il a les mêmes cheveux que sa mère...et c'est pour cette raison qu'il les aime particulièrement, se raccrochant à cet ancien souvenir...
- Yeux / regard : Le rouge est la couleur de ses yeux. Personne ne sait pourquoi ils sont comme ça, mais ils sont assez impressionnants et intimidateurs…Un regard rêveur et lointain est son premier…un regard perçant et froid est son second…un regard chaud et dragueur est son troisième…La forme de la pupille, et même de l’œil tout entier change selon son humeur. Mais il est capable de choisir lui-même son regard pour tromper les personnes autour de lui…Soit, soyez vigilant, et ne vous laissez pas prendre dans son jeu. Vous pourrez vous y perdre, vous et votre vie…
- Visage / expression et couleur de peau : Un visage affiné, au teint légèrement blanchâtre mais ferme prend place au-dessus de ses épaules. Il est de nature beau, et son côté rêveur et indifférent en fait rêver plus d’une. Ses expressions changent selon ses humeurs et ses envies…Comme son regard, il faut s’en méfier…
- Taille : Niwa n’est ni trop grand, ni trop petit. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq.
- Corpulence : Malgré une apparence plutôt faible à première vue, il s’avère qu’il est doté d’un équilibre et d’une endurance parfaits. Ses mensurations sont à peine au-dessus de la moyenne, mais c’est avec perfection que chacun de ses muscles a été traité et entraîné.
- Signe particulier : Nous pourrons citer ses yeux rouges, presque toujours cachés par une paire de lunettes noire. Et en y réfléchissant, nous pouvons aussi rajouter le fait qu’il soit ambidexte.
Caractère :
- Qualités : Pouvons-nous trouver de réelles qualités à ce personnage ? Oui peut-être…Mais elles seraient d’une extrême difficulté à retranscrire. Essayons de faire au plus simple.
Niwa est une personne aimable et polie en toutes circonstances. Il est d’un calme absolu, et d’une sagesse à couper le souffle…Bien que grand, il manifeste une grande agilité et rapidité de sa part, à même se demander où il puise ses forces. Il est capable de bien des choses, tant que cela est considéré comme important et utile à ses yeux. Malheureusement, c’est bien rare…A part tout ça, il est doté d’une ruse et d’une intelligence développées, et il l’utilise bien souvent, tout comme son côté dragueur et malin… Sinon, il aime faire son travail à la perfection.
- Défauts : Comme précédemment, il sera accru d’expliquer avec précision ses défauts…
Sa froideur et son côté rêveur laissent toujours perplexe les gens autour de lui. On a toujours un peu peur de ses réactions étant donné qu’il peut changer du tout au tout, selon son envie…Il intimide assez facilement, et est ce qu’on pourrait dire : « une tête-brulée ». Il fonce souvent droit au but, mais toujours avec réflexion faite…ce qu’il n’est pas toujours facile de savoir et de déduire… Le sang et la mort ne sont pas des choses qui lui font peur, au contraire. On pourrait dire qu’il aime cela…ça doit être une forme de sadisme, nous ne savons pas…
- Ce qu’il aime et ses passions : Le combat et la protection sont ses principales passions. Et il l’exerce dans quelque chose qu’il aime : son métier. Il adore jouer avec ce qu’il appelle « sa proie », comme un vautour qui tourne autour de son gibier pour mieux l’affoler, et mieux le détruire…
A part ça, il aime passer du temps dehors, à regarder autour de soi, pour voir l’évolution de l’Homme, ce qu’il fait, ce qu’il crée, et ce qu’il détruit…Et oui, la poésie et la philosophie sont des sujets qu’il aborde avec affection. Ses armes sont une partie de lui et de sa vie, il est donc conseillé de ne jamais essayer de s’en approprier, car ce serait certainement la dernière chose que vous aurez faite...
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Il y a peu de choses qui sont dans la possibilité de le mettre hors de lui. Premièrement, le fait de vouloir s’attaquer à sa personne dans le but de le détruire sous quelle manière que ce soit. Deuxièmement, le fait de vouloir s’attaquer aux personnes qu’il affectionne (elles sont bien rares, voire quasi-inexistantes). Troisièmement, mettre en péril la réussite de ses missions…
Ce n’est que ça. Pour ce qui est des phobies, personne ne sait vraiment s’il en a une. Mais il reste un humain comme un autre, et il se peut qu’il en ait une. Mais laquelle ?…
- Tic : Aucun tic particulier.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Niwa est le grand frère de Lini Kelhena, un ancien Directeur des Aurors qui d’après les rumeurs, aurait mal terminé. Et tout comme lui, il est de nationalité japonaise, un sang pur coulant dans ses veines. Mais contrairement aux Kelhena, il n’a pas du tout suivi leur voie dite « ancestrale et traditionnelle ». Ce qui l’a rendu exilé…
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Il habite dans un grand appartement à Londres, loin de ses terres natales. Il a préféré faire ainsi, pour ne plus avoir aucun lien avec sa « famille ».
Il vit dans les quartiers Moldus, pour pouvoir être plus discret et dissimulé qu’une grande partie des Sorciers.
- Style d'habitation : Cet appartement est de taille plutôt grande : il occupe une surface de cent cinquante mètres carrés habitables. L’intérieur est plutôt simple et dévêtu. Mais comme toute résidence magique qui se respecte, les mêmes moyens de sécurité sont mis en œuvre, à l’exception du fait que les Moldus ne puissent pas le voir.
Enfance : L’enfance…histoire de moments enfouis dans notre mémoire, où l’on cherche à se remémorer la moindre parcelle de passé possible. Pour ce qui est de Niwa, il n’a pas vraiment besoin de chercher, tellement cela reste et restera gravé en lui. Cette enfance a été quelque peu éprouvante et difficile pour lui. Premièrement, sa naissance été due à un accident. Contrairement à l’accueil de Lini par ses parents quelques années plus tard, il a été plutôt rejeté. Sa mère et son père s’en voulaient de l’avoir eu, mais confiant au destin, ils l’avaient quand même accepté. Certes à contre-cœur, mais ils l’avaient fait. Suite à cela, nous pouvons dire que l’Amour qu’ils portaient à cet enfant n’était pas des meilleurs, loin de là. S’occuper de lui était une corvée à leurs yeux, et pourtant, tout le monde sait qu’un bébé a grand besoin de soutien et de traces. Mais n’ayant pas accès à cela, il dû grandir comme seul. Deuxièmement, l’arrivée de Lini quatre ans plus tard l’a définitivement mis de côté, comme s’il ne méritait pas d’être présent parmi eux. De plus, Niwa refusait d’obéir aux traditions des Kelhena (celles de devoir voler, tuer, et d’apprendre l’Art de combat unique aux Kelhena, mêlant physique et magique). Pour le punir de cette révolte, ils l’empêchèrent d’apprendre la moindre parcelle de Magie possible. Mais Niwa, aussi malin que rusé, appris les bases, ainsi que quelques Sorts bien minimes au fil des années précédent son entrée à Poudlard. Vous me diriez qu’il est étrange qu’il puisse aller dans cette prestigieuse école malgré la non-vololté de ses parents au fait qu’il apprenne la Magie. Mais il s’avère que c’est l’école qui l’a pris sous son aile, chose qui ne leur plut pas. Mais ils ne pouvaient se mettre contre cette décision. Et troisièmement, la pire des choses a été faite à un descendant d’une grande famille de Sorciers : l’exil. Et oui…Il a été exilé de leurs terres et famille, car d’après eux, il n’était pas digne de ce nom. C’était à ses dix ans que cela est arrivé, lorsqu’ils avaient appris qu’il été admis à Poudlard. Malheureusement, il a vu son petit frère lui être séparé. C’était bien la seule personne qui l’appréciait dans cette famille. Mais toute sa mémoire, à Lini, a été vidée de tous souvenirs possible de son frère…Chose qui attrista profondément Niwa… C’est à tout cela que se résume son enfance. Maintenant, passons à la suite, sa scolarité à Poudlard, sa première vraie maison.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Une fois arrivé devant les portes de Poudlard, il sentit en lui comme une vague de chaleur. Il avait l’impression d’entrer chez lui, dans cette maison qui l’avait accueilli à bras ouverts. Puis il mit un pied sur le sol de l’immense hall d’entrée…Il souriait. Il était bel et bien chez lui. Sa première année se vit être plutôt calme. Il avait réussi à se faire quelques amis, chose qu’il n’avait jamais eu auparavant. Ensemble ils découvraient la Magie et autres. Mais rapidement, dès sa seconde année, il dû faire seul. Son esprit changeait petit à petit, et son envie de connaître de nombreux autres Sorts étaient quelque peu angoissante pour ses proches. Il sortait presque chaque nuit pour aller dans une salle vide et s’entraîner encore et encore, à des choses bien plus complexes que ses propres apprentissages. Il n’apprenait pas que d’autres Magies. Il lisait beaucoup d’histoires sur les Anciennes Runes utilisées dans le passé et qui avaient disparu avec le temps. Il souhaitait les retrouver pour pouvoir augmenter son pouvoir. Mais après plusieurs fugues, il décida d’y renoncer. C’était peine perdue, et il le savait. Il se disait que tout cela devait être caché dans le Département des Mystères…Et suite à cette idée, il se jura de travaille au Ministère de la Magie lorsqu’il serait plus grand. Au fil de ses années d’études, il était de plus en plus seul. Certains des professeurs avaient peur de lui. Vous me demanderez pourquoi…Et bien il s’avère qu’un beau matin, au cours de quatrième année d’étude, alors qu’il allait devant la glace pour se coiffer, ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient devenus rouges…Quel était ce phénomène ? Pourquoi étaient-ils devenus ainsi ? Des questions dont seul Niwa connaît les réponses…En tout cas, reste que cela avait perturbé la plus grande partie des résidants et étudiants. D’ailleurs, le Directeur l’avait convoqué dans son bureau. Mais à part un silence profond, il n’avait rien pu lui arracher de sa bouche. Ses trois dernières années se firent tout aussi discrètement et silencieusement que les précédentes. Jamais il n’avait causé un quelconque problème à l’administration, ce qui les rassura par ailleurs. Car longtemps ils avaient douté de ce personnage quelque peu mystérieux et un peu trop silencieux…
BUSE
Astronomie : D Soins aux créatures magiques : D Sortilèges : O Défense contre les forces du mal : O Divination : D Botanique : E Histoire de la magie : E Potions : O Métamorphose : O
ASPIC
Astronomie : T Soins aux créatures magiques : D Sortilèges : O Défense contre les forces du mal : O Divination : T Botanique : A Histoire de la magie : E Potions : O Métamorphose : O
Vie après sa scolarité : Une fois sorti de Poudlard, il décida de s’orienter dans une école de courte durée d’études (deux ans), pour pouvoir parfaire son niveau de duelliste. Sans trop de problèmes, il en sortit comme un des plus grands de son année. Après cela, il choisit l’orientation d’Auror…pour pouvoir enfin rentrer au Ministère légalement. Il passa les trois années de formation avec un peu plus de difficultés que l’école de formation (logique…). Mais il parvint à rentrer dans l’élite…Rapidement, les missions s’enchaînèrent, ce qui l’empêchait de vérifier ses anciennes pensées d’étudiant sur le fait des Anciennes Runes. Mais un beau jour, il réussit enfin à visiter ce lieu qui lui était interdit…Les Runes étaient bel et bien là, mais il lui était impossible de se les procurer, sous peine de se faire démasquer. Le sourire aux lèvres, il repartit aussi discrètement que lorsqu’il était rentré…Il savait qu’elles étaient là, c’était le principal à ses yeux… Aujourd’hui, suite à plusieurs faits, il est devenu le garde du corps du Ministre de la Magie…Fier de cela, il cherche à assurer sa fonction au mieux…Bien qu’il ait d’autres projets à côté… Famille : La Famille Kelhena…famille discrète et pourtant responsable de nombreuses choses inexpliquées. Rien ne pourrait la qualifier. Elle vole, tue, mais cela, dans le bon sens des choses. Et pour eux, le bon sens c’est la Lumière. Autrefois, de nombreuses personnes la composaient, donnant un arbre généalogique intéressant à étudier. Mais maintenant, elle ne se résume qu’à une seule personne : Lini, son petit frère. Il est le dernier fils de toute cette longue et noble lignée, car point de vue histoire, Niwa n’est qu’un débris inexistant sur l’arbre généalogique… Baguette :
- Description : Elle est faite du même bois que celle de son frère : de l’ébène. D’une taille semblable (vingt-quatre centimètres), elle est plutôt rigide et solide…Une plume de phénix forme son pouvoir.
- Son acquisition : Il l’a acquis tout simplement le jour où il est allé chez Ollivander, pour se procurer sa baguette, comme de nombreux Sorciers.
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: Seul et célibataire, il vit au jour le jour, cachant bien des sentiments…
- Métier: Garde du corps du Ministre de la Magie.
- Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.
- Quel camp: …bonne question…
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : …tenu secret…
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:22, édité 1 fois |
|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ~...Niwa...~ Dim 15 Oct 2006 - 17:52 | |
| Bah... euh... arf !
Ok, ok, les cheveux, quelques mots à ajouter. Mais je redéplace pas la fiche. ^^ | |
|