MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

. Une rencontre { Andréa - Key }

AuteurMessage
Key McLo
Invité

. Une rencontre { Andréa - Key } Empty
MessageSujet: . Une rencontre { Andréa - Key }   . Une rencontre { Andréa - Key } EmptySam 14 Oct 2006 - 16:12

« Ce matin sur Londres : Un temps accablant. Un vent tempéré, mais un risque de forte pluie sera présent dans l’après-midi. Mesdames, messieurs. Sortez les parapluie »

Yeah. Radio réveil de merde. Key venait à peine d’ouvrir l’œil. Et elle regrettait déjà. Une pluie d’enfer ? Comme j’ai envie de me lever. Amy, l’inconscient de Key voulait tellement rester au lit. Mais la vraie Key, elle refusait. Pas question de rater son rendez-vous avec la rédactrice de la gazette.

Hey. Doucement. Key marcha lentement vers sa salle de bain. La tête dans le cul. Amy attrapa sa baguette. « Accio Musique. » Sa chaîne hi-fi se mit toute seule en route. Au nouvelle ? « Anaïs, mon cœur mon amour. » J’hais les couples. Ouais. Key sauta dans sa douche. Une fois le débarbouillage fait, elle trottina jusqu'à sa chambre. Que mettre ? Bonne question. Un t-shirt noir, un jeans large des bottes. Ça le fait ? Ouais. Go.

Amy dévala son escalier pour atterrir le cul par terre. « Hum. Vous avez rien vu ? Je n’ai pas eu mal. »Se disait-elle. « Accio porte. » Key se leva t’elle une fusée. Elle franchis le palier de sa maison. Let’s go. Direction l’abri de bus.

Pas le temps. Key marchait si vite qu’elle n’arrivait même plus à se repérer. Qu’elle abris de bus ? Celui de Londres centre ? Oui celui de la gare central ? D’accord. Pas le choix. Amy prit la direction du centre. Que dire ?! Elle était complètement paumée. Ouais, elle ne sortait pas souvent de chez elle. Trop occupée à écrire son livre. Ah. Enfin. Au loin on pouvait apercevoir l’arrêt de bus.

Andréa semblait être là. Amy accéléra le pas, elle retint son souffle. Stop. Elle y était. Key lança un sourire.

. Aishuu . “ Bonjour Key Amy McLoyd.”

Key alla s’asseoir à coter de la journaliste. « Hey. Tu commences, je n’aime pas être dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Andréa S
Invité

MessageSujet: Re: . Une rencontre { Andréa - Key }   . Une rencontre { Andréa - Key } EmptySam 14 Oct 2006 - 23:25

J'espère que Le rP va te plaire

Andréa c’était levée de bonheur et de bonne humeur. Ses cheveux mal coiffée, de petits yeux torrides, et une marche non chalande, elle se leva vers la cuisine. Elle vivait dans un petit appartement en centre de Londres, très moderne et placé dans une rue commerçante. Andréa aimait horriblement la mode, elle aimait tous les styles et ne loupait pour rien au monde un défilé. Elle s’habillait toujours d’une manière les plus charmantes, pour le plaisirs des yeux. Elle portait souvent, du Chanel, Cabana, et tous les plus grands couturiers du monde moldus. Directrice de la gazette du sorcier, elle s’occupait de la rubrique mode bien évidement et représentait au mieux son équipe. Femme de gout et d’une grande activité, elle encadrait au mieux son équipe. Elle aimait son travail, comme la vie …

Dans un pyjama blanc en coton qui de souplesse formait ses mouvements, elle prit une chaise de sa cuisine, et s’y posa durement. Elle prit une tasse, posée précautionneusement à côté d’elle, et de l’autre main, prit la cafetière et y versa au ¾ du café. Elle entoura, ses deux mains, sur la tasse chaude et regarda l’heur. Une radio s’alluma, et dans tout l’appartement on put entendre la musique résonner. Toujours dans l’esprit mode et moderne, elle écoutait un style de musique bien spécifique, qui en disait long sur elle. De la techno, des groupes londoniens, beaucoup de musiques qui se rapprochaient de la Mode. Elle finit son café, mit la tasse dans son lave-vaisselle, et partit vers la salle de bain. Là, elle prit une douche, elle ne chantait pas dans la douche, car elle trouvait que ça voit n’était pas celle d’une chanteuse … Mais il lui arrivait énergiquement de danser.

Dans la salle de bain, beaucoup de glace, de jeu de lumière, une ambiance de fille, mais aussi une ambiance de mode à la pointe. Elle prit une longue serviette blanche, la mit autour de sa taille et sortit de la douche. De là, une grande glace, qui faisait toute sa hauteur l’attendait. Elle prit une autre serviette, et se sécha les cheveux, puis arrivant aux lavabos, elle commença à se maquiller. Elle ne se maquillait pas énormément, mais son maquillage était toujours parfait et magnifiquement beau. Elle se mit délicatement du parfum, puis repassa par sa chambre, ou une garde de robe des plus remarquables l’attendaient. Elle ouvrit une porte, à l’intérieur, une seconde pièce, plus petite que la chambre mais remplit de fringues, de bottes, de bijoux etc… Andréa avait déjà pensé donner un jour pas mal de ses habits à une œuvre caritative, mais elle remettait toujours toutes ses affaires.

Elle prit une robe courte et légère, grise, avec un haut rayé noir, sans manche. Son haut, avait un grand décolleté mais celui-ci était couvert d’un fin tissu noir transparent. Elle prit des collent noir, rayé de tresses ainsi que des bottes marrons-orangés à très haut talons. Elle prit une multitude de collier, Dior, Chanel … puis repartis dans la salle de bain, se coiffer. Habillée, maquillée, et prête, elle regarda par l’une des grandes bais vitrés le temps extérieure. De gros nuages, parsemaient le ciel de Londres, comme à l’habitude du temps londonien. Elle prit un trench noir ainsi qu’un bonnet de la même couleur que ses bottes. Ses cheveux qu’elle avait lissé, tombait derrière sa ses épaules. Elle aurait très bien put utiliser la magie pour faire tous ces choses de beauté, mais elle préférait de loin se le faire seul, car de par nature elle aimait se prendre en main et ne pas utiliser que la magie. Elle prit un grand sac noir, Chanel, où elle mit son portable, et plusieurs cosmétiques, ainsi que des gans.

Elle avait rendez-vous avec Key McLoyd, la gérante de la papeterie au chemin de traverse. Elles s’étaient donné rendez-vous, en centre de Londres à un arrêt de bus. Andréa n’utilisait pas de voiture, car à Londres il faut payer pour rentrer, sortir et se balader. Et puis, les bouchons ne sont pas très agréables … Elle sortit donc de son appartement, fermant musique, et vérifiant qu’elle n’avait rien oublié. Elle descendit au rez-de-chaussée grâce à l’ascenseur, et sortit à l’extérieur sac à l’épaule. Elle partit rapidement vers l’arrêt de bus, Kay n’y était pas encor, elle décida de s’assoit sur le banc rouges de l’arrêt de bus. Elle sortit son portable, et vérifia discrètement que sa baguette était bien présente dans son sac. Elle passa sa main dans ses cheveux, et regarda par chaque côté de la ruelle. Ses jambes étaient croisées très fémininement, et plusieurs regards se posaient sur elle. Elle n’y faisait guère attention …

Soudain, elle vit au loin une jeune femme, aux cheveux blonds, et à la démarche élégante. Elle n’en douta plus, c’était Key. Elle pressait son pas, et lorsqu’elle arriva enfin près d’Andréa, lui adressa un large sourire suivit de sa présentation. Andréa amusée lui répondit :

« Ravie de vous rencontrer ! Andréa Sachs … »

Après quelques secondes, voyant le bus arrivé elle se leva, et dit :
« Que veux-tu faire ? »
Key McLo
Invité

MessageSujet: Re: . Une rencontre { Andréa - Key }   . Une rencontre { Andréa - Key } EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:21

Quand Amy se présenta, il y eut un bref silence. Key ausculta la femme. Elle aimait elle aussi la mode ? Montre Dolce et Gabanna. Pull Lacoste. Hey. On va être amies. Après ce coup d’œil vite jeté. La jeune femme se mit à répondre à Amy.

« Ravie de vous rencontrer ! Andréa Sachs … »

Amy ne répondit rien à cette réponse. Que lui dire ? Enchantée ? Oui c’est vrai elle aurait pu. Mais parfois le silence veut dire beaucoup. Key croisa ses jambes. Elle déposa son sac à main doré sur le banc. Quand à Andréa, elle se leva. Oui. Le bus était là. La jeune femme prit donc la parole.

« Que voulez-vous faire ? »

Que faire ? Montez dans le bus ? Ou alors aller prendre un thé au chemin de traverse ? Ou les deux ?! Key se leva lentement. Elle alla se placer aux cotés d’Andréa. Pendant ce temps Amy saisit la parole ;

. Aishuu . « Que diriez vous d’aller prendre un thé ? Histoire de parler et de se réchauffer surtout. »

Andréa fit un simple signe de tête. Oui ? Non ? Que dire. Le bus arriva. Il était d’un rouge vif, on ne pouvait pas le rater. Comme publicité ce mois-ci c’était « Keira, et les pirates des caraïbes » Une jolie jeune femme. Enfin. Le bus se stoppa net devant les deux jeunes et jolies jeune femme. Le conducteur ouvrit alors les portes. Amy laissa passer Andréa. Celle-ci sortit son portefeuille et déposa une pièce sur le comptoir. Le conducteur prit alors la parole ;

« Alors les mesdames, on va se promener dans Londres ? »

Hey. P’tit mec tu te calmes. Amy s’approcha alors du comptoir, et répliqua :

. Aishuu . « En quoi cela vous regarde ? Faite correctement votre job’ en nous donnant deux tickets pour Londres Centre. »

Le sourire du conducteur s’efface aussi tôt. Amy explosa de rire. Désolée. Nerveux. Andréa paya son ticket, Key sortir alors à son tour son portefeuille. Le conducteur n’osa plus faire aucune réflexion. Et tant mieux. Amy attrapa le ticket, et s’avança jusqu'à Andréa.

Les deux femmes étaient assises l’une en face de l’autre. Pour le moment, aucune des deux n’osaient dire quelque chose. C’est alors qu’Amy coupa le silence.

. Aishuu . « Alors, Andréa. Vous vous intéressez à la mode ? Parler moi donc de vous. »

Amy croisa ses jambes. La discutions pouvait enfin commencer.
Andréa S
Invité

MessageSujet: Re: . Une rencontre { Andréa - Key }   . Une rencontre { Andréa - Key } EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:57

Désolé pour le temps que j'ais mis à Répondre ... J'espère qu'il te plaira Very Happy

Andrea, écouta d’une oreille distraite ce que lui disait Key, elle acquiesça d’un signe de tête. On ne savait si celui-ci était affirmatif ou négatif, et c’était d’ailleurs l’air que prenait souvent Andrea. Femme de gout, Femme de qualité, mais avant tout Femme de mode. Elle buvait très souvent du thé, elle prenait la plus grande partie du temps, un thé à la rose, un parfum rare. Aussi étrange que cela pouvait paraître, elle prenait toujours un thé à la rose, mais bien évidement pas n’importe quelles rose, l’une des plus belle rose, comportant autant de pétale que d’épine, et dont la cueillette ne se fait qu’une fois par an. Un parfum rare qu’elle n’hésitait jamais à faire partager. Plutôt distinguer.

Andréa était debout face à la porte du bus, elle fit un sourire à Key qui la laissa passé. Elle sortie une pièce de son portefeuille, et la déposa délicatement sur le comptoir du chauffeur, et qui d’un sourire pervers la défigura. Andrea regardait toujours, ces personnes d’un regard encor plus pitoyable mais continuait son chemin sans interruption. Mais seulement son attention fut interpelée, lorsque le chauffeur commença à leur parler. Qu’elle culot, celui-là ! se dit machinalement, Andrea. Au premier, regard tout le monde aurait été contre Andrea, mais si l’on regardait l’homme au volant, toute personne descente ne verrait en lui que le buveur de bière, allumeur, et marié. Key qui n’était apparemment pas d’un caractère à laisser passer ce vieux macho, répliqua singulièrement. Andrea ne se retourna point, mais si un regard se posait sur elle, un sourire dans le coin, très distinctif, aurait été visible. Le chauffeur, donna le billet et la monnaie à Andrea qui d’un sourire rébarbatif, le regarda et laissa place à Key.

Andréa se dirigea vers le fond du bus, deux places, face à face étaient libres. Après s’être assise correctement, en vérifiant si les plies de sa robe étaient bien, ainsi que ses cheveux. Kay la rejoignit quelques secondes plus tard. Andréa n’était pas très bavarde, il est certains que dès qu’une conversation était mise en route, elle ne faisait qu’allonger la conversation, mais un second silence s’installa entre elle. Andréa, regarda par la grande baie vitré, les quelques magasins. Mais le silence, fut rompue par Key qui avait envi d’en savoir plus sur elle. Dire que la mode l’intéressait était peut dire, la mode était sa vie.

D’un air amusé elle lui répondit :

« La mode ne vit que pour moi. Non, bon d’accord j’exagère. Mais, il est exact, que la mode, est l’une des choses les plus importantes pour moi. Oh, vous savez, on peut dire que je ne suis qu’une femme de surface, mais tenez : ce chauffeur, qui peut être pour vous, n’inspire que dégout. Et bien, sachez que sa chemise, de couleur bleu-afurizé, à été le bleu le plus utilisé dans les années 70, avec le renouveau des couleurs, il porte la chemise, qui a rendu riche plus d’un Homme … Je connais énormément de chose sur la mode, comme d’autres choses d’ailleurs, mais les heures passés dans ses défilés me sont des plus sympathique ! Enfin, passons, je ne serais jamais habillé comme cela … si mon physique ne m’avait points aidé. Enfin pour le moment, je suis la directrice de la Gazette. Et je dois bien avouée que c’est un poste assez excitant ! »

Elle finit sa phrase, un large sourire pensif, montrait sa parfaite dentition, d’une blancheur presque trop blanc. Elle jeta un coup d’œil, à l’extérieur du bus très rapidement pour savoir où étaient-elles, puis continua :

« Et vous ? Vous avez l’air d’une jeune femme tout aussi modéliste que moi ! Que faites-vous dans la vie ? »

Elle croisa ses jambes, et posa son sac sur ses jambes. Elle passa sa main droite dans ses cheveux, et regarda l’intérieur du bus rapidement pour se concentrer finalement sur Key qui lui répondait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . Une rencontre { Andréa - Key }   . Une rencontre { Andréa - Key } Empty

. Une rencontre { Andréa - Key }
Page 1 sur 1