MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:12


L’Automne avait déjà prit place et la rentrée cette année avait été particulièrement délicate. Les troubles ministériels avaient quelque peu soulevé des interrogations chez le personnel de l’école, Poudlard étant à présent du côté du ministre depuis la défaite lointaine de l’Ordre sur les Tenshis. La suspicion était partout palpable, Satine elle-même sentait les regards extérieurs lui demander intrasèquement si oui ou non elle faisait partie des mangemorts.

Assise à son bureau elle lança un bref regard à la fenêtre, et se demanda si un si beau temps était de bonne augure. Il ne suffisait que d’un ciel bleu comme celui-ci et d’un grand soleil pour distraire les élèves, dans les yeux desquels se lisaient la nostalgie des vacances d’été. Satine lança un coup d’œil à l’horloge accrochée au mur, et s’aperçut qu’il était déjà dix heures vingt. Ses élèves n’allaient pas tarder à arriver. Le professeur se leva et se dirigea vers l’armoire en bois de chêne, afin d’en sortir son livre de cours qu’elle posa soigneusement sur son bureau aux côtés de sa baguette.

Finalement Satine alla se rassoire sur sa chaise, et alla feuilleter les quelques paperasses étalées avec soin devant elle. Dans un soupir elle les reposa vivement, espérant ne plus avoir à remplir des dossiers d’animagi non déclarés.

Dix heures vingt cinq…Satine croisa les bras attendant ses élèves, pensive. Les tranches de première, seconde et troisième années étaient toujours un peu plus difficile que les autres à enseigner. La métamorphose étant complexe et difficile, elle se jura d’être un peu plus souple avec ses élèves-ci que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J.
Invité




1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:00

Encore un cours qui allait plaire à Kilah. Savoir métamorphoser quelques chose en une autres. N'était-ce pas un attribut des fées ? Oh oui, comment transformer un horrible crapaud en prince. Oh, non, ça c'était les sorcières... mais après tout, qui pouvait dire que les fées n'étaient pas sorcières ? Il y avait des méchantes fées, comme de gentilles fées. Elle, elle serait un fée parfois bonne, parfois mauvaise. Elle était déjà un Princesse parfois méchante et parfois gentille. Être fée était une coche dessus. Elle entre dans la classe d'un pas léger, sa silhouette délicate et élancée semblant presque flotter. Encore une fois, elle est la première à entrer. En voyant le professeur, elle sourit, un sourire rayonnant. Elle la reconnaît, elle s'appelle Satine McIllian. Elz le lui a dit, et elle l'a vu durant le banquet de répartition.

- Bonjour, mademoiselle McIllian ! Je suis Akilah Folayann. En première année à Gryffondor et j'ai très hâte de commencer le cours. Nous apprenons quoi en ce premier cours ? J'espère que nous entrerons rapidement dans le vif du sujet, je suis impatiente de réussir ma première métamorphose. Ma grande soeur, Elzykor Folayann dit que vous êtes stricte, mais très douce. Je ne crois pas que nous aurons des problèmes à travailler ensemble. Je suis bavarde, mais je suis attentive et très vaillante. Vous n'aurez pas de problèmes avec moi, à moins bien sûr qu'on m'agace. Je suis plutôt vive à la réplique et j'ai horreur qu'on se moque de moi.

Tout en parlant, elle s'assoit à la table juste devant le professeur McIllian et sort son matériel, bouquins, parchemins et plumes. Elle dispose le tout devant elle, soigneusement. Puis elle cesse de parler, regarde le professeur, pousse un soupire et lui adresse un sourire de ravissement total.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyLun 30 Oct 2006 - 3:23

Comme toujours, depuis deux jours (tient sa rime), Morgane à un sourir à la smiley. Ce matin, elle était contente : elle à put dormir jusqu'a neuf heures et demi. C'est un exploi, comptat que son premier cours était celui de métamorphose et qu'il ne començait qu'a dix heures et demi. Ceci ajouta donc de la bonne humeure à Morgane. Mais Morgane aimerait bien refiler sa bonne huemur aux autre qui tirent la tête. Les couloirs sont frais, ah non, faut pas que je répète sa ! Donc ... Aujourd'hui, Morgane à renoncé à son foulard rose, mais elle à toujours son sac à bonheur. Il y a juste le contenu qui fait un peu tache. Mais si elle n'a pas mis son foulard, Morgane à mis son chèr collier ! C'est un simple cordon noir, avec accroché dessus un cheval en argent qui rue. Morgane est fan de ce collier (être faaaaan). Bon, reprnons nos espris, qu'es qu'elle a déja l'autre ? A oui, métamorphose avec Mlle McIllian. James à dit à Morgane que c'était une très bonne prof ! Pour l'instant, Morgane n'avait pas vu de mauvait prof, donc elle se demandait ce qu'alait être une très bonne prof. Bref, Morgane à cours (vraimmmennnt ?). Et moi, avec tout le temps que je parle, elle est deja devant la salle. Porte fermée ! Panique ! Montre ! Pas panique ! La Miss est à l'heure. Elle pousse joyeusement la porte et aperçois Akilah, une élève qu'elle a déja vu dans d'autres cours. Et personne d'autre. Elle fait entrer sa tête, puie le reste de son corps et s'avance.

" Bonjour, je suis Morgane Dalite, nouvelle à Serdaigle ! "

Elle s'avanca encore pour arriver à la hauteur du premier rang. elle se tourne vers la Gryffondor.

" J'peux ? demanda-t-elle. "

Elle posa son sac près de la chaise et s'assit. Elle sortit son livre, qu'elle posa, comme d'habitude, sur la droite de la table et posa sa baguette sur son livre. D'après ce que lui avait dit James, c'était la matière, avec les sotilèges, on l'on avait le plus besoin de sa baguette. Morgane brulait d'envie d'essayer de jeter des sorts avec la sienne, mais elle devait se résoudre à une logique sans pareille : Pour jeter des sorts, il faut d'abord les apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Ollie Az
Invité




1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:49

Il était dix heures vingt passés… a vrai dire, afin d’être précis, il était plutôt dix heures vingt- sept. Ollie n’avait plus que deux minutes afin de pouvoir se rendre dans sa salle de classe. D’ailleurs, en parlant de cela… quel cours avait-elle maintenant ? L’histoire de la magie était le Jeudi et aujourd’hui… ah oui, il s’agissait de la métamorphose. Heureusement pour la fillette de douze ans, cette salle de classe ne se trouvait pas très loin, à seulement quelques couloirs. Accélérant le pas, elle tourna à plusieurs angles de couloirs et zigzagua entre différentes troupes d’élèves en essayant de ne pas les bousculer. Tout ce que les autres élèves pouvaient voir étaient un petit point bleu clair qui zigzaguait entre de fortes touches de noir mais également de rouges, vertes, jaunes et même bleus. Ainsi, toutes les maisons se massaient dans les couloirs, se rendant à leurs prochains cours pour la plupart d’entre eux. Il était plutôt facile pour une petite deuxième année de se mêler à la foule afin de passer inaperçue et de pouvoir accéder à la fin d’un couloir. Néanmoins, il fallait faire attention à ne bousculer personne sous peine de représailles assez fortes. Enfin, tout ceci valait pour la plupart des élèves. Mais, heureusement pour Ollie, personne ne semblait l’avoir remarqué… Ils devaient sûrement être occupés dans leurs réflexions ou alors leurs pensées afin de ne pas l’apercevoir. Les gens ont souvent tendance à se moquer des personnes différentes d’où le fait que les moldus n’imaginent pas, ou très mal, l’existence des sorciers…. La moquerie avait tendance à bien trop emplir le monde…

Dix heures vingt-neuf…. Ca y est, Ollie se trouvait devant la porte de la classe de métamorphose. La porte était encore ouverte, laissant présager que le cours n’avait pas encore commencé. Ollie se permise de souffler un instant afin de retrouver ses esprits mais également son souffle. Elle ne faisait plus attention aux personnes qui l’entouraient, se concentrant plus particulièrement à son souffle et son rythme cardiaque. Celui-ci se calma assez rapidement et elle pût entrer dans la salle de classe calmement, mais néanmoins les joues un peu rouges par l’effort. Elle salua la professeur par un hochement de tête significatif et se dirigea vers les tables du milieu. Des élèves étaient déjà présents en cours mais il restait néanmoins quelques place libres. S’asseyant sur l’une des chaises, elle posa son sac sur ses genoux afin d’en sortir ses affaires. Ainsi, plume, encre et parchemins vierges se trouvaient sur le bureau… prêt à être utilisé. Il ne manquait plus que le début du cours. En attendant celui-ci, Ollie se permise de laisse voguer son regard dans la salle, passant entre plusieurs élèves et allant jusqu’aux tableaux qui se trouvaient dans la classe… tout comme les différents mobiliers.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyLun 6 Nov 2006 - 4:26

Orlando commençait a bien connaître les endroits de ces cours mais il ne connaissait pas encore celui de Métamorphose. Il avait été surpris qu'il était possible de métamorphoser des choses, il pensait que c'était seulement dans son imagination que c'était possible. Après quelques minutes de marche, il arriva au cours. Il franchit la porte et se présenta au professeur

-Bonjour Madame, je suis Orlando Mainella, je suis nouveau a Gryffondor. C'est un plaisir de suivre ce cours.

Orlando avait toujours appris à être poli chez lui sinon son père le punissait pour son manque de respect.

Il prit place en avant car c'était plus facile d'être attentif. Il se connaissait et s'il allait derrière, il n'écouterait rien du cours. Il reconnue Morgane qui était dans ses autres cours aussi et lui fit un signe de la tête acompagner de son sourire habituel.

Il plaça son matériel sur son bureau et attendit que le professeur commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes


Nombre de messages : 221
Age : 31
Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:55

Ellundril sortait du cours de défence contre les forces du mal. Elle trouvait ce cour vraiment très interressant. Elle aimait bien apprendre à ce défendre, d'ailleurs, chez les moldus, elle adorait les sports de combats, mais il faut dire que la façon sorcier! Elle prit ses affaires, sortit de la classe et retourna dans sa salle commune. Beaucoup d'elèves de Serdaigle évidemment s'y trouvaient déjà. Elle se laissa tomber dans un pouf puis reprit son emploie du temps. Il faudrait qu'elle l'apprenne le plus vite possible, car elle en avait besoin tout le temps! Elle avait cours de Métamorphose dans exactement quinze minutes. Ellundril prit son livre, des parchemins et sa plume qui corrigeait automatiquement les fautes d'orthographe et se dirigea sans plus tarder vers la salle de métamorphose.

Les couloirs étaient arpentés d'élèves, soit bavardant, ou recherchant leur chemin, ça pas de doute possible, c'était des premières années! Ellundril avait aussi dû chercher son chemin pour le cours de défence contre les forces du mal, mais elle était ensuite allée à la bibliothèque et avait feuilleté un plan de Poudlard, pas complet, bien évidemment, mais qui contenait toutes les salles de classes, c'était déjà ça! Elle en fit une photocopie à l'aide d'u sort qu'on lui avait appris, et s'en était en allé. Maintenant, elle était sûr de ne plus être en retard en cours, enfin presque!... Elle arriva rapidement devant la porte de la salle de métamorphose et entra silencieusement puis se présenta:


Bonjour Madame, Ellundril O'gemes, première année à Serdaigle.

Elle sourit puis alla s'asseoir à une table, cette fois au premier rang. Lorsqu'il sagissait de métamorphose, il vallait mieux être sûr de tout voir! Ici aussi, seul quelques élèves étaient arrivés avant elle, cela la soulager de voir qu'elle n'était pas la première, mais pas non-plus la dernière! Elle finit par sortir un parchemin et sa plume favorite. Elle se dit que le livre, s'ils en avaient besoin, la proffesseur le leur dirait. Par contre, ils ne disent pas souvent quand il faut prendre de notes, et ceux qui ne le font pas ne s'en sorte pas toujours très bien lors des examens. Elle se tint donc prête, sa baguetet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Invité
Invité




1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:54

Les élèves arrivaient les uns après les autres, chacun se présentant à Satine avec une certaine excitation qui se faisait sentir. Les premiers cours étaient toujours un peu particuliers, surtout pour les premières années qui allaient utiliser leurs baguettes dans un cour pour la première fois. Lorsque une jeune Gryffondor, répondant au nom de Les commença à parler avec un débit de paroles qui était identique à celui de Satine lorsque elle-même était élève, elle ne put se retenir de lui offrir un sourire amusé, accompagné d’un petit hochement de tête de remerciement lorsque son élève lui dit naturellement qu’elle était une professeur « stricte mais très douce ».

-Miss Folayann? Oui je vois…

Etre physionomiste et retenir les noms et prénoms pour un professeur était presque une nécessité pour mieux juger et apprécier ses élèves. Bien qu’une certaine distance devait être constituée entre l’enseignant et l’apprenti, Satine aimait avoir avec chacun de ses élèves une certaine complicité cependant relative, afin de pousser les élèves à se confier à son professeur si problème il y avait. Les élèves entraient dans le calme, ce qui était une bonne chose, car au moins elle n’aurait pas à forcer sur l’autorité dès le premier cours. Saluant d’un sourire et d’un signe de tête chacun de ses élèves, elle attendit que tous se soient installés, et observa avec ravissement que certains d’entre eux avaient déjà sorti cahiers et baguettes. Satine porta la main à sa bouche, se racla légèrement la gorge avant de se lever.

-Bien, avant tout, je vous souhaite bienvenue à mon cours. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente donc, je suis Mademoiselle Mc Illian, et j'exige dans mes cours la discpline et le calme le plus total...

A cet avertissement s'accordait sa voix douce et conciliante au vu de ses élèves qui dès ce premier cour lui avaient fait bonne impression. Aussi Satine ne fit pas preuve de fermeté dans le ton de sa voix. Satine contourna son bureau et balaya la classe du regard.

-Nous allons mettre de côté l'aspect théorique des cours et commencer dès maintenant la pratique. Je pense que ce sera plus interessant pour vous. Aussi je vous encourage à lire le chapitre 2 de votre livre concernant les transferts inter-espèce. Cependant il me faut vous dire quelques mots concernant ce type de transfert. Il y a en effet plusieurs difficultés, étant donnés que vous êtes ici tous débutants, nous allons entamer les transferts inter espèces. Il s'agit de transfert de vertébré à vertébré par exemple. En l'occurence aujourd'hui, nous transférerons des queues de lézards sur des grenouilles...Veuillez chacun en prendre une...


Le professeur agita sa baguette en direction d'une table vide, afin d'y apparaitre une vingtaine de grenouilles vertes à poids rouge.

- ...ainsi qu'un lézard, cela sera plus simple pour vous si vous avez les deux espèces sous les yeux, bien que cela ne soit pas indispensable.

De nouveau Satine agita sa baguette, et à côté des genouilles, apparut un même nombre de lézards à l'air blasé.

-Prenez garde aux grenouilles, elles sont dotées de griffes susceptibles de provoquer le tourni si la griffure qu'elle vous occasione est trop profonde. Je vous suggère de les immobliser, bien qu'elles ne soient pas excessivement rapides. Au moins vous aurez l'occasion de travailler quelque peu vos sortilèges...

Les bras croisés dans le dos, sa main droite tenant sa baguette, Satine regarda ses élèves se déplacer pour suivre ses instructions, tandis qu'une craie lévita d'elle même pour écrire sur le tableau noir les paroles du professeur qui suivirent :

- Pour qu'un transfert soit réussi, il vous faut un minimum de concentration. Aucune formule n'est requise, il vous suffit de visualiser la queue du lézard sur la grenouille comme si elle était sous votre nez....A vos baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes


Nombre de messages : 221
Age : 31
Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:39

Un sourire inconscient se dessinait sur le visage d'Ellundril au fur et à mesure que sa proffesseur parlait. Ils allaient directement passer à la pratique! Elle en était toute seouée! Dans la plupart des autres cours, les proffesseurs préféraient d'abord parler, et faire copier, donner des devoirs, mais ici, elle savait déjà qu'elle allait tout particulièrement aimer les cours de Métamorphose! Leur proffesseur parlait d'une voix calme et posée. Ellundril buvait chacune de ses paroles et vit avec satisfaction les granouilles et les lézards apparaître non loin d'elle. Un peu tremblante, elle se leva dans les premiers et alla vers la table. Comme leur proffesseur leur avait conseillé d'être prudent, Ellundril ne prit aucun risque. Elle garda 50 centimètres d'écarts entre elle et les bestioles et murmura tendrement:

Imobilis. Imobilis.

Elle avait tournée sa baguette une fois vers une grenouille, et l'autre fois vers un lézard. Les deux se pétrifièrent instantanément. Ellundril n'était pas surprise, elle avait déjà commencé chez elle à manier quelques sorts... Une nouvelle fois, elle brandit sa baguette:

Accio grenouille et lézard.

Elle avait décidée qu'il vallait mieux user d'un sort plutôt que d'y mettre la main, comme elle n'avait pas imobilisée les autres créatures, c'était plus sûr, au moins, elle ne se fairait pas griffée! Elle retourna à sa table et posa la grenouille à côté du lézard. Elle ne leva pas l'enchantement, se sera sûrement plus facile à faire q'ils ne bougent pas! Elle regarda l'un après l'autre la grenouille et le lézard, afin de bien avoir leur image en tête. Puis elle imagina la grenouille avec la queue du lézard. La grnouille avait bien prit la queue, mais pas entièrement, et la queue était de la couleur de la grenouille, verte à poids rouges! Ellundril mobilisa alors sa concentration. Elle fit dans sa tête l'image de la grenouille et la prolongea par la queue du lézard. Cette fois, ça avait bien marché, la grenouille avait prit entièrement la queue du lézard! Ellundril sourit, et regarda où en était les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Compte fondateur
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyMar 12 Déc 2006 - 5:00

Les cours reprennent, veuillez continuer là où vous en étiez restés.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyMar 12 Déc 2006 - 6:01

Orlando regardât les bêtes sur la table pour ensuite écouter attentivement les explications de mademoiselle Mc Illian. Lorsqu'elle termina, Orlando se dirigea exciter vers les grenouilles et les lézards. Il les observa longtemps avant de choisir sa grenouille. Elle semblait la plus calme avec de courte griffe qui ne pourrait même par miracle lui faire une blessure bien profonde. Il l'a pris délicatement en prenant soin de placer ses doigts entrent ses pattes l'empêchant de se sauver ou de le griffer. Ensuite, il observa les lézards. Toujours bien attentif et patient, il trouva son lézard. Il posa lentement sa main devant le lézard et attendit que le lézard monte sur sa main par sa propre volonté. Étrangement ce lézard ne semblait pas vouloir s'enfuir. Orlando avait toujours eu une certaine facilité avec les animaux et les bêtes mais s'était surtout en les observant agir qu'il pouvait déterminer laquelle n'était pas dangereuse.

La grenouille entre ses doigts bien prise sans être trop serré avec le lézard le ventre appuyer dans le creux de sa main. Lorsqu'il les déposa sur sa table, le lézard resta très calme mais la grenouille essaya 2 fois de se sauver. Orlando enferma la grenouille entre ses mains et laissait une légère ouverte pour qu'il puisse la fixer dans les yeux.


-Tu n'as pas a te sauver petite. Je ne compte pas te faire du mal. Je te le promets. Si tu restes tranquille je vais pouvoir faire mon petit travail et ensuite tu pourras retourner d'où tu viens... murmura-t-il... et je m'excuse pour la queue de lézard que tu vas avoir mais je vais te l'enlever aussitôt que je vais pouvoir.

Il continua de la fixer en levant lentement ses mains. La grenouille resta là ne bougeant pas. Orlando prit sa baguette et la pointa vers la grenouille aussitôt elle sauta sur le sol pour s'enfuir. Orlando fixa la grenouille remarquant qu'il avait choisit la bonne pour ne pas être blesser mais non la plus calme. Il prit soin de pointer la grenouille et prononça clairement

-Petrificus Totalus

Aussitôt le sort sortit rapidement de sa baguette pour atteindre le corps de la grenouille. Plus un seul mouvement, elle était totalement immobile. Il alla la ramasser au sol pour la déposer sur la table. Le lézard lui n'avait toujours pas bouger bien calme, peut-être se sentait-il en sécurité.

Orlando reprit sa concentration et fixa la grenouille en pointant sa baguette vers la grenouille.


*rien de plus facile que d'imaginer quelque chose... se dit-il intérieurement prenant un regard un peu plus sérieux comme a toutes les fois qu'il se concentrait vraiment a quelques choses.

Soudain, une belle queue de lézard poussa derrière la grenouille. On pouvait même comparer la queue de son lézard et la queue de la grenouille. Elle était presque identique en tout point. Orlando leva la main attendant que son professeur approche pour observer son résultat même s'il avait sûrement attirer légèrement l'attention avec son sort. Son sourire était revenu maintenant qu'il avait réussit et son visage rayonnait devant sa réussite.

(hj : mouais Very Happy lol je voulais pas faire le même sort que Ellundril sa aurait fait trop répétitif Very Happy lol^^ tk )
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril O'gemes

Ellundril O'gemes


Nombre de messages : 221
Age : 31
Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~
Message Perso : ==>LYCANTHROPE!!
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse malheureuse
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:11

Ellundril était assise à sa table, elle avait fait l'exerice, avec un peu de mal, et regardait maintenant les autres. Après elle, Orlando prit une grenouille et un lézard. Son lézard avait beau être calme, la grenouille était son parfait complément! Elle ne cessa pas d'essayer de s'enfuir! Au bout de plusieurs fois, Orlando la pétrifia. Ellundril le regardait faire sans rien dire. Il réussit facilement la métamorphose, du premier coup! Ellundril se mleva lorsqu'il eu terminé. Sa grenouille et son lézard, toujours sur l'emprise du sort, ne bougèrent pas.

-Tu es très fort! Mais t'en fais pas, la prochaine fois, je fairais mieux que toi!^^

Ellundril rit. Elle avait dit ça en repensant à la bomm, ou elle était bonne en nage, et lui en plongé! Elle avait beaucoup aimée la boom, ça lui avait permi de se faire pleins d'ami, elle ne connaissait personne avant. Elle a même retrouvée une cousine dont elle n'avait pas entendu parler depuis des années! Mais là, on était en cours, Ellundril sortit de sa rêverie, et continua à regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaminGirlz.skyrock.com
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:51

-Tu es très fort! Mais t'en fais pas, la prochaine fois, je fairais mieux que toi!^^

Orlando sourie car il se rappelle, lui aussi, la fois qu'ils étaient dans la piscine. Ils avaient chacun des forces et des faiblesses mais les deux essayaient toujours de faire de leur mieux. Orlando fait un sourire a Ellundril et lui adresse la parole.

-Merci beaucoup de me dire ça, et je suis sûre et certain que tu vas réussir à faire quelque chose mieux que moi comme a la piscine.

Orlando regarda derrière elle et regarde la grenouille avec la queue de lézard. Toujours avec un sourire, il continue

-Et l'important c'est qu'on réussit le cours et a ce que je vois ta grenouille a sa queue alors le plus important est fait. conclut-il

Il continua à regarder Ellundril tout en attendant la réaction de leur enseignante...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:53

[Deux p'tits trucs qui collent pas : que on lance un petrificus totally, normalement c'est le maléfice du saucisson et normalement la grenouille devrait être comme ligotée. Et pis accio est un sort que l'on apprend en quatrième année de mémoire. Je sais, je fait un peu trop attention au détails ^^' ]

Morgane se leva et s'approcha de la table ou il y avait les grenouilles. Il n'y avait qu'un seul problème : elle ne savait pas coment imobliliser quelque chose ! Elle attandit quelques secondes, comme une idiote, puis elle observa Ellundril. Elle leva alors sa baguette qu'ele dirigea vers une grenouille.

" Imobilis ! "

Aucun résultat ! Nul ! Morgane soupira puis réésaya une deuxième fois. Toujours nul. Encore un fois !

" Imobilis ! "

Cette fois ci, la grenouille arretta de bouger. Morgane fis de même avec le lézard. Elle pris chaqun dans une main et se dirigea vers son table. Elle s'assit, et posa les deux animeaux devant elle et essaya de s'imaginer la grenouille avec une queue de lézard. Mais au lieu d'une queue, ce fut une bosse qui apparut sur le derrière de la grenouille.

* Je n'ai pas dû me concentrer assez ! se dit-elle. *

Elle. fixa la grenouille. Ce fut encore pire, la bosse disparut et la grenouille redevint tout à fait banale. Morgane vit que Orlando et Ellundril avaient déja réussi.

" Vous êtes trop forts, comment cous avez réussi ? demanda-t-elle avec un air de déséspoire. "

Nouvel essai : catastrophe. Bien sur, la grenouille avait une queue, mais celle ci étiat sur son nez ! Morgane mis sa tête dans ses mains et eclata de rire. L'état de cette pauvre grenouille était hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: 1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1   1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1è~2è~3è années : Métamorphose inter-espèce, niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser