Andreï se réveilla, souffrant, comme si il avait reçu une pierre en pleine tête. Il ouvrit les yeux, et ne vit que le visage flou de son supérieur. Il se releva tranquillement. Andreï effectuait en ce temps un stage au ministère, en tant que stagière brigadier d'intervention magique. Il n'aimait pas trop ce titre, qui fasait de lui un simple larbin. Un petit bonhomme juste bon à obéir. Mais Andreï regarde aux alentours. Il se trouvait en plein cimetière ? Que fesait-il ici, il n'en savait rien. Il tituba légèrement, et retomba par terre en gémissant de douleur. Il porta une de ses mains à sa tête. Il saignait abandomment. Se tournant vers son supérieur, il fut étonné de le voir sortir sa baguette. Comme un flash, tout lui revint en mémoire. Une inspection au cimetière... Un cadavre... Des attaques de mangemorts. Il se releva et allaz un peu plus loin. La se trouvait un aute brigadier venu avec eux, Vristy. Il n'avait pas eu vraiment de chance. Les mangemorts avaient usé d'un sortilège très puissant pour faire exploser tout autour d'eux. Kroller, le brigadier responsable de Andreï se tourna vers lui, effrayé.
Nous sommes fichus Ivanof. Fichus ! Ils nous encerclent. Vristy est déja mort. Ils vont nous tuer. Ils vont nous tuer !!!
C'st alors que, machinalement, Ivanof sortit sa baguette et commença à partir. Son chef, resta là, les bras croisés, ne prononçant même pas un mot. Il commença juste à marmonner quelque chose.
M... C'ét... C'était vous !
Au même moment, un grand rayon vert le frappa en pleine tête. Andreï partit, sans même se retourner. Il n'avait pas tuer Kroller, se disait-il, pour rassurer sa conscience. C'était les mangemorts... Ce sont eux qui l'ont fait. Dans son plan, Kroller ne devait pas mourir. Il devait juste être blessé suffisamment...
----------------------------10 ans plus tard---------------------------------------
1à ans avaient passé. Poutant, Andreï n'avait pas oublié. Depuis ce jour, ce jour maudit, son âme avait été corrompue. Il n'était plus maintenant qu'un déchet au sein du ministère. Il vendait ses services au plus vendeur, voila, c'était le résumé de sa vie. Parti de Russie il y avait des années, il était maintenant trop pauvre pour quitter l'ANgleterre. Un billet d'avion, il n'avait pas le luxe de se le payer. il travaillait donc énormemment, pour partir. Impliqué dans le meurtre de Kroller, il avait été déclaré non-coupable, mais avait payé une grosse amende pour non-assistance à personne en danger. Ce crime l'avait ruiné. Désormais, il n'avait plus d'argent. il touchait une maigre prime pour son travail de membre de la Brigade d'intervention magique, mais sans plus.
Ivanof fit quelques pas près de la tombe de Kroller. Il y déposa un bouquet de roses rouges, et sourit. Il finit ensuite par éckater de rire. Bientot, tout cela serait fini. Il pourrait rentrer, à moins qu'il ne reste ici, pour s'enrichir. Après tout, il avait son petit appartement en plein Londres, qu'il louait une bouché de pains. Il pourrait revenir, bien sur, mais dans un état aussi lamentable, il serait traité comme la honte de sa famille. Un simple brigadier, ce n'était même pas le peine d'y penser... Il lui fallait de l'argent, pour rentrer chez lui, et y vivre, jusqu'à sa mort. A 50 ans, ête brigadier d'intervention était vraiment misérable. Un petit poste, parmis une grande carrière, c'était misérable. Les aurors, le jugant trop vieux, ne l'acceptaient plus.
Andreï, resta la, à contempler la tombe de son défunt chef, Kroller, qu'ol avait laissé mourir sans aucuns remords... Il n'était vraiment qu'un être inutile dans ce monde...