MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:08

Il était plus de neuf heures trentes, il y a une heure et demi elle venait de donner cours aux quatrièmes et cinquièmes, apparement tout c'était bien passé, pour une fois personne ne s'était endormi dumoins pour la jeune femme à moins que ses yeux ne furent abusés par quelconque sortilèges, mais ce ne serai pas possible ils étaient bien trop jeune, puis d'un côté les jeunes de cette année s'averraient être avançé pour leur années, ils savaient se débrouiller bien mieux qu'elle a leur âge quoique. Mais ce cours là sera plus interessant en tout cas pour l'australienne, les années 1950-60..il y avait vu beaucoup de ragots sur quelques personnes, cela se faisait sentir à l'exterieur et le regards des gens qui étaient trés inquiétant, et le Chicaneur qui n'arrangeait rien en publiant les faits fréquents..

Serai-ce le premier cours fort interessant de la semaine, où les élèves seraient plus nombreux, plus présent, plus interessaient ? peut-être qui sais, elle aimerait la petite alice comme se plaisaient-ils à l'appeller ses anciens camarades, anyway, elle comptait le rendre interessant, le mieux possible en tout les cas..Dans un peu plus d'une demi heure voir une, elle aurait cours avec les sixièmes et septième années, ah , ces élèves-là étaient plus instruit, savaient plus de choses en cette matières, elle espérait tout de même leur apprendre des faits nouveaux, enfin des choses qu'ils ignorent. Elle n'avait quand même passé des heures à la bibliothèque pour rien et se voir faire enseigner par ses propres élèves ce serait un comble.. et ça prouverai qu'elle n'était pas si studieuse que ça, alors là hors de question d'avoir ce genre de pensées négatives..

Les bras croisés, un regard perdu vers la salle, vers les grandes fenêtres et parfois s'aventurant vers les tableaux, elle attendait les élèves pour commençer. Si aujourd'hui elle arrivait à enchainer trois cours sans endormissement, elle aurait remporter son défi d'avoir animé ses cours comme elle le voulait..Quelques gouttes commençèrent à perler sur les grande vitre de la salle de classe, de léger tintements se faisaient entendre tout en suivant les rebords de ces fenêtres qui en passant étaient beaucoup plus âgées qu'elle et tout le personnel de l'établissement réunis. La qualité de l'architecture était incroyablement haute, de fait de son âge, de sa forme, de ses couleurs terni certes mais toujours présent. Les sols pouvaient tenir, aller encore un centaine d'année tout au plus qui sais..

Plus que quelques minutes et les murmurent des élèves affluaient, ainsi que leur pas qui cognaient le sol de pierre. Ashleigh décroisa ses bras, posa sa main droite sur la poignet doré de la porte pour y prendre appui et patienta..ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dic
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:37

Retour en classe, retour à l’école. De toute façon, c’était toujours la même chose depuis six années. Cinq retours en classe, une rentrée. Malgré que…Liam aimait bien les cours. Rien de comparable à l’Enfer d’être arraché à ses huit grosses et infâmes sœurs, ainsi qu’à sa mère dont la jugeote lui manquait par moment. Bref, il fallait bien poursuivre les études. La tête haute, pour la première fois de sa vie, il entrait avec fierté dans la salle. Lui, qui, dans toutes les épreuves, avait réussi à obtenir la note maximale pour ce qui est, bien entendu, des épreuves écrites seulement. Oh, non, et il le savait, il n’était pas, et même très loin, doué pour le pratique. Et il l’avait même appris à ses dépends. Caché dans le placard, il avait tout entendu. « Si tu ne me paie pas, ton plus jeune fils sera maudit ». Évident, Liam se demandait toujours si sa mégère de mère savait qu’il existait. Sûrement, on ne peut pas s’habituer à un accouchement après le neuvième? Surtout quand on était le seul. Pourtant, avant son arrivée à Poudlard, il avait été choyé, au déplaisir de son armée de grandes sœurs. Pourtant, depuis quelques années, n’étant plus souvent à la maison, il semblait bien que sa mère l’avait délaissé un peu. Chagriné, il avait été, mais peut-être que, comme elle, il s’y était habitué. Mais bon, maintenant l’école recommencée, il fallait bien oublier tout ces remords pour mieux performer. Comme il l’avait fait l’an dernier!

Mais une chose avant changé. Une chose qui avait changé totalement sa vie. D’un bout à l’autre. Même si qu’une seule fois pas mois, cela lui arrivait, dans son attitude, ses pensées, tout avait changé. Mais tellement. En bien, en pire? Cela, que l’Avenir pourrait lui dire. Mais i en avait peur, elle l’effrayait par moment, l’attirait par d’autre. Elle. La Lune. Il se sentait si faible lorsqu’elle abandonnait les cieux, il se sentait si bien lorsqu’elle était presque pleine. Et lorsqu’elle atteignait sa brillance la plus éclatante, dans une beauté splendide, il devenait en extase, perdant ainsi toute notion de temps, de vie, de conscience ou de peu importe ce qui pouvait lui passer par la tête en ce moment. Il revenait à l’ère de base de l’homme, il devenait maître de la nature, maître de la peur. En ces moments, contrairement à tous les autres de sa vie, il se sentait vivant. Plus que quand il arrivait à aider un autre. Il se sentait désormais en vie, totalement en vie. L’ivresse de la rage et de la nature du chaos est donc si attrayante…Si…intéressante.

Avançant, remuant de sombres pensées, Liam mettait un pied devant l’autre sans vraiment se soucier des autre qui l’entourait. Il avait encore grandit un peu, son corps toujours aussi rachitique avait réussi à reprendre un léger poids musculaire, toutefois, pas assez apparent à son goût. Sa robe, la même que l’année dernière, un peu plus serrée selon le peu de poids qu’il avait, l’épingle de préfet de Poufsouffle bien en vue de tous, il poursuivais son chemin presque linéaire, le regard perdu ailleurs. Parce que son instinct animal étant enclenché, il ne pouvait faire autrement que de voir les autres d’une manière différente. L’incident avec Arya datait de loin maintenant. Horrifié par la vision qu’il avait vu, ne se jugeant pas encore assez vieux et mature par le corps de la femme, une certaine blessure l’avait heureusement, ou malheureusement, guéri de ce mal. Bref, joignant la masse de son année et de l’année supérieure, il entra en salle de classe, tout bonnement, la tête maintenant penchée vers le sol. Il était bien là, dans ses pensées. Pas besoin de regarder personne. Voyant une table libre, et une fille la regarder, il fit mine de ne rien remarquer, se dépêchant à y aller avant elle. Plutôt vers le fond, il pourrait peut-être utilisé le temps de cours pour la connaître un peu plus, en même temps d’approfondir ses connaissances en Histoire de la Magie. S’asseyent rapidement, il dépose ses livres sur le bureau, prenant une position plutôt confortable, une position reflétant la Liberté, s’imaginant être Mr. Rocstone, connu pour son charme idyllique. De la Drague? Non, de la pratique. Puis, il remarque le professeur. Jolie…Très même. Ses airs d’adultes et de professeur la rendent moins attrayante, et la matière qu’elle enseigne encore plus, mais elle n’est pas dénuée de charme, à ce qu’il voit. Mais comment un prof pourrait s’intéresser à un élève de si bas calibre que lui. Mais il savait qu’il ne devait pas courir après l’amour, mais que celui-ci allait lui foncer dessus s’il faisait son indifférent. Pas qu’il était amoureux de la nouvelle enseignante, au contraire, mais bien qu’il se sentait attiré par plusieurs demoiselles. Normal, pour un garçon de son âge…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:11

Anne était encore couché, elle venait à peine de se réveiller et elle bailla à s'en décrocher la machoire. Tout l'été, elle s'était levée en fin de matinée, profitant du confort douillée de son lit. Malheureusement aujourd'hui, elle n'était plus chez elle, mais belle et bien à Poudlard pour une nouvelle année scolaire. Par chance, elle commençait seulement a neuf heure.

Seulement, c'était pour assisté au plus ennuyeux des cours, l'histoire de la magie. Anne soupira , rien qu'a cette idée, elle remit sa couette sur sa tête, et fit mine de se recoucher. C'est alors que la jeune Gryffondor entendu ronronner, et aperçu bientot la jolie frimousse de Soleil, son petit chaton. Il semblait déterminer a faire sortir sa maitresse de son lit, poussant des petit coup de tête amicaux vers son bras.


- Sa va Soleil, tu as gagné je me lève.

Anne repoussa avec regret sa couette au pied du lit, et se leva enfin. En trainant quelque peu les pieds, elle alla observa la tete qu'elle avait. Son reflet n'était pas trés réjouissant, elle avait des cernes du a son couché tardif la veille. En effet, ses retrouvailles avec sa colocataire, Cloe O'gemes, s'était quelque peu attardé, il faut dire quelle ne s'était pas vu depuis deux mois.

* C'est amusant, l'année dernière je ne tenais pas en place le jour de la rentré . Mais aujourd'hui, je suis détendu avec une grosse envie de dormir !! *

Mais l'année dernière tout était différent, Anne découvrait une nouvelle école, elle devait se faire de nouveau ami, tout lui était inconnu. Tandis, qu'aujourd'hui elle appéhendait cette rentré avec plus de sérénité. Elle avait entendu dire que le nouveau professeur d'Histoire de la Magie, Melle Curron ou Curran elle ne savait plus exactement, était trés jeune. Anne s'en souciait peu, tout ce qu'elle espèrait s'est que son cour ne fut pas soporiphique. Elle se souvenait des cours de l'année dernière ou elle devait se pincer pour ce tenir éveiller.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre moldus, et se rendit compte avec un air horrifié que le cour commençait dans moin de vinght minute. Par conséquent, il n'était pas le moment de révassé et elle devait s'activé sérieusement pour etre à l'heure. Elle fit l'impasse sur la douche, qu'elle prendrait que le soir meme et enfila sa robe de sorcière.


* Eh mince j'ai grossi *

En effet, Anne avait pris quelque kilos pendant qu'elle perdrait suurement rapidement. Elle grimaça en se regardant dans le miroir, et elle n'avait pas le temp de se plaindre sur ses kilos en trop. Elle brossa rapidement ses cheveux blond, qu'elle avait légérement fait pousser pendant l'été, et sortit en trombe de sa chambre.

Enfin arrivée, au premier étage elle stoppa devant la porte du cour d'Histoire de la Magie. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle, et se rendit compte qu'elle était à moitié vide, elle reconnu Liams au fond de la salle. Anne dévisagea son professeur qui semblait sympathique. La jeune Gryffondor décida enfin, de pénétré dans la salle.


- Bonjour Mademoiselle

Elle s'installa sur le devant de le devant de la classe, en espérant qu'elle ne s'asoupiré pas pendant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:50

Apres un été bien mouvementer, la jeune Yuki était enfin de retour a Poudlard. Cela ne l’as gênait plus tellement que ça. Biensur, elle en avait longtemps voulue à ses sœurs, ainsi qu’à Soanala et Mikomi, de lui avoir forcer la main pour qu’elle reprenne ses études. Mais soit il n’y avait pas que des inconvénients a cela. Oui la jeune femme pouvait ainsi, retrouver ses camarades de classes, maintenant en Septième année malheureusement. Elle devait faire sa Sixième année. Malheur pour elle. Mais son seul réconfort en arrivant avait été de voir que son amie Chloé Wilde, avait rater ses examens et donc elle aussi refaisait sa Sixième année.

Mais début d’année rimait avec début des cours, ce qui n’enchantait guerre la jeune japonaise. N’ayant jamais été une élève modèle, contrairement a Riku plus jeune par exemple. Celle-ci se contentait toujours d’avoir la moyenne. Son but n’allait jamais plus haut. Souvent réprimandée par ses profs, écoutant sans cesse les mêmes critiques, ceci avait conclus que Yuki n’avait en elle aucune ambition au niveau de l’école. Et ce n’est pas elle qui allait les contredire bien au contraire. Soit, une fois de plus, il fallait a présent qu’elle se lève tôt pour aller dans des classes ou il faisait de plus en plus froid. Ou elle serait amener a croiser des têtes qu’elle aurait préférer ne jamais voir.

Fatalité. Elle ne pouvait plus traîner, l’heure allait bientôt sonner. Descendant calmement les marches des dortoirs, elle sortit de la salle commune des Serdaigle, et se dirigea vers la salle d’Histoire de la Magie. Yuki détestait cette matière au plus haut point. Jamais elle n’avait du ressentir autant de réticence par rapport a un cours, mais celui-ci. Il n’y avait aucun truc a comprendre, ce n’était que du par cœur. Le point faible de Yuki. En effet celle-ci avait toujours su avoir des bonnes notes grâce à sa mémoire, facile, retenant toujours l’essentiel du cours grâce aux exercices d’applications. Mais dans ce cas la, elle n’avait aucun echapatoir et ne se résolvant pas a apprendre normalement ses cours, elle accumulait les notes catastrophique. Mais quelle importance ? Aucune, elle en est persuadée.

Elle était arrivée, elle se trouvait a présent devant la salle, habillée de l’uniforme, elle avait autour de son cou une grosse écharpe aux couleurs et à l’effigie de Serdaigle. Ouvrant la porte, elle ne vit que deux élèves. Décidément ça commençait bien. Soupir. Elle se dirigea directement vers le fond de la classe. Se mettant dans une table inoccupée, elle posa son sac sur la table, d’un geste nonchalant. Jetant un vague regard sur la pièce, elle vit une Gryffondor, et un Poufsouffle. Sourire moqueur ou mystérieux, on ne savait pas trop comment le lire, mais celui-ci était bien présent sur les fines lèvres de la jeune Harada. Lorsqu’elle enleva son écharpe, elle laissa ses cheveux, qui s’étaient enroulé dedans, descendra en cascade sur ses épaules, secouant légèrement la tête, lorsque tous ses cheveux se remirent à leur place habituelle, elle s’appliqua à remettre son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:30

Le réveil. Il était sûrement le pire ennemi de Chloé. Le pire ? Le plus redoutable. Déjà en manque de sommeil, la jeune femme devait se lever très tôt chaque matin pour pouvoir bien commencer la journée. En vérité, elle n’avait pas le choix. Comme tous les élèves, d’ailleurs. Mais Chloé avait sûrement plus de responsabilités, et quelques professeurs l’attendaient au tournant. Elle avait failli redoubler sa cinquième année à cause de ses notes presque pitoyables. Et cette année, il fallait qu’elle se reprenne vite en main. Tout en fredonnant un air d’une chanson qu’elle aimait beaucoup, Chloé prépara ses quelques affaires. Le prochain cours ? Histoire de la magie. La jeune préfète aimait beaucoup cette matière. Curieuse de tout, elle aimait savoir l’histoire de tout ce qui l’entourait. En l’occurrence, le monde sorcier.

Quelques minutes passèrent, de quoi laisser du temps à Chloé. Elle empoigna son sac et se mit en marche, guettant dans la salle commune pour s’assurer que tous les élèves avaient rejoignés leur classe respective. Le silence était d’or en cette matinée. Aucun élève, aucun brouhaha. Juste le bruit des pas de Chloé, ainsi que les murmures des tableaux qui étaient par centaines. Chloé les avait en horreur. Ils n’étaient là que pour critiquer, mais aussi balancer les moindres bêtises de chaque élèves. La jeune Wilde accéléra le pas, croyant qu’elle était en retard. Mais derrière elle se trouvait deux ou trois élèves, ils avaient l’air de se diriger, eux aussi, en histoire de la magie. Bonne chose ? Sûrement, car si elle allait être en retard, elle savait qu’elle ne serait pas seule. Ca fait toujours du bien de savoir qu’on est pas seul au monde, et on se fait moins remarquer. Son regard se reporta sur une fille, elle avait l’air un peu délurée. Ses cheveux bouclés partaient en bataille, comme si elle n’avait pas pris la peine de les coiffer. A vrai dire, pouvait-on coiffer une telle chevelure ? Oui. Difficilement.


* Mélancolie * - * Bientôt arriver… *

Il ne lui restait plus que quelques mètres a parcourir avant d’arriver à destination. D’ici, on pouvait entendre quelques élèves qui parlaient, certains bougeaient, d’autres riaient. En vérité, ce n’était pas la bonne salle, mais celle d’a côté. Au contraire, la salle était presque vide, calme. Il y avait déjà des élèves assis. Déjà ? Chloé devait être en retard, mais en regardant le professeur, elle remarqua que non, elle ne l’était pas du tout. Peut être légèrement, mais d’autres n’étaient pas encore là. Elle fit un léger sourire, jusqu’à apercevoir Yuki. Yuki ! Oui, c’était « elle ». Ce sourire moqueur se transforma en bonheur rayonnant. Elle s’approcha alors d’elle, jusqu’à garder son calme et la saluer. Silence. Tout allait commencer, mais dans combien de temps ? Le début d’année s’annonçait assez bien, pour l’instant. Mais Chloé avait autre chose en tête que les devoirs, les leçons et tout ce train-train quotidien qu’elle haïssait tant. Mais allez savoir ce qu’il se cache dans ses pensées si mal tournées… Mystère. Une certaine envie de gagner. Elle avait déçue l'année dernière. Il fallait rattraper le coche, pour la fierté de Serdaigle. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:59

Dix heure, le cour allait enfin commençer pour la jeune femme qui attendait patiemment la venu de ses chère élèves qui maintenant se comptait au nombre de quatre, pas trés encouragant, où étaient les autres ?..deux élèves de la maison des serdaigle, une de gryffondor ce qui fit sourire Ashleigh en espérant que la demoiselle ne s'endorme pas pendant le cours et un jeune homme des Poufsouffles, il y allait avoir de la joie c'est sûr et de l'ambiance. Biensûr ils auraient sûrement préferer avoir cours de défense contre les forces du mal ou sortilèges, que d'avoir à écouter une jeune femme aussi dynamique soit-elle répéter depuis tant d'année tout ce que les professeurs avant elle ,disait sur l'histoire de la magie avant , et aprés, son évolution à travers les âges des faits les plus importants aux plus ennuyant. Mais bon, qu'ils n'aiment ou pas, ils devaient assister à ce cours, car il y allait avoir les ASPIC en fin d'année, et tout les points récoltés seraient les bienvenues peu importaient la matière c'était toujours des points en plus .
Laissant la porte ouverte, elle pénétra dans la salle de classe en direction de son bureau et prit place derrière le regard posé sur les élèves présent . Elle rangea son bouquin dans l'un des tirroirs , et prit un parchemin nt l'accompagnant d'une plume et sa bouteille d'encre.


¤ Ashleigh ¤ : Bonjour mesdemoiselle, bonjour jeune homme, je me présente mademoiselle Curran, je suis votre nouveau professeur d'histoire de la magie cette année comme vous l'aurait constaté d'ailleurs.J'espère que ce cours sera agréable et qu'il n'y aura pas de soupirement accompagné d'une séance de sommeil.

Fit-elle un léger sourire aux lèvres, non elle ne commençait pas à faire le gendarme, juste conseiller ce n'était pas la mort quand même. Remarque elle n'aurait dû pas répéter ce qu'il y avait accroché aux règles des cours, mais on ne sait jamais, il y avait sûrement des élèves qui ne prenait pas la peine de lire les règlements donc les enfreindrent . Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle commençe son cours, interessant ou non ils devront écouter pour gagner des points à leur maisons.

¤ Ashleigh ¤ : Je vois que nous sommes trés peu..et que cette matière n'attire toujours pas des foules c'est triste ..m'enfin commençant..

Ashleigh le regard perdu ailleurs se rappellant sa courte expérience en tant que professeur d'histoire dans le monde des moldus, se revoyait enthousiaste, ces années-là, les étudiants étaient interessé par ses cours, ils aimaient, à la différence de Poudlard, c'est que làbas, les élèves étaient volontairement là, parcequ'ils le voulaient, ils étaient interessé mais la chose la plus agéable c'était leur participition, ils n'y avait pas un qui s'endormait comme le faisait ses anciens camarades ici quand le professeur parlait, difficile d'ailleurs de savoir ou se rappeller s'il parlait ou murmurait, sa bouche ne rumait que faiblement. Plus de cinq minutes passé avoir prit la parole, elle revint à elle en secouant son visage et se redressant derrière son bureau, baguette à la main gauche pointant le tableau derrière elle. Une affiche se déroula vide de tout mots et tout dessins.

¤ Ashleigh ¤ : Les années 50 et 60 ne furent pas trés interessantes biensûr comparé aux années suivantes et précédentes. Mais il eû quelque fait marquant ainsi que quelques interrogation encore en suspend. Entre 1952 et 1959, le quidditch connu de nombreux évènements plus ou moins importants, certains fans d'ailleurs s'en souviennent .

Et suite aux événements passé antérieurement beaucoup de parents d'élèves étaient tourmentés. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quels sont ces faits ?


Mademoiselle Curran venait de se rendre compte que cette partie de l'histoire de la magie était ennuyante si l'on pouvait dire ainsi, surtout qu'il n'y avait vraiment rien d'important, les cours précédents et surtout la partie étudiait avec les cinquièmes années vous laissez en haleine, il y avait vraiment de quoi en parler mais là, vivement qu'elle attaque les années 60 sinon c'est sûr et certain, ce serai un miracle si un élève se retenait de dormir, encore que quatre élèves présents, elle s'en rendrait compte vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:12

Le cour vener à peine de commençait. Anne observa les alentours de la salle, et s'aperçut qu'elle était presque vide. Rien d'étonnant, l'Histoire de la magie avait une trés mauvaise réputation, et ce n'était pas du vraiment le cour préféré des élèves. Et sa apparament, Meme Curran le savait. Aller savoir pourquoi, Anne admira cette jeune enseignante qui avait l'air de ce ficher royalement de la popularité de son cour.

Pour cette raison, la jeune rouge et or, décida de se concentré le plus possible sur le cour. De toute façon, vu le peu d'élèves présent, elle ne passeré pas inaperçu si elle s'endormait. Melle Curran parla des années 50 et 60. Anne ouvrit davantage ses oreilles, quand elle entendit parler du Quidditch. Meme si elle n'était pas trés sportive, elle aurait adoré que son professeur dévelope le sujet. Anne était prete a inventé n'importe qu'elle excuse pour trouvée un sujet plus intéressant.


Melle vous pouvez développé s'il vous plait ? A propos du Quidditch entre 1952 et 1959 !!!

Puis Melle Curran posa une question, dont Anne n'avait pas obsolument pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:57

¤ Ashleigh ¤ Oui biensûr, comme vous devez le savoir , le Quidditch est le sport le plus connu dans le monde magique et son histoire est composée de fait trés surprenant en passant par sa découverte, sa fonction, ses manières d'être joué et j'en passe. Comme par exemple le fait des 700 fautes possibles qui auraient toutes été commises lors du match de la Coupe du Monde en 1473. La liste complète de ces fautes n’a jamais été publiée, par crainte que cela donne des idées malveillantes à certains joueurs de quidditch. Des années plus tard ou devrais-je dire 479 ans aprés, quelqu'un décida par l'intermédiaire de quelque chose que tout les sorciers devait être au courant de ce sport . Donc je voudrais savoir quelle est cette chose ?

La jeune femme se mit soudainement à développer la question qui semblait pourtant trés facile avec une réponse dés plus banal. Mais comme le sujet concerné parlait de Quidditch, elle allait sûrement se laisser emporter et encore plus développer alors que le sujet n'était pas là. Elle voulait juste qu'on lui suite les évènements, bon vous me diriez on peut vivre sans le savoir, on va pas mourrir pour ça, mais vous ne diriez pas ça si vous étiez fan de quidditch et puis toute façon fan ou non, fin connaisseur ou non il fallait répondre.La jeune femme se retira de derrière son bureau et décida de faire un tour dans la salle de classe qui était quasiement vide, cela ne la surprennait pas à vrai dire, elle le savait d'avance, et aurait été étonné si jamais il y avait eû plus de quatre élèves. Attendant la réponse, elle décida de se diriger vers le fond de sa classe pour jeter un oeil à une étagère qu'elle n'avait pas fait attention à son arrivée, étrange elle avait pourtant le sens de l'observation mais bon, autant profiter de la minorité pour ranger quelques livres. Le sol éméttait des craquement à chaque fois qu'elle avançait sur le parquet vieilli mais grdant toujours sa bel couleur 'antant, comme si, la salle avait été ciré la veille, enfin c'était un peu normal, vu le nombre d'élèves qui venaient assister au cours, elle était tout aussi nickel que le jour de son élaboration. Une chose à ce moment-là lui vint en tête, il y avait uen chose, qui comparait à la perfection et était tout à fait la même chose c'était le comportement vis-à-vis de la matière, c'est fou comme la majorité des personnes, détesté l'histoire, mais que ce soit de la magie ou des moldus ou tout autre chose. Que vous soyez jeune femme ou jeune homme ou même une personnalité fantôme vous la racontant si vous n'aimez pas vous n'aimerez jamais, on y pouvait rien, une chance qu'il y avait certains qui était encore passionnait d'histoire, sinon la culture ne serai plus là.

¤ Ashleigh ¤ : Il me semble que ce n'est pas une question bien difficile si vous aviez lu vos livres . Allons répondez, toute réponses ne sera pas considéré comme fausses ou idiotes .

Les élèves apparement ignoraient une chose ou avait oublié mais s'ils participaient qu'un peu ils pourraient récolté des points, et si personne n'osait demandé plus d'explication, plus de développement ou répondre, ils n'en reçevront aucun et aurait perdu leur matinée à roupiller les yeux ouverts aux détriment de mademoiselle Curran, qui aurait aimé ne serai-ce qu'un peu que la jeune gryffondor réponde justement, déjà elle participait et avait écouté la question, une bonne chose au moins. Deplus à ce rythme là, la jeune professeur allait s'endormir elle aussi, c'est fou comme cette heure de cours était motivante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:12

Anne fut surprise, quand Melle Curran approfondit le sujet à propos du Quidditch. Aprés tout, elle avait posé cette question à tout hasard, en étant presque sur que son professeur l'envéré promener, en répliquand qu'ici on était dans une salle d'histoire et non sur un terrain de Quidditch. Mais ce ne fut pas le cas, et la jeune sorcière apprécia beaucoup ce fait.

Aprés tout, peut-etre que ce cour allait etre plus intéressant que prévue, étant donné que Melle Curran ne reculer devant rien, même parler de Quidditch, pour intéressé ses élèves. Anne continua d'écouter le cours. Son professeur disait en quelque sorte, que le Quidditch était complexes et que beaucoup de chose se perdait avec le temp, enfin un truc comme ça.

Aprés tout, il ne fallait pas lui en demandait trop, Anne devait déja être la seule élève à écouter. Melle Curran demanda qu'elle était la chose qui tenait tout les sorciers au courant de ce sport . La jeune Gryffondor pensait avoir la réponse, elle leva le doight et attendu qu'ol l'intérroge. Aprés tout, elle n'avait rien à perdre.


- Il me semble qu'il s'agit du livre : le Quidditch à Travers les Ages de KENNILWORTHY Whisp !!


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:36

Chad s'était levé ce matin là, comme les autres, les cours avaient repris, et il fallait bien s'y rendre. Cependant, le cours d'histoire de la magie n'était pas son préféré, car il avait souvent tendance à piquer du nez très rapidement au bout de quelques minutes. Il se leva tout de même, se disant que si il s'ennuyait, il pourrait toujours se reposer un peu plus. Il descendit dans le dortoir, et vit plusieurs élèves, assis attendant que les premiers cours de la journée les appellent dans leurs classes. Il descendit prendre un petit déjeuné dans la grande salle, et monta au premier étage ou le cours devait avoir lieux. En entrant, il aperçut que Anne était déjà là, et il alla s'asseoir à ses côtés. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient ensemble, et Chad ne faisait qu'apprécier tout ses bons moments passés avec elle.

Une fois assis à sa table, il sortit son livre, et attendit, sentant sa tête somnolente. Le professeur commençât alors à parler, et lorsqu'il entendit le mot Quidditch, il releva la tête, se disant que peut être aujourd'hui, le cour serait intéressant. Cependant, il était incapable de répondre à la question, qui paraissait si facile aux yeux du professeur. Anne participait énormément, et il l'écoutait avec attention, peut être ferait elle gagner des points aux Gryffondors, puis elle parla du Quidditch a travers les âges. Chad savait que ce livre était sortit en 1952, mais il ne pensait pas que ce soit la réponse qu'attendait le professeur. Il leva alors la main, et faisant un sourire à Anne, il dit:


Oui, comme Anne le dit, je sais que "Le Quidditch à travers les âges" est sortit en 1952, mais a part ça, je ne vois pas ce qui a bien pu se passer. Je sait qu'il y a une association de Quidditch nommée Q.U.A.B.B.L.E, mais je douta qu'elle ait été fondé cette année là.

Chad ne savait pas vraiment pourquoi il avait parlé de cela, mais après tout il fallait dire quelque chose, même si c'était des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~   ~ Cours n°1: Les années Intermédiaires  (6ème 7ème année)~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cours n°1: Les années Intermédiaires (6ème 7ème année)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser