Solene N Invité
| Sujet: Solene Nhataly Blackwood [Gryffondor] Ven 6 Oct 2006 - 4:12 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Solene Nhataly Blackwood
- Date de naissance : Elle est née le 27 Octobre 1970
- Sexe : Féminin
- Année d'étude : Elle entre en 1 ère année
Physique :
- Cheveux : Les cheveux de Solene sont d’une longueur courte, il lui arrive un peu en bas des épaules. Ils sont que légèrement frisés et leur couleur est un peu étrange, une sorte de mélanges de noir allant vers le gris. La jeune fille les préfèrerais d’une autre couleur plus commune, elle trouve que la pâleur du gris fait trop vieux elle s’est souvent fait dérange par cela. En terme de coiffure, ça s’explique facilement en quelques mots :queue de cheval ou deux couettes. Elle les attache la majorité du temps avec deux ruban blanc cassé dont un est un peu plus grand que l’autre. C’est depuis que Solene est toute petite qu’elle les possède et avec le temps ils se sont un peu brisés.
- Yeux / regard : Ses yeux sont petits, légèrement en forme d’amande et d’une couleur aigue-marine, un bleu foncé lumineux, toujours pétillant. Ils expriment un certain côté très songeur et de malice provenant de la jeune demoiselle. Le même regard que celui de son père mais de la couleur à sa mère. Parfois il peut arriver que Solene porte des lunettes, minces et carrés , ils ont une monture bleu métallique avec de petit reflet d’argent.
- Visage / expression et couleur de peau : Son visage et plutôt rond, sans être à l’extrême bien sûre. Sa peau est très fine et d’une couleur un peu plus pâle que la moyenne surtout pendant l’automne et l’hiver mais par contre, pendant l’été elle devient plus foncé. Solene possède un petit nez fin ainsi qu’une bouche en forme de cœur auquel une sourire est très souvent affiché. On peut distinguer 3 petits grains de beauté sur son visage; un proche de son œil gauche, un autre plus éloigner vis-à-vis son nez et l’autre sur sa joue droite vers l’oreille.
- Taille : Solene mesure exactement 1m55, ce qui n’est pas très grand.
- Corpulence : La jeune fille se tient dans la moyenne, elle n’est pas très grosse n’y très maigre elle est dans le juste milieux et ça lui plaît fort bien. Elle n’est pas bien lourde non plus, elle pèse environ dans les 90 lbs.
- Signe particulier : Elle n’a rien de particulier sauf peut-être la couleur de ses cheveux.
Caractère :
- Qualités : Solene est toujours prête à aider les autres dans quoi que se soit où elle y connaît un petit quelque chose. Il est très rare qu’elle s’arrête sur un problème, elle y fait face et fonce toujours quoi qu’il arrive, elle est forte d’esprit. Solene fait preuve d’une grande politesse, très jeune elle a apprit à respecter les règles et à presque jamais les contourner. Elle est aussi très compréhensive et puis, elle sourit toujours, si on peut compter ça comme une qualité.
- Défauts : Son plus grand défaut, c’est la timidité. C’est un peu se qui l’arrête surtout lorsqu’il faut faire des présentation orale ou quelque chose qui se fait devant plusieurs personnes. Quand elle rencontre des gens, c’est moins pire heureusement. Elle peut se fâcher un peu trop souvent pour rien. Elle est parfois trop rêveuse aussi, ce qui fait qu’elle est souvent dans la lune. Cela peut lui coûter lors des cours mais elle fait généralement plus attention dans ce cas ci. Elle à une âme sensible, elle peut se mettre à pleurer pour des cas impensés.
- Ce qu’il aime et ses passions : Solene adore dessiner, peindre et jouer de la flûte traversière ainsi que du piano, instruments qu'elle à eu la chance d'apprendre dans l'harmonie de musique auquel elle faisait partit lors de sa 5 et 6 e année à l'école moldue. Les photos nous rapportent souvenirs et bons moments. C'est pour cela que Solene aime la photographie. Elle à un grand intérêt envers le Portugal et le Japon. Elle s’intéresse aussi aux animaux et à la nature.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : La jeune fille a une très grande peur des hauteur, soit le vertige. Elle est aussi « allergique » aux appareils électroniques. À chaque fois qu’elle en touche un, il se met à mal fonctionner, donc elle ne les aime pas. Lorsque l’on lui parle de mode, on sait qu’elle va vite se tanner de nous écouter. De plus, elle n’aime pas les gens prétentieux qui se prend pour d’autre.
- Tic : Lorsque Solene est nerveuse, elle joue avec le bas de son chandail.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Solene est anglaise pur souche et elle est enfant de deux parents sorciers. Elle est donc de sang pur.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Près de la ville mais tout de même en campagne. Sa maison se situe à Édimbourg, ce qui est quand même loin de Londres.
- Style d'habitation : Petit bungalow en brique beige
Enfance et scolarité avant école de magie : De ses 0 à 5 ans, Solene et sa famille vivait dans une petite maison en plein cœur du centre ville. Les environs étaient très achalandés et le bruit était toujours présent. On ne pouvait espérer le silence qu'après 22 heures, où les automobiles voyageait beaucoup que pendant les heures du trafic. L'école n'était pas très loin de la demeure, donc pas besoin de transport scolaire et les grands magasins de la régions se trouvaient tout proche eux aussi. À quatre ans, elle fit preuve de ses pouvoirs de sorcière.., du moins c’est ce que ses parents en pensent. Tout avait débuté lorsque la fillette jouait avec de petits blocs de plastique dans le sous-sol de la maison. Elle construisait a l’aide des petits objets, une maison un peu croche. Elle plaça un petit bloc bleu sur les autres mais malheureusement celui-ci ne voulait pas s’installer. Solene força un peu trop lorsqu’elle pesa dessus pour qu’il rentre correctement alors celui-ci cassa en deux. La fillette était triste et très fâché d’elle même, elle regardait constamment le petit jouait sur le sol, une larme à l’œil puis comme par magie, il se répara toute seule. Seulement par le regard de Solene. Éblouit par son exploit, elle monta quatre à quatre les marches et se dirigea dans la même pièce où était son père. Elle lui expliqua difficilement ce qu’il venait arriver, les yeux toujours pétillants d’émerveillement de son geste. Son père en était complètement ravie, peut-être avait t-elle un certain don comme lui et son épouse Natcha ?
L'année suivante, sa famille et ils déménagèrent dans un coin plus tranquille. Une sorte de campagne mais en même temps, on entendait souvent le bruits des voitures. La maison était plus spacieuse et on pouvait plus facilement marcher sur le bord de la rue sans que ça soit trop risqué de se faire frappé par une voiture qui roule à 90 Km/heure. C’est par cette même année que Solene fit sont entré à l’école. Une belle et grande battisse et chaque jour elle était ravit d’y aller. La jeune fille avait toujours de très bonne note sauf en mathématique. Matière qu’elle aimait moins mais elle faisait toujours de très gros efforts. C’est à 8 ans que Solene fit son premier voyage. Sa famille et elle était tous partit au Portugal. En 5e année, elle commença à faire partit de l’harmonie sur l’heure du midi. Elle y jouait de la flûte traversière. Depuis longtemps elle rêvait de ce bel instrument. Son rêve de fillette était réalisé.
Les années défilèrent si vite, et vint le fameux jour de ses 11 ans. Cette journée la, elle reçu la lettre pour Poudlard. Un hiboux avait laissé passé la lettre par l'ouverture de la fenêtre de la cuisine. Solene qui avait entendu un bruit se dirigea rapidement vers la cuisine et elle prit délicatement la lettre dans ses mains. Elle regarda a qui s’adressait la mystérieuse lettre et par son plus grand étonnement, elle lui était destiné. Elle regarda le verso et vit l’insigne de Poudlard. Solene, surprise et curieuse de voir ce qu'elle contenait, l'ouvrit avec beaucoup de précautions et lentement. Elle la lu une fois puis deux fois. Elle était très impressionnée; elle était une sorcière ! Elle alla alors alerté ses parents, toute fière d’elle même. Le chemin de traverse l’attendait d’ici le premier Septembre ainsi que la fameuse école de magie ! Son frère fût très content, car elle pouvait y aller lui aussi. Antigone été très heureuse de retrouver Lawrence cette année à la même école que lui.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie:// Options choisies:// Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) :// Famille :
Père
Nom et prénom : Mart Blackwood Âge actuel : 41 ans Statut : Sorcier Relations avec le personnage : Il lui a donnée son fort caractère et la éduqué pour paraître forte et brave. Le courant à toujours très bien passé entre eux. Malheureusement, il n’était pas vraiment le meilleur pour comprendre les multiples sentiments de la jeune fille.
Histoire : Mart est née en pleine ville, il a de très bon parents qui ont sut lui donné lui aussi une très bonne éducation. Par contre lui, il n‘était pas vraiment un petit ange. C’est pourquoi que lorsqu’il découvrit qu’il était un sorcier il fût directement envoyer à Serpentard. Mart était du genre à détester tout le monde, à faire pleins de bêtises et mauvais coup sous l’œil des professeur. En 7 ième année c’est là qu’il rencontra la jolie Serdaigle; Natcha. A ses yeux rien ne pouvait être mieux qu’elle. Ils s’avaient tout deux rencontré au cours de potions, très impressionné fut-il lorsqu’il vu le résultat de la jeune femme. Il lui parla quelques peu après le cours. Au début elle ne voulait rien savoir de lui et Mart en était très déçu mais par la suite ils devinrent de très bon amis puis ils commencèrent sortir ensemble. Plusieurs années plus tard ,en Avril 1967, Lawrence son premier enfant arriva dans sa vie puis vint le tour de Solene.
Mère
Nom et prénom : Natcha Lloyd Blackwood Âge actuel : 40 ans Statut : Sorcière Relations avec le personnage : Natcha à beaucoup donné son sens de la discipline et du sérieux à Solene. Les deux se sont toujours beaucoup apprécier et elle n’a jamais eu de misère à faire parler sa chère fille.
Histoire : Natcha est issu d’une très bonne famille. Ses parents étaient des gens d’affaire et ils n’étaient pas pauvre du tout. Ses parents lui on donné une très éducation dans un collège privé jusqu’à ses 11 ans. Ce fût d’ailleurs un petit choc lorsqu’ils ont apprit que leur chère petite fille était elle aussi une sorcière. Pendant toutes ses années à l’institution de magie, Natcha eu toujours de bonne note. De nature polie et courtoise elle fût placé à Serdaigle; t’elle était le choix du chapeau. En 7 ième année, elle fit la connaissance d’un jeune homme nommé Mart, lui il était de Serpentard mais il était particulièrement gentil avec elle. Natcha en tomba amoureuse et ils sortirent ensemble pendant de longues années avant de se marier en vint. Étrange mélange; Serpentard et Serdaigle mais au yeux de Natcha Mart n’était pas du tout comme les autres.
Frère
Nom et prénom : Lawrence Blackwood Âge actuel : 13 ans Statut : Sorcier Relations avec le personnage : Lawrence est la personne qui comprend le mieux les sentiments de sa sœur. Il l’aide beaucoup à se diriger vers se qui est bon pour elle malgré qu’elle refuse presque tout le temps. Il sait comment bien se bagarrer, c’est lui qui à montré à Solene la façon de elle se défend. Malheureusement elle ne la pas prit du bon côté…. Histoire : Lawrence est née le 13 Octobre dans le même hôpital que sa sœur deux ans avant elle. Il a toujours été un garçon joueur de tours et qui aimait se bagarrer avec ses copains et surtout ses ennemis jurés. Avant de rentrer à Poudlard, il eu une éducation spécialisé dans une école pour les enfants au fort caractère pendant un ans ce qu’il a mit un peu plus sérieux. Quand il rentra à l’école de magie, il fût envoyer comme son père, à Serpentard.
Baguette :
- Description : 25,6 centimètres de long. Elle est fait d’un dur bois de cerisier. Elle est très malléable et fait preuve d’une belle esthétique.
- Son acquisition : Accompagné de ses deux parents, elle s’était rendu sur le chemin de traverse chez Ollivanders.
Après les mesures essentielle pour trouver la bonne baguette, elle en a essayé plusieurs avant de trouvé la bonne. C’était une expérience drôle et excitante car elle avait vraiment envie de savoir laquelle allait lui faire parfaitement . Celle qu’elle possède présentement l’attirait déjà lorsqu’elle a été soigneusement sortie de sa boîte recouverte de poussière.
Autre :
- Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? //
- Quel camp: Celui du bien,
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pour l’instant elle n’a pas vraiment d’idée mise à part faire de son mieux pour finir ses études. Elle a vraiment beaucoup de misère à choisir quelque chose de précis. Il y a tellement de chose qui la passionne et presque tous les métiers lui semble intéressant. Mais, elle croit qu’elle se verrait bien dans quelque chose qui demande de la logique ou bien où il faut écrire.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? En regardant dans le tops pour les écoles de magie sur forumactif.^^
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 0:29, édité 3 fois |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Solene Nhataly Blackwood [Gryffondor] Ven 6 Oct 2006 - 4:27 | |
| Belle fiche, GRYFFONDOR!!! |
|